RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crypte des Revenants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:35

Bien décidés à avancer dans leur quête, Elfia et DRAK se dirigeaient d'un pas décidé vers la Crypte des Revenants. Cependant, ils n'avaient pas d'information valable sur l'emplacement exact de cette Crypte.
La seule information qu'ils avaient eu concernant ce lieu venait d'un client de la Taverne de Telma. Celui-ci leur avait expliqué que cette crypte n'apparaissait que lors des nuits froides dans le cimetière d'Ikana.

Cette nuit ne semblait pas correspondre aux informations du client, la chaleur était à la limite de l'insoutenable dans ce cimetière malgré les nombreuses sueurs froides provoqués par les fantômes/zombies errants.

Elfia et DRAK décidèrent alors de passer une nouvelle nuit en dehors du cimetière, à l'abri des monstres dans une cavité creusée dans une falaise du Mont Ikana.

DRAK : Espérons seulement que nous pourrons atteindre rapidement cette Crypte, je ressens une horrible présence qui me met vraiment mal à l'aise ici ...

Elfia : Ne t'inquiètes pas, je serai toujours là pour t'épauler en cas de besoin. Mais oublions cela, mangeons puis reposons nous, nous trouverons bien un moyen d'atteindre cette crypte demain.

DRAK : Merci de me soutenir Elfia, j'en ai vraiment besoin en ce moment ...

Elfia et DRAK passèrent un moment à parler et à manger en compagnie de Sylphe qui montait la garde, puis ils réussirent à s'endormir, non sans mal, car malgré les apparences, les nuits à Ikana sont glaciales ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:43

[On prend les modifs qui se sont passées avant ou pas ?( Mylita ect...) ]

Une nuit glaciale...
Elfia et Drak ne s'endormirent qu'avec l'aide de la jeune fille qui avait levé une douce petite brise d'été. Malgré tout, la jeune fille s'était réveillé aprés un horrible cauchemar. Elle scruta les environs et n'aperçut personne. Elle se leva et commença à marcher pour se détendre. A peine quelques mètres plus tard, elle trouva une grotte...Elle revint en courant vers le campement et réveilla son ami.


- Eh oh, réveille-toi, j'ai trouvé quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:13

DRAK fut réveillé en sursaut par Elfia. Celle-ci semblait très pressée et assez perturbée.

- Eh oh, réveille-toi, j'ai trouvé quelque chose!

Elle lui expliqua plus amplement les détails de la grotte qu'elle avait aperçue et pris les mains de DRAK dans les siennes.

- Tu te sens prêt ?

- Avec toi à mes côtés, je suis prêt à relever tous les dangers !

DRAK enlaça Elfia et ensemble ils se dirigèrent en direction de la grotte.


----------------------------------------------------------------------------------------------------
Crevasse des Ames Perdues
----------------------------------------------------------------------------------------------------


A peine entrés, ils remarquèrent qu'on long vent froid parcourait la grotte de long en large. Cela ne les rassurait pas, la chaleur était à la limite du glacial et leur mission ne faisait que commencer. Ils devraient absolument conserver des forces pour la suite. Cependant, ils décidèrent malgré cela d'utiliser le leur énergie afin de réchauffer l'atmosphère. L'énergie combustible de la lumière provoquée par DRAK les réchauffa peu à peu et une fois remontés à bloc, ils s'avancèrent dans la grotte.
C'est alors qu'ils rencontrèrent une probable source de la froideur ambiante, des monstres gelés apparurent devant eux, ils ressemblaient fortement à des yétis mais avec le poil congelé.

- Avec ça, je suis encore moins rassuré ... les énerver ne serait pas vraiment une bonne chose, tu ne crois pas ?

- Contournons les, cela évitera de nous fatiguer à nous battre contre eux.

Cependant, la chaleur dégagée par l'aura de DRAK semblait particulièrement les déranger et ils se mirent à charger Elfia et DRAK !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:00

[No comment >.<]

Elfia scruta les alentours, septique. Aucun d'eux deux ne contrôler le feu, ce qui aurai été bien utile pour contrer les monstres gélés. Mylita pouvait peut être les aider... Mais oui c'est ça, la jeune fille qui parasitait autrefois Elfia pourrait leur être d'un grande aide... La jeune fille effleura son glyphe doré, si singulier et une jeune fille aux cheveux et aux yeux violet profond, apparut.

- Mylita, tu peux invoquer un feu assez grand pour éliminer la plus grande partie des monstres. Drak et moi ont s'occupera du reste. dit-elle en montrant la flopée de monstres glacials.

- Ca ne devrait pas être trop dur...

Mylita n'aimait pas être prise au dépourvu et pour elle, Drak ne faisait pas partie du voyage... Les deux êtres étaient un froid depuis l'insertion de l'âme dans le corps d'Elfia et ne s'accordaient même pas un regard... Elle se contenta de faire apparaître le feu entre les monstres et disparut d'elle-même. Elfia soupira et se contenta de regarder le feu se dissiper. Elle regarda Drak:

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:39

- On y va ?

DRAK ne savait pas s'il s'agissait d'une blague ou si Elfia avait réellement l'intention de foncer sur les Yétis que Milita venait de déchainer avec son brasier ...

- Je ne veux vraiment pas paraitre grossier, mais la prochaine fois que Milita essayes de nous aider, demande lui de ne pas aggraver la situation !!!

DRAK et Milita n'étaient pas en très bons termes. En effet, Milita s'appropriait
souvent le corps d'Elfia contre son grès et ce à cause de Reshef, le propre frère d'Elfia qu'elle ne supportait pas ... DRAK était cependant résolu à faire un effort pour essayer de comprendre les sentiments d'Elfia vis à vis de Milita, mais ses propos avaient tendance à ne pas vraiment refleter ses pensées ...

- DRAK ! Elle a juste voulu nous aider ...

- Je le sais bien, excuse moi Milita ... Mais le moment est mal choisi pour parler de ça, on s'occupe des Yétis et après on en reparle au calme, vous voulez bien ?

A peine eut-il terminé sa phrase que les Yétis chargèrent DRAK par son dos qui se retrouva coincé et aplati sous 3 Yétis.

- Si vous voulez m'aider ne vous privez pas ... Ca commence à devenir lourd !!!

Elfia s'empressa de venir en aide à DRAK, mais elle ne remarqua pas le reste des monstres qui la poursuivaient ...

Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

Elfia esquiva avec grâce tous les coups des yétis, aidant son ami en même temps. Elle explusa au loin tous les ennemis qui tentaient de les attaquer. Mylita ré-apparut et l'aida à se débarasser de tous ces monstres et aprés quelques minutes, les yétis battirent en retraite. Elfia et sa soeur d'âme soupirèrent en même temps, contente de sen être débarasser. Drak, lui, regardait toujours avec méfiance la jeune démone. Mylita capta son regard et se retourna. Elfia se contenta de les regardaient. Une tension se fit sentir dans l'air. En attendant que ses deux êtres chers se pardonnent, elle se posta dans le chemin, scrutant chaques centimètres de glace, prête à toute attaque éventuelle.

- Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

- Tu voulais me parler ?

- Merci du coup de main, et excuse moi Mylita ...

- Tu ... tu t'excuses ? Envers moi ... C'est une blague ou quoi ?

- Non pas du tout. A vrai dire, je t'ai toujours mal jugée, je ne t'ai jamais appréciée parceque je croyais que tu était maléfique et que tu ferais du mal à Elfia, mais en fait, c'est tout le contraire ...

- Je ne suis pas aussi naïve que tu le penses ... Je vois clair dans ton jeu, tu cherches à te rapprocher de moi afin de me planter un couteau dans le dos ? Et bien ça ne marchera pas !

- Mylita, je ne peux rien te prouver, mais tu le verras par toi même. Je ne te veux aucun mal et c'est même tout le contraire. Si tu es proche d'Elfia, je le souhaite l'être tout autant.

- Elfia et moi ne faisons qu'un, tu ne pourras jamais être aussi proche que nous le sommes ensemble !

- Je n'en suis pas aussi sûr Mylita. Mais cela ne sert à rien de te convaincre comme cela, le meilleur moyen est que tu le vérifies par toi même, cela viendra avec le temps.

- Crois ce que tu veux ...

DRAK se retourna et pris le chemin qui était gardé par les Yétis, suivi d'Elfia et de Mylita qui avait entretemps réintégré le corps d'Elfia.

- Voila déja la sortie, tant mieux pour nous ! Faisons une courte halte ...

Ils s'assirent et commencèrent à grignoter un morceau.

- Tu sais, DRAK était sincère Mylita ...

[- Je l'ai vu dans ses yeux, et c'est bien cela qui me gène ...]

- Tu ne devrais pas être aussi méfiante, tant que je serai là, il ne te fera rien.

[- Je ne le crains pas, à vrai dire, je suis jalouse ...]

- Jalouse ? Mais de quoi ?

[- Jalouse du fait qu'il ne m'apprécie pas autant que toi, même si je ne l'aime pas ...]

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06

Elfia fut tout d'abord choquée de cette réaction, puis se ravisa. Elle comprenait sa soeur d'âme. Aprés tout, elle n'était qu'un bien sur le grand échiquier de Reshef. Tout comme elle, son frère l'avait manipulé pour arriver à ses faims et ça avait fait de Mylita une âme sombre malgré ses qualités.

- Tu sais quoi Mylita ? Je te propose de rester dans ta nouvelle envelloppe charnelle en dehors de mon corps pour essayer de faire plus connaissance avec Drak. Ca te dit ?

-[ Humm... Comme tu veux ]

Elfia effleura ses glyphes et une fille semblable à Elfia malgré ses magnifiques cheveux violets qui tombaient sur ses épaules tandis que ceux d'Elfia étaient d'un blanc pratiquement transparent. Les deux filles se ressemblaient beaucoup et ressemblaient presque à des soeurs de chairs et de sang.

- Vas-y lui chuchota Elfia, Drak ne vas pas te manger
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:27

- Mais, je ne sais pas quoi lui dire moi !

- Ne t'inquiètes pas, ça viendra tout seul ...

A ce moment, DRAK qui avait admiré la scene mais n'avait rien entendu s'approche des Anges afin de leur proposer un peu de nourriture.

- J'ai préparé une petite collation, vous en voulez ?

- [Chuchotte à Mylita] C'est le moment, vas-y, fonce !

- DRAK, Mylita à quelq ... [Mylita bloque la bouche d'Elfia ...]

-
[Chuchotte à Elfia] Mais tais-toi !!!


DRAK assiste à la scène et je comprends toujours rien ...

- Je ... j'aimerais bien y goûter ... si ça ne te dérange pas ... le combat de tout à l'heure m'a donné faim, et puis ... j'aimerais bien goûter autre chose que la nourriture que me donne Elfia !

- Hey, qu'est-ce que tu repproches à ma nourriture ?!

- [Amusé par la scène] Ne vous inquietez pas, il y en a bien assez pour nous 3.

DRAK prépara 3 assiettes avec la viande qu'il venait de cuire à l'instant. Ils mangèrent calmement leur plat et continuèrent à discuter tout le long du repas.

- C'est très bon, tu t'améliores vraiment !

- Merci, je sais que tu es dure à régaler Elfia ^^

Mylita quand à elle se faisait discrète et ne parlait que très peu avec Elfia, elle n'osait pas parler à DRAK car elle ne lui accordait encore que très peu de confiance ... Elle soupira quelques mots après avoir terminé son assiette puis se leva et s'éloigna des autres.

- ... Merci ... DRAK ...

- Où vas-tu Mylita ?

- J'ai besoin d'être seule un moment ...

- [A Elfia] On devrait la suivre non ?

- Non ne t'inquiètes pas, elle reviendra dans un moment, cela lui arrive souvent ...

DRAK et Elfia continuèrent à discuter, mais après plus d'une heure, toujours aucune trace de Mylita ...



Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:26

Drak et Elfia continuaient toujours de parler quand le jeune se mit à cracher du sang. Elle perdit rapidement connaissance sous les regards inquiets de Drak. Quelque minutes plus tard, Mylita revint, bléssée un peu partout. Elle se dirigeait vers ses deux compagnons, chancelante.

- Qu'est-ce qui t'es arrivée ?

- Ce n'est pas important, Elfia risque de mourrir si tu ne la guéris pas très vite. Je me suis faite attaqué pendant que j'essayais de m'exiler...

Voyant le regard étonné de Drak, elle se repris très vite.

- Ce n'est pas grave, il faut la sauver, moi je pourrais tenir.

La magie de Mylita illumina ses mains de noir tandis que celle de Drak devenaient blanches. Aprés quelques minutes de magie, Elfia rouvrit enfin les yeux. Mylita encercla sa tête avec ses bras et la ramena vers elle. POur la première fois, des larmes apparaissaient sur ses joues.

- Qu'est-ce qui s'est passé... ? Mylita, réponds-moi !

- Rien, on a juste failli te perdre encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:26

DRAK était stupéfait de la scène, Mylita était bien capable de sentiments, et par dessus tout, elle s'était alliée à DRAK ... mais le plus inquiétant était l'état d'Elfia, pourquoi s'était elle mise à cracher du sang ? Le lien créé avec DRAK aurait dû l'avertir en cas de danger, mais rien ne s'était déclanché ... Ce serait donc lié à Mylita et à ses blessures ? Rien n'était certain hormis qu'Elfia était Hors-Jeu pour un moment et qu'à nouveau du repos était indispensable ... des explications de Mylita aussi ... Mais le primordial était de penser les blessures à Mylita.

- Mylita, tu n'es pas en grande forme non plus. Elfia devrait se reposer, pendant ce temps je vais penser tes blessures.

- Je n'ai pas besoin de ton aide ...

- Je ne t'en laisse pas le choix. Pense à Elfia ... Vous êtes connectées et donc si tu souffres elle en souffre aussi.

- [Surprise] Comment sait-tu ça ??? Ah j'oubliais, tu possèdes aussi un lien avec elle, elle m'en a parlé ... Si l'un de vous meurt, alors l'autre meurt instantanément ... C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas attaqué auparavant, au risque de perdre Elfia ...

- [Surpris aussi ...] Tu voulais me tuer ? Je n'en vois aucune raison, mais trève de bavardages inutiles, on s'expliquera à un autre moment. Pour l'instant je vais te soigner.

- Fais ce que tu veux, mais ne t'imagines pas que je te fais confiance pour autant ...

- D'accord ... maintenant, laisses-toi faire ...

Mylita rechigna quelques instant puis s'allonga, dos contre terre. DRAK commença à la soigner, certaines de ses blessures étaient profondes et d'autres envenimées. Elfia qui ne supporte pas la douleur ne devait certainement pas se sentir bien ... Pourtant, DRAK avait complètement oublié la présence d'Elfia, il était tellement concentré par les soins qu'il n'avait d'yeux que pour Mylita.

- La douleur s'en va ... Elfia devrait aller mieux maintenant. Je terminerai de me soigner seule.

- Non, je n'ai pas encore terminé. Et ne pense pas qu'à Elfia, toi aussi tu doit ressentir cette douleur, cesse d'être aussi bornée ...

- Je ne ...

- Tu ne partiras pas !!!

Alors que Mylita tenter de se relever, DRAK lui retint ses bras par les siens, ils étaient face à face et Mylita ne pouvait plus bouger.

- Tu sais Mylita ... je ne fais pas cela uniquement pour Elfia. Ca me fait du mal à l'admettre vis à vis d'Elfia, mais ... tu me plais beaucoup ...

- [Ebahie] Qu'est-ce que tu racontes ?! Je suis une démone, tu es un être de Lumière, et je ne te fais pas confiance, nous n'avons rien en commun !

- Non, tu as faux. Si tu était vraiment une démone, mes soins ne t'auraient pas guérie mais ils t'auraient davantage bléssée, ce qui veux dire que tout comme Elfia et moi, tu es une Ange.

- [Stupéfaite] NON, TU MENS !!! Je suis liée à Reshef, je suis démoniaque, laisses-moi !

- Tu n'as rien de démoniaque. Tu t'es rapprochée d'Elfia au point d'être pour elle comme une soeur, jamais un Ange n'aurait accompli une telle chose envers un Ange.

- ...

Mylita resta silencieuse quelques instants ...

- Mylita, racontes-moi ce qui s'est passé dans les bois.

Elle mis du temps à répondre, mais elle expliqua en détails ce qui lui était arrivée et pourquoi elle était bléssée.

- Je prennais contact avec Reshef grâce à mon lien, et quand je lui ai annoncé que je m'étais rapprochée d'Elfia et que tu nous accompagnait, il s'est servi du lien pour invoquer des monstres et m'attaquer à distance. Il m'a laissée partir mais m'a prévenue que si je ne changeait pas vis à vis d'Elfia et que je ne te tuais pas, c'est moi qu'il tuerait ... Mais, je ne peux pas vous faire de mal, ni à Elfia ... ni à toi.

- ...

- Moi aussi, j'ai des sentiments pour toi DRAK, Elfia me les transmets à chaque fois que j'intègres son corps ... Mais même sans ça, je t'appréciais quand même. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu peux m'aider à vaincre Reshef, pour nous libérer Elfia et moi.

- Je ferai tout pour qu'il vous laisse tranquille, je te le promets.

DRAK se releva et pris la main de Mylita afin de l'aider à se relever. Puis ensemble ils se redirigèrent vers Elfia qui s'était endormie.

- Reposes-toi aussi, je vais monter la garde cette nuit avec Sylphe.


- Qui est Sylphe ?

- C'est mon Dragon de Compagnie. Il me suit partout. Mais nous discuterons de ça plus tard.

Quelques instants plus tard, Mylita s'allongea aux côtés d'Elfia et se serra contre elle. Elle s'endormit peu de temps après et DRAK s'asseya non loin d'elles.

- La nuit sera longue Sylphe ...

- Tant que je resterai éveillé vous ne craindrez rien.

- J'ai promis de les protéger, mais j'aurai besoin de toi Sylphe. J'espère que tu me soutiendra.

- J'ai voué ma vie pour te protéger, je ne t'abandonnerai pas.

- Merci Sylphe, je sais que je peux compter sur toi.

La nuit se prolongea, et DRAK exténué par l'utilisation de ses soins ne put s'empecher de s'endormir auprès des 2 anges, laissant la garde à Sylphe.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:54

Mylita ne dormait pas tout à fait elle non plus. Elle était soucieuse de l'état de sa sœur d'âme bien que dans son état elle ne pouvait rien faire. La jeune fille jura tout bas la mort de Reshef quitte à ce qu'elle meure elle-même. Puis elle regarda au loin Drak et son compagnon dragon. Elle sourit puis se laissa bercer par les douceurs de la nuit. Elle finit par s'endormir, un magnifique sourire aux lèvres. Il n'y avait plus de doute, son contact avec Elfia en avait faite un Ange. Un Ange caractérielle, mais un ange quand même.

Ce sont les lueurs du soleil du soleil qui réveillèrent la jeune Mylita. Elfia dormait toujours d'un sommeil réparateur et elle n'osa pas la réveiller. Elle contourna son corps pour s'assoir à côté de Drak. Le jeune dragonnier n'avait pas dormi de la nuit et des cernes violettes apparaissaient en dessous de ces yeux.

- Bien dormi ?

- Je me suis déjà sentie mieux mais mes douleurs ont cessé. D'ailleurs je ne ressens plus celles d'Elfia. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:18

La fatigue avait eu raison de DRAK, mais il n'avait que très peu dormi. Il ne souhaitait pas laisser la responsabilité de la promesse faite à Elfia et Mylita uniquement à Sylphe. C'est la raison pour laquelle il s'était aussitôt réveillé. Mais ce n'était pas la seule, ses cauchemards ne cessaient pas ...

La nuit s'était déroulée sans le moindre évènement étrange, tout s'était bien passé. Au réveil, Mylita décida de rejoindre DRAK à ses côtés et de laisser Elfia se reposer.

- Bien dormi ?

- Je me suis déjà sentie mieux mais mes douleurs ont cessé. D'ailleurs je ne
ressens plus celles d'Elfia. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller.


- Laissons la se reposer encore un peu, puis si elle ne se réveille pas, nous nous en chargerons. Il vaut mieux ne pas trop trainer par ici avec ce qu'il t'est arrivé hier soir, je ne veux pas que cela se reproduise.

- Merci de t'inquieter pour moi DRAK ...

Ils continuèrent de discuter et Elfia se réveilla le sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé. Elle rejoigna Mylita et DRAK et s'intégra à la discussion.

Il fut décidé de ne pas prolonger le séjour dèrrière cette grotte. Ils se mirent aussitôt en route pour un nouvel emplacement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Crevasse des Ames Perdues
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils ne tardèrent pas à acceder à une nouvelle aurée qui donnait sur une nouvelle grotte. Bien que facilement accessible, celle-ci ne semblait pas particulièrement accueillante ... Le groupe décida de faire une dernière et courte halte non loin de l'entrée de la grotte mais à l'abri de toute attaque.

- Cette grotte ressemble étrangement à celle que j'ai aperçue dans mes rêves, nous sommes peut-être déja arrivés à la Crevasse des Ames Perdues ?

- Si c'est la cas, alors nous pourrons enfin te débarrasser de cette malédiction.

- Je ferai du mieux que je pourrai pour t'en débarrasser aussi. Mais avant, tu devrais te reposer un peu DRAK, tu as veillé toute la nuit et tu à l'air épuisé ...

- Ne t'inquiètes pas po...

Mylita s'était rapproché de DRAK et avait déposé une de ses mains sur sont front. Il fut immédiatement pris de fatigue et tomba dans un sommeil lourd.

- Mylita, qu'est-ce que tu lui as fait ?

- Ne t'inquiètes pas Elfia, il dort paisiblement. Il a veillé sur nous deux toute la nuit et à présent c'est à notre tour de veiller sur lui. Sylphe, c'est bien ça ?, tu devrais en profiter aussi pour te reposer.

- Merci jeune Ange, en cas de besoin n'hésitez surtout pas à nous réveiller.

- Pas de problème.

2 heures s'écoulèrent, Mylita et Elfia eurent une longue discussion à propos d'un étrange rêve commun de la nuit dernière.

- J'ai vu une étrange lumière dans mon rêve, DRAK semble faire les mêmes cauchemards que moi ...

- Que NOUS tu veux dire ? Cela à peut-être un rapport avec nos liens, qui sait ? En tout cas, nous aurons rapidement les réponses à nos question, dans cette grotte.

Dès le réveil de DRAK (un peu forcé par Mylita et Elfia), ils se dirigèrent à l'entrée de la Grotte ...

- Je garde l'entrée, bonne chance mes amis.

- Merci Sylphe, je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte des Revenants Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Revenants   Crypte des Revenants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des Revenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)
» Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.
» Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: Le Cimetière-
Sauter vers: