RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bataille contre les Ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:53

autrefois,la plaine d'hyrule et toute la zone du village Cocorico était Nilfheim:le royaume des Enfers.grâce au courage de valeureux guerriers,Nilfheim et ses terribles seigneurs démoniaques furent enfermés dans livre.les héros créerent une pierre sacrée pour brûler le livre afin de détruire les Enfers à tout jamais,mais une mala die les terrassa avant qu'ils eurent l'occasion de brûler le livre.aujourd'hui le sceau du livre est sur le point d'être détruit et si les démons à l'intérieur se libèrent,il sera impossible de reconstruire l'empire du vent.
recherche 3 valeureux guerriers pour m'aider à retrouver la pierre sacrée et brûler le livre.
point de rencontre au village goron.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:43

HS : pas très original ephraim ...tâche d'inventé par toi même a la place de copier 24 heure sur 24
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:58

je sais mais en ce moment je suis débordé de boulot et j'ai pas trop d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:40

C'est Tales of il me semble.
Je suis partant amigo. Mais moi aussi je suis débordé et je passe en moyenne le week end seulement (pus de sou en plus).
En gros je suis partant si tu accepte ce défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:48

Ice a écrit:
C'est Tales of il me semble.
Je suis partant amigo. Mais moi aussi je suis débordé et je passe en moyenne le week end seulement (plus de sou en plus).
En gros je suis partant si tu accepte ce défaut

Le jour ou tu seras, comme moi obligé de faire tout et n'importe quoi pour gagner des sous, plutôt que de passer au bar ou autres recuperer des sous, je brûlerai une de mes guitares.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:09

oui c'est de Tales of Symphonia(la quête annexe du livre maudit pour ceux qui ne connaissent pas.)en parlant de ça,je trouve ça pas très normal que le premier boss de Nilfheim soit beaucoup plus fort que Mithos.enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:53

Je m'apelle pas A***** Et pour avoir des sous certes je fais pas comme toi mais je passe pas au bar alors s'il te plait. Si tu ne suporte pas la parenté, tchaw
Et puis, par tout et n'importe quoi... Tu fais le tapin pour ton mari?
Alors Ephraim, je suis pris dans ta quete, je passe pas souvent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:56

l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:02

Je prend ça comme un oui.
J'attend que tu poste un topic pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:07

et moi je vais attendre les 2 derniers participants.pas grave que tu te connecte pas souvent on s'arrangera pour pas avancer trop vite sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:45

Ice a écrit:
Et puis, par tout et n'importe quoi... Tu fais le tapin pour ton mari?

Non, je veux dire : donner des cours de musique, vendre des couches, faire des livraisons etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:29

Ahlalalalala , vive les baka , les suhbakas ...

Se donne un steak parce que ca fait pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:41

ça devient du flood là,non?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:06

Log a écrit:
Le jour ou tu seras, comme moi obligé de faire tout et n'importe quoi pour gagner des sous, plutôt que de passer au bar ou autres recuperer des sous, je brûlerai une de mes guitares.

Maintenant je bosse alors tu peux plus rien me dire... (la réponse mille ans plus tard lol)
Cette mission est morte avant même d'avoir commencé.
On fait quoi Ephraim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

On verouille, et on envoie un mp à l'admin si on veut reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille contre les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les Ténèbres   bataille contre les Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre la crêature des ténébres.
» Royaume des ténèbres
» Vers les ténèbres et la rencontre inatendu
» Sur les ruines d'une bataille
» La Bataille pour la lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: