RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chateau du nouvel empire d'Ikana

Aller en bas 
+8
Loucia
Itachie
Elementair
dark
Kad
Ephraim
Ice
Abysson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:02

Kad arrivait a Ikana, directement devant la grande porte. Il donnait le mot de passe et entrait. Les gardes présents le saluaient mais Kad ne répondait pas. Il marchait et se diriger vers la salle du trône, où il ne trouvait personne. Il trouvait alors un garde en poste qui le saluait. Toutefois, Kad souffrait de ses divers blessures subies en combat serrait les dents et se forcait a continuer a marcher. Quelque mètre plus loin, il rencontrait un officier a qui il disait

Kad: Pouvez-vous m'aider a rejoindre mes quartiers?
Officier: Oui, général

L'officier s'executait et aidait le général a rejoindre ses quartiers. Kad s'allongait par terre et fermait les yeux, tentant de se reposer avant d'aller au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

[hrp] le modèle est a peu près ceci, pour les curieux : http://citeblanche.c.i.pic.centerblog.net/r95aa3xj.jpg [/hrp]
Rebatie après que Chaos l'ai détruit, on y accède par une vallée profonde et assez étroite. Si cela peut poser problème lors d'un déploiement massif, dans le cas ou c'est une armée ennemis qui tenterait de marcher sur Ikana, cela peut s'avérer très pratique. En outre, ceux qui peuvent penser a marcher sur les hauteurs de la Vallée pour attaque le Chateau par le haut seront déçu car les chemin de ronde sont situé encore au dessus de la vallée.
Ikana dispose également d'une muraille a l'épreuve de nombre d'assaut direct. Jugée de l'avis général comme trop fragile, la roche dans laquelle est creusé le château ne constitue en réalité qu'une demi douzaine de centimètre d'épaisseur. Le véritable mur est intérieur. Composé d'énorme bloc d'un métal très solide et extrêmement lourd qui a la capacité d'encaisser particulièrement bien tout type de choc. Il est bon de préciser qu'un fin revêtement d'une autre matière recouvre ces bloc de métal. Ceux ci absorbe une bonne quantité de magie. Par ailleurs, la façade du château comporte maintes meurtrière ainsi que quelque ouverture a peine plus grosse. Destiné a verser sur les assaillant des liquide telle que la pois.
La charpente du Château est elle aussi large et lourde, afin d'éviter tout risque de chute.
Passons a la porte. Elle semble de bois peint, mais en vérité, elle est aussi fait du même métal que les murs. Pour cette raison, elle est extrémement lourde et on ne l'ouvre que rarement. En effet, une petite porte, de taille normale, situé dans la grande, s'ouvre pour laisser passer les visiteurs.
A l'intérieur, ça fait plus dans le luxe. Un long vestibule mène a la salle du trône, et sur les cotés se trouvent les diverse pièce du chateau. Des salle de bal, des salle a manger, des salle de conférence, des chambre, des salon... Bref, tout le tralala habituel.
On en vient a présent au souterrain. Eh oui. Seul certain membre de l'Empire sont au courant de leur existence, et pourtant, la majeure partie du château est la.
Les souterrains d'Ikana sont vaste, mais il ne s'agit nullement d'une sorte de cave géante. Ils sont parfaitement aménagé et séparé, peint de couleurs vive pour renforcer l'impression de lumière et très bien ventilé. En effet, c'est ici le QG de l'armée et de toute les Section.
Chaque section dispose de sa propre salle, dédié a elle et personnalisé en conséquence. (Celle du Fang est sombre, celle des alchimiste ressemble a une bibliothèque...). Il y a également une grande salle dédié a toute sorte de jeux et a la mixité de chaque section.
Bien entendu, d'autre salle sont destiné a l'entrepôt d'arme, de vivres et d'autre produit de tout genre.
Enfin, nombre de passage secret mène a divers endroit en Termina. Certain débouchent a la Baie, d'autre dans les marais, un a Bourg Clocher... Mais le plus intéressant, sont ceux qui débouche en plein sur le chemin d'accès au château, ceci est bien évidemment disposé dans le but de prendre un groupe ennemi entre 2 feux et de l'anéantir avant de repartir sans laisser de trace. L'accès du Château vers le souterrains se trouvent dans certaine des nombreuse pièces verrouillées du château. Le Château lui même dispose de quelque sorties de secours secrète destiné a évacuer le plus de gens possible en cas de drame. L'une mène a la forteresse de Pierre, pour déclencher "La dernière Parade", tandis que que l'autre mène simplement derrière le Château.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

Ice arriva devant les Rempart du Chateau d'Ikana. Des hordes de réfugiés en détresse arrivaient, escortés par des Soldat. L'Empereur fut satisfait de constater que, malgré la panique générale, un certain ordre se maintenait tout de même en place.
Marchant rapidement dans la foule, Ice donnait des ordres et des directive a l'attention des soldats qui menaient une troupe de civil. Rapidement, tout fut en place. Une partie de l'Armée Régulière était posté à la sortie de la Vallée, au cas ou des ennemis se présenteraient. En effet, les portes du Château étaient grande ouverte pour permettre au citoyen de trouver refuge dans l'imposante Forteresse d'Ikana.
Sortant une longue vue, il observa le village, les derniers civils étaient en route. Les Wyvernes continuaient leur bombardement, apparemment ils ne manquaient jamais de bombes. Toute riposte a leur encontre avait cessé. Il n'y avait plus lieux d'en avoir. Ice observa les arrivant, Ayame accompagné d'une femme, Kad, qui étaient repartie dans un coin, et surtout, Jaffar, qui venait d'apparaitre pour son rapport.

Jaffar : Jaffar au rapport Ice-Sama. Nos unités sur la Plaine confirme semble confirmer ce que nous craignions. Fuam, l'Héritière du trône de la lumière n'a pas le courage de prendre les rennes de son futur empire pour le moment. Elle semble même prête a renoncer pour sauver "Pôpa et Môman".

Ice ne put s'empêché de sourire quand Jaffar termina sa phrase.

Ice : Tsss. Vraiment. Tant qu'elle ne passe pas a l'ennemi nous ne pouvons rien lui reprocher. Que donne Assilfeen?

Jaffar : Aucune idée. Nos espions a Assilfeen ne sont encore que de très jeune recrues. Des novices en d'autres terme. Ils ne sont pas pris au sérieux par les autres et ne sont par conséquent au courant que de ce qu'un autre soldat de leur rang n'est censé voir. Actuellement, nous somme en mesure de dire que tout les Généraux sont réuni dans une salle. A l'évidence, ils tiennent conseil. Si l'Empereur Ephraim tient un discours a ses troupes après, nous en serons rapidement informé, autrement, il nous faudra considérer Assilfeen comme neutre.

Ice : Effectivement, en théorie il n'y a aucune raison qu'Assilfeen s'en prenne a nous. Notre politique de base est la neutralité, de même que la leur, de plus, si leur espion sont a la hauteur de leur renommé, ils n'auront pas manqué le discours d'Abychaos...
"Réunissons, malheureusement par la force, nos pays sous la même bannière : celle d’Altiméria "
Et sinon, que donne les recherches de la Dague?

Jaffar : Nous cherchons encore. Néanmoins, nous avons découvert au Pic des Neiges, et ce tout a fait par hasard, quelque chose qui pourrait bien en être un morceaux. Les test s'effectue en ce moment même.

Ice resta pensif quelque seconde puis il fit signe a Jaffar qu'il pouvait y aller. Les préparatifs de défense du Château avaient débutés et allaient remarquablement vite. L'Empereur d'Ikana voulait questionner la compagne d'Ayame, mais il devrait attendre pour ça ; En effet, Elémentair apparut soudain. Ses apparition étant aussi rare que mystérieuse, Ice ne put résister a l'envie de lui poser quelque question. Et cela tombait bien puisqu'il semblait vouloir discuter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:09

Elementair : Bien le bonjour à toi grand seigneur d’Ikana. Dit-il en saluent poliment Ice.

Ice : Elementair, quel surprise, sa fait quatre ans que je ne t’avais plus vue. Qu’ai tu venu faire ici.

Elementair : Et bien : à la base j’étais venu pour demandé un soutient logistique à mes recherche mais maintenait…

Ice : Quel genre de recherche ?

Elementair : L’habituel : recherche sur l’énergie et les bases de toute chose, j’aurais voulu consulter les documents que tu possèdes à ce sujet. Bien entendu je pourrai te donné quelque chose d’intéressent en échange.

Ice : Quoi sa ?

Elementair : Une science de l’invocation très évolué que j’ai fini de mettre au point il y a quelque jour, j’ai besoin de la tester à grande échelle. Je te garanti qu’il n’y aura aucune contrepartie ou contrecoup, juste du marbre et du plâtre. Comparer à d’autre qui demande des vies humaine, c’est bien plus rentable et tout aussi puissant, je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

Ice réfléchit un instant. Il n'avait rien contre le fait de laisser Elementair exécuter ses recherches, avec ou sans récompenses a la clefs, mais dans le contexte actuel, le laisser entrer au Château ne lui semblait pas la meilleure des idées.
Toutefois il était également conscient qu'il avait en face de lui l'un des hommes les plus habiles a disparaitre sans laisser de trace qu'il eut jamais connu, il savait aussi qu'Elementair ne prenait pas souvent partie, sauf quand sa propre vie était en danger, et actuellement, a moins qui ne se batte pour Ikana, son existence n'était nullement menacé par Altiméria.

Ice : Eh bien, pour être honnête, je n'ai rien contre le fait que tu étudie un peu dans notre bibliothèque. On a travaillé dur pour rassembler tout ça, et on est pas égoïste. Puis les livres qui représentent de véritable risques, on a pas pu les ramener, ni les copier... pour le moment.

Elementair : Je suppose que je dois te remercier.

Ice : Il y a d'autre moyen que la parole pour ça. Je te fais confiance pour ne pas préparer un coup bas en faveur d'Altiméria, mais ça ne veut pas dire que tu ne seras pas surveillé durant tes recherche.

Elementair : Je comprend.

Ice : Pour finir, cette science de l'invocation dont tu parles, quel seront ses effets approximatifs? Cela peut-il m'aider d'une quelconque manière contre Altiméria?

Ice attendait la réponse de son interlocuteur avec beaucoup d'intérêt. En temps de guerre, toute aide était la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:11

Elementair : Tout-a-fait, la créature obtenu en statistiquement impossible à tué mais il ne vivra que dix minute environ, il reste encore beaucoup à faire pour stabilisé le tout, et comme je l’ai dit : je doit vérifier ce que sa donne à grande échelle je ne pourrais donc pas garantir son efficacité au combat. Malgré tout il sera le fer de lance idéal pour toute opération d’envergure. En ce qui concerne les effets approximatifs : il n’y a pas de quoi s’alarmer : la créature est entièrement fidèle à ceux qui l’ont créé et la création en elle-même ne représente aucun danger à n’importe quel étape. Par contre elle ne peut-être créé qu’en un seul exemplaire à la fois donc pas "d’armé invincible".
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:18

Itachie arriva devant l'immense porte de l'empire d'ikana qui était encore ouverte il passa,rentra dans le château jusqu'à qu'il soit interpelait par des gardes...
Gardes:Qui êtes vous?
Itachie:Je suis itachie tenmatsu membre de l'empire d'assilfen,je vient voir votre empereur ice artique pourriez vous me menez a lui?
Garde:Daccord,Bon suivez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:20

Ice : L'invocation d'une créature quasi invulnérable mais dont l'espérance de vie n'excède pas 10 minutes...

Elementair : C'est bien cela.

Ice examina les fait qu'Elementair venait de lui apprendre. Une créature invulnérable hein. C'était idéal pour des diversion, qui permettrait de battre en retraire, ou même une attaque plus sournoise... Toutefois, quelques choses manquaient.

Ice : Qu'entend tu par "a grande échelle"? La taille de la créature? Et aussi, quel est son potentiel destructeur?
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:18

Elementair : Quant je dit à grande échelle il s’agit de la situation actuelle : voir ces réactions face au danger d’une armé qui s’oppose à lui, les choix qu’il fera et tout ; sa n’a pas de rapport avec la taille qu’il fait puisqu’il mesure déjà trois mètre dix, et pour le potentiel c’est encore à testé mais on peut aisément le comparer à une avalanche : impossible à arrêté et destructeur. Pour dire vrai les attaques de cette créature son chargé d’énergie qu’il capté et reconfigure en fonction des situations donc il peut parer à toute situation mais ces cette même capacité qui cause son instabilité. Tu veux savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52

Ice : Non, c'est bon. Je n'ai rien contre cette chose tant qu'elle ne s'en prend pas a mon armée et que tu me préviens avant de l'invoquer. Histoire que mon armée ne s'en prenne pas a elle inutilement.

Elémentair hocha simplement la tête. Ice tourna la sienne en direction d'Itachie, qui venait d'arriver. Il allait devoir écourter la conversation avec son interlocuteur actuelle. Des information sur la position adopté par l'Empire d'Assilfeen étaient plus urgente.
Ice donna quelque instruction a ses gardes, puis il se retourna vers Elémentair.

Ice : C'est bon, tu peux aller a la Bibliothèque. Un garde va t'y guider. Puisse-tu y trouver ton bonheur, et par la même occasion faire le mien.

L'Empereur laissa Elémentair après un dernier salut, tandis qu'un garde venait pour le guider. A présent, Ice allait a la rencontre d'Itachie.

Ice : Itachie. Je ne saurais dire pour le moment si c'est un plaisir ou non de te voir, mais bonjour quand même. Que me vaut ta visite? Est-ce du renfort? Ou bien une mise en garde?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:09

Itachie:Du renfort enfin... en partie.
Ice:Hum qu'est ce que tu veux dire?
Itachie:He bien Je suis partie aussi vite que possible en disant a ephraim et aux autres que je t'aiderais a protéger ikana mais je ne sais rien sur ce que va décider véritablement ephraim.
Ice:Vraiment?
Itachie:Euh oui... tu sais a quel point ephraim aime bien prendre son temps.
Ice:Oui malheureusement du temps... il n'y en a que très peu...
Itachie:Je le sais bon est ce que tu m'accepte comme un allié?
Ice:hum..
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:30

Ice prit en compte le maigre contenu des parole d'Itachie. Naturellement, un allié supplémentaire l'arrangeait au plus haut point. Mais Itachie était un membre de l'Empire d'Assilfeen, et lui même ne savait pas quelle cause défendrait son Empereur Tout ceci était flou, mais il avait son avis sur la question.

Ice : Ephraim entretient comme Ikana une politique de neutralité. Je serais surpris qu'il s'implique. Toutefois Abychaos a parlé de réunir le monde sous la bannière d'Altiméria. Je doute fort que ce soit son seul objectif, lui qui considère toute autre personne comme inférieur, mais cela a au moins le mérite d'en faire l'ennemi de tout les Empires. Si Ephraim se sent menacé, il n'a, en théorie, aucune raison de s'allier a Altiméria.
Itachie : Ce que tu dis est exact.
Ice : Ce n'est pas tout. Il me semble qu'Ephraim est particulièrement proche des membres de son empire. Dans la mesure ou tu rejoins ma cause, il répugnera a t'affronter. J'en suis sur. Vu comme ça, au pire des cas il restera neutre, au mieux il viendra nous soutenir.
Itachie : Bon, c'est pas tout mais... Je fais quoi?

Ice le regarda un moment, comme s'il le jaugeait du regard. Puis il lui répondit :

Ice : Ce que tu veux, ou presque. Les civils sont a l'abris, les défenses sont presque misent en place. Nous n'attendons plus qu'un signe d'Altiméria. u peux espionner, choisir un lieux pour une embuscade, rester ici, mener une attaque suicidaire et courageuse... Tu a l'embarras du choix.
Itachie : Euh, je vais y réfléchir...

Sur ce Ice le laissa la, il alla aboyer quelque ordre, corriger quelque détail et parler aux dernière recru un brin trouillarde pour les motiver. Du coin de l'oeil, il aperçut quelqu'un entrer dans le Château. Rapidement, il l'accosta :

Ice : Et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:25

Hunter posa son regard sur une personne qu'il ne connaissait pas encore.

-Je m'appelle Hunter Steel je vien d'arriver à Ikana,je suis le nouveau.

Il regarda la personne en face de lui

-et tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:51

Après son arrivée dans le château parmi les civils, Loucia et son chariot furent amenés légèrement à l'écart du peuple, d'après Ayame quelques bandits pourraient profiter de l'occasion pour alléger son convoi. Loucia le remercia une nouvelle fois.

Loucia: "Merci encore Ayame, sans toi je n'aurai pas penser à creer une nouvelle roue pour mon chariot pour le déplacer. cela m'a évité d'attiré les foudres des soldats qui se démenaient déjà pour amener les habitants du village à l'intérieur des remparts. De plus c'est gentil d'avoir fait amener mon chariot près des soldats, cela m'évitera de m'inquiéter à nouveau."

Ayame: "Ne t'inquiète pas Loulou-san! Vu l'état de ta porte je suppose que c'étais nécessaire."

Loucia le remercia à nouveau, elle savait qu'elle avait beaucoup de chance de connaitre Ayame, c'était un grand ami et surement l'un de ses plus fidèles clients, elle fut cependant surprise de le voir sous les ordres d'Ikana, lui qui contais souvent ses aventures solitaires.

La marchande observa ensuite les lieux autour d'elle, on pouvait observer le chef d'Ikana en train de discuter avec quelques personnes, surement des soldats. De l'autre côté, les civils occupaient les alentours comme ils le pouvaient, les pleurs d'un petit garçon attira son attention, sa mère semblait avoir été bléssée lors de l'attaque.


Loucia: "Les prêtres ne s'occupent pas de soigner les civils?"

Ayame: "Je crois qu'ils sont étés tous appelés pour soigner les soldats qui défendaient les remparts contre les wyvernes les plus proches."

La jeune femme pris alors la direction de son chariot tirant Ayame avec elle. Elle lui fit passer quelques rouleaux de tissu, du coton et quelques fioles contenant des potions de toutes couleurs.

Ayame: "Si tu compte t'occuper de tout les civils, il t'en faudra bien plus"

Loucia: "Peu importe, je ne peux pas rester à discuter avec toi sans rien faire."

Ayame soupira et suivit Loucia qui alla s'occuper de la mère dont l'enfant clamait son malheur, sa jambe avait été blessée par des pierres qui s'étaient effondrées auparavant. L'enfant cessa de pleurer tandis que certains civils, touché par cette solidarité, commencèrent à aider la marchande avec le matériel qu'elle venait de leur fournir, les jubilements commenceaient alors à cesser, laissant place à des civils accourant d'un blessé à un autre, c'est ainsi qu'une vrai nation avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:56

Ice s'éloigna de la masse. Il marchait seul dans un couloir, quand brusquement un homme encapuchonné dans une tunique noire le poussa dans une pièce vide, entrant derrière lui et refermant la porte immédiatement après. Ice se tourna vers l'homme, en position de combat. L'homme découvrit alors son visage: c'était Ephraim.

Ice: Que fais-tu ici?! Assilfenn se joint-il à Ikana?

Ephraim: Je n'aurai pas pris autant de précautions pour te parler si je me joignais à toi.

Ice: Mais que va-tu faire? La situation est difficile pour nous.

Ephraim: Je sais tous les détails. Ice, vos réserves de nourriture et d'eau vous permettent de tenir à peu près une semaine non? Même moins il me semble. Tu sais surement tout des préparations d'Altiméria. Vous êtes désavantagés. Je ne peux pas trop t'aider actuellement, je dois m'absenter.

Ice resta perplexe, invitant silencieusement Ephraim à continuer de parler.

Ephraim: J'ai peut-être un moyen de faire revenir Abysson, et son retour devrait changer complètement cette guerre n'est-ce pas? Donc je pars avec quelques soldats pour je ne sais combien de temps. Mais pendant ce temps, vous aurez épuisé vos réserves. Alors s'il te plait, faire en sorte de gagner du temps. Vous allez sans doute subir des lourdes pertes, mais tu comprends bien que sans moi pour les guider, les soldats d'Assilfenn ne pourront pas être efficace sur le champ de bataille.

Ice: ... Je vois. En te voyant j'ésperais un soutien quelconque... On va devoir se débrouiller seuls.

Ephraim: Désolé. Je reviendrai le plus vite possible.

Ephraim disparut, abandonnant Ice à lui-même.Désormais, l'issue de la guerre dépendait d'Assilfenn.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:15

Ayame touché par ce qu'avait entreprit Loucia malgré le fait qu'elle n'apartienne pas a Ikana décida de l'aider autant qu'il le pouvait. Il lui fournit la glace necessaire à soulager la peine des civils. Et ne cessait de surveiller son chariot la porte grande ouverte (enfin plutot sans porte). Une idée saugrenue lui vint à l'esprit.

Ayame : Loulou-san tu n'as pas peur que quelqu'un te vole quelque chose dans ton chariot ? ???

Loucia : Non, ne t'inquiéte pas je crois que la plupart des voleurs connaissent mon coup de casserole légendaire et pas que eu d'ailleurs MDR


Ayame : Je devrais dire a Ice que tu est la. Devant le caractére exeptionnel de la situation je pense qu'il ne verra aucun probléme pour que tu reste avec nous et que tu t'occupe des civils ou des combats. Il ne manque plus qu'a le trouver.

Ayamé regarda autour de lui pour voir si Ice ne se montrait pas. Mais il n'apercut personne et continua d'aider loucia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:38

Log se dirigeait toujours vers sa préparation à une confrontation qui s'annonçait tendue.

Il aperçut alors deux gardes aux prises avec une jeune fille, dans la salle principale.

Interessé, il prit un instant pour aller voir la situation de plus près.

La jeune fille ne se laissait pas faire. A chaque tentative que les gardes faisaient de l'attraper, elle les repoussait en se debattant.


Log : Que se passe-t-il ?

Garde 1, abasourdi : Euh ... Heureux de vous revoir, Monsieur ...

Log, ne prit pas la peine de lui répondre et demanda à l'autre, d'un signe de la tête, de répondre à sa question.


Garde 2 : Cette jeune fille semblait vouloir profiter du chaos ambiant pour voler dans le village ... Elle a croisé une division de Fedaykin qui l'ont amenée ici, mais elle refuse de coopérer.

Log : Hum, je vois. Laissez la.

Les gardes hésitants, s'éloignèrent. Log proposa un siège à la fille, qu'il scrutait en même temps avec attention.

Il prit le siège en face, croisa les jambes et demanda :

Log : Eh bien. Qui es tu, jeune fille ?

Il attendit tranquillement la réponse de son interlocutrice visiblement surprise, et commanda à boire à une servante.
Revenir en haut Aller en bas
Makura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Makura


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Armes favorites : Epée fine, couteaux, arc avec carquois
Renom : -1

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:35

L'après midi s'annonçait sur Termina. Après avoir marché plusieurs heures, Makura y arriva enfin. Elle était épuissée, sans pour changer et avait faim. Relevant la tête, elle aperçue une énorme citadelle qui se dressait devant ses yeux. Mais où était-elle ? Elle ne le savait pas du tout. La jeune femme aperçue au loin des gens riants, sortant de derrnière cet énorme mur. Curieuse, Makura s'avança et traverça le grand pont levis menant à l'intérieur de la défense. Que de monde ! La jeune vagabonde ne savait plus où donnait de la tête. Des femmes, des hommes, des enfants... Elle n'avait plus l'habitude de tant de civilisation.
Soudain, un homme la bouscula.

<< Oupla ! Désolé, je ne t'avais pas vus ma belle ! Ehé >>

Par reflexe, Makura se dégagea sauvagement en dévisageant le jeune homme. Celui-ci la regarda étonné.

<< Oulaaa, t'es pas d'ici toi ! Est-ce que ça va ? >>

Demanda-t-il en levant la main pour la poser sur l'épaule de la jeune assassin. Cette dernière se dégagea et prit peur. Elle se mit à courir à travers cette foulée de personne qui n'en finissait pas. Le coeur de la jeune femme battait à en exploser, inquiète, perdue, au bord de la crise.
Un moment passa, lorsque Makura entendit ...

<< Demandez mes pommes ! Mes dattes ! Mes figues ! Ils sont bons mes fruits, demandez-les !! >>

Appeler par la faim, la jeune Makura s'arrêta et fixa le marchand derrière son stand. Qu'avait-il dessus ? Tout pleins de choses aussi délicieuses les unes que les autres. Sur le coup, le ventre de la jeune femme se mit à gronder, réclamant l'une de ces jolies choses. Malheureusement, n'ayant pas d'argent sur elle, Makura ne pouvait pas aller bien loin. De plus, toutes ses provisions qu'elle avait volé était liquidé depuis le temps qu'elle avait voyagé. Elle n'avait pas le choix, il fallait de nouveau voler, mais comment ?
Sans perdre de temps Makura s'avança doucement en direction du stand et du marchand qui continuait à crier. Elle s'arrêta à quelques centimètres et regarda les fruits. Un client arriva aussitôt. L'homme derrière le stand s'en occupa de suite. C'était le moment ! La jeune femme leva une main et s'empara d'une pomme rouge, brillante au soleil. Elle la faufila dans sa sacoche de cuire. Mais, au moment de s'enfuir, une main robuste l'attrapa sauvagement.

<< Tu crois que je ne t'ai pas vus petite voleuse ! A moi, à la garde ! >>

Sitôt appeler, deux gardes grands et robustes arrivèrent, main posait sur la poignet de leurs armes. L'un d'eux demanda.

<< - Que se passe-t-il ici ?!
- Cette garce a voulus me voler !
- Tiens donc ?! On va lui apprendre les bonnes manières à cette petite ! Viens avec nous ! >>

Le garde aggripa violement Makura par l'épaule. Celle-ci, blessée par son dernier combat, fit une légère grimace de douleur avant d'être entrainé de force avec les deux hommes. Ils la trainèrent en direction du château, l'un d'eux prit la parole.

<< Tu vas voir, on va te couper la main pour cet affront ! Si ce n'est pas autre chose éhéhéhé >>

Makura fit de grands yeux de surprise et se débattit tant qu'elle pouvait, mais les gardes étaient bien trop robuste pour sa taille fine de jeune fille. Ils arrivèrent au château, entrant dans la salle principale. Là, Makura réussit à se dégager mais l'autre garde la rattrapa.

<< Hep hep hep ! Tu restes ici ! On va te corriger comme il se doit ! >>

A peine avait-il finit de dire cela qu'un homme, capuché arriva à leur niveau et demanda se qui se passait. A en voir la réaction des deux gardes, cet homme devait-être leur supérieur, ou quelqu'un de très important. Profitant de cette occassion, Makura mordit la main du garde qui cria.

<< Aïheu !!!!! Sale .... >>

L'homme capuché demanda alors au deuxième garde la situation, ce qu'il fit. A la fin, l'inconnu demanda de laisser Makura entre ses mains. Un peu hésitant, les deux gardes obéirent et s'éloignèrent en gremelant. Makura les regarda partir, jusqu'à ce qu'ils disparaissent de son angle de vue. Sans perdre de temps, l'inconnu lui proposa un siège, Makura tourna la tête et baissa les yeux à la vue de celui-ci. Elle s'assit, sans broncher. L'homme lui demanda alors de se présenter, tout en commandant à boire à une serveuse. La vagabonde baissa la tête et ne répondit pas.
Un silence passa et d'une voix hésitante mais franche, la jeune femme réussit à répondre.

<< ça vous regarde ? Qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir qui je suis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:01

Log sourit tranquillement face à l'attitude de son interlocutrice, puis prit deux cafés d'épice en prit un, et donna l'autre.

Log : Chaque chose en son temps, j'imagine.

Il dégusta en fermant les yeux, sa première boisson depuis son réveil.
Ensuite, voyant qu'elle ne répondait pas, il appela deux gardes, leur glissa quelques mots à l'oreille, puis dit :


Log : J'ai pour l'instant des choses à faire. Tu me sembles intéressante néanmoins ; j'ai donc fait le choix de te donner tout le confort nécessaire d'un appartement reservé aux invités. Ceci dit, ces deux hommes te surveilleront constamment jusqu'à mon retour.

Il s'en alla ensuite sur un dernier sourire, pour se préparer à sa confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:24

Il était midi lorsque Light aperçut la vallée d'Ikana. Quelques minutes auparavant, le jeune homme venait de quitter le château de la Lumière et s'était envolé en direction de la Forteresse de Pierre, matérialisé en lumière.
Le temps était calme, quelques nuages vagabondaient ici et là dans le ciel sans pour autant atténuer la vue de l'astre céleste sur Termina. (hum)

Il aperçut les camps d'Altimeria siégeant autour d'Ikana et décida de passer au dessus des nuages par précaution, même s'il était invisible à la lumière du soleil. Il voyagea ainsi jusqu'à arriver au dessus du château d'Ikana.

- Bon.. qu'est-ce que je fais.. je m'incruste ou je demande à voir l'empereur ? Le problème c'est qu'ils risquent de ne pas me laisser entrer.. Bon, je vais d'abord tenter ma chance, on ne sait jamais..

Trouvant cette idée plus sage, il descendit donc sur la terre ferme à grande vitesse (faut pas oublier qu'il est sous forme de lumière tout de même ;p) puis atterit juste devant un garde, devant l'entrée principale du Château.
Le jeune homme se matérialisa sous forme humaine puis demanda à voir l'Empereur d'Ikana, insistant sur le fait qu'il venait sous ordre de Tapion.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:55

Ice était toujours en train de réfléchir à ce qu'Ephraim venait de lui apprendre. Ainsi donc il n'y avait plus d'Abysson, juste un Abychaos avide de pouvoir. A présent que ceci était clair et net non plus une simple (forte) probabilité.
Il sortit du Château et jeta un rapide coup d'œil autour de lui ; une femme était escortée en direction du l'imposante forteresse. L'Empereur plissa les yeux un moment, mais il vit que c'était sur ordre de Log. Il n'était même pas surpris par son retour dans la mesure ou il lui avait demandé de soigneusement garder son corps, après tout, ce n'était pas la première fois qu'un de ses Généraux revenait d'entre les morts, et puis Log était général de la défense, il savait ce qu'il faisait.
Une autre femme attira rapidement son attention. Depuis un certain déjà pour tout dire, mais il n'avait pas encore eut l'occasion de lui adresser la parole. Ce à quoi il allait remédier immédiatement. Un garde l'informa qu'un émissaire de l'Empire de la Lumière était venu le voir, il lui accorda l'autorisation.
Il avança vers la femme d'un pas assuré, sa méfiance naturelle laissant petit à petit place à de la sympathie ; elle soignait les blessés.

Ice : Excusez moi, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:36

Loucia avait déjà une bonne vingtaine de civils soignés à son actif en moins de quelques heures mais le nécessaire de soins commençait à s'épuiser.

"Me voilà déjà à court de matériel? Il reste encore beaucoup de blessés, elle réfléchit un instant , je dois avoir encore quelques potions dans mon chariot!"

Décidée à rejoindre son chariot, Loucia ne remarqua pas Ayame qui lui faisait de grand geste comme si elle devait faire attention à quelque-chose.
Tête baissée, Loucia ne pût faire pas plus de trois pas avant de percuter une personne qui étais juste derrière elle.


"Excusez-moi je ne regardais pas où j'allais..."

La main posée sur le front, la jeune femme leva lentement la tête observant dans un premier temps les pied puis la tenue de l'homme qui lui faisait face, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour estimer son armure à quelques milliers de rubis. Ce n'est qu'une fois qu'elle avait croisée le regard de son interlocuteur que Loucia compris à qui elle faisait face.

"Excusez moi, vous êtes?

-Loucia Kibourn, marchande ambulante au service de tous,elle fit un léger salut tout en esquissant un sourire, je me suis retrouvée au milieu de l'attaque d'Altimeria par hasard donc quitte à patienter derrière les remparts, j'essaye de me rendre le plus utile possible."

Plutôt gênée d'être tombée nez à nez avec l'Empereur d'Ikana de cette façon, Loucia comprit que Ice n'avais rien d'autre qu'un brin de sympathie envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:55

Un garde vint prévenir Light que l'empereur acceptait de le rencontrer.
Le jeune homme le remercia avant d'être escorté jusqu'à l'Empereur. L'Enfant de la Lumière détestait marcher, il trouvait ce mode de déplacement... trop lent. Néanmoins, il se contrôla pour suivre docilement les gardes qui l'escortaient, semblants fiers d'emmener un représentant d'un autre empire vers le seul, l'unique Empereur d'Ikana.

Après quelques lonnnnnnngues minutes de marche (au goût de Lighty), ils arrivèrent enfin à quelques mètres du célèbre Ice. Les gardes firent signe au jeune homme d'attendre que leur chef ait terminé de s'entretenir avec cette inconnue.... Light écarquilla les yeux. Cette silhouette lui disait quelque chose. Certes, il avait dormi quatre années, mais même après des siècles d'absence il aurait été capable de reconnaitre cette personne...

- LOUCIAAAAAAAAA !!!

Les gardes se retournèrent et le repoussèrent de quelques pas.

- On ne dérange pas l'empereur !

- ...Désolé, je ne suis pas patient.

Plutôt que d'attirer l'attention de Lulu par l'ouïe, il décida d'attirer sa vue en créant une forte source de lumière..
Même s'il n'avait pas été conscient de ces quatre années d'absence, il avait tout de même ressenti un certain manque en repensant à Loucia.. d'ailleurs il lui devait toujours sa porte. Comment allait-il lui expliquer sa brusque disparition ?
...il allait bien voir. x]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:24

Ice avait engagé la discussion avec la dénommé Loucia. Cette femme était aussi sympathique qu'il lui avait semblé au premier abord. Soigner les blessés sans être impliqué dans le conflit, qui plus est au risque d'être considéré comme ennemi par les assaillants... C'était un comportement courageux.

Ice : Et je vous en remercie. Sans vous, qui sait combien de vie auraient déjà été ôtées. Vous avez toute ma gratitude.

Il exécuta une petite révérence pour accompagner ses propos. Les soldats alentours semblaient se poser des question en voyant leur Empereurs s'incliner devant une inconnue, mais Ice était connu pour être prit de lubie passagère. Ils ne se firent donc pas vraiment de soucis.

??? : LOUCIAAAAAAAAAAA
Ice : ?

Ice tourna la tête en direction de l'origine du cri. Un garçon se débattait au milieu de 2 gardes qui semblaient avoir une certaine peine à le retenir. Le jeune homme émit soudain une forte source de lumière qui éblouit Ice, contraint de fermer son œil intact. Apparemment cet homme connaissait Loucia. Il ne devait pas être un mauvais bougre. Il fit signe au garde de le laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

Les gardes s'apprêtèrent à empoigner le jeune homme lorsqu'il concentra rapidement son énergie pour émettre une aura lumineux puissant immergeant tout le monde.
Les gardes s'empressèrent de plaquer leurs mains contre leurs yeux, reculant de quelques pas, désorientés. Lighty les remercia d'un sourire qu'ils ne pouvaient voir, et se dirigea vers l'empereur d'Ikana.

- Hum, j'ai peut être un peu trop forcé sur la dose...

L'Enfant de la Lumière décida de stopper le flux d'énergie qu'il gaspillait plus qu'autre chose à son goût...
Etant lui-même fils de souverain, il se contrôla et fit passer l'empereur d'Ikana avant Loucia.
Il se le salua tout en s'inclinant :

- C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. J'espère ne pas vous déranger... -
cDieu savait que Ice n'était pas dupe mais il ne put empêcher cette petite ironie tellement naturelle chez lui..- ...mais la situation est plus qu'urgente, je devais vous contacter au plus vite, au nom de l'Empire de la Lumière.

Il attendit, un sourire malicieux aux lèvres et toujours incliné, tandis que les gardes derrière lui semblaient revenir à la réalité. Ce Royaume, même en ruine, lui plaisait déjà beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau du nouvel empire d'Ikana
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de l'empire du vent
» Chateau de l'empire de la lumière
» quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)
» Chateau d'Altiméria
» Cours du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: