RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:12

[HS : bon, petit rp tranquille sans chercher à faire de longues phrases hein xD On est là surtout pour le fun huhu]

La nuit n'allait pas tarder à tomber. Light sorti du Bourg Clocher, il observa un moment la forêt du Sud, on n'y voyait déjà plus grand chose. Soudain, un cri attira son attention, une femme sorti de la forêt en courant, un grand corbeau à ses trousses.

- Hoho, le joli poulet, ça tombe bien, faut d'argent je ne peux rien me payer à manger au milk bar...


Le jeune homme prit une flèche depuis son carquois, hm... il ne lui en restait plus beaucoup... Il prit son temps pour viser le volatile puis décocha sa flèche. L'oiseau, touché en plein ventre, s'effondra net sur le sol. Light vint à la rencontre de la jeune femme, mais porta tout d'abord son attention sur le cadavre du corbeau. Il reprit sa flèche puis se tourna vers la demoiselle.

- Merci monsieur ! Cet emplumé m'a bien fait peur... mais pauvre de moi, à cause de lui j'ai perdu ma cocotte !

- Votre cocotte ?

- Oui, je rentrais de chez la sorcière Koum pour acheter une potion rouge avec ma cocotte chérie lorsque cet oiseau m'a attaqué, je me suis enfuie aussi vite que possible mais au milieu du chemin j'ai trébuché et ma cocotte s'est envolée parmis les arbres... *elle se mit à genoux* S'il vous plait monsieur, vous qui êtes si fort... pourriez vous m'aider à la retrouver ? Pitié !

Light réfléchit quelques secondes, il aperçu une bourse à sa ceinture, elle devait contenir pas mal de rubis... peut être qu'elle lui donnerait une récompense ?! Light était sur le point de répondre lorsqu'un second corbeau vint l'attaquer par derrière sans prévenir.

- Attention !

Soudain il y eut un bruit sec, Light se retourna, le corbeau était par terre, mort congelé.
Aya sorti alors de l'ombre pour dire :

- C'est bon, on accepte de vous aider ^^

Surpris, Light ne pu s'empêcher de crier avec euphorie :

- Aya !! Content de te voir ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:28



Aya : -Moi aussi light, il y avait longtemps ^^. Madame dans quelle direction est partie votre COCOTTE ?



Dame : -Par la bas.
Elle montrait la partie la plus dense de la forêt ou il faisiat toujours trés sombre et ou les herbes sous les arbres arrivaient jusqu'a la poitrine. Aya pris une expression de profond et regarda light qui lui même avait une drole d'expression.

aya : -Bon ben light on y va ^^ ?
Light : De toute facon on ne peu plus reculer.

Ils s'enfoncérent dans la forêt en prenant garde a éviter le plus de choses possible a la recherche de la cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:19

Au bout de quelques mètres, Aya arrêta son ami.

- Hm, à ce train là nous n'arriverons jamais à trouver la cocotte perdue... Dans quelques minutes le soleil se couchera, on ne verra plus rien à travers les arbres.

Le regard de Light s'enflamma alors.

- Pas de problème héhé, je suis un soleil à moi tout seul :]

Aya le trouva un peu sùr de lui mais ayant été témoins d'un combat entre Light et un Mojo, il ne dit rien et observa son compagnon. Ce dernier n'ayant presque pas de lumière à disposition, il dù puiser dans son propre don de Lumière.
Il s'écria en tendant une main devant lui :
- Petit Halo de Solinari !

Une boule lumineuse de la taille d'une pomme apparu au dessus de la paume de la main de Light.

- Si je l'avais fait plus grosse elle nous aurait éblouie, c'est un peu le but de ce sort après tout ^^"


- Pas de problème
, murmura Aya en plissant légerement les yeux, on y voit déjà mieux, par contre nous sommes devenus plus visible qu'un loup dans une bergerie...

Par sureté, Light éloigna la boule quelques mètres devant lui, ainsi les deux hommes pouvaient rester dans une semi-ombre tout en pouvant observer les alentours.
C'est alors que....
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:43

C'est alors qu'ayamé remarqua une queue blanche dans l'herbe. Il la saisit mais lorsqu'il eu la queue dans la main il ressentit une morsure du crow albinoss qu'il avait attrapé. Il le lacha et le crow attaqua light et ayamé.

Aya : "Désolé light, sa queue ressemblait à celle d'une cocotte."


Light : "Ouais ben tu aurais pu te méfier, maintenant on est bien embété.
Ayamé sortit son épée et donna un violant coup au crow qui s'en alla en volant de travers, il effleura également light.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:47

Les deux hommes observèrent un instant l'animal partir dans l'obscurité avant de reprendre leur route.
C'est alors qu'ils entendirent enfin le bruit d'une cocotte dans le lointain. Il pressèrent le pas, Light guida alors la lumière vers le sol et aperçu.... UNE COCOTTE !!! Sans plus attendre, aya se jeta sur la bête mais celle-ci, prise de panique dès leur arrivée, s'envola dans le noir.

- Merde merde merde !! Vite, on doit la ratrapper !!

Ils coururent en ne se fiant qu'à leur ouïe, Light essayait tant bien que mal d'éclairer la cocotte mais il n'arrivait pas à la trouver. Soudain la cocotte s'arrêta, il n'eurent pas le temps de réagir et la piétinèrent sans ménagement avant de se cogner contre un Lizardos. Le lizardos, cette créature mi-homme mi-lézard, était la raison de l'arrêt de feu la cocotte. Elle était morte... il fallait LA VENGER !!! (xD)
Les deux hommes, émus de la mort de celle qui aurait pu devenir un ami, dégainèrent leurs armes et s'écrièrent :

- MORT AU LIZARDOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:59

Ayamé dégaina une seconde fois son épée aprés avoir regardé avec avidité la cocotte. Il fondit sur le lizardos avec sa lame à la main. Lorsqu'il abbatit son épée, le lizardos esquiva et le blessa en le mordant au bras.

Aya : Light au lieu de rester planter la a me regarder vient m'aider -_-'.

Ayamé recula et commença sa technique de duplication. Il obtint un clone de glace de son épée et se jetta a nouveau sur le lizardos qui surpris par les deux épées en esquiva une mais pas la seconde qui le blessa profondément dérriére une des ses pattes. Il ne restait plus a light qu'a porter un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:35

- Pff, t'as déjà fait tout le boulot, mais puisque tu insistes mon cher...

Light dégaina ses deux épées avant d'absorber l'orbe lumineuse. Le noir total s'installa, seul Light se distinguait de l'obscurité, son corps brillait de plus en plus intensément dans le noir tandis qu'il se concentrait sur sa technique. On n'entendait que le gémissement du lizardos, puis un murmure se fit entendre.

- Lumière de Solinari, éclaire mon chemin...

Puis un bruit sec se fit entendre en même temps qu'un éclat de Lumière bref, suivi d'un bruit lourd tombant sur le sol. Light réinvoqua son orbe lumineuse puis contempla la scène. Il s'était déplacé à la vitesse de la lumière sur quelques mètres et avait décapité net le Lizardos, son corps allongé sur le sol, le sang dégoulinant commençait à coller aux bottes de Light. Il rangea ses katanas dans ses fourreaux après les avoir rapidement nettoyés. Il avait envie de continuer à combattre, la vue du sang l'excita un instant mais il se ravisa et détourna son regard sur le cadavre de la cocotte morte.

- Bon... on fait quoi maintenant ?

Aya, au taquet, n'attendait que cette question :

- On la mange ?! Autant qu'elle serve à quelque chose non ?

Un bruit d'estomac se fit entendre alors, aya n'avait pas tord, Light l'observa un instant, son compagnon n'avait pas arrêté de fixer la cocotte, un filet de bave dégoulinant de sa bouche n'aurait presque pas surpris l'Enfant de la Lumière. Il ne possédait que dix rubis suite à un pari stupide qu'il avait gagné contre un gelé du ciboulot, mais il préférait les économiser...

- ....bon ok mais avant on doit trouver une autre cocotte qui ressemble à celle là... Son propriétaire n'y verra que du feu, j'imagine =_="

Pressé de griller sa cocotte, aya approuva sans vraiment se poser la question puis fourra le cadavre du volatile dans son sac. Son invocation de glace se liquéfia alors puis s'évapora dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:40

Ayamé aprés avoir soigneusement enveloppée la cocotte pour la manger plus tard dit à light :

- On devrait trouver des cocottes au ranch romani. Mais de mon coté j'ai rien pour les acheter.

Light montra ces pauvres 10 rubis à aya et aprés un petit blanc:

-Bon et bien on a plus qu'a aller voler une cocotte mais il va falloir faire attention les gens du ranch surveillent trés bien leurs cocottes.

Light approuva et ils se dirigérent vers le ranch. Prés du ranch, light se fit attaquer par un condor qui lui vola ses 10 rubis. Ayamé lanca son épée sur le condor qui lacha les 10 rubis et s'envola plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:36

[Lendemain matin. A la suite du rp au ranch romani]

Light n´en pouvait plus. Cela faisait une heure qu´il transportait Aya sur son dos. Sur le trajet, il avait tenté de taire les ronflements de son ami mais en vain.
Au bout d´un moment, Light déposa Aya sur le sol et tituba pour s´assoire contre un arbre.

- .....ON L´A FAIIIIIIIT !!!!

--------------------------------------------

Quelques heures passèrent. Aya dormait toujours lorsque le demi-elfe aperçut enfin la femme à la cocotte perdue arriver au loin. Pendant ce temps, Light avait pu soigneusement choisir une cocotte ressemblant fort à la véritable cocotte de la femme. Lorsqu´elle vit la cocotte dans les bras de Light, elle accourut vers lui.

- Oooooh, vous avez retrouvé ma cocotte ! Merci !

Light, profitant du sommeil d´Aya, prit une pose sexy et dit d´un air exagérément détendu.

- Oh, ce n´était rien.. nous n´avons du tuer que quelques monstres pour secourir votre cocotte, du gâteau hahaha ! *clin d´oeil charmeur*

Elle sortit alors une bourse.

- Tenez, je vous dois bien ca ^^

- $_$

Light prit la bourse, ses mains tremblaient. IL AVAIT UNE BOURSE CONTENANT DES RUBIS ENTRE LES MAINS MERD* ! De sa vie, il n´avait jamais possédé plus de dix rubis. Cette bourse en contenait au moins... 20. Il ne fallait pas partager avec Aya, non, il ne le fallait pas, c´était son précieux, personne n´y toucherait.
Le demi-elfe se recroquevilla alors sur lui-même, son visage changea, il bavait un peu en montrant les dents et susurant doucement "mon, précieuuuux". Ses cheveux tombèrent, peu restèrent encore sur son crâne désormais dégarni. Sa peau devint blafarde, ses doigts crochus, ses ongles gagnèrent quelques centimètres et ses dents s´écartèrent.
La femme prit peur en le voyant réagir ainsi et s´en alla au plus vite.
Light déchira alors ses vêtements. Il ne fallait pas qu´ils touchent à son précieux. Seul lui le devait. C´était SES rubis, pas les leurs. Une fois nu, tenant sa bourse bien fort contre lui, il décida de grimper dans l´arbre le plus proche. Personne ne devait l´approcher, approcher son précieux, ses bijoux, sa bourse, ses rubis, personne ! Une fois en haut, il berca tout doucement sa bourse en lui chantant une petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !   Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé : Aya et Light : A la recherche de la cocotte perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la quête : A la recherche de la cocotte perdue !!
» Le bras et l'épée - A la recherche de la Magnétite perdue [PV Sohakath]
» Une route vers un espoir [Privé avec Light]
» L'ame perdue
» Continuation de la quête (privé Evena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: