RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vers la renaissance ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Vers la renaissance ... Empty
MessageSujet: Vers la renaissance ...   Vers la renaissance ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:09

Kad arrive au clocher , ce lieu qui lui est complètement inconnu . Il se souvient alors des écrtis de Abysson

"cher kad ... a l'heure ou je te parle je susi surment mort et j'aimerait que tu te bouge le cul pour me réssusiter moi et dark merci

moi et dark somme spéciale , nous étion en quelque sorte maudit , mais j'ai trouver un moyun de nous ramenez .... au clocher du bourg clocher tu trouvera au coeur du clocher un podium avec dessus un calendrier du genre astèque , dessus il y a le sasn de moi et de dark avec l'ultime élément

emboite l'ultime élément au centre du calendrier et déverse le sang de moi et dark contenu dasn de petit fiolle sur l'élément ulltime et aprait bouge les cercle du celandrier comme ceci : blablabla

puis pour finir joue le champs du temp mélanger avec le champ de l'apaisement ..... "


Il se dit

Ouais , je suis bon pour chercher alors ...

Kad se dirige alors vers le centre du clocher , endroit ou est censé être selon lui le coeur . Il avance vers le sud , tout en explorant les environs , qui lui semblait familier . Il arriva a un endroit , mais qui ne semblai aps être le centre . Il réfléchit un quart de seconde et avanca en fixant la grande horloge qui semblait être au centre . Il s'y dirigea et quinze minutes après , Kad se trouvait a l'endroit recherché . Il dit

Enfin , maintenant il faut trouver le podium ...

Kad tourna son regard de tout les cotés , jusqu'a trouvé un poium étrange . Il s'y avanca et vit le calendrier . Il regarda de plus près , quand soudain , il trouva une boite . Il décida de l'ouvrir et trouva deux fioles et un éléments qui lui semblait inconnu . Les fiole sétaient remplies de sang . Il prit le tout et se dit

Enfin trouvé , bientot ce moment que j'attends

Il se souvient de la lettre et emboite l'élément dans le calendrier . Il ouvrit son sac et sortit son ocarina rouge , réalisé en bois spécial . Il versa les deux sangs a l'endroit indiqué . Il tourna ensuite les cercles du calendriers . Il lui fallu trentes bonnes minutes pour trouver la bonne combinaison . Il manquait plus qu'a joué les différents airs . Il commenca le premier chant , et au bout de dix notes , enchaina sur l'autre . Par chance , Kad connaissait tous les chants qui lui été demandé . AU bout d'une minute s, Kad fini le chant , quand soudain , il s epassa quelque chose d'étrange
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Vers la renaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Vers la renaissance ...   Vers la renaissance ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:23

Tout à coup les engrenages du clocher tournèrent bizarrement alors que la pièce devenait bizarre ... elle semblait se tordre ... puis le calendrier bougea tout seul et l'ultime élément brilla puis le dessin d'une grande horloge aparu sur le sol , les aiguilles sur l'horloge du sol bougaient a une vitesse folle alors que la pièce se déformaient bizarrement

Kad : oula ! abysson avait réson ! , les dimensions et le temps sont très fragiles ici !

Tout a coup dark et abysson aparu juste devant kad mais diparurent ... puis l'ultime élément brillia encore plus fort et la pièce semblait tourner sur elle même et l'horloge qui n'arrêtait pas de s'affoler , kad commençait a avoir des nausées quand soudain l'ultime élément diparu et Dark et Abysson aparurent ... il était transparent , puis l'horloge et la salle semblèrent reveni normal .... l'horloge sur le sol ralentissaiut alors que la pièce se tordait de moins en moins ..... puis l'horloge au sol diparu et la pièce arrêta de bouger ..... les engranage du clocher reprirent un rythme normal .....

Abysson : ? ah enfin ! mon corp tu ma manqué ! a et je suis plus sous l'influence du chaos ! magnifique ! a kad merci ! alors pour le bisou baveu ?

Abysson s'avança pour lui donner un gros bisous bien baveux quand soudain kad vomit par terre ....

Abysson : quoi ! je suis si repoussant que sa !

Dark : je crois plutôt que c'est la petite distortion de l'éspace et du temps qui la secoué...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Vers la renaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Vers la renaissance ...   Vers la renaissance ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:11

tou d'un coup le vomi de KAd disparut et Dark s'approcha de Kad elle lui souri et sauta dans ses bras se qui les fit presque tomber

je susi contente que c'est toi qui m'aille résuciter
qui aurais tu voulut d'autre?
personne justement*elle le lacha et se tourna ver Abysson*tu me la doit toujour
de quoi tu parle?
de cet discussion,que dis tu dans deux heure a la baie?*elle se tourne ver Kad et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Vers la renaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Vers la renaissance ...   Vers la renaissance ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:29

Abysson : ... a oui j'avait oublié ... alors je t'y attendrait ...
abysson disparu dans un flash blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Vers la renaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Vers la renaissance ...   Vers la renaissance ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:51

Kad qui était heureux partit de ce lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la renaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Vers la renaissance ...   Vers la renaissance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la renaissance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers...euh...
» Vers la Forêt Kokiri
» En route vers le château
» En route vers Assilfenn
» Vers les ténèbres et la rencontre inatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: