RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le secret du diamant brisé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Le secret du diamant brisé... Empty
MessageSujet: Le secret du diamant brisé...   Le secret du diamant brisé... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:56

J'arrivait au temple de la lumière.Je scrutait les murs et remarquait un trou étrange dans le coin du mur.Je glissait ma main dans le trou et...je touchait quelque chose de visqueux. :pale: Je sursautait et criait :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Doucement je decidait de glisser ma main plus profondement et je remarquait un bouton.J' appuyait. Soudain une partie du mur recula un peu et se décala jusqua qu'elle laisse apparaitre une porte sur laquel il était inscrit: Celui qui touchera le diamant se verra... (la suite a été éffacée). J'ouvrais la porte et avançais dans un couloir si étroit qu'un adulte ne pouvait pas passer. Quand j'arrivait à un croisement le mur à ma gauche comportait une inscription: Voici le plan du labyrinthe qui se dresse devant toi. :arf: Un labyrinthe. Soudain il me vint une pensée: je sortit de mon sac une bande dessinée, je l'ouvrit puis je lu:

"J'ai un livre sur les donjons, dit une magicienne.

Un nain: Tu auras bientôt besoin d'une brouette pour tes livres.

Magicienne: Crétin, alors labyrinthe, labyrinthe... . Ah voilà c'est écrit dans un labyrinthe il faut toujours tourner dans la même direction."

Je décida de faire alors la même chose et, coup de chance, j'en vit le bout. J'arrivais à une vaste salle où était placée un énorme diamant alors je me souvint de l'inscription parlant du diamant. Je décida alors de toucher le diamant... à mes risques et périls. C'est alors que le diamant explosa.J'eus juste le temps de provoquer un petit filet de vent autour de moi pour ne pas me faire couper par les éclats de diamant.

Soudain une peuplade de spectre sortit des murs et en un clin d'oeil une arène apparut autour de moi et le champion sortit de derrière sa grille. N'ayant aucune arme sur moi je décidait de lui lancer les éclats du diamant mais en vain. Tout semblait désespéré mais finalement je m'aperçut que dans le diamant se cachait la Crystal sword. Je m'en emparait et je la mit en avant et je la lacha et avec le pouvoir du vent fit un tres violent courant d'air autour d'elle et cela provoqua une tornade que j'envoyait sur l'ennemi et avec les éclats de diamant le champion fut a terre gravement blessé.Je n'ais plus qu'à lui infliger le coup de grace. Une fois ceci fait une lumière chargée en magie et en un éclair je me retrouvait devant la porte du passage et je vit que l'inscription a changé.Il était a présent marqué: Tu as réussi a battre le champion de l'arène et tu reçoit en récompense la Crystal sword. Ayant un sentiment de travail accompli je repris ma route et me dirigeait vers la plaine d'Hyrule dans une direction inconnue... .

Suite ailleurs prochainement.

Edit Ephraim:j'ai essayé de corriger à peu près ta fic.Fais attention à ton orthographe.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le secret du diamant brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le secret du diamant brisé...   Le secret du diamant brisé... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:30

Hum, tu commene par "Lorinard arriva[...]il scruta les murs "
Et tu continue a la première persones... "J'ouvrai la porte ..."
Choisi une personne et garde la
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Le secret du diamant brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le secret du diamant brisé...   Le secret du diamant brisé... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:44

Oui désolé mais c'est bon j'ai corrigé.

Edit: Merci Ephraim ^^


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le secret du diamant brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le secret du diamant brisé...   Le secret du diamant brisé... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:55

Pas de problème :good3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret du diamant brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le secret du diamant brisé...   Le secret du diamant brisé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du diamant brisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement secret
» Quartier Secret
» Projet secret
» Le secret des voleurs [PV Mina]
» archeologie:étudier les secret du colosse du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Cieux et mystères :: Saint Royaume-
Sauter vers: