RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux portes de la vallée

Aller en bas 
+5
Mya
Iker
Wayne
Leif Wishmaster
Abysson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:35

L’imposante vague de mercenaire et soldat de l’empire de débauche s’avançait, tel le flux de l’océan, aux portes de la vallée. Une fois arrivé au pied des immenses crêtes rocheuses, toute l’armée déplia ses affaires de siège, des tentes, chariots à vivres, quelques petites baliste sur roue et construisit un enclot à wyvernes. D’ailleurs le groupe de cavalier wyverne se replia le soir venu laissant derrière eux les ravages causés. Les hommes se préparèrent, prêt à chaque instant à attaquer l’empire du renouveau tandis que les brigands de Moordenaar jouaient à des jeux d’argent. Abysson, qui attendait dans sa tente spacieuse, convoqua Iker, ainsi que tout les hommes gradés d’Altiméria pour leurs expliquer la suite du plan d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:00

Leif : Lieutenant Leif, au rapport, chef!

Leif s'était changé. Désormais, il possédait deux katanas à l'air bien aiguisés. Il ne semblait plus perdu comme tout à l'heure, et son sérieux aurait pu servir d'exemple à tous les hommes de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:50

HRP: Mmh, pour l'instant je suis pas encore dans l'empire, ça va? /HRP

Après de longues journées de vol, épuisé et vidé de toute énergie, Wayne et son dragon se posèrent finalement dans la vallée, intrigué par les campements posés en bas. Évidemment intimidé par les armes de sièges et le nombres infinis de soldats et de tentes, Wayne n'arrêta pas son dragon pour autant, rassuré par une seule et simple chose: Les soldats étaient des dompteurs de wyverns, des cousins des dragons, et ils ne le prendraient probablement pas pour un ennemie vu sa monture. De plus, Drack était un dragon, beaucoup plus rare qu'un simple wyvern.... avec de la chance, il pourrait infiltrer le camps en se faisant passer pour un haut-gradé. Alors il découvrirait la nature de tout ce déplacements, peut-être un travail pour l'avenir et... de la nourriture pour le présent, car il mourrait de faim.

-Drack, soit aggressif et intimidant. On passera plus facilement.

Ils se posèrent donc dans un grand tremblement, tout près des quelques soldats probablement chargés de tenir la garde autour du campement. Wayne jetta un regard glacé au premier venu avant de prendre la parole, séverement et tout aussi glacialement.

-Laisse-moi passer, je suis venu pour un rapport de mission. C'est ton... notre chef qui m'a envoyé. Maitenent écarte-toi, sinon mon dragon ne fera qu'une bouchée de toi...

En begueyant, la victime s'écarta et fit un timide garde-à-vous au cavalier qui ne l'effleura pas même du regard. Drack avança en faisant trembler le sol, puis entra parmis les tentes . Wayne, satisfait de son arrivée, lança des petits coup d'oeil un peu partout autour de lui pour se retrouver dans le campement. Il était intelligent et il savait qu'il fallait éviter le plus de rencontres possibles pour ainsi éviter les risques. Un jeune homme regardait dans la direction opposée: Wayne lui adressa une phrase bien claire.

-Soldat, où est la nourriture? Je meurt de faim.

-Eh bien...

Il se retourna et hésita un peu en voyant la grosseure du dragon. Il déglutina avec difficulté et regarda en face son cavalier... Qui possedait des yeux si glacials! Il prefera se retourner à nouveau pour pointer la direction réponse, sans dire un mot de plus. Drack le remercia d'un violent coup de queue qui le fit tomber à genoux.

-Drack, reste tranquille, il ne faut point attirer l'attention. Déjà que tu sois dragon intimide la plupart de nos gentils ''serviteurs''...

Ils continuèrent d'avancer en direction d'un éventuel repas. Drack salivait à l'idée de manger un ou deux soldats, mais les ordres de son maître étaient clairs et il ne le ferai pas... Enfin, pas tout de suite.


Quelques minutes plus tard, un lancier effrayé se lança dans la tente du dénommé Abysson en affirmant avoir vu un ennemie à dos de dragon infiltrer le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:16

Leif entendit la nouvelle qui lui coupa la respiration.

Leif : Quoi? Que dis-tu??

Le lancier se tourna vers lui, et eu au début peur de Leif qui avait une drole de tête après avoir entendu la nouvelle.

Lancier : En effet, mon lieutenant, un dragon... dans le camp..

Une goute de transpiration coula le long du cou du lancier. Leif salua d'un geste rapide Abysson, et sortit en trombe de la tente. Il sortit ses sabres, et fit face au dragon en regardant droit dans les yeux son "cavalier".

Leif : Qui es-tu? Et si tu es un ennemi, d'où viens-tu?

Il dévisagea l'étrange dragonnier d'un regard noir en pointant un de ses sabres vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:00

Son sang ne fit qu'un tour lorsque un autre soldat le stoppa ,cette fois sérieusement. Les armes étaient dégainées et ce que Wayne cherchait à éviter depuis tout à l'heure venait de lui tomber dessus, sans avertissement. Il lui demanda s'il était un ennemie, et qu'est-ce qu'il voulait. Il le défia longuement du regard et sourit finalement, arrogant, comme à son habitude. Il décida de jouer le jeu.

-Qui est-tu, toi? Tu ne me connais point et tu te permet de me provoquer ainsi, sans raison valable ni mendat...

Il fit mine de l'inspecter de la tête aux pieds et prit un air faussement offensé.

-De plus, tu es moins haut gradé que moi, je te prierai de laisser libre le passage de tes pieds puants.

Le cavalier ne voulait pas provoquer de bataille, où alors il laisserait probablement la vie vu le nombre d'ennemies l'entourant. Il prit alors conscience du danger qu'il avait prit en infiltrant le campement, seulement pour manger, boire et étouffer sa curiosité. Mais la partie était lancée et il devait continuer coûte que coûte. Si les choses tournaient mal, il s'envolerait aussitôt vers une destination moins... hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:41

La haine commencait à grandir en Leif. Il serra les poings sur ses sabres.

Leif : Je suis Leif, lieutenant de l'armée d'Altiméria. Mon seul supérieur hiérarchique est Abysson. Et je connais tous les gradés de cette armée, et tu n'en fais en aucuns cas partie. Que cherches-tu en venant ici? La guerre? Dommage pour toi, elle est déjà lancée.

Wayne : Je ne cherche pas la guerre.

Leif : Alors que fais-tu ici? Si tu es notre allié, descend et entre. Il montre la tente. Il te suffira de te présenter à Abysson. Sinon, je te demanderais de ben vouloir partir. Et si tu ne pars pas, je te garantie que je n'aurais en aucun cas besoin de mes hommes pour te faire déguerpir en vitesse.

Il marche lentement vers le dragon, puis, à coté de celui-ci, et se stoppa net, en regardant Wayne. Il rangea un de ses sabres, et lui tendit la main.

Leif : C'est à prendre ou à laisser
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:08

Il cessa la comédie lorsque l'autre lui apprit qu'il n'était guère soldat, mais un lieutenent. Le sourire arrogant du cavalier cessa et il laissa le haut-gradé s'approcher. Non, il ne cherchait pas la guerre. Être allié? Dans une armée de cavalier? L'offre lui sembla alléchante, mais l'idée d'accepter la proposition d'un si minable homme l'aurait offusquer au plus au point. Il ne le regarda donc pas et fit avancer son dragon en direction de la tente.

-Peut-être bien,Leif. Il faut tout de même que j'en parle à un être civilisé, je vais donc te quitter pour ainsi voir ton supérieur...

Ils passèrent à côté de Leaf sans serrer sa main ni aucun signe de politesse. Wayne sauta sur la terre ferme et entra alors dans la spacieuse tente, comme le lieutenent lui avait dit.

*Esperons que son chef ne sera pas aussi mal élevé que lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

Quoi ?! Leif, hautement offensé, le suivit les poings serrés, en rangeant son sabre. Il le tira par le col, ce qui le fit sortir de la tente et lui dit à l'oreille :

Leif : Je sais pas pour qui tu te prends, et pourquoi tu es si mauvais envers quelqu'un qui ne t'a pas botté les fesses dès le début, mais un conseil, calme toi vite. Je cherche pas le conflit, alors la prochaine fois, arrète de te croire supérieur, et met ton arrogance de coté. Sois mon allié, et ne me passe plus à coté comme si je n'existais plus.

Il recula sa tête et dit à voix haute :

Leif : Maintenant, bienvenu parmis nous

Il lui retendit la main. Wayne hésita, mais ne voulant pas se faire d'ennemis tout de suite, lui serra la main. Ils échangèrent un regard. Leif sourit, et entre dans la tente, en tenant le rideau d'entrée au nouveau venu

Leif : Abysson, voilà le dragonnier.

Wayne jeta un regard autour de lui, et vit le lancier qui commenca à trembler. Wayne mit ses mains sur ses hanches, se pencha et sourit d'un air narquois Sournois . Le lancier s'enfuya, appeuré.

Leif : Je pense qu'il sera un très bon allier pour notre armée. Qu'en pensez-vous, chef?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:58

L’empereur de l’armée, habillé de sa légère armure de guerre, fixa d’un air hautain la nouvelle arrivant.

Abysson : Les chiens se présente avant d’aboyer, sombre larbin.

Le dragonnier, offusqué par la remarque du dirigeant, serra son poing droit et voulu lui rendre la monnaie de son arrogance mais Abysson prit un malin plaisir à l’enfoncer plus bas que terre.

Abysson : J’ai horreur des cafards de ton genre qui se croie supérieur à d’autres cafards, car, après tout, seul les plus forts peuvent se permettre d’asseoir leur suprématie publiquement.

Ses derniers mots, prononcé avec délice aux lèvres de l’empereur, entachèrent la fierté de Wayne qui ne supportait pas cette discrimination. Puis, avec une certaine surprise, il remarqua l’étonnement des autres gradés qui ne reconnaissaient pas en ces phrases l’habituelle sympathie de leur leader, à l’exception de Leif qui se régalait de cette accueille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

Leif reconnu son erreur et s'excusa, en détournant son visage des yeux d'Abysson. Il attendait désormais la réponse de Wayne au leader d'Altiméria.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:13

Iker: Abysson, Abysson, calme toi, il parait que ceux qui font le plus de bruit s'en en faite les plus faible, en aurait-on une preuve ici?

Iker, qui en arrivant au campemant avait tout vu de la scène entre Wayne et Leif, venait d'entré à son tour dans la tente principale, et s'assit sur un siège qui semblait être destiné à un lieutenant de l'empire tout en mettant ses pieds sur la table, sans manifester aucune gêne.

Iker: Ce ne sera pas trop long j'espère, Seigneur Abysson...

Il avait dit ces derniers mots avec une pointe d'ironie facilement palpable. Il attendit la réponse de l'empereur en s'amusant à faire des petites bulles qui se formait étrangement autour de son doigt pointé vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:01

Leif prit la remarque d'Iker pour lui. Il fronca les sourcils. De la vapeur sortait de ses poings serrés.

Leif : Ecoute, si tu aimes tant que ça enfoncer, deviens jardinier, compris?

Iker continuait de faire des bulles avec son doigt, en faisant genre de ne pas avoir entendu.

Abysson : Du calme, lieutenant. Bon, je ne vous ai pas réuni pour rien. Commençons...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

Intérieurement rageur mais son visage impassible, Wayne hocha lentement la tête en signe de 'politesse' . Il ne voulait pas aggraver l'atmosphère bien lourdre qui pesait dans la grande tente ni se laisser pietiner ainsi, injustement.

-Alors je respecterai avec dignité le plus gros des cafards, votre altesse.

Il ne souriait plus, il ne bougeait plus. L'ambiance était electrisante et tendue, mais Wayne y avait été obligé et dès lors, il savait qu'il devait rester polie et sage. Maintenent que les 'présentations' avaient été faites, il se devait de ramasser le plus d'informations possibles pour pouvoir être en mesure de bien comprendre les futurs évènements. . Le cavalier laissa passer le nouveau venu, apparement aussi bête que les autres. Wayne se retira du centre de l'espace et retourna aux côtés de Leif. Il lui chuchota:

-Dis, vous êtes tous des têtes de cochons ici?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:44

La réunion commença, l’empereur déroula une gigantesque carte de la vallée tandis que des soldats disposèrent des pièces en bois finement sculpté à l’entrée de la vallée.

Abysson : Bien, passons à la phase B du plan d’attaque. Comme vous le savez notre armée est divisée en quatre divisions, en se moment la division des Dragon’s Riders est revenue, sa mission accomplie avec succès, malgré quelque inévitables pertes. Cette division restera en replis un moment le temps de soignez les dragons ou autre blessé. Pendant se temps l’armée d’Ikana va organisé ses défenses pour ainsi devenir totalement inviolable, il serait donc totalement suicidaire de s’engager dans se gouffre ou nous serions tué en quelques secondes, sans compter sur ces garos perfides et agiles qui protèges vaillamment leur territoire, nous resterons donc tout au long de cette bataille au porte du canyon.

Tout le monde buvait avec avidité chaque paroles de l’empereur, même l’intrus c’était laissé charmer par la présentation sûr et ferme du leader d’Altiméria.

Abysson : Les chevaliers Wyverne ont brûlé les récoltes et massacré le bétail. Ikana dispose, par déduction, que de réserve de viande séchée ou céréale ainsi que trois points d’eau : le fleuve, le puits du village, puis la rivière qui passe à travers le château.

Avec l’aide d’une longue pince, il attrapa une pièce représentant un groupe de bretteur et la déposa au pied d’une chute d’eau situé plus au sud, dans un marais.

Abysson : Les Loups enragés ont établit leur campement au pied de la cascade du marais, ce même fleuve qui conduit au pied du village si on le remonte. Au moment voulu ils détruiront l’accès au fleuve et au puits avec un raide décisif.

Un autre gradé se manifesta pour pauser une question qui le dérangeait.

Gradé : Seigneur, qu’en est-il de la rivière et des réserves de vivre d’Ikana ? La guerre s’éternisera beaucoup trop longtemps si nous n’attaquons pas directement !

Abysson : Lieutenant Rutger de la division de la Lance, je vous prierais à l’avenir d’attendre la fin de mon explication pour ouvrir votre clapet à saké !

[Info : Rutger : http://serenesforest.net/media/fe6illust/s/rutger.png ]

Ce dernier détourna le regard, légèrement agacé par la remarque aussi agressif qu’inhabituel.

Abysson : Bien, l’escadron des Dragon’s Riders ont fait le moins de victime possible, car plus il y aura de bouche à nourrir, plus vite l’armée d’Ikana sortira de son trou, affamé et affaiblit, et nous seront là pour les accueillir, il se jetterons dans nos bras et nous les écraserons aussi facilement qu’une vague de punaise. Tout le monde le sais la vallée est une impasse qui est redoutable en défense, je dirait même qu’il est impossible de gagné une bataille contre Ikana en entrant dans son territoire.

Il marqua une courte pause et utilisa sa pince géante pour attraper une statuette qui représentait un mage et le plaça sur le flan gauche du canyon et fit pareille pour le flan droite, puis il ajouta sur chaque coté de la vallée une petite statue d’archer.

Abysson : Demain, nous sécuriserons les hauteurs de l’entrée du domaine d’Ikana où nous y posterons nos mages et archers, lorsque l’armée adverse voudra sortir pour se nourrir, nous les massacrerons.

Soudain un très jeune homme s’éclaircit la voie et s’exprima d’une voix calme et assurée.

Jeune homme : Messire, j’ai de la peine croire que votre plan se limite des supposition aussi incertaine, nous ne savons rien de…

Abysson : Ah le jeune magicien prodige de l’armée ! Ray si je ne m’abuse ? Lieutenant en chef de la division de l’Eclair, je vous ordonne de vous taire je n’ai pas fini !

[Info : Ray : http://serenesforest.net/media/fe6illust/s/lleu.png ]

Le dénommé Ray ravala sa fierté en serrant fortement les dent avec une certaine rancoeur sur le bout des lèvres.

Abysson : Pour répondre à notre jeune génie, je base mes théories sur le fait qu’Ikana n’a qu’une seule et unique sortie, celle où nous campons sauf bien sur le fleuve, mais une armée ne pourrait jamais passé par là. Pour les vivre, Ikana ne possède aucun dragon ou autre créature volante, et la seul voie terrestre est bloquée par nous même, leur seul vivre sont celle qu’ils possèdent actuellement. En bref, il seront amené à sortir un jour ou l’autre, et il seront affaiblit par la faim.

L’empereur marqua une courte pause et s’affala sur sa chaise.

Abysson : Pour se qui est de la phase C, elle consiste à s’en prendre au mental des troupes ennemies.

Il émit un petit rire perfide, ses yeux brillants d’une certaine malice sadique.

Abysson : Iker, ici présent, se chargera prochainement de l’assassina d’une figure emblématique d’Ikana : le général Kad, sur qui il aura un avantage flagrant. La mort d’une personnalité aussi forte entraînera le doute au sain de cet empire si déterminé. Puis entrera en jeu la derrière source d’eau : la rivière qui prend source au fond du château. J’ai soigneusement fait introduire en Ikana un espion qui déversera dans la source un poison qui aura certain effet…Comment dire…

Il esquissa un large sourire sadique.

Abysson : Un effet très aléatoire, ce qui amplifiera le doute au cœur des soldats, et pour couronné le tout, une fois que nous aurons reçus le nouvelle arrivage de bombe goron, nous continuerons les bombardement pour exercé une certaine tension au cœur d’Ikana. Une vraie épreuve mentale pour les "braves" soldats de ce cher Ice, et tout le monde sait que la force d’un guerrier vient de sa détermination. D’ailleurs en parlant de ce bouffon, si l’occasion m’est donnée, je m’en chargerais personnellement. Pour conclure cette réunion je préciserais que la division de la Lance ne bougera pas de l’entrée et que les Loups enragés tâcherons d’effectuer quelques missions. Voilà, des questions ? Sinon nous pourrons attaquer le dîner !

Il s’installa plus convenablement sur sa chaise, attentif aux suggestions de ses hommes de main.


Dernière édition par Abysson le Lun 23 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:51

Avant qu'Abysson se mette à parler, Leif dit à l'oreille de Wayne :

Leif : Non, je pense qu'il sont tous comme ça car nous sommes en guerre.. et donc très méfiants.

Une fois qu'Abysson eut fini, Il demanda :

Leif : Abysson, voulez-vous que je rejoigne mes hommes à la cascade du marais? Je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire, mais peut-être que vous aurez besoin de moi en cas d'attaque. On est trop surs de rien ici...

La monotonie avec laquelle Leif dit ces derniers mots fit parcourir un frisson aux hommes présents dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:50

Abysson lui fit signe de venir, laissant Wayne faire connaissance avec d’autre homme de l’empire, bien qu’en réalité il attendait impatiemment le dîner. Leif s’approcha assez prêt de l’empereur pour que personne d’autre ne puisse les entendre.

Abysson : Dînes avec nous, puis par au sud du camp, là-bas quelque homme garde un char sur lequel repose un tonneau, dans ce même baril baigne plusieurs katana dans un poison sur lequel j’ai travaillé avec acharnement depuis quatre ans. C’est un puissant neurotoxique qui tuera n’importe qui si tu le blesses assez profondément avec ces lames empoisonnées, prend la charrette et part là-bas distribuer ses armes à tes hommes. Si Iker échoue à tuer Kad, alors tu le tueras toi-même, certainement trop affaiblit par le combat.

Le lieutenant en chef des Loups enragés hocha la tête esquissant un sourire, puis le souverain claqua des doigts et des soldats dégagèrent la table de stratégie pour en apporté une autre remplie de mets savoureux tel qu’un filet de Dodongo rosé aux morilles ou des carpes grillées au feu de bois et parfumé au soja. Wayne attiré par cette douce odeur, s’assis à une chaise pour commencer a mangé en compagnie des autres gradés de l’armée. C’est ainsi qu’il débuta une conversation avec son voisin de table, le dénommé Rutger.

Rutger : T’es un chanceux mon gars, être invité à cette table si facilement !

Wayne lui affirma que cette grâce qu’on lui accordait venait de son beau dragon noir, qui était d’ailleurs entre les mains des soigneurs de dragon pour s’assurer de sa bonne santé. Le bretteur d’Altiméria lui versa un verre de vin et lui murmura quelques ragots qui couraient le long de du camp.

Rutger : Tu vois, notre souverain était quelqu'un de bon vivant, qui aimait faire la fête, comme le veux la tradition d’Altiméria, mais ces derniers temps il a brutalement changé, certain dise qu’il est posséder mais bon…Une autre rumeur laisse supposer que Leif est en réalité une femme, mais j’y crois pas trop…

L’ambiance du repas était détendue, les bouteilles de vin se vidaient à une vitesse fulgurante et la soirée s’éternisa laissant éclater des rires bruyants par-ci par-là dans l’euphorie générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:00

HRP : Moi? une femme? XD!!

Leif, écoutant les ordres de son leader, ne but que très peu, pour être prêt à partir. Il se leva, et alla voir Abysson. Là, il lui dit à l'oreille :

Leif : Chef, je ne vais pas tarder à vous quitter. Je dirais à mes hommes de faire ce qu'ils ont à faire, quant à moi, je serais non loin du combat pour faire ce que j'ai à faire. Ne vous en faites pas, j'ai la situation bien en mains.

Il posa la main sur l'épaule de son empereur, et alla voir Wayne.

Leif : Bon, je vous laisse, j'ai à faire. Au revoir!

Ils se serrèrent la main en souriant. Leif dit au revoir à deux ou trois gradés, puis alla voir Iker. Il lui dit en lui souriant, et en faisant un signe de la tête :

Leif : Bonne chance mon ami.

Il sortit de la tente, et regarda le ciel. Il remarqua une constellation qu'il n'avait jamais vu avant. Il alla dans sa tente, prit une cape, mit sa capuche, et alla en direction du char, comme Abysson lui avait dit. Il sentit une goutte sur sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:56

L’empereur s’isola un moment dans un coin du camps et laissa échappé un soupir, il faisait tout son possible pour faire croire aux soldats qu’il était l’ancien Abysson en restant le plus poli que possible, mais valorisé des vermine aussi insignifiante lui était très pénible.
Il laissa glisser entre ses doigts sa superbe lance d’un blanc immaculé qu’il gardait toujours sur lui, puis esquissa un sourire sournois. Il avait hâte de faire goûter au seigneur d’Ikana le poison lent spécialement créer pour lui dont il avait imprégné son arme. Le poison, quelle magnifique arme aux nuances de souffrance si variée ! Il se laissa porté par ses phantasmes de gloires tandis que la pluie commença à marteler le campement plongé dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:07

Leif marchait dans la direction du char, la pluie ruisselait sur ses joues. Alors, il glissa et tomba par terre. Il se rappella alors qu'il avait oublié quelques objets dans sa tente. Il souffla, se releva, et retourna à sa tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:09

Ayant bu avec peu de modération et de limite, Wayne,d'habitude sérieux, menaçant, n'avait pu rien de ce qu'on lui connaissait et à présent, il était chancelant, il riait toujours et dansait sur des rythmes que seul lui semblait entendre. Finalement, épuisé, il tomba endormi sur une table, vaincu par le liquide odorant...
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:24

Ses affaires avec lui, Leif repartit sous la pluie battante. Il vit un corps par terre, en train de ronfler. Il soupira, et se mit en route vers le char. Il arriva, et, comme Abysson lui avait dit, un homme était là. Ne voulant être entendu, Leif se mit à coté de l'homme et lui dit :

Leif : Bonsoir, je viens sur ordre d'Abysson, vous devez me donner cette charette ainsi que ce qu'il y a dans ce tonneau.
Homme : Et comment pourrais-je être sur de ce que vous avancez?
Leif : Et si je vous dit que je sais que ce tonneau est rempli d'armes empoisonnées, vous me croyez maintenant?
Homme : Et bien.. oui, allez-y

Leif fit descendre l'homme et prit la charette. Il remit sa capuche tombée un peu plus tôt, prit les rennes et fit un signe de la tête à l'homme en guise de remerciement.

Leif : Allez, en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:57

La soirée passa sans le moindre problème, les soldats s’endormant à tour de rôle tandis que certains hauts placés ronflaient bruyamment sur le sol boueux du camp. Abysson était déjà debout, le visage rigide supervisant la mise en place des tourelles de garde. Les contre-haut de l’embouchure de la vallée avait été sécurisé pour permettre au mage et archer de prendre leur position. Les sentinelles c’étaient organisés aux alentours du camp surveillant d’un œil de rapace chaque mouvement des environs, les dragonniers reprenaient leur force attendant le convoie de bombe prévus dans le courant de l’après-midi. L’armée principal continuait d’établir au mieux le campement tandis qu’Iker se préparait seul pour la mission spéciale de se soir. L’empereur fit une halte et regarda le ciel couvert de nuage laissant présager d’autres pluies diluviennes et eu une pensé pour l’escadron des Loups enragés qui devrait bientôt commencer leur très physique et longue marche à travers le fleuve souterrain. Après quelques minutes de supervision, pendant laquelle il avait dû remettre à l’ordre un soldat fainéant avec une gentillesse qui lui était insupportable, il rencontra à ses pieds un homme qui était profondément enfoncé dans la boue avec quelques marques de botte sur lui, laissant imaginer qu’il avait servit paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:45




La matinée se passa comme prévu, les sentinelles d’Ikana se contentaient de guetter au loin les actions d’Altiméria, ces derniers avaient à présent presque achevé la mise en place du campement tandis que l’embouchure de la vallée avait été sécurisé pour les mages et les archers situé en haut des falaises. L’heure de la soupe arriva et après cette courte pause, chaque soldat repartit à ses occupations. Après d’innombrable consigne et remise à l’ordre de la par de l’empereur à travers tout le camp, celui-ci décida d’aller voir si le chef des mercenaires était préparé pour ce soir. Abysson marcha à pendant quelque minute, longeant les ruelles de tente tout en saluant avec le plus beau sourire possible les soldats qu’il croisait. Une fois arrivée devant la luxueuse tente d’Iker, il fit signe aux gardes de s’écarter pour que celui-ci puisse y entrer. L’intérieur était sobre, mais confortable, avec le stricte nécessaire : une table et un lit à baldaquin. L’homme au masque semblait en pleine concentration, assis sur une chaise le regard visiblement braqué sur sa table en pin laqué.

Iker : Tu viens pour prendre des nouvelles…

Abysson : Exactement, tu te souviens du déroulement ?

Le maître de l’eau se leva et commença a faire les cents pas tout en expliquant le déroulement logique des opérations.

Iker : Je me démerde pour trouver le moyen de provoqué Kad en duel dans la vallée, celui-ci, ayant un sens de l’honneur totalement démesuré, sautera à pied joins dans le panneau. Puis, à l’écart des troupes d’Ikana, je mets fin à ses jours…

Abysson, qui c’était assis sur une chaise et qui avait posé ses bottes boueuses sur la table de son hôte, applaudissait lentement la récapitulation de l’assassin.

Abysson : Parfait ! Je compte sûr toi…

Sans ajouté un mot, il se leva et quitta de ce pas la tente d’Iker. Tout se déroulait comme prévu ! Bientôt, la plus puissante force militaire d’Ikana tombera, marquant le début de son règne. Il longea encore de long en large le camp, supervisant les tourelles et les balistes. Un soldat vint à sa rencontre, il venait de l’informé que le convoi de bombe était arrivé quelques heures plus vite que prévu, ce qui fit sourire le seigneur de l’empire qui envisagea d’envoyé les dragonniers, mais ils avaient besoin de repos, demain serait le nouveau jour des bombardements pour amoindrir le moral des troupes d’Ikana. Le moral…dès se soir leur moral tombera dix pied sous terre avec la mort d’un de leur idole ! Il adorait cette perspective et leva les yeux au ciel pour y regardé l’emplacement du soleil, il avait passé le zénith, l’équipe des Loups Enragés devrait bientôt entamer leur marche, c’est d’ailleurs la sienne qu’il continua.
Sur le chemin des remparts en construction, il croisa un homme, allongé sur la table qui dormait lourdement.

Abysson : Hey toi ! Debout !

Le jeune homme en question sursauta, c’est alors que le maître de la foudre reconnu le jeune paresseux : c’était le malotru qui lui avait manqué de respect la veille. Néanmoins, son culot et son talent pourrait certes être très utile à l’armée d’Altiméria, après tout, se n’est pas tout les jours qu’on voyait quelqu'un capable de dresser un dragon pure sang, race réputée pacifiste. Alors que ce derniers se réveillait encore douloureusement suite à la cuite de la veille, l’empereur s’assit à coté de lui et lui fit une proposition.

Abysson : Dit moi, j’ai été très impressionné par ton dragon et ton habilité, serais-tu d’accord d’intégré les Dragon’s Riders de notre empire ? Avec tes capacités, le poste de lieutenant s’ouvre à toi, et qui sais, même capitaine ou général avec plus d’expérience !

Wayne sembla désemparé, lui qui avait déjà du mal à se rétablir, venait de recevoir une douche froide avec la proposition qu’Abysson venait de lui faire.


Dernière édition par Abysson le Sam 30 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

Un mal de tête insoutenable avait naturellement prit place au sein de son esprit et c'est munit de la gueule de bois qu'il prit connaissance de la présence de son empereur. Il fronça un sourcil, écoutant ses propos fort intéressent. Alors qu'il prenait un petit moment pour songer à sa réponse, Wayne remarqua que tout autour de lui, tout le monde s'activait déjà dans le campements. Ils se préparaient à une nouvelle offensive? Il lança son regards sur Abysson, qui attendait toujours une réaction. Un sourire en coin, une main se massant la tempe, il prit parole.

-Eh bien, mon NOBLE empereur...

Il avait insister avec sarcasme sur le qualificatif.

-Si gentiment proposé, je ne peux qu'accepter. Comme la guerre se prépare, je n'ai rien d'autre à faire que vous servir, n'est-ce pas? Servir le plus gros des cafards! Que cela ne vous déplaise, mais j'aimerais bien sûr demander un peu de richesse en échange...

Il sourit à nouveau, en hochant la tête, puis prit une position assise, aux côtés de son supérieur, qui continuait de le regarder avec insistance.

-J'accepte, bien sûr, comment refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:15

Abysson s’abstenait de son mieux à ne pas l’embroché sur le champ et répondit de la façon la plus calme possible :

Abysson : De…L’argent ? Tu auras la paye d’un lieutenant et tu seras logé et nourrit à Altiméria, avec un accès illimité à l’alcool. Je ne peux pas t’offrir d’avantage…

On sentait dans ses mots, dit avec une certaine maladresse, une rage retenue. L’empereur se leva et le regarda dans les yeux.

Abysson : Je dois partir, si tu restes je prendrais ceci comme un accord, sinon je ne te retiendrais pas…

Le maître de la foudre se retourna et repartit d’un pas vif en direction des remparts, laissant le jeune dragonnier décider
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Aux portes de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vallée   Aux portes de la vallée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prisonnier à la vallée Guerudo
» Derrière les Portes Closes [PV Asenath et Kimara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: