RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Royaume des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:24

Raizen ayant attendu Dark a la sortie du portail , tous deux avancèrent vers le palais de Raizen . Dark , qui semblait ne pas avoir peur des ténèbres et des dangers qu'ils refermaient . Après une heure de marche , ils arrivèrent au palais de Raizen . Celui ci la fit entré dans la salle de réunion, oui tous les généraux et tous les conseillers .Tous semblaient reconnaître Kad et disaient alors :

Tous les géné et consei : Maitre Kad , bon retour parmis nous
Raizen : Ha , vous m'avez confondu avec ce minable ...
Tous : Comment cela est possible seigneur ? Ou est maitre Kad ?
Raizen : SILENCE , sinon je vous supprime... Kad m'a trahit et a été chatié par cette guèrrière là . Présente toi devant tous
Dark : Bonjour a tous , je m'appelle Dark-link ...
Tous : Salutations a vous ...
Raizen : Bien la réunion va commencé , le temps que j'aille récupéré mon propre corps .

Une lueur appaut soudainement et l'esprit de Raizen se retrouva de nouveau dans son corps . Le corps de Kad , inerte , était entrain de tombé a terre , quand Dark le rattrapa en disant :

Dark : Je souhaiterai conservé le corps comme trophée
Raizen : Je n'y vois pas d'objection
Dark : Merci
Raizen : Bon , commençons , l'objectif fixé est aboutit , j'ai récupéré les deux joyaux nécéssaire a l'agrandissement du passage des ténèbres . Bientôt ,nous irons conquérir la Terre , mais il y a quelques guerriers sur Terre posédant un bon niveau . Même si nous sommes superieur , j'ai le présentiment qu'il deviendront de plus en plus fort ...
Général 1 : Mais seigneur, je pensai que nous étions les plus fort et que personne , pas même Yomi ...
Raizen : Ne termines pas cet phrase sous peine de mort ... Je sais mais nous sommes les plus fort , et sachez que nul ne peut me vaincre ... Connaissez vous le chaos , l'être maléfique de la Terre ?
Général 2 et 3 : Non seigneur , qui est-il ?
Raizen : Lorsque j'étais dans cet esprit faible , je pouvais vois tous ce qui s'y passe , il se passait qu'un minable est réussi a le vaincre , et que moi , j'ai réussi a vaincre ce minable sans difficulté , et sans l'intervention de Dark link , il serait mort
Conseiller 1 : Alors c'est une traitre
Conseiller 2 : Tu mérites la mort
Raizen : Allons , laissez lui une chance de s'exprimer
Dark : ...
Raizen : tu ne réponds pas a ma question ?
Dark : ...
Raizen : Soit , si tel est ton choix , je décide de te gardé quand même , en contre partie , tu devras m'aidé
Dark : En quoi ?
Raizen : Tu le sauras le moment voulu ... Généraux , préparez vos troupes pour la bataille ...
Généraux : Oui , seigneur
Raizen : Conseillers , élaborez des stratégies millitaires ...
Conseillers : Oui seigneur
Raizen : Attention , lorsque nous arriverons sur la planète Terre , il y a quelques guerriers redoutables , j'ai lu cela dans sa mémoire ... Il se prénomme Ice , Log , Abysson , et la quatrième Dark link ...
Conseillers : Seigneur , avez vous recuillis les informations nécéssaire sur chacun d'eux , pour que nous puissions élaborer des stratégies éfficace ?
Raizen : Dans l'ordre , il y a Abysson , ses armes sont un duo d'épée maléfique , des dagues magique s ... Il possède une bonne puissance et une bonne endurance ... Celui la même que j'ai affronté
Conseiller 1 : C'est noté seigneur
Raizen : Ensuite , il y a un guerrier , Ice . Son armement m'est inconnu , mais il maitrise la glace ..
Conseiler 2 : Oui seigneur
Raizen : Enfin , Log , ce guerrier maitrisant lui aussi les flammes et maniant le sabre .
Conseiller 3 : Tout est entré dans les données , seigneur
Raizen : Dernier point , dès maintenant , elle dès a présent sous mes ordres direct , c'est adire qu'elle est votre superieur .
Conseiller et Généraux : Oui , seigneur . Dame Dark , nous vous obéirons
Dark : ...
Raizen : La réunion est terminé ...

Tous partirent , tandis que Dark et Raizen avancèrent jusqu'à un escalier qui s'étend jusqu'au sous solde du château . Ils descendèrent pendant une heure jusqu'à a arrivé a une pièce et soudain , ils arrivèrent dans une salle ou un portail intedimensionnel fermé , qui était entouré par une sphère maléfiqueou il y avait deux trous manquants ... Raizen sortit alors les deux pièrres et les placa sur la machine qui , d'un seul coup , se mit a tourné d'une rotation vergineuse , ce qui eu pour effet de produire une grande lumière qui se concentra et ouvrit le passage . Raizen ricana et Dark demanda

Dark : Qu'es ec que cela signifie ?
Raizen : Simple , le passage vers ta planète est définitivement ouvert , bientôt la guerre éclatera et nous gagnerons
Dark : ...
Raizen : Réponds a ma question
Dark : Oui
Raizen : Dans cette guerre , sera tu des notres ou défendra tu ta planète ?

Raizen attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:52

sans vouloir te manquer de respet si je vien de ton coter se n'ai pas pour retourner ma veste au pire moment, tu ne croi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:06

Raizen ricana et dit

Oui , c'est vrai , mais il faut me comprendre aussi ,il va falloir du temps pour avoir ma confiance . Au fait , tu vas m'accompagné jusqu'au royaume de Muruko , il y a un adversaire qu'il faudrait que tu battes . Non pas qu'il est trop fort pour moi , mais il est a ton niveau , cela te fera un bon entrainement

Raizen attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:25

de toute façon je pense que je n'ai pas le choix...je me demande meme pouquoi tu me posse la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:56

Tous deus prenèrent un passage dimensionnel pour arrivé jusqu'a chez Muruko . Une fois sur place , Raizen dit a Dark

Recule toi ...

Raizen tira son REYGUN DARKNESS qui détruisit une bonne partie du repère et des gardes . D'un seul coup , une aura bloqua le rayon , c'était Muruko . Hiei fonca alors vers Raizen , mais Dark s'opposa au coup de Hiei . Raizen dit

Dark , bats cet insolent je te prie

Elle avanca vers Hiei et lui dit

Tu vas mourir , en garde
Hiei : Attaque en première , je te prie et on verra qui battra qui

Hiei se mit en garde , attendant l'attaque de Dark
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:02

tant d'honneur...mmm...comme tu voudra

Dark ferma les yeux et en fond on enttendit le bruit de chaine se cassant , quand Darj rouvri les yeux il etais d'un noir total et profond, il fonça sur hiei lui porta un simple coup qu'il le fit voler au loin sur un rocher

Dark link(homme):j'espere que ta une assurance-vie

Hiei se releva et fonça avec son sabre qui vit arrete tout simplement par la main de Dark qui l'éjecta sur le meme rocher

tss...m'attaque de frond mais qui ta donner cet idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:24

Hiei qui se relevai disait en souriant

Hiei : Un travesti ... Cela promet d'être marant ...Le seul adversaire valabre est Kad , que j'ai déja affronté

Dark semblait insensible au propos de Hiei , qui foncait vers lui . Il voulut mettre une droite pour paré l'attaque , Mais la vitesse d'Hiei était suffisante , et au dernier moment , il changea de direction pour frappé Dark d'un coup de pied dans les cotes . Dark se tenait de douleur , et Hiei en profita pour continué l'attaque . Dark parra les attaques tant bien qu'il pouvait ... Cet enchainement de techniques dura quinze minutes . Pendant ce temps , Raizen parlait avec Muruko

Raizen : A lala , il est fort , mais pas plus fort qu'elle
Muruko : Oui , elle se débrouille , mais elle ne gagnera pas

Le combat faisait rage , chacun des deux , ne se laissait distancé par l'autre . A un moment crutial , Hiei ricana devant Dark . Il lanca alors un coup de keyblade que Hiei para avec son sabre et profita de la baisse de sa garde pour lui assainé un coup au visage . Dark tomba et Hiei prépara son DRAGON FLAMME DARKNESS . Lorsqu'il se releva , Hiei lanca son dragon a l'attaque . Il détruisit tous ce qu'il touchait , et Dark le recu de plein fouet . Il recula et s'écrasa contre un immeuble qui s'éffondra sur lui . Hiei recula , se mit en garde et il dit

Hiei : J'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:52

Pensées

DarkLink (fille): Bon c'est a mon tour de jouer , on va prendre le niveau superieur

Vie normale

tout d'un coup une lumiere dorée s'eleva des décombres et Dark en sorti mais avec une armur d'or Royaume des ténèbres Balancegold4id , elle avanca , son Dragon a ses coter , puis elle dit

bon maintenant on va finir de rigoler , tu va voir ce que je peut faire vraiment

d'un coup Dark envoya son dragon sur Hiei qui se le recut totalement mais dit

Hiei:heu...il ma rater
Dark:je crois pas regarde

tout d'un coup Hiei senti quelle que chose couler sur sa jambe et sur sa joue quand il mit la main il remarqua qu'il saignait abondament , puis le dragon repasse au niveau de la tete qui tua Hiei directement

Dark:Pff heureusement que je suis gentille.....de toute façon c'est sa peur qui la mit comme ca seulement sa peur pas moi , j'aurai pu utiliser quelle que chose d'autre ca aurai été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:09

Dark qui pensai avoir gagné la victoire se retourna , et soudain , elle vit Hiei en vie qui tenait debout avec difficulté . Celle ci fut surprise et Hiei dit alors

Hiei : Oui , ton dragon est très puissant ... Mais il a un défaut , étant donné que l'on est dans les ténèbres , il pert la moitié de sa puissance ... heureusement pour moi . Muruko , je suis désolé , mais je me retire ...

Hiei partit sous le regard de tous , tandis que Raizen dit alors

Raizen : Bien joué ... Tu es forte ... plus que je ne l'imaginais ...
Dark : Merci
Muruko : C'était pas mal , en effet , mais tu n'as aucune chance contre moi ...
Dark : Tu veux parier ?
Raizen : Désolé mais celui ci est mon adversaire ...
Dark : Pffff
Muruko : Tu comptes m'affronté ?
Raizen : Oui , mais pas toute de suite ...
Muruko : Oui , ton projet ... Je comprends le sens de ta visite
Dark : Moi , je ne comprends pas
Raizen : C'est simple , je lui ai proposé de s'allié a moi ...
Muruko : Oui , et j'acceptes ton offre ...
Raizen : Nous allons conquérir cette planète , prépare tes troupes ...
Muruko : Cela est déja fait

Une légion de soldat , monstre ... apparurent devant Raizen et Muruko . Dark était parti s'asseoir sur un rocher et soigna ses blessures . Raizen dit alors a Dark

Au fait , beau combat ... Mais explique moi , cette technique , ou l'as tu apprises , j'en ai déja entendu parlé ... Explique
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:48

si tu parle de la tec du dragon je n'en sait rien ,c'etais fourni avec l'armurehinhin non enfaite je l'air reçu en m'aintrainan des mois sous une cascade d'eau froide et et apres rester deux moi dans un tunnel si sombre qu'aucune lumiére ne peut l'éclairer , et si je me souvien bien il fo réussir un truc mais comme sa fait vraiment longtemps...je ne sais plus ses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Royaume des ténèbres   Royaume des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille contre les Ténèbres
» Vers les ténèbres et la rencontre inatendu
» Combat contre la crêature des ténébres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: Clocher-
Sauter vers: