RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartier de Kad

Aller en bas 
+2
Kad
Abysson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:08

abysson entra dans le quartier de kad désert et y déposa une lettre sur sont lit ou était écrit :

Ma promesse ... ne l'ouvre seulement si le chaos est mort ....


puis abysson partit de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:20

Kad arriva du cratère du péril . Il venait de livrer bataille . Il voulut s'allonger , quand soudain , il trouva une lettre sur son lit . Il l'ouvra
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:26

" Cher kad ... à l'heure ou je te parle je susi surment mort et j'aimerait que tu te bouge le cul pour me réssusciter Dark et moi merci

Dark et moi sommes spéciaux , nous étions en quelque sorte maudits , mais j'ai trouvé un moyen de nous ramenez .... au clocher du bourg clocher tu trouvera au coeur du clocher un podium avec dessus un calendrier du genre astèque , dessus il y a le sang de Dark et moi avec l'ultime élément

emboite l'ultime élément au centre du calendrier et déverse le sang de moi et dark contenu dans de petites fiolle sur l'élément ulltime et aprait bouge les cercle du celandrier comme ceci : blablabla

puis pour finir joue le champs du temps mélanger avec le champ de l'apaisement ..... et on te fera un gros bisous baveux ..... bon allez bouge ton cul .....

si tu veux savoir pourquoi le clocher c'est qu'au clocher le temps et l'éspace sont très tordu .... plus sensible ........ ben alait bouge toi de la ! beau frêre "
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:31

Kad , en lisant la lettre , eu un léger sourire . Il se dit

Eh ben , voila quelqu'un de spécial , bon allons y , je me dois de réussir ...

kad , qui revenait a peine , repartait aussi sec pour le bourg clocher
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:26

Welland cogna a la porte des apartement de kad en essperent qu'il voudrait bien le former ( ice ma ajouter dans l'empire d'ikana ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:30

Ice arriva dans un flash bleuté...

Il est pas la pour le moment,rentre et attend le ça le genera pas...

Ice regarda la porte d'un air sérieux...

C'est un bon prof mais il est assez rude,fais ce qu'il te dit et tache de ne pas l'énerver.c'est pas beau a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:35

Pas de probleme j'ai juste une question quel sorte d'apprentisage vas t'il me donner ?


Penser: j'aimerait bien magique mais bof il ne me turont pas si je suis mauvais escrimeur enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:38

Pour l'entrainement qu'il te donneras ça va dépendre de tes aptitude,je pense qu'il tentera de t'aider a combler tes lacune et a renforcer tes atouts
En tout cas il ne te fera pas faire quelque chose si il vois qu'il ne peut ny avoir de progrès
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:44

je croit que je vais aller voir log en attandent croit tu que ses une bonne idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:48

ok,bonne chance,Log peut t'apprendre de très bonne attaque.je suis content qu'il t'accepte. mais demande lui de pas te faire payer,ses cour sont généralement cher.Tu lui diras un truc du genre

Fraternité impétiale.ah ah ah!!


Ice disparut dans un flash bleu,son rire résonnant encore dans les couloir du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:22

Dark et Abysson arrivérent dans les quartier de Kad,welland qui voulait soritr se fit repousser,les deux Hommes encapuchonner regardérent les alentour fit welland mais ne si intérésa pas , puis Dark bougeait et se mit a genoux et regarda en desous du lit de Kad elle trouvit le glace la sorti et dit

STP laisse moi seule Abysson

Abysson sorti ferment la porte et dark se releva et dit a welland

tu pourra transmetre un message a Kad de ma part dit lui que je l'aime, mais...que si je fait sa s'est pour nous deux! s'est sympa je t'en remercie d'avance. maintenant je vais m'en aller mais pas un mot a Ice et Log sinon je serrai où te trouver

Dark alla a la porte l'ouvrit et donna la glace a Abysson qui la fit disparaitre et Abysson dit

maintennat allons voir Yami
je te suis grand frére!!
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:28

welland qui voulait poser une question en fut inquapable a penne avait t'il prenoncer le premier mot qu'ils avait deja disparue...



Penser: Mmmmmm je trouve cela tres etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:26

welland resta assi par terre pour livrer se fameux message
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:27

Kad , qui revenait de son état de méditation remarqua qu'il y avait eu du grabuge . Il sortit de sa cachette , ayant vu Dark entre dans la chambre et en resortir aussi vite sans rien dire . Il vit Welland et lui dit

Bienvenue , je t'attendais , mais dis moi , pourquoi fais tu une drole de tête ?

Kad pensa

Si Dark est venu , c'est qu'Abysson était là aussi . Que cherchait-il et ou sont-ils ? Je vais em mettre a leur recherche
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

bonjour je me prensente Welland nouveau dans l'empire d'Ikana ice ma dit que vous alliez m'entrainer et j'ai un message pour vous dark link a prie une de vos glace, elle dit que ses pour votre bien et elle vous dit '' je t'aime '' ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:40

Kad , d'un air non étonné pensa

Pourquoi un simple bout de glace ?Qu'a t-elle l'intention d'en faire .

Kad dit alors

Déja , ne me vouvoie pas , j'ai horreur de cela . A ce que je vois tu es un mage . Je te formerai donc a des techniques magiques ainsi qu'au combat au baton et au couteau .

Kad , retourna dans sa chambre et invita Welland a entrer . Celui ci entra et s'assaya sur le lit . Kad ouvrait un tiroir , sortit deux paquets du tiroirs et se retourna vers Welland en disant .

Tiens , voici un baton et un couteau . Garde les précieusement . Maintenant , suis moi .

Kad l'enmena dans sa salle d'entrainement .Il se mit en garde et dit

Montre moi ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:44

un peux surprit de se present welland commenca a donner une suite de coup de baton ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:48

En fermant le syeux , Kad arriva a esquivé le scoups de bâton . Il dit

Attaque moi avec ta magie , et n'hésite pas sur la puissance .

Kad , avec un sourire au lèvres , prit une posture d'une technique de contre .
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:51

savant que seul l'element du feu lui obeisait welland tendit la main et un j'ait de flamme sortie de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:54

Kad voyant la flamme dit

Tiens , tu maitrises les flammes ? Elles ne sont aps de très grande intensité , regarde et apprends

Kad ouvrit la main tout en changeant de pose . Au bout de ses doigts , se trouvait des flammèches . Welland fut épaté , et Kad rajouta

Lance ton attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:04

welland esseyant de se montre a la oteur de celui qui l'entrainait mis toute se force pour lancer ses flamme destructive ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:10

Une puissante boule de feu , suivi par une flamme arrivèrent a vive allure vers Kad . Il tendit la main droite , d'ou les cinqs flammes scintillaient . Kad lanca une flamme , qui freina net la boule de feu et l'arreta . Le souffle de feu suivait fonca rapidement , mais Kad répandit une autre flamme qui s'entoura a sa main , et d'un seul coup , le souffle s'arreta . Kad lanca une flamme vers Welland . Celui ci la recu de plein fouet et recula . Kad sourit , tandis que Welland fut surpris que la flamme l'ai juste fait reculé . Kad annula les autres et dit

Quand tu veux , t'es capable de bien faire . Bien , tu as de bonnes bases. Maintenant parle moi de toi .

Kad arriva au niveau de Welland et s'assaya a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:17

je m'apelle Welland !!!!

Je suis née .... enfin je ne le sait pas et je connais ni mon pere ni ma mere au plus loin de mes souvenir j'ai demeurer sur la lune et au fur et a mesure que j'avancait en magie de feu je brulait les millier de maison que je construisait ...

j'ai deja essayer les autre element mais sa tournait au desatre soit le peux d'eau qui sortait de mais mains ravagait ma maisont ou casait mes bol en terre cuite ...

et s'en parler du vent et des centaine de verre en vitre briser ....

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:52

Kad surpris dit alors

Qui t'a appris la base des flammes ?

Kad attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:57

personne ses en remarquant qu'il ne me restait plus d'huile que j'ai souaiter tres fort une flamme pour chauffer ma demeure et insi de suite j'ai aprie a la controler en brulant mes demeures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Kad Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kad   Quartier de Kad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Kad
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Est
» Quartier de Log
» Quartier de Welland
» quartier personel de Ice
» Quartier Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: