RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Apocalypse arrive à Hyrule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Apocalypse arrive à Hyrule Empty
MessageSujet: L'Apocalypse arrive à Hyrule   L'Apocalypse arrive à Hyrule Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:41

Cela fait maintenant 2 ans que je suis partie des enfers. Accompagnée de Kandar, un ancien dieu transformé en loup noir géant, je parcoure plusieurs mondes. Mais bien sur, lorsque je dit parcourir, j'entend bien par là que je fuie. J'avoue que cela peut paraître lâche mais pour l'instant, je doit fuir, me cacher des 7 mercenaires qui ont été lancés à ma poursuite lorsque j'ai trahie mon maître. Et cela fait déjà un an que je suis sur ce monde et qu'ils ne m'ont pas retrouvée. J'étais tapie dans l'ombre, personne ne pouvait ressentir ma présence. J'étais donc en sécurité... Mais tout cela s'est arrêté du jour au lendemain. Car je ne sais pour quelle raison mais j'ai été destituée de ma race démoniaque pour devenir une Sheikah. Cela a donc rendue plus facile mon repérage aux mercenaires. Et aujourd'hui, je doit donc partir afin que l'on ne me retrouve pas. Mais il y a tout de même une chose dont je suis sûre, c'est que je ne pourrais pas fuir toute ma vie. Un jour, ils me retrouveront et me tuerons. Je ne fais que repousser l'inévitable. Mais en attendant, je peux toujours essayer de fairee un maximum de choses pour aider les hyliens. Je sais que cela sera difficile pour moi d'avoir des contact d'autres personnes, mais il faut que je me prouve que je n'étais a destinée qu'à répandre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse arrive à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse arrive à Hyrule   L'Apocalypse arrive à Hyrule Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:46

oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apocalypse arrive à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse arrive à Hyrule   L'Apocalypse arrive à Hyrule Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:30

Tu n'aurais pas repondu, tu aurais encore un bouton "Supprimer" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

L'Apocalypse arrive à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse arrive à Hyrule   L'Apocalypse arrive à Hyrule Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:40

il faut juste attendre Abysson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Apocalypse arrive à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse arrive à Hyrule   L'Apocalypse arrive à Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apocalypse arrive à Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrule's Destiny
» Au delà d'Hyrule...
» Perdu en Hyrule
» De retour a Hyrule...
» Perdu en Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: