RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quartier personel de Ice

Aller en bas 
+2
Nabooru102954526
Ice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:00

La lance s'abattit en sifflant, mais au dernier moment ! ! A la dernière seconde, Ice avait bougé!! Par quel miracle, nul ne le savait pour le moment, mais il était toujours vivant, bien qu'inconscient. La lance Chaotique perça le matelas qui explosa dans une pluie de plume et de ressort.
Chaos tourna les yeux, la déception se lisait clairement sur son visage, expression très vite remplacé par la stupeur lorsqu'il vit comment Ice avait bougé : C'était Maverick qui l'avait sauvé, du sang coulait de sa bouche, et son bras gauche pendait a son coté, mais la détermination dans son regard était forte, très forte.

Maverick : Je ne te laisserais pas attenter a la vie de mon Empereur, même si je dois sacrifier la mienne pour ça.
Chaos : Non mais voyez vous ça! Un imbécile prêt a sacrifier sa vie pour un autre. On aura tout vu décidément. Les humains me dégouteront toujours, tous des faible... Qui mourrait pour autrui??
Maverick : Si fort soi ton corps, ton esprit reste faible. C'est pour cela que nos actes te paraissent stupide. Nous mourrons pour le bien des autres, nous mourrons pour que ceux qui portent l'espoir puissent le concrétiser. Nous mourrons pour notre honneur.
Chaos : Tu me dégoute...

Mais Maverick lui fit face et il remarqua une petite lumière, plissant les yeux, il vit qu'elle provenait du symbole d'Ikana tatoué dans l'épaule encore valide de Maverick. Ce n'est qu'a ce moment que Chaos remarqua également que l'aura de Maverick avait augmenté, mais rien de bien alarmant tout de même.
Il déchanta bien vite quand Maverick se déplaça soudain a une vitesse hors norme et, une fois devant lui, lui asséner, de son unique bras, un crochet qui le fit reculer de quelque pas.

Chaos : Comment!!
Maverick : Tout les soldats d'Ikana porte cette marque, elle est magique et ils peuvent y accumuler de l'énergie durant leur vie, mais le prix a payer est la vie.
Chaos : Tu sais donc que tu vas mourir.
Maverick : Je suis lucide, je sais pertinemment que je n'ai aucune chance face a toi.

Mais ils n'irent pas pas plus loin car Jaffar arriva, interrompant leur discussion. Son statue lui permettait en effet de débarquer directement dans la chambre de l'Empereur d'Ikana. Il regarda Chaos, puis Maverick, et enfin Ice. Son regard revint sur Maverick et il se figea en voyant la marque briller.

Jaffar : Maverick-san! Pourquoi?
Maverick : Il n'y avait pas d'autre choix Jaffar. File avec Ice-sama, vous devez vous mettre en sécurité. Le temps presse.
Jaffar : Bien mais... mais... Et vous?
Maverick : C'est déjà trop tard pour moi...
Chaos : Je te laisserais pas faire. Ce cafard m'ennuie depuis trop longtemps déjà!

Il s'était rué sur Jaffar qui avait juste eut le temps de dégainer et de croiser ses dagues pour bloquer la lance Chaotique du Dieu du Néant. Chaos forçait et Jaffar n'avait pas la force de lui résistait, il ployait lentement, quand soudain, le bras de Maverick se referma sur la gorge de Chaos, il l'avait attrapé par derrière. Maverick fit signe a Jaffar de partir et le Chef de la Section Fang lui obéit sans discuter. Chaos hurlait de rage tandis que Maverick peinait pour le retenir.

Maverick : VITE ! !
Jaffar : Mais ou irais-je? Il nous retrouverait trop vite!
Maverick : Retourne a son aïeul, Ice-Sama t'en a forcément parler, il te faisait confiance!!
Chaos : Lâche moi espèce de larve!!

Laissant jaillir son aura, il se débarrassa de Maverick. Jaffar était déjà auprès d'Ice. Chaos envoya une rafale d'énergie!! Qui fut dévié!
C'était Abysson. Suivis du reste du groupe, il venait de sauver la vie d'Ice et de Jaffar, il regarda la scène, estomaqué, mais Chaos lançait une nouvelle attaque sur Jaffar qui prenait déjà la fuite. Fendant l'air horizontalement de sa lance, il propagea une large onde de choc a la hauteur du cou de Jaffar...
Une tête vola... Une tête sur laquelle se dessina un ultime sourire et dans un grondement de tonnerre, Jaffar disparut.
Un long cri de rage perça les tympans de tout les aventuriers tandis qu'Abysson regardait la tête de Maverick tomber au sol, l'éclaboussant de sang...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:34

Dark marchait lentement vers Ikana, autour d'elle une aura blanche brillait, trainant des pieds creusant des sillons très visible dans la terre.
Enfin le manoir apparut, un sourire apparut sur le visage de Dark mais son il avait perdu toute couleur, Elle devenait Darkchaos...

Le chaos faissait face au groupe, Abysson ouvrit la bouche pour parler mais a ce moment la porte s'ouvrit, Darkchaos entra dans la piéce dans sa main une épée très sombre, l'intérieur de la lame était parcouru de flammes blanche très fines, dans sont dos une sorte de spectre ressemblant trait pour trait a Dark,

Chaos: Tu es venu mourir ?
Darkchaos: Les seuls a mourirent ici seront ces larves d'humains !

Dark-Cs avança dans la piéce regardant de haut le groupe, puis regardant Chaos (toujours de haut)

Dark-Cs: T'auras besoin de moi, j'ai de toute façon un compte a réglé avec le frére !
Choas: Soit.... mais ne me géne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

Le bras d'Ephraim le faisait souffrir.Mais il ignorait la douleur.Il se planta devant Chaos tandis qu'Abysson était partit afronter sa soeur.

Chaos:Alors minus tu reviens pour ta pâtée?Ahahaha...
Ephraim:...T'as pas réussi à avoir Ice parce qu'il a encore ses hommes.Moi je n'ai plus les miens.En plus j'ai perdu presque toute mon énergie.Je ne suis pas en mesure de me défendre efficacement.
Chaos:Tout juste minus!Adieu!

Chaos envoya une boule d'énergie sur Ephraim qui disparut.Une voix se fit entendre.

???:Si tu n'es pas aussi lâche que tu en as l'air,retrouves-moi dans la Plaine d'Hyrule,là ou Altiméria avait décimé les troupes d'Hyrule pour tes beaux yeux il y a longtemps...
Chaos:Presque mort mais il a toujours sa grande gueule!Je fais définitivement en finir avec la lignée de Critias!

Chaos disparut.Les autres guerriers se regardèrent.

Iker:Il n'a aucune chance seul.
Elementair: Nous devrions le suivre et laisser Abysson.

Ils disparurent vers la Plaine d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:20

Abysson s’avança dans le halle de l’imposant manoir à la décoration glaciale, style très personnel de Ice, puis fixa profondément le regard amusé de DarkChaos.

Abysson : Je voix que c’est ton chaotique qui veut combattre, soit alors…

Le visage d’Abysson vira au blanc nacré et afficha sont habituel air de supériorité.

AbysChaos : Nous combattrons sur le même terrain !

DarkChaos : Traître ! Tu oses te rebeller contre le seigneur !

AbysChaos : Vois-tu depuis le début j’œuvre pour mon intérêt personnel, et une fois qu’il sera mort je serait une des personnes ayant le plus de pouvoir chaotique !

AbysChaos fit apparaître dans ses mains sa lance, Zenji, et la pointât sur DarkChaos.

AbysChaos : Tu n’es qu’une punaise sur mon ascension !

Le combat s’engagea, DarkChaos attaqua avec son habituel agilité, et lorsqu’AbysChaos voulu lui asséné un coup de lance elle disparut dans un épais brouillard noir pour reparaître soudainement derrière lui. Elle s’élança à nouveau mais, ayant comprit sa stratégie le seigneur d’Altiméria sautât par-dessus elle en effectuant un salto arrière avec une très belle grâce et l’attaqua horizontalement par derrière, mais elle se pencha avec une habilité déconcertante et se retourna pour passer à l’attaque. L’épée noire de jais frappa la lance dans un bruit métallique qui retentit dans tout le manoir. Pour la repoussé AbysChaos concentra dans sa main libre son énergie avant de la relâchée pour lancer son Chaos Tai, le rayon tranchant passa très prêt de sa sœur qui avait à nouveau évité l’attaque en effectuant un magnifique saut arrière.

AbysChaos : Pas mal, je n’en attendais pas moins d’un serviteur du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

DarkChaos regardait fixement AbysChaos puis elle s'élança sur Le seigneur d'Altiméria et essaya de porter un coup d'estoc, mais il le para très facilement et contre attaqua avec un poig un pleine face, A ce moment l'ésprit de Dark s'interposa, Le poing d'AbysChaos resta coincé dans la masse informe de l'esprit, DarkChaos en profita pour, avec ses flames blanches, imobiliser le corps d'AbysChaos.

Dark-Cs: T'as l'air malin comme ça !

Il sauta et balança un coup de pied retourner dans la tête d'abysChaos, l'ésprit le libéra et les flamme disparurent, il essayait a nouveau son attaque chargé du Chaos qui cette fois porta ces fruits et envoya DarkChaos sur le mur le plus proche.

AbysChaos: Ridicule... tu ne peux pas me batre ! Hahha *Rire sadique*

DarkChaos prit la mouche et se relança sur AbysChaos, de rage il frappa sans vraiment voir où il frappait et il ne vit pas le coup de lance que le balança son ennemi, DarkChaos avait une lance en plein ventre, il cracha un sang tout aussi noir que sont épée, mais bien loin d'avoir mal il prit la lance dans ses mains et enfonca encore plus l'arme dans sont ventre, Arrivé asser prés d'AbysChaos il lui balanca sont épée dans le torax, les flammes parcourut le corp d'Abyschaos.

Dark-CS: T'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:50

AbysChaos sentait le froid de la lame de DarkChaos s’enfoncé dans sa poitrine, la douleur était tel qu’il n’arrivait même plus à la sentir, ou même a hurler. Il sentait le froid s’attaqué a lui, puis dans un dernier souffle il arracha sa lance du corps de sa sœur qui recula de quelque pas avant de s’écroulé à terre son sourire de satisfaction toujours affiché.

AbysChaos : Sale…Chienne…Je…J…

Tout devenait flou, il ne tenait que par sa volonté de ne pas mourir, il avait peur de mourir, un être parfait tel que lui ne pouvait pas mourir ! Il empoigna l’épée et l’ôtât de son corps avec un cri de souffrance aigu. Alors que tout semblait fini pour lui une douce chaleur l’envahi, puis un étrange symbole apparu au sol.

Sceau : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=t86pe4ha.jpg&error=0

Le sceau magique tournait doucement autour de lui, au centre le Yin et Yang commença a briller d’une faible lueur, et, sans comprendre comment, la blessure se referma, totalement guérie. AbysChaos semblait ne rien voir, il était là debout au centre du sceau toujours actif, il avait le regard vide, mais la peau moins blanche que d’habitude, il semblait différent. Il leva la tête vers DarkChaos toujours n’était plus souriante, le sang qui perlait de son ventre, puis d’un geste élégant il leva sa main en direction de sa sœur et sa blessure guérit à sa grande surprise. Mais son contentement fut de courte durée, car AbysChaos, toujours inanimé de sentiment, leva son autre main.

AbysChaos : Rakurai…

Dans le creux de sa main se forma une quantité impressionnante de foudre, elle se condensa en une minuscule sphère crépitante, puis d’un geste souple il lança la sphère à DarkChaos qui la rattrapa sans problème et examina la bille étincelante d’électricité. Finalement AbysChaos brisa le silence de la pièce.

AbysChaos : Katsu !

Soudain la sphère électrique explosa dans une incroyable déflagration de foudre qui frappa sa sœur et dévasta la moitié du manoir, une fois le souffle dévastateur passé, Dark était évanouie à terre, sous les nombreuses planches de bois. AbysChaos était toujours sans expression, mais le cercle disparut d’un coup et le seigneur d’Altiméria tomba en arrière, évanouit, apparemment inconscient de ces dernières actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:11

DarkChaos Se réveilla a cause de la douleur occasionner par les nombreux chocs, elle essaya de se relevée mais n'y arriva pas, L'ésprit de Dark aida sont "maitre" a se relever, il balaiya la salle du regard maus subitement l'esprit de Dark essaya de reprendre sont corp. C'est avec un effort immense qu'elle réussi tant bien que mal, Les couleurs revint sur son visage, elle marcha lentement vers le corp de son frére, elle s'accroupie et le secoua:

Dark: Nii-san.... Réveille-toi.... !
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:08

Dark secouait si violemment son frère que sa tête faisait des va-et-vient assez raide et paraissait incroyable que la nuque ne se brise pas. Après une séance de gifles intensif Abysson se décida enfin à ouvrir les yeux.

Abysson : …Que ? Imooto…Que c’est-il passé ?

Dark : Je crois que tu serais mieux placé pour répondre, depuis quand tu utilises la foudre ?

Abysson parut choqué et examina les alentours, il s’agissait bien de dégâts électrique, mais il ne comprenait pas comment il aurait pu lancé une tel attaque car il n’avait aucune connaissance en la matière.

Dark : Ah et il y avait aussi ce drole de sceau…

Abysson : Un sceau ?

Dark : Bah on s’en fou ! Où sont partit les autres et le tas de graisse divine ?

Abysson : Selon les derniers échos il serait partit à la plaine…Mais je dois avoir une réponse à ma question avant toutes choses.

Le seigneur d’Altiméria se leva et regarda sa sœur dans les yeux.

Abysson : De quel coté es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:22

Dark: Du tiens biensur ! ...... Mais, serais-je le resté.....
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:37

Abysson soupira et détourna son regard de sa sœur.

Abysson : Soit, fait de ton mieux, parton, on se retrouve à la plaine d’Hyrule…

Abysson se laissa tombé en arrière et quand il allait toucher le sol il passa à travers, inexplicablement, puis Dark se téléportat à son tour dans un flash noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





quartier personel de Ice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier personel de Ice
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quartier de Kad
» Quartier de Log
» Quartier Est
» Quartier de Welland
» Quartier Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: