RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros

Aller en bas 
+6
Iker
Ovan
Tapion
Ice
Abysson
Loucia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:25

plus Snake, Sonic, Marth un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44

Dans le magazine officiel ils ont fait une super critique sur les personages avec leurs points fort et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:58

Moi je dis vivement le 27 juin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

mais non iker tu est devenu presque aussi fort que moi alors continue de pratiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:58

XD On dirait une lointaine époque d'SSBM ou toute les personne contre qui je jouais se liguaient contre moi parce qu'elles en avaient marre que je gagne tout le temps.
C'était des chacun pour soi, mais étrangement on s'en prenait surtout a moi. Et pourtant, j'ai jamais perdu, ou presque. Je crois que ma meilleure époque c'était quand je devait faire face a ce genre d'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:04

Je connais ça aussi Ice, c'ets parfois marrant parce que au moins on a pas droit aux taupe qui vont se cacher 40 km plus loin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07

Ouais, vu comme ça aussi c'est cool.
Mais en y regardant de près, c'est surtout un excellent entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:35

J'EN AI MARRE!
Oui, marre. Voilà, c'est dit. Je pousse un coup de gueule sur des Final Smash qui, à mon sens, n'en sont pas. Et naturellement je vais dire pourquoi. Ce qui va suivre n'est pas un brin objectif. Ça découle de mes propres expériences de jeu, de mes frustration, déception et sentiments d'injustice qui me fait aujourd'hui remettre en question le concept même du "Final Smash".

Car oui, bon. Un Final Smash c'est quoi? Dans le jeu c'est quelque chose de propre à un personnage qui doit aboutir à la mort d'un adversaire. Rien de plus. Rien de moins.

Néanmoins, si je vais abstraction de SSBB et même de la notion de Final, un smash, c'est un coup de tennis, ou dans son utilisation générale (du moins la mienne), un coup puissant et rapide. Un "Final Smash" ça devrait donc être un coup super puissant et super rapide non? Une attaque létale, en une fois, dont on ne se relève pas. On l'esquive ou on en meurt. Seulement, dans SSBB, celui qui obéit le mieux à cette définition, c'est la Frappe Critique de Marth. Les autres s'y conforment plus ou moins bien, parfois pas du tout. Déjà depuis un certain temps, j'métais amusé (en partie pour justifier quelques défaites, je le cache pas) à séparer ces putain de FS en deux catégorie. Les FS d'adresse, ceux qui correspondent à la définition d'un FS correct et qu'il faut placer justement avec adresse, quel que soit le terrain, et les FS de terrain justement. Ces FS qui dépendent en partie du stage et, comme beaucoup de gens privilégient Destination Finale, sont souvent abusés. De toute façon les stages ou ils sont les plus faibles sont les plus grand : New Pork City et Temple d'Hyrule, des stage malheureusement peu prisés par les personnes avec lesquelles je joue... Aller, pour le fun et parce que je m'emmerde sévèrement, je vais même ressasser les FS des différent perso, en disant lesquels sont abusés à mon sens justement parce qu'ils n'en sont pas.

Mario : Son FS c'est de la pure merde je trouve. Extrêmement compliqué à placer, pas fatal à 100%, sa portée est pas mal, au moins. Un FS d'adresse néanmoins, je trouve.

Luigi : Un FS pas trop classable mais plutôt de terrain dans le sens ou selon le stage (et il est pas ultra dur à placer), une fois qu'on a nos cible on peut tranquillement buter tout le monde...

Peach : Quasi inclassable mais penchant vers le terrain.

Bowser : FS de terrain bien abusé comme il faut, même si c'est loin d'être le pire, Giga Bowser peut quand même buter tout le monde très (trop) facilement.

DK : FS d'adresse je dirais. Compliqué à placer, doit rester complètement immobile ensuite. Nécessite un rythme parfait... J'trouve que c'est bien de la merde quand même.

Diddy : FS de terrain. Diddy devient invincible pendant un moment et tir partout. Alors bien sur, sur les petits stages avec peu de reliefs, ça fait bobo. Et encore, Diddy je le trouve pas trop abusé, par rapport à d'autre.

Yoshi : Pareil que Diddy.

Wario : Carrément abusé. La portée triple, la vitesse triple, dure assez longtemps pour, si on le maitrise bien, ôter deux vie à un ennemi... L'archétype du FS qui n'en est pas un et que je déteste.

Link : Hormis sa portée initiale assez démesurée (je maronne parce que Toon Link a, par comparaison, une portée 3 fois inférieure) c'est un pur FS d'adresse. Il se déclenche, est esquivable, entraine une séquence ou une seule cible est touchée (d'autre éventuelles mais qui mangent moins) et se termine par un coup puissant qui fait très mal. C'est exactement ce que devrait être un FS

Zelda : Un peu comme Link, c'est un FS d'adresse. Tu tires, soit tu te manques, soit tu tue ton adversaire.

Ganondorf : Une portée longue, immobilise l'adversaire si juste devant lui. Un FS d'adresse cependant car la charge est unique et s'esquive d'un simple saut lorsque Ganondorf est au sol. Ou en restant au sol si ce dernier à sauté.

Toon Link : Comme Link mais encore plus d'adresse, du fait de sa portée plus courte.

Samus : Un FS d'adresse. Le laser à beau être énorme, je l'ai rarement vu faire mouche vu qu'on peut toujours descendre plus bas, aller plus haut ou passer dans le dos. Hormis sur DF à une extrémité du terrain, je l'imagine pas comme étant réellement dangereux. Zero Suit Samus pareil, il faut se rapprocher des ennemis pour qu'il soit efficace et ça ne marche au mieux que contre un joueur, pas tous.

Pit : Pit il a pas un FS de terrain pas plus que d'adresse. Il a un FS "de zone", on va dire. Et c'est assez cheaté aussi vu que pour l'esquiver... À moins de jouer sur hanenbow, ça ne s'esquive pas, d'ailleurs. ça touche tout le monde presque partout. C'est abusé.

Ice Climber : C'est un FS de terrain, mais c'est surtout une sacrée merde. Réellement efficace seulement sur petit stage, pas d'avantage extraordinaire... Boarf quoi.

Rob : FS de terrain. Quasiment invincible, peut traquer tout le monde en l'air comme sur terre, continuer a attaquer normalement en plus de son attaque en continue... Ouais bah que demande le peuple de plus. C'est assez abusé. Heureusement que sa vitesse ne double pas, ce serait le comble...

Kirby : FS de... zone? Portée inexplicable, puissance assez nulle, effet plus fun et dépendant des objets présent que du reste. Un FS de merde je trouve.

Meta Knight : Un pur FS d'adresse lui aussi. Que je trouve plutôt classe. Excepté sa puissance assez... mauvaise...

Dedede : Un FS de zone on va dire. C'est pas abusé, mais c'est super chiant (et je déteste la musique)

Olimar : FS difficile à classer, je vais dire zone. Les insectes font de gros dommage certes, mais le Dolphin se pose toujours au centre du terrain, donc sauf sur petit stages, c'est pas compliqué à esquiver. Par contre si ça touche ça tue, et lorsqu'Olimar décolle, ça spike un ennemi en l'air et ça ancre dans le sol celui qui a pied à terre.

Fox/Falco/Wolf : Encore un FS de terrain bien abusé comme il faut. Vous avez vu la taille du tank? Comment vous voulez évitez ça? Vous avez vu la vitesse à laquelle celui de Falco s'envole? Vous avez vu tout les moyens de faire des dommages que ça a? Abusé...

Captain Falcon : Un FS d'adresse. Il faut choper son (ses) adversaire(s), ce qui déclenche une ptite cinématique qui aurait pu être mieux. Puissant, au moins.

Pikachu : Un FS de terrain. Il est quasiment incontrôlable et s'esquive relativement bien, donc je le dis pas cheaté. De plus quand il touche, il n'envoie pas spécialement loin, sauf un adversaire qui a beaucoup de dommage. Un truc bon pour achever dans une mêlée ou tout le monde a beaucoup de %

Poké trainer : Un FS d'adresse. Le triple Finish est pas super puissant (me semble que plus on est près du dresseur moins on prend de dommage), est une attaque en vulgaire ligne droite et... C'est tout? Son avantage, c'est que l'écran se centre sur lui, et beaucoup tombe du terrain en s'éloignant.

Lucario : Un FS d'adresse lui aussi. Pourquoi adresse? Parce que son aurachaispasquoi est terriblement lente, esquivable par n'importe quel persos avec de bonne capacité de saut, potentiellement esquivable avec une esquive aérienne, ne peux faire de réel dommage qu'a un seul joueur, ne dure pas longtemps... bref.

Rondoudou : Ahem... Zone? Assez vaste zone d'effet. Une sorte de gros bumper...

Marth : La frappe critique est l'archétype du bon FS u_u. On trace tout droit et le premier sur le chemin mange un coup absolument splendide et fatal. C'est à l'adresse et au timing de chacun. Une simple esquive, voire même une vulgaire roulade peut permettre d'y survivre. Mais quand ça touche, ça ne pardonne pas. Le placer en l'air est un risque supplémentaire... Le placer sur un niveau comme le Pont d'Ordinn est déjà un risque...

Ike : Ike a un FS dans le genre de ceux des deux Link, sauf qu'il peut attraper 3 ennemis en même temps. Mais la portée de son déclencheur reste assez courte, l'esquiver, en revanche, est beaucoup plus dur...

Ness/Lucas : Comme Dedede, ils ont un pur FS de Zone. Ça touche quasiment partout sur le terrain, et si sur un grand stage on a le temps de voir venir, sur la majorité des stages c'est au petit bonheur et dès qu'on se fait toucher une fois, on est touché par tout les autres. Abusé.

Mr.Game&Watch : Ou le FS que je hais le plus (certainement parce que c'est celui que je subi le plus souvent...). Cette putain de pieuvre est quasiment inesquivable. Elle saute super haut, elle est énorme, ce qui lui confère une portée gigantestesque et cause rapidement de gros dommage. Peut crever tout le monde sur les terrains que sont DF, SmashVille, Pont d'Ordinn, Albert, Traversée de Lylat etc etc. Finalement on est a l'abri sur 3 terrains. Les grands que sont New Pork City et le Temple (qui mettent à mal beaucoup de FS de terrain) et Bateau Pirate. Ironiquement, il me semble bien que la pieuvre coule xD

Snake : Snake c'est abusé si on sait rudement bien viser et que l'adversaire sait rudement mal esquiver. Dans l'ensemble je considère ce FS à mi chemin entre terrain et adresse comme correct.

Sonic : Ou celui que j'ai longtemps appelé le FS le plus abusé du jeu. Abusé certes il l'est. Il fait super mal et est vachement chiant à esquiver. Mais c'est un FS dont l'efficacité dépend énormément du stage. Donc encore une fois, sur Destination Finale il est... le FS le plus abusé de tous vu qu'il a qu'a faire "gauche droite gauche droite" pour massacrer. Et pire encore entre les mains de quelqu'un qui maitrise. Il te tape, tu monte en l'air, il te retape, tu remontes en l'air. Il te retape, tu es mort. (Dans l'éventualité ou tu avais 0%, sinon tu meurs plus vite)

'Fin bref. Y'a de ces persos qui me font, en mêlée générale ou en duel, royalement chier (oui je joue avec tout les items (excepté l'éventail parce que je détestes quand on me tape avec. Y'a plus qu'a poser la manette et arrêter de joeur (y) et je sais aussi jouer sans). Des persos comme G&W, Wario, Lucas... Vous vous reconnaitrez je pense :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:14

Wô calme toi XD

Les finals smash sont quasiment tous bon! Il faut juste savoir s'en servir! Mais personnellement j'aurai voulu qu'il en aille pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:58

"Les Finals Smash sont quasiment tous bon".

Ah ah que c'est drôle de croire que l'équité parfaite règne entre tout ces fs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:15

J'ai exagéré sur le "quasiment" mais il y a des fs pas rapport!Comme celui de jygglipuff(C'est jygglipuff au Qc)! Elle devient géante...c'est quoi le rapports!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:19

Le FS de Rondoudou est minable sur n'importe quel stage "à peu près" grand. Autrement dit une tripoté. Le temps qu'il gonfle tu t'en éloignes, une fois qu'il a atteint son acmé tu t'en éloignes et tu peux revenir peinard quand il regonfle. (y)

Kirby aussi est un FS singulièrement mauvais. Regarde ceux de Marth ou Zelda qui garantissent un KO presque à chaque coup à condition de savoir viser.

Regarde des FS comme G&W ou Wario qui te permettent d'aller chercher qui tu veux comme tu veux aussi facilement que tu vas cueillir une fleur et qui sont limite inesquivable selon les stages.

L'équité dépend peut-être des stages dans certain cas. L'ennui qui se présente alors c'est que les stages choisi la permettent rarement. Donc il n'y en a pas. Certain FS sont plus puissant et pratique que d'autres. Certain FS garantissent 1, voire 2-3 morts à chaque usages là ou d'autre n'en permettent même pas un seul de sur. Ils ne sont pas équilibré. C'est pas une première avec Nintendo ça. Les frappes spéciale de Mario Power Tennis ne sont aps équilibré non plus, certaine plantent totalement. Donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:11

Snif, cette tristesse qu'est de ne pas pouvoir te répondre à cause du manque de temps =(
Tant pis, t'auras ma réponse plus tard, mais je tiens à dire que pour beaucoup, ça n'est cheaté que si le fs est bien maitrisé, donc au final ça revient pratiquement au même =3 (y'a que les fox à la limite que je trouve cheaté parce qu'ils peuvent buter une même personne plusieurs fois d'affilée).
Pis osef, vive Link ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:46

Ou tu vois qu'il faut de la maitrise pour les fs de Ness et Lucas? xD

Et puis plus sérieusement, un fs genre Marth/Link s'esquive partout. Tu m'expliquer comment tu évite un landmaster voire une pieuvre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:57

en faite, la pieuvre de Mr.Game et Watch est assez difficile à manœuvrer, les tentacules ne font pas toujours des dégâts et elle est assez lente. donc plutôt moyen+. le FS de Meta Knigth est assez mauvais parce qu'il n'inflige ni des dégâts significatif (à peine 20 pour cents) et n'éjecte que des ennemis sérieusement blessés. je conseil à la place le smash de coté de GetW qui fait énormément de dégâts et une mort presque assurée pour ceux à plus de 80 pour cents.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:19

Ice a écrit:
Le FS de Rondoudou est minable sur n'importe quel stage "à peu près" grand. Autrement dit une tripoté. Le temps qu'il gonfle tu t'en éloignes, une fois qu'il a atteint son acmé tu t'en éloignes et tu peux revenir peinard quand il regonfle. (y)

Par exemple, essayer le sur le pont d'Ordin au moment ou le pont se refait, Jygglipuff/Rondoudou restera gros (gare au ennemis par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:53

Le pont d'Ordinn provoque un tas de bug. On en avait testé plein avec Loulou. Rob peut avoir un fs infini aussi, et quelques autre ptits trucs dont je me souviens pas. D'ailleurs le semble que Rondoudou géant part très vite et très loin très facilement non? Ça m'avait étonné d'ailleurs, je le voyais aussi insortable qu'un Giga Bowser x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:52

Giga Bowser EST insortable en fait, même avec 999% (ou le maximum je ne sais plus)
Faut qu'il se casse la gueule tout seul comme un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:15

Mais il est sensible aux dégats, tout de même, ce qui n'est pas le cas des autres FS du même type :o

SInon Hématus, un FS n'a aucune comparaison possible avec un smash normal (sauf ptêt dans le cas de Meta Knight). SURTOUT pour G&W. La pieuvre est certes pas super rapide, et beaucoup de perso courent plus vite qu'elle. MAIS! Quand t'es coincé sur un bord du terrain tu fais quoi? Tu sautes dans le vide? Tu t'accroches au rebord? Dans les deux cas tu y perd. Et même la peine de penser à passer au dessus avec un perso lambda. Hormis les Pit, Snake, Kirby Rondoudou et Rob (Meta Knight aussi ok mais je vais pas lister tout le monde u_u ) tout le monde se fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:17

Sans oublier les Link, Sheik, Samus et Lucas qui ont un peu plus de chance de s'en tirer avec leur grappin aussi. Donc au final, ça fait déjà quelques chances supplémentaires de s'en tirer. J'pense surtout que t'as la rage contre le fs de G&W et que tu cherches donc à le discréditer à tout prix, uh ? :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:49

Le grappin de Lucas est quand même vachement court. En ce cas tu peux aussi rajouter Bulbizarre et Olimar, dont les haut B marchent un peu sur le même principe. Mais même. C'est pas ça qui te sauve les miches compte tenu que ces putains de fs peuvent venir te chercher au bord du terrain. Il me semble bien que la pieuvre a un double saut pour ça. Et pis même, ça ne suffit pas si tant est que tu te fasses attraper avant de planter ton grappin. Et y'a aussi un énorme facteur de déclenchement. Trmu vas pas lancer un fs a l'autre bout du terrain. Tu le lances a coté de ta cible. Donc ça baise déjà les aériens. Et si t'es touché c'est souvent une spirale infernale dit tu sors qu'en quittant le terrain...
Oui je cherche a discréditer TOUS les FS de terrain :Adhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:30

Up de la mort!

Bon, vous connaissez tous mon immodérée passion pour Smash Bros. Certain savent peut-être aussi que je fais partie de la communauté des smasheur du sud est de Smash on Sud.
Un toulousain a décidé de fonder la communauté du sud ouest, sous le nom de Smash in Toulouse. Il vient de le créer mais je lui souhaite beaucoup de réussite. Et j'encourage tout nos membres dans le coin (coucou Loucia, Kris, Tapion) a tenter d'y faire un tour. La commu smash est super sympa et c'est ptêt l'occasion pour vous de jouer régulièrement avec des passionés, et de progresser avec eux.

Vla vla. Oui c'est de la pub, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Ça pourrait m’intéresser, il y a bien longtemps que je n’ai pas joué à ce bon vieux smash bross et j'ai bien envie de maltraiter à nouveau la clique de nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:27

Quoi? Tu es toulousain, Sigma? :o
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04

Je profite de la remarque de le Givré kipuduku pour m'adresser à la communauté toulousaine (et à ceux qui seront dans le coin...) pour mentionner que, le 1 et le 2 décembre, c'est le Toulouse Game Show et que, chaque année, des tournois de SSBB y sont organisé! Pour ma part, j'y serai le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !
» Super Smash Bros WiiU/3DS
» Super Mario Bros: La course aux 120 étoiles d'or
» Koume et Kotake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: