RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ame perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

L'ame perdue Empty
MessageSujet: L'ame perdue   L'ame perdue Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:37

Lorinard: Raaahhh j'ai perdu la trace de ce voleur de nourriture! Du coup j'ai faim et il est *en regardant le clocher* UNE HEURE DU MAT?! *Biiiip* Bon bah tant pis pour le repas, je me rattraperais demain matin. *En se grattant la tête* Allez, faut je trouve une auberge. Ça doit pas être compliqué.

Déambulant dans les rues et les ruelles a la recherche de la moindre auberge. Lorinard finit par s'arreter a un croisement, completement perdu dans les rues de la ville.

Kahuna: C'est pas vrai mais t'es trop nul toi! Pas capable de trouver une auberge dans une ville!

Lorinard: Parce que tu pense que c'est facile peut etre?! Bah vas-y, montre moi que t'es doué!

Kahuna: Mais certainement! Tu vas voir!

Kahuna utilisa alors le Mind Shuffle pour prendre le controle du corps et se mit a son tour a la recherche d'un auberge.

Un quart d'heure plus tard. Les deux ames étaient toujours complement perdus dans la ville!

Lorinard: Tu vois toi non t'es pas capable!

Kahuna: Mais si... Mais si... regarde a ce croisement je prends a gauche et...

Lorinard: Ya pas d'auberge! C'est génial non?

Kahuna: Oh ca va, evite les sarcasmes!

Lorinard lui tira alors la langue(1). Soudain un vent glacial surgit de nul part, avant garde d'un danger imminant. L'adrénaline monta alors a toute vitesse, et Lorinard reprit rapidement le controle du corps et dégaina vite fait sa Crystial Sword. Mais une fleche venue de nulle part percuta l'épée et la fit se planter un milieu d'un grand croisement. Plutôt que de la recuperer et se mettre a couvert d'attaques quelconques, Lorinard créa l'image d'un fléau dans sa tête pour la façonner avec sa magie. Il créa cette arme pour parer rapidement un projectile avec en utilisant la force centrifuge. Mais au lieu de ça. Une silouhette apparut au loin: celle d'un homme encapuchonné dont il ne voyais le visage. Lorinard fit disparaitre le fléau et récupéra son arme. L'homme se mit alors a parler.

Homme: Lorinard...

Lorinard: Comment connaissez vous mon nom?

Homme: Juste apres la victoire contre Chaos, tu as affronté ton frere, Kahuna, qui était sous l'emprise du mal. Lors de cette lutte, tu as été trop faible pour le battre. Alors tu utilisé la technique de la Dissolution de L'Âme condamnant alors ton frere, mais toi aussi par la meme occasion!

Lorinard: Comment le savez vous?

Homme: Cependant juste de lui porter le coup de grace l'ame de Kahuna a reussi a se liberer se l'emprise du mal, et en utilisant une combinaison de Mind extract et Mind Shuffle. Son âme a pris ton corps comme hôte.

Lorinard: Interessant mais en quoi cela vous regarde?

Homme: Et ainsi, il a pu sauver ton âme avant sa desctuction totale, et ton âme a mis des mois a se reconstituer.

Lorinard. Et ou voulez vous en venir?

Homme: Ton frere a brisé l'équilibre! La balance ame/hote s'est déséquilibrée. Vous auriez pas du en survivre. MAIS EN MOURIR!!!

Lorinard: Mais vous êtes Ice! Euh... givré! Désolé ma langue a fourché!

L'homme ne répondit pas, mais tendit sa main devant lui. Lorinard se mit alors en position de riposter, mais contre toute attente, l'homme fit imploser la Crystial Sword, apres quoi Lorinard, par reflexe utilisa la Danse Crystalline puis pendant que les debris virvoltent dans les airs, il créa une épée et fonça a toute allure sur son ennemi. Une fois tout proche il executa rapidement Lames celestes pour en finir rapidement. Mais l'homme, sans que Lorinard ne s'en rende compte, était déjà derriere lui. Celui-ci renvoya la Danse Crystalline de Lorinard contre lui et mis les mains devant lui comme s'il tenait un ballon de foot afin d'aspirer tout le flux magique qui sortait du corps de Lorinard tout en formant une spirale. Il concentra l'énergie aquise et forma une petit boule d'energie qu'il projeta dans le dos de Lorinard, qui subissait toujours l'attaques des morceux de la Crystial Sword. Il fut alors violament projeté en avant avant de se vautrer sur le sol. Lorinard, ayant subi un K-O technique n'eut d'autre choix que de laisser la place a Kahuna, qui s'empressa de lancer une dixaine de Duplicata. Mais l'homme se mit a rire discretement. Il ferma un peu ses doigts et courra vers Kahuna afin de le frapper en plein ventre. Le main de l'inconnu, traversa alors le corps de Lorinard arrachant de force au passage l'ame de Kahuna qu'il plaça alors dans une boite, afin de la conserver jusqu'au rituel, qui est censé detruire l'âme. Il plaça cette boite dans un besace avant de claquer des doigts. Deux autres personne apparurent alors et prirent Lorinard, inconscient, et le mirent debout face a l'inconnu.

Homme: Personne ne peut briser l'equilibre et s'en sortir inpunément. Pout te le faire comprendre! Tu vas mourir!

Il sortit alors une dague de sa manche afin de la planter dans le coeur de Lorianrd, il s'avanca alors vers lui, et lorsque il tenta le frapper. Lorsqu'un mur commença a appraitre entre les deux. Ayamé surgit alors, venu de nul part et rapidement. Frappa ceux qui tenait Lorinard, mit celui-ci sur son épaule avant de prendre la fuite. L'homme encapuchonné se mit en colere et lui cria:

Homme: PERSONNE NE PEUX SE METTRE EN TRAVERS DE SOCIÉTÉ DE L'EQUILIBRE! PERSONNE!!!

Ayamé amena alors Lorinard dans un auberge pour la nuit. N'ayant pas de blessures serieuses, il n'eut guere besoin de soins d'urgence. Cependant il fit quand des bandages pour les blessures causée par la Dance Crystalline avec ceux trouvé dans le sac de celui-ci. Ayamé veilla a son chevet. Au bout de quelques heures, Lorinard finit par se reveiller, il etait un peu perdu car il ne savais pas ou il etait. Il sentait comme un vide en lui, il se rappela alors. Kahuna avait été enlevé la nuit derniere, c'est pourquoi il s'éffondra en larme.

Ayamé: Raconte moi ce qu'il c'est passé s'il te plait.

Lorinard lui raconta toute l'histoire avant de se lever. Une fois debout, il posa un genoux par terre, forcé par la faiblesse encore imposante.

Ayamé: Tu compte pas partir tout seul! Tu est encore faible et si l'autre cinglé de hier soir te reattaque, tu ne pourra rien faire je te ferais remarquer!

Lorinard: Ne t'inquiete pas aya! Je pourrais me defendre, et puis de toute, façon là ou je vais, tu n'a pas le droit de me suivre désolé. Par contre si tu veux vraiment m'aider. Quand je reviendrais, je viendrais te chercher, alors qu'en dit tu?

1: Je sais une âme ne peux pas tirer la langue, mais c'est juste pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

L'ame perdue Empty
MessageSujet: Re: L'ame perdue   L'ame perdue Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

Ayamé choqué par les propos de lorinard décida de le laisser se rétablir maintenant qu'il avait rétabli connaissance. il lui dit donc :

"Si tu me cherches je serais dans la chambre voisine, j'ai quelques affaires a faire en ville. J'espére que tu retrouveras l'ame de ton frere."

Sur ces mots il quitta la chambre de sa démarche lente habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ame perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !
» Suite de la quête : A la recherche de la cocotte perdue !!
» Le bras et l'épée - A la recherche de la Magnétite perdue [PV Sohakath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: