RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour a Hyrule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:23

Kris se trouvait sur la plaine. Le ciel était couvert, il allait pleuvoir d'un moment à un autre... Il ragardait la plaine. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu a Hyrule. C'était a peine si il reconaissait cet endroit. Il ne se souvenait que de tres peu de chose de sa derniere visite "express". Les quelques personnes qu'il avait pu rencontrer était quasiment effacé de sa mémoire... Il ne savait même pas pourquoi il était retourné dans ce pays. Il se retouna et s'assi au sol. C'était calme... Juste le bruit agréable du vent qui le détendait... Comme si cette immense plaine était vide. Il y avait personne dans les alentours. Rien de mieu pour lui que d'être seul. Personne pour le déranger, personne pour l'ennuyer... Il savait que ça n'allait peut-être pas durer mais autant en profiter pour se reposer quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:28

Elfia, assise dans l'arbre, regardait l'étendue de la plaine dans sa totalité. Elle vit que le ciel allait se couvrit et elle s'empressa de descendre. Elle vit quelqu'un dans la plaine... Quelqu'un qui ne lui inspirait pas forcément confiance. Pas la peine de l'acoster en premier, regardons juste ce qu'il fait. Elle se posa contre le tronc de cet arbre et attendit, le vent portant ces long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:38

Kris entendit Elfia. Etant sur ces gardes, il se retourna brusquement en faisant apparaitre ses katanas. Il cru que c'était un monstre. Quand il vit Elfia, il fit disparaître ses armes et soupira.

-J'était sur que j'allais pas rester seul bien longtemps... Qui es-tu et qu'es-ce que tu veux au juste?!

Il la regardait d'un air froid, atendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

- Je me nomme Elfia. Je suis désolé de t'avoir fait peur.

Il le regarda du même regard froid que lui attendant qu'il cède ou qu'elle-même cède.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:58

-Tu m'a pas fait peur... Je préfere rester sur mes gardes... On sait jamais.

Kris la regarda atentivement, esseyant de se souvenir si il l'avait rencontrer autrefois... Non. Elle n'était pas dans ses souvenirs.

-Non... Je t'ai jamais vu avant... Mais bon... Sinon, qu'est-ce que tu me veux alors?

Il la regardat moins froidement. Il ne pensait pas qu'elle était un danger pour lui. Du moins il croit....
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:02

- J'allai partir... Mais je t'ai vu et on peut pas dire que ton aura m'inspire confiance. Je voulais que tu me parle pour mesurer mon hypothèse. J'ai dù me tromper, tu ne m'as pas l'air d'être un danger. Pas pour moi en tout cas.

Sur ces paroles, elle se levaet commença à marcher vers la cité d'Hyrule. Peut-être que le garçon la suivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:34

Kris la vit partir. Il ne savait pas quoi faire et puis pour une premiere rencontre, elle était pas tres réussi...

*Pas un danger pour elle? Si elle m'agace pas trop... Mais bon.. Elle a pas l'air bien méchante... Bon pour une fois je vais me forcer a être un peu plus ouvert et sympathique pour ue fois...*

Il disparu pour réaparaître juste devant Elfia. Il ferma quelque seconde ses yeux puis les réouvrit en tendant la main.

-Désoler d'avoir été quelque peu... Brusque en quelque sorte. Je m'apelle Kris. Heureux de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04

Elle serra la main de Kris.

- Oh, c'est pas grave, j'ai l'habitude... Bref, tu as quelque chose de prévu ? Je m'ennuie un peu, tu veux bien me porter compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

- Oh, c'est pas grave, j'ai l'habitude... Bref, tu as quelque chose de prévu ? Je m'ennuie un peu, tu veux bien me porter compagnie ?

Il ne savait même pas lui même pourquoi il était revenu a Hyrule, donc pas qu'il sache, il n'avait rien de prévu. Et puis, être avec quelqu'un le changera pour une fois de sa solitude habituelle...

-J'ai rien de prévu. Je veux bien te porter compagnie si ça t'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:42

- Ben c'est parti alors. On va où ? Moi je te suis.

Ben qu'elle disait qu'elle suivait Kris, c'est elle qui pris les devants. Sur la route, elle espèrait que le jeune garçon pourrait plus lui faire confiance.

[Bon je sais un démon qui fait confiance à un ange c'est rare mais ça peut arriver n'est-ce pas =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:17

Kris était quelque peu embarasser, c'était a peine si il se souvenait des noms des endroits des ce pays. Il réfléchit un peu pour esseyer de se rapeler de quelque endroit...

-Heu... Eh ben... C'est que je suis pas du pays. J'étais déjà venu il y a pas mal de temps mais mes souvenirs sont tres vagues. Je crois me souvenir de quelques endroits mais... Désert Gérudo, Lac Hylia, Mont du péril... Heu... Vallée Ikana et le Pic des Neiges. Par contre je sais pas par où sont ces endroits. Donc je crois que c'est plutôt toi qui va décider d'où on va! Désoler.

Il là regarda d'un air plutôt gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:43

- Boarf, c'est pas grave si tu te souviens pas. On va trouver, pour l'instant on peux juste marcher. On verra bien où est-ce qu'on arrive. Sauf si tu veux qu'on aille plus vite.

Elle fit un clin d'oeil à Kris et se contenta d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:21

Kris avait écouter Elfia... Arriver là où les chemins les meneront... Pourquoi pas. Mais aller plus vite? Voulait-elle dire en volant...? En ce téléportant...?

-Ok. On fit comme ça. Mais ton moyen d'aller plus vite... C'est quoi au juste? En volant...?

Il était pres a partir. Il ne fallait plus que Elfia lui dise son moyen rapide et apres ils partiraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:49

Elfia esquissa un grand sourire. Elle déploya ces longues ailes et pris Kris par les bras.

- En volant bien sûr! Allez viens je t'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:23

Kris regarda Elfia et ricana un peu puis souria.

-T'es une ange, j'en étais quasiment sûr... Vu que tu mane de l'énergie de lumière... Pas besoin de me porter.

Kris sortit les mains d'Elfia de ses bras et ferma les yeux puis se concentra. Des ailes, comme celles de chauve-souris, apparurent dans son dos de maniere fantômatique. Il réouvrit les yeux en souriant.

-Moi aussi je peux voler. J'évite d'utiliser mes ailes car j'aime pas trop... De toute façon, ça ira plus vite donc... Hum... Et si on allait au Lac?

Kris attendit une réponse d'Elfia.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





De retour a Hyrule... Empty
MessageSujet: Re: De retour a Hyrule...   De retour a Hyrule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a Hyrule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en Hyrule
» Perdu en Hyrule
» L'Apocalypse arrive à Hyrule
» Asbel a Hyrule
» L'oiseau d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: