RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quartier de Kad

Aller en bas 
+2
Kad
Abysson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:30

Kad , qui transporta dark dans ses bras sentait une douleur venant de ses organes . Malgrès celle-là , il la posa sur le lit . Aucune lumière n'entrait dans cette pièce . Après cela , il arreta les grosses plaies qui saignait . Dark dormait pour récuperer lorsque soudainement , Kad s'écroula a terre , suite a l'utilisation de MAHO COUNTER
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:51

Kad , dont les organes internes étaient touchés s'écroula a terre . Du sang s'écoula de sa bouche et ses menbres tremblaient seuls . Il dit alors

Satané technique ... J'en ai trop abusé ... Mais tant que mon but ne sera pas atteint , jene pourrai abandonner cette vie . Je dois commencer par tous les supprimer .

Kad se releva , faisant abstraction de la douleur et s'approcha de Dark . Il tendit alors le bras droit et voulut se servir d'elle comme conbustible , sachant que le comburant était déjà présent . Mais dès qu'il revit la pierre rouge , les mêmes souvenirs qu'auparavent lui revinrent . Il voulut passer outre ,mais son bras refusa de bouger . Ce fut son coeur qui n'accepta pas ce fait-là . Il recula alors , en se disant

Mince , ma faiblesse ne s'est pas évaporé ... Soit , je lui laisses la vie sauve , elle est l'être cher de mon coeur . Maître ... je vous tuerai ... vous et les golds ... tous ...

Kad souria et s'écroula de nouveau a terre

HS : Petit cours

Pour faire bruler quelque chose , il faut trois éléments , le combustible , le comburant , et le « déclencheur » . Dans ce cas là , le combustible est le corps de dark ( le corps humain est un parfait combustible) , le comburant ,qui est l'élément qui va favoriser les flammes , dans ce cas là est l'air de la pièce et le déclencheur est la flamme que je produis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:51

kadthebest a écrit:
HS : Petit cours

Pour faire bruler quelque chose , il faut trois éléments , le combustible , le comburant , et le « déclencheur » . Dans ce cas là , le combustible est le corps de dark ( le corps humain est un parfait combustible) , le comburant ,qui est l'élément qui va favoriser les flammes , dans ce cas là est l'air de la pièce et le déclencheur est la flamme que je produis .

Merci Roy Mustang :D
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:46

Alors que kad était a genous , dérière lui l'éspace ondula comme l'eaau et abysson sortit de cette faille sans un bruit puis elle se referma .

Abysson : Bonjours .... Kad .....

Kad se tourna brusquement vers abysson

Kad : QUESQUE TU VEUT ! PAR D'ICI !

Abysson jetta un coup d'oeil a Dark

Abysson : quesque tu lui a fait ?

abysson avait l'aire sérieux et il sortit son épée chaozique .

Kad : en quoi sa te regarde ?

Abysson : en tout , je suis ici pour t'aider , avec l'aide de ton prof , Ike.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:00

Kad réagit au quart de tour dès qu'il entendit le nom d'Ike . Sans parler , il s'élanca vers Abysson afin de lui porter un coup , mais s'arreta net , du a l'effet de la technique .

Abysson : Toi , tu as du abuser de MAHO COUNTER
Kad : Et alors ? Tu prétends venir m'aider , mais t'as t'il expliquer ce qu'il m'a fait ?
Abysson : Oui , et je suis là pour t'aider , justement .
Kad : Ah oui , ben si tu veux vraiment m'aider , sois prêt a me tuer ... Si tu en ai capable . Sache que tu ne peux me vaincre . Je t'attendrai alors a l'exterieur , et ceux malgrès les dommages que j'ai déja .

Dans un cercle de flamme , Kad disparut pour réparaître a l'exterieur . Il avait enmener Dark avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:55

Abysson : Nayru , grande déesse de sagesse , aider le .....

abysson fit ouvrire une brèche temporel et passa dedans et réaparu dans la cour du chateau d'ikana ou Kad l'attendait ....

Abysson : l'abyss appel l'abyss kad ....... fait attention ... tu sait qu'il ne tien qu'a toi d'arrêter tes rêve de grandeur , aprend a te métriser , tu n'a pas réussi a tuer dark , tu a donc encore de l'humaniter .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:09

Kad ricana aux propos d'Abysson et lui répondit en conséquent

Sache que je n'ai pas la folie des grandeurs , j'ai juste ouvert les yeux sur le monde réel . Tu penses que parce que j'ai épargné Dark , il me reste de ma faiblesse d'antan , mais sache qu'elle me rend plus fort seulement . Malheureusement pour toi , je suis décidé a vous vaincre , toi le premier . Vas y attaques le premier , et subis le courou de ton attaque .

Kad prépara MAHO COUNTER
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:26

Dark rouvri les yeux , elle tourna la tete et vit d'abord Kad puis Abysson, elle se leva pénniblement, puis leur dit

Dark: quel est la raison de cette confrontation cette fois?encore une raison idiote, je parie?

Abysson et Kad furent surprit de voir Dark debout.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:05

Abysson ; au contraire , moi je me bas pour l'ancien kad , lui se bas pour le pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:40

Kad se tourna et voyait Dark qui s'était relevé . Il fus surpris et lui dit alors

Je suis heureux que tu ailles mieux . Tu es bien la seule personne que j'ai envie d'éliminer , enfin , a quoi bon , vu que ta mémoire a disparu ...

Il se retourna face a Abysson , le fixa d'un air maléfique et lui dit

Tu peux dire ce que tu veux . J'ai juste ouvert les yeux sur le monde qui nous entourait , et tu ferais bien de faire de même . ENfin bon , attaques .

Kad semblait souffrir de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:08

Abysson : ... si tu insiste ! Pargon Tier Pargon Ulyaoth Pargon Bakarok Pargon !

les rune s'inscrire sur le sol , puis des petite boule lumineuse entourère abysson ....

Kad : quesque c'est ?

Abysson : se sont des pareures d'attaque , désormet tes attaques seron annuler a mon contacte , ses sphères annul les dégats , comme tu le voix il y en a 7 , donc 7 coup qui seron sans effet ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:24

Kad regarda Abysson qui invoqua sa «  défense » . Il le laissa , en ricana et dit

Alors tu seras protéger de sept de mes attaques , mais comment encaisseras-tu la huitième alors ? Enfin tu verras bien ...

Kad frappa alors le sol du poing , ce qui le fissura et créa une immense fumée . Abysson fit un bond pour esquiver la faille , mais dans les airs , il s'apperçut que Kad avait de position . Il regarda alors tout autour de lui , mais ne se dressait que des rochers du a la fissure . Il garda son calme et avança d'un pas . C'est alors que rapide comme l'éclair , Kad surgit et lança BOULE DE FEU SUPREME . La première attaque lancé fût annulé par un des boucliers d' Abysson . Kad dit alors

Sache que mes attaques sont déjà prévus . Tu n'as plus aucune chance
Renonce a te battre , MAHO COUNTER t'a affaibli plus que tu ne l'imagines . Même tes organes internes n'y résisteront pas
Alors Ike t'aurai aussi appris cette technique . S'il pense qu'elle m'arrêtera , c'est alors lui qui se trompe . Bien continuons , il me reste sept attaques a te placer

Kad fit exploser son énergie , ce qui créa une fumée intense au contact de la terre et Kad en profita pour se camoufler . Abysson resta sur ses gardes , et ne bougea pas de sa position . Kad attendit , caché dans la faille , tandis qu' Abysson ne l'avais pas remarquer . De deux doigts , il frappa la faille par le dessous . Bien que trop tard , Abysson comprit que s'il restait a terre , il tomberait profondément a terre , il s'envola donc . Mais une fois dans les airs , Kad en profita pour bondir de sous terre et arriver a son niveau . Il attrapa Abysson par les épaules et le lança vers le sol .Il se servit de ses ailes pour rétablir sa position initiale , mais se reçut de plein fouet BOULE DE FEU . Une autre de sa défense céda . Kad en redescente pris appui sur Abysson et rétablit sa position normal . Bien qu'il paraissait normal , le corps de kad commençait a céder sous la pression de MAHO COUNTER . Il montrait des signes d 'essouflement , mais continua le combat . Il courut alors a vive allure a terre , le tout formant un cercle géant et une fumée immense . Mzlin , son adversaire se servit du battement de ses ailes pour souffler la fumée qui se dissipa ailleurs . Kad au centre du cercle qui venait de tracer dit alors

Et de quatre . Oh déesse féerique , accorde moi ta puissance et puisse dans mon énergie lapuissance nécéssaire pour le rituel . Tu vas goûter a mon attaque préférée , par L'EMBRASEMENT INFERNAL DU CIEL ET DE LA TERRE .

Du ciel surgit de nul part un météore géant . Abysson voulut l'esquiver , mais Kad dit alors

Si tu esquives le météore , c'est le monde tout entier qui sera détruit ...

Malgrès la puissance , Abysson resta et repoussa le météore , sacrifiant ainsi une autre défense , mais son effort fut tel pour repousser le météore qu'une tornade de flamme sortit du sol , au niveau des tracés de Kad . Dark allait être afecté par l'attaque , mais Kad la porta hors de portée de tout cela tandis qu'Abysson sacrifia une autre défense . Kad dit alors

Plus que trois ... Attention a toi ...
Ainsi donc ,tu as tout calculer
Oui , ce qui signifie ta perte , maintenant passons au choses sérieuses

Kad qui focalisait l'attention d'Abysson disparut subitement et dissimula son énergie . Suite aux attaques précédentes , le sol était complètement labouré . Kad dégaina alors SABER DRAGON et le fouet de Balrog , ce qui créa un vent chaud et qui propulsa le terre du sol jusqu'à Abysson . Celui-ci se protegea les yeux . Mais il sentit alors que quelque chose le serrait . Le fouet reserra son emprise sur Abysson , ce qui annula une autre des pierres . Bien qu'emprisonner , il se libéra de l'emprise de l'arme et ayant repéré Kad , il fonça vers lui a vive allure . Il lui mis alors un coup de pied en descente qui le toucha au bras gauche . Il voulut en profiter pour remonter dans les airs , mais son pied fut bloqué par le bras droit de Kad et la pointe du sabre vers le visage d'Abysson . Dans la douleur , il dit FLAMME DU ROI DES TENEBRES . Pour ne pas finir carboniser , Abysson contra le coup avec une autre pierre . Il dit alors a Kad :

Je t'ai déboité l'épaule gauche , tu ne peux compter que sur un bras . Abandonne le combat .
A quoi bon , je préferes mourir lors de ce combat . Je ne manquerai a personne sur cette planète de toute façon .
Tu as pensé a Raizen ? Que dirai-t-il s'il était là ?
Ce que tu dis injuste , tu dis que tu manqueras a personne , mais moi tu m'oublies ? Si tu venais a mourir , tu me manquerais plus que tu sembles le croire
Je ne peux stopper ce combat de toute façon . Ma mort ne sera que bénéfique pour tous sur cette planète . De toute les façons , je ne peux vaincre , ta défaite est inéductable . Sur sept attaque , six ont été annulé , cela signifie qu'encore qu'encore une attaque et je pourrai t'avoir

Dans un effort surhumain , Kad remit en partie en place son épaule . Bien que celle-ci ne tiendrais pas longtemps , il fonça de front cette fois-ci . Il sauta et enchaîna les combinaisons entre sabre et fouet . Bien qu'ayant du mal , Abysson les esquiva toute . Dans les airs , Kad lâcha alors le fouet et lança un REYGUN en direction de Dark . Celle-ci sous le choc des propos de Kad ne compris pas de suite que l'attaque la visait . C'est alors un cri d'Abysson qui la fit réagir et elle esquiva au dernier moment . Mais dans tout cela , Kad avait encore une fois disparut . Abysson le cherchant , il comprit ses projets . Kad apparût dans le dos de Dark et lui lança DRAGON LIGHNING . Abysson sacrfia alors sa dernière pierre pour Dark , la protégeant . Kad dit alors

Bien , tu es enfin vulnérabl ...

Kad s'écroula alors a terre . La douleur qui était en lui avant même le début du combat s'atténua au point de paralyser son système nerveux . Bien qu'a terre , il repensa aux différents affrontements livrés , et se dit

Tant que mon esprit aura la volonté , je ne pourrai être vaincu . Il suffit d'avoir la spiritualité ...

Dans un effort surhumain , Kad se releva et bien qu'ayant perdu pas mal de sang et que ses organes sévèrement atteint , il dit alors

Venez a moi , ange de la mort et de la vie , Lucifer et Life , je fais appel a vous pour terraser mon ennemi . En échange de cela , je vous remets ma vie .

Les deux anges puisèrent l'énergie vitale de Kad et Lucifer se métamorphosa en arc . Kad s'en saisit et Life se transforma en flèche . Kad la tira juste avant d'être a court d'énergie . La flèche se dirigea vers le coeur d'Abysson et celui-ci voulut l'esquiver , mais elle disparût pour réapparaître devant lui . Abysson croyait sa dernière heure arrivée , mais la flèche arrêta sa course pile devant et disparût . L'arc aussi et on pu voir un cadavre etendu a terre , celui de Kad . Il avait tellement forcé sur son corps et son énergie que ses organes n'avait pas tenu le coup . Dans son dernier souffle , il dit

Dark ... désolé ... je ... je ...

Il ne finit pas sa phrase et mourût .
PS : A vous de trouver comment me ressuciter . Un indice , aller voir Ike ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:39

moi j'veux pas t'ressusciter, t'es bien mort ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:26

Dark accoura prés de Kad et se mit a genoux, elle le prit par les épaules et le secoua légerement, elle dit avec de la tristesse dans la voix

dark: Kad, arrete de jouer la comédie, leve-toi vien ... leve toi...

elle commença a pleurer en reposant sa tete sur la poitrine de Kad, mais yournée a l'opposer d'Abysson pour ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:33

elle entendit alors une voix:

cet imbeciles ne pense qu'a epate la galerie.Il ne sait ps etre raisonable et c'est la un manue de sagesse.

Ice se pencha alors vers Dark et l'aida a se relever

ne t'en fais pas de souci pour lui.Ce n'est pas la premiere fois qu'il meure et puis toi ausi tu est deja morte non?

Ice se dirigea alors vers Abyson qui qvqit legerememt reculer et lui parla a voix basse pour que Dark ne l'entende pas

Il en a pas marre de faire sans cesse celui qui veut faire tout au perils de sa vie...En plus il creve vraiment...Il meriterait qu'on le laisse ici...
en tout cas Abysson tu dois connaitre un moyens ou une personne qui doit pouvoir nous aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:55

Abysson : ...

Abysson fit ouvrire une brche dérière lui et recula et passa la brèche , ice voulu le suivre mais la brèche se referma
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:05

Dark secha ses derniere larmes, regarda Ice deux seconde avec de partir dans un Halo noir, au champ de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:23

Et bien,je crois que je ferais mieux de rapporter le corp de Kad a sa dulcinee

Ice s'approcha du corp de Kad et posa sa main sur son front.
La tete de kad brilla alors d'une pale lumiere et Ice en ressortit un cerveau de glace

Mort ou pas le cervaux est plein d'infos,et comme le corp est immobile utiliser cette tech est simple.D'ailleur c'est chiant,si la cible effectue trop de mouvememt brusque la technique devient inoperante.
bon,a present que j'ai un moule du cervaux de mossieur voyons voir ou a bien put ce cacher Dark...


Ice sembla injecter un peu e sa propre ame dans le cerveaux gele qu'il tenait et quant son ame en ressortit il semblait tres satisfait
Il disparut dans un flash bleut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:35

Mais pourquoi vous vous cassez autant le tête si vous pouvez pas l'ressuciter ? Enterrez-le et faites-lui un monument et qu'on en parle plus, il est d'accord avec moi de toute façon hein Kad ?
Une silhouette ectoplasmique et invisible aux yeux des simples mortels, acquiésât puis disparût dans un tourbillon de lumière.
Trouve ton repos guerrier...

Maintenant c'est moi le maître emmerdeur !

Youpi !!!!!!!!!!!!!! :king: :queen: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:22

ha...ha....ha ....t'apel sa de l'humour ? ben merde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:20

Nemesis , j'apprécie ton humeur , bian qu'il fasse pas rire . Tu ne crois quand même pas que je vais rester a une mort paisible alors que tu prends ma place de roi des emmerdeurs ... Jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:46

apres la bataille pour l'ortho la bataile pour le titre du plus chiant au monde...non serieux je crois que sur ce point Log nous explose tous...Vous inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:38

ça va repartir pour une grosse engueulade...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:54

Mais non,il semble que Log n'est pas le net en allemagne alors que je l'ai dans ma chambre en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:46

mais quand il va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Kad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Kad
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Log
» Quartier Est
» quartier personel de Ice
» Quartier de Welland
» Quartier Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: