RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:05


Née à partir de lui ? Visiblement Ashiyu y avait déjà longuement réfléchi, et n'avait pas du tout eu la même aventure que lui. Le semi-démon sentait la jeune femme vaciller. Cela n'avait pas l'air grave, mais il se passait quelque chose, et pas forcément bien.

- Nous sommes une seule et même chose... Qui fut brisée en deux.

Sephiroth commença à se tendre, se préparant à bondir. La voix, le ton, et l'aura de sa camarade commençaient à changer, très légèrement, très peu, mais il y avait un changement, et pas en bon. Toutefois il continuait à écouter et commençait à comprendre. Là où lui avait été deux qui ont été réunis, elle était au contraire un qui fut scindée. Pas étonnant qu'ils avaient l'impression de se ressembler autant, mais il subsistait une question : Qui était-elle à l'origine, avant de devenir une humaine véloce et un poignard mystérieux ? Le semi-démon sentit qu'il ne tarderait pas à le savoir...

- Ce qu'il dit... Ou ce que je dit ? Peut-être que je pourrais te renseigner un peu mieux...

Le ton était plus grave et additionné à son aura ainsi que leur histoire commune, Sephiroth n'eut pas de mal à supposer l'identité de l'Ashiyu originelle. Un putain de démon, encore. Qui que soit le maniaque qui leur avait fait ça, il avait un sérieux problème avec ses fantasmes. Le guerrier serra les poings lorsque l'entité se mit à rire, d'une façon qui ne rappelait que trop celle de son propre démon.
Le Masamune était quelques mètres en arrière. S'il feintait et bondissait assez vite, il pourrait probablement le récupérer à temps et il pourrait certainement repousser l'alter-ego de la jeune femme. Mais deux choses le retinrent de se précipiter.

La première, le démon ne semblait pas hostile. Contrairement à Deathbringer qui irradiait en permanence de malveillance, celui-ci semblait plus curieux ou satisfait de goûter à l'air libre qu'autre chose. La seconde était que, dans l'hypothèse où il parvienne à récupérer son sabre et à vaincre la créature, il ne souhaitait pas le moins du monde estropier ou détruire le corps d'Ashiyu.


*Bah merde, y sont deux dans son corps ! Et cette fois, c'est pas ma faute...*
*Zack ! Violon !*

Encore plus énervé qu'avant après l'intervention particulièrement subtile de son alter-ego, désormais poursuivi par un Zack brandissant une contrebasse menaçante et à la forme évocatrice, Sephiroth reporta son attention sur son interlocuteur...trice. Et merde, ça recommence.

"Tu es un démon, je suppose. Quel est ton nom, et qu'est-ce que tu sais sur les origines d'Ashiyu ?"

Et en y réfléchissant, l'aveugle venait de trouver une troisième raison à ne pas réagir brusquement. Le démon savait peut-être bien des choses quand à la création de l'hylienne - Sephiroth réalisa qu'elle n'était donc pas humaine, qu'elle ne l'avait même jamais été contrairement à lui, et pourtant qu'elle l'était bien plus que lui aujourd'hui - et ainsi peut-être sur son propre passé. Le guerrier rêvait toujours de vengeance, et si quelqu'un pouvait bien l'aider à en savoir plus, c'était cette créature.
Sa proximité avec l'entité le rendait toutefois nerveux, et il ne tenait pas à réagir brutalement par réflexe. Aussi le semi-démon se releva et sortit de la source chaude pour retourner auprès de son épée et croisa les bras. D'un geste il pourrait récupérer son arme si le monstre s'avérait menaçant, cela l'aiderait à garder son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:46

Sephiroth semblait sur le qui-vive, tendu. Arhion souriait toujours, ravi de pouvoir enfin se livrer à un geste même aussi simple. Même si son sourire était empreint de vice... Il était un démon après tout. Il tendit ses bras devant lui, les examina longuement tandis que Seph réfléchissait, t il passa longuement les doigts sur les lignes noires qui suivaient le tracé de ses veines. Comme il en avait été le cas les deux précédentes fois ou il avait pu prendre le contrôle.

- Tu es un démon, je suppose. Quel est ton nom, et qu'est-ce que tu sais sur les origines d'Ashiyu ?

Le semi-démon se leva pour se rapprocher de son sabre, certainement pour se rassurer. Un léger rire échappa une nouvelle fois au démon tandis qu'il recommençait à faire tourner le poignard entre ses doigts, puis il sortit a son tour de l'eau sans se soucier de sa nudité. Il sortit lentement du bassin, savourant la sensation de son pied se posant sur la roche humide, et attrapa les lourdes mèches de cheveux blancs de sa chevelure pour les rabattre dans son dos. Puis il fit face à Sephiroth, la tête légèrement penchée sur le coté, un doigt posé sur son menton.

- Je suis Arhion, enchanté !

Il parait que les Hyliens aiment ce genre de politesse. Le démon n'y voyait aucun intérêt, mais ça l'amusait de singer. Et puis aussi, sa part Hylienne avait encré ces habitudes en lui. Il claqua brièvement des dents, appréciant leurs pointes, mourant d'envie de les planter dans de la chair... Mais ce n'était pas le moment. Il avait une conversation des plus intéressantes en cours, et il ne souhaitait pas y mettre fin.

- Je suis u démon en effet... Mais je penses que tu l'auras aisément remarqué. Tu perçoit les aura malgré ta cécité c'est cela ? Oui... Je le voit dans nos souvenirs communs.

En revoyant les souvenirs de Sephiroth, il se lécha les lèvres avec appétit. Il en eut même un léger frisson. Sa partie Hylienne appréciait le semi-démon, de même que sa moitié démoniaque... Mais il ne pouvait s'empêcher de se délecter des souffrances des autres, et la vie de Sephiroth en était un véritable concentré de souffrance. Il approcha un peu de son interlocuteur, le pas souple comme celui d'un félin, et se pencha un peu sur lui.

- Je connait beaucoup de choses sur mon passé. J'étais spectateur, tout le temps... Chaque instant... D'ailleurs, je souhaiterais passer le bonjour à un de tes passagers. Ils me voient ?

Et puis peu importe. Arhion adressa un grand sourire à Sephiroth et agita un peu la main, comme s'il saluait un vieil ami.

- Coucou Death !

Et puis il se remit a rire doucement. Rien que pouvoir parler, ça faisait un bien fou... Grisé par sa liberté nouvelle, le démon se hissa sur la pointe des pieds et tournoya autour du semi-démon avec un rire joyeux empreint de quelque chose de plus sombre, d'indéfinissable... Puis il s'installa sur un rocher, s'y étendant sans la moindre gêne vis a vis de son corps nu, et se passa une main dans les cheveux pour les rabattre en arrière. Il n'était pas timide comme Ashiyu, il ne se cachait pas derrière les mèches démesurément longues de ses cheveux.

- Bien... Que veux-tu savoir ?

A nouveau, sa voix était sérieuse. Il était enfin prêt à parler... Il espérait simplement que la conversation ne prendrait pas tout le temps que durerait sa maigre liberté, car il ne désespérait pas de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:52


Avec un entrain suspect, la créature se présenta comme étant Arhion. Cela semblait l'amuser... Ce qui ne fit qu'encore plus contrarier un Sephiroth déjà de mauvaise humeur, en particulier lorsque le démon avoua qu'il avait vu tout ce qu'Ashiyu avait vu. Jamais il n'avait parlé de ça à la jeune femme, la seule possibilité pour qu'elle soit au courant était l'épisode de la tour, et puisque son démon le savait...alors il devait savoir aussi tout le reste. Cela lui déplaisait souverainement.

Il fit de son mieux pour ne pas bouger lorsque l'intrus s'avança vers lui. Arhion avoua savoir beaucoup de choses, et avoir tout vu depuis le début, passif spectateur. Lorsqu'il s'avança vers lui en demandant s'il pouvait s'adresser à ses passagers, Sephiroth se crispa un peu plus. Premièrement, il détestait que quelqu'un l'approche ainsi, deuxièmement, il le prenait pour une charrette ? Le vagabond éprouvait soudainement l'envie de retrouver Malya pour lui emprunter son violon...

Bien évidemment se dit l'aveugle, Arhion connaissait Deathbringer...et avait probablement vécu le viol d'Ashiyu en même temps qu'elle. Aussi ne sut-il vraiment que penser du salut enjoué du démon. Se moquait-il de l'emprisonnement de son agresseur ? Le saluait-il vraiment ? Déjà qu'il ne comprenait pas les humains, il abandonnait l'idée pour ces êtres là.

Faisant un pied-de-nez à la pudeur, dont tous deux se moquaient éperdument, Arhion alla ensuite s'installer sur un rocher.


*C'est qu'elle me provoque en plus la gamine !*
*Tu la connais ?*
*Arhion ? Non, ça me dit rien. J'me serais souvenu d'une petite garce pareille, crois-moi.*
*Tu le lui fourres ce putain de violon, qu'il la ferme enfin ?*

Son ami repartant à la chasse au démon, Sephiroth pouvait enfin se reconcentrer sur la conversation. Arhion avait beaucoup de choses à lui dire, mais par où commencer ? Qu'est-ce qui comptait le plus, en savoir sur le temple qui les avait ainsi torturé ? Chercher des informations sur leur "créateur" ? Savoir comment il était né ? Beaucoup d'informations pouvaient l'intéresser, mais peu étaient réellement importantes...

"Comment t'es tu retrouvé ici, et quelles sont tes conditions dans ce corps ?"

Si tant est qu'il en avait. Pendant longtemps, Death et lui se battaient pour avoir son corps, jusqu'à ce qu'ils finissent par trouver un terrain d'entente, bien qu'au final les permissions du seigneur démon se faisaient de plus en plus rare, bien qu'il s'en accommode comme il le pouvait grâce à la présence de Zack. Est-ce qu'il allait devoir tenir compte des retours d'Arhion, ou bien allait-il même devoir l'affronter pour récupérer Ashiyu ?

*Au fait Seph, t'es à poil.*
*M'en fous.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

Arhion considéra Sephiroth un long moment tandis que celui-ci réfléchissait à la question qu'il souhaitait lui poser. Pour tuer le temps, il passa le poignard sur la roche, la tranchant comme du beurre, y dessinant des arabesques. Enfin, le demi-démon se décida à ouvrir la bouche, et les oreilles du démon se dressèrent pour l'écouter.

- Comment t'es tu retrouvé ici, et quelles sont tes conditions dans ce corps ?

Bonne question... Autant commencer par la première. S'étalant de tout son long sur la roche, le démon regarda les volutes formées par la vapeur qui s'élevait du bassin d'eau chaude, se perdant dans ses pensées. Les protestations de sa part humaine, qui cherchait à reprendre le dessus, l’agaçaient. Pourquoi refusait-elle de comprendre que s'il était aux commandes, elle l'était aussi, puisqu'ils étaient la même personne ? Bref... Arhion inspira longuement et commença son récit :

- Comme tu l'as si judicieusement fait remarquer tout à l'heure, je suis un démon... Peut-être pas haut placé, mais j'avais une certaine place tout de même dans la hiérarchie démoniaque, et j'étais bien plus puissant que d'autres. Certains ont cherché à se débarrasser de moi...

Il jeta un regard en coin à Sephiroth, un léger sourire aux lèvres en considérant que l'un des démons qui avaient cherché à le chasser occupait précisément ce corps, bien que ses motivations n'aient rien eu à voir avec une quelconque recherche de pouvoir. Un sourire étira ses lèvres a ce souvenir. Il pouvait s'en amuser, à présent qu'il n'était plus réduit à la simple forme d'un poignard.

- Celui qui m'a exilé n'avait rien à voir avec eux. Il voulait simplement me voir partir parce-que sa copine avait craqué pour moi... Il faut dire aussi que mes manières étaient autrement plus subtiles que les siennes, n'est-ce pas Death ?

A nouveau, le démon éclata de rire. Il se souvenait parfaitement de la délicieuse démone à la peau ébène et aux formes voluptueuses que ses mains avaient si souvent explorées... Mais il s'éloignait un peu du sujet la. Revenons au présent.

- Le démon en question a enfermé mon essence dans ce poignard et m'a envoyé sur Hyrule, pour voir si j'y coulerais des jours heureux.

Une certaine ironie était perceptible dans la voix du démon. Des jours heureux... Depuis qu'il était arrivé, il était passé de mains en mains jusqu'à arriver chez ce foutu alchimiste nécromancien. Et s'il appréciait le fait d'avoir récupéré un corps, il avait moyennement assimilé d'avoir été séparé en deux... Il serra un peu ses dents pointues.

- Je suis passé de mains en mains, jusqu'à me retrouver entre celles de ce foutu magicien. Je ne sais pas exactement comment il s'y est prit, ni même la quantité de pouvoir qu'il lui a fallu pour arriver à ses fins mais... Il a réussi à scinder mon essence même en deux parties. A partir de la, je ne sais que ce dont Ashiyu se souvient. Il a façonné un corps Hylien autour de la seconde moitié de mon être et l'a enfermée dans un coin pendant six ans. Pendant ce temps, il essayait toute sorte de choses sur le poignard qui m'enfermait encore... Et puis un jour tout a pris feu et j'ai retrouvé ma seconde moitié.

Il se souvenait parfaitement de ce qu'il avait éprouvé en retrouvant Ashiyu. Elle ne portait pas encore de nom à l'époque, elle n'avait pas encore rencontrés les humains qui l'avaient dénaturée... Elle l'avait emmené, mais il n'avait pas pu affermir son contrôle sur son corps. Elle était déjà trop différente de lui, après six ans de séparation forcée... Et puis ils avaient a nouveau étés séparés par le marchant ambulant qui l'avait enfermé dans une caisse. Mais cela, c'était une autre histoire.

- Nous avons a nouveau étés séparés par un caravanier qui nous a ramassés non loin des ruines fumantes du bâtiment, et nous nous sommes a nouveau retrouvés six ans plus tard. La suite, tu la connait puisque tu as revécu avec nous ce moment dans cette tour...

Le démon se redressa sur son rocher, fixant son regard noir sur Sephiroth. Son discours avait été assez long, mais il y avait des choses a raconter dans une vie... Et puis il se souvint de la seconde question posée par le semi-démon et sourit. Ses conditions dans ce corps ? Et bien pas mauvaise, il l'aimait bien, d'autant qu'il expérimentait un corps de femme, ce qui pouvait, a son avis, s'avérer assez agréable... Mais Sephiroth ne voulait certainement pas parler de ça.

- Quand à mes conditions dans ce corps... Et bien autant dire qu'elles ne sont pas extraordinaires. Depuis le début, c'est la troisième fois que j'ai eu l'occasion de me manifester... La première sous la surprise, parce-qu'Ashiyu venait juste de me retrouver, t la seconde parce-qu'elle était sur le point de mourir. Nous avons étés séparés trop longtemps, nos essences ne se reconnaissent plus aussi bien qu'elles le devraient, et je dois bien admettre que j'ai une sacré volonté... Enfin ma partie Hylienne.

Il s'y perdait maintenant. il ne savait plus s'il devait considérer Ashiyu, parler d'elle, comme s'il parlait d'une autre personne, ou s'il devait les comprendre dans un seul et même tout... Il se sentait troublé. Sa main attrapa quelques mèches de ses cheveux blancs et entreprit de les tresser histoire de s'occuper les doigts. Il finit par soupirer.

- Et aujourd'hui, j'ai prit le contrôle parce-que son esprit était un véritable chaos et qu'elle perdait le peu de maîtrise qu'elle avait pu avoir sur sa vie... Elle réalisait peu à peu qu'elle n'était pas ce qu'elle croyait, et cela, ajouté aux souvenirs qui la hantent...

Arhion ne se sentait pas particulièrement troublé par ces fameux souvenirs, mais il avait si peu eu l'occasion de se manifester au cours des dernières années qu'il ne savait plus trop non plus ou il en était. Une chose était sur, il avait envie de se défouler, de s'amuser... Si la conversation ne l'avait pas accaparé, il aurait certainement filé vers le plus proche village pour faire un massacre, voir plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:29

Sephiroth s'efforça de demeurer stoïque et d'assimiler pleinement la masse importante d'informations que lui offrait le démon. Il comprenait parfaitement qu'il était bien moins puissant mais par de-là même plus vicieux que son propre alter-ego. Il retint un sourire narquois en apprenant que c'était celui-là même qui l'avait ainsi banni dans ce bas monde.

Son attention fut fortement attirée par la mention d'un nécromant alchimiste. Une nouvelle fois, il entendait parler de cet homme, un savant talentueux doublé d'un magicien aussi puissant que malade. Une nouvelle fois, il entendait parler de ce temple en feu...et il commença à faire le lien.
Il se souvenait de cet homme, celui qui avait façonné ce corps d'acier au sang impur, celui qui avait rassemblé fidèles et artefacts perdus. Un génie de grande envergure, et l'homme le plus malveillant qui ait jamais vécu. Il se souvenait, de sa métamorphose, de ses veines bouillonnantes et de ses os remodelés. La déchirure de sa chair, qui se dévorait-elle même pour se régénérer, de la douleur qui l'avait détruit, et qui ne s'arrêtait pas... Il se souvenait de sa fuite, du sabre, des flammes...

C'était là que tout avait commencé. Mais il ne se serait jamais douté qu'il n'était pas unique, qu'il en existait un autre, à la fois son reflet dans un miroir difforme, aussi différent que semblable. Maintenant il savait.
Ashiyu avait six ans lors de l'incendie, lui, en avait huit. Et aujourd'hui, il devait avoir tout au plus deux ans d'écart... La jeune femme et lui avait subi la même enfance, au même endroit. Leurs destins s'étaient déjà rapprochés avant même qu'ils ne se rencontrent. C'est sa propre fuite qui avait sauvé l'hylienne aux cheveux blancs. Ashiyu était un démon qui avait été enfermé dans un humain, lui était un humain dans lequel on avait enfermé un démon... Une pièce, deux faces, deux histoires qui se recoupaient plusieurs fois. Il comprenait maintenant...

Arhion termina sa tirade en répondant à sa dernière question. Visiblement, Ashiyu avait la tête dure et l'avait renié pendant plus longtemps qu'il n'avait pu le faire avec Death. A nouveau, il retint un sourire en se disant qu'il était plus facile de s'occulter soi-même que de faire taire quelqu'un d'autre. Un nouveau problème se soulevait cependant, qui était donc la personne en face de lui ? Ashiyu ou Arhion ? S'il avait bien compris...c'était les deux, mais en un seul, mais...pas tout à fait. Un seul corps, une seule âme, mais deux existences différentes. L'humaine et le démon, avec la même essence. Leurs auras différentes témoignaient qu'ils s'étaient relativement définitivement différenciés.


"Tu es bien moins contrariant que Deathbringer."

Ce dernier, à part clamer qu'il était un seigneur-démon et qu'il voulait des femmes, ne lui avait jamais vraiment appris grand chose. En même temps, ils s'évitaient autant que possible. Arhion au moins s'avérait bavard et intéressant, son enfermement et le reniement exercé par Ashiyu avaient probablement dû le conduire à attendre impatiemment un moment de liberté... Sephiroth n'avait pas manqué les conditions de ses deux dernières sorties : Un danger de mort, signifiant donc que le démon la protégeait contrairement au sien, et une panique absolue. Pourtant il ne s'était pas manifesté pendant la tour... L'aveugle pensait comprendre les limites d'Arhion, et ses conditions.

"Tu es un démon, et Ashiyu une hylienne. Vous êtes aujourd'hui aussi proches que je ne le suis avec Death, puisque je suppose que tu connais également tout ce qu'elle sait de mon passé."

Ils partageaient la même âme, mais ce n'était le corps d'origine, ni même son essence initiale. Seph et son démon partageaient également le même sang, le même maléfice, pourtant ils n'étaient pas un. Alors malgré leur origine commune, on ne pouvait plus considérer Arhion et son "capitaine de bord" comme une seule et même personne.

"Et si j'ai bien compris, tu es maléfique. Et ça, ça ne conviendra jamais à Ashiyu. Et désormais, à moi non plus."

Le saccage du village avait laissé un traumatisme à la jeune femme, et son dégoût de la violence et sa solitude étaient bien des preuves qu'elle craignait que ça recommence. Arhion commençait à prendre de l'importance, et s'il ne faisait rien, le vagabond craignait que le démon ne finisse par reprendre le dessus tôt ou tard sur l'hylienne. Même les plus solides volontés, surtout lorsqu'elles sont conscientes des poids qui pèsent sur elles, peuvent s'effondrer. Il en savait quelque chose...

"Alors tu vas tout de suite oublier tes envies naturelles de démon, tu vas rester bien sage et j'aurais peut-être un marché à te proposer. Et ça vaudra mieux pour tout le monde."

Sephiroth doutait que son amie supporte de savoir qu'une part d'elle même commettait les pires atrocités, d'autant plus que ça risquait de lui attirer des ennuis et il craignait que ça ne finisse par lui coûter la vie. Lui-même, aussi fort qu'il puisse être, avait déjà failli être abattu. Et Arhion avait beau être un démon déterminé à protéger son enveloppe charnelle, il y aurait toujours une limite...et il ne permettra pas qu'Ashiyu se fasse tuer à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:14

- Tu es bien moins contrariant que Deathbringer.

Le démon éclata de rire. Il connaissait le sale caractère de Deathbringer, et il savait que ce ne devait pas être une aubaine de vivre avec un tel personnage enfermé dans son corps... Tout mauvais jeu de mot écarté bien entendu. Cela dit, il se sentait vexé qu'on ne le considère pas contraignant. Il avait envie de parler, c'était tout, et cette conversation l'amusait.

- Si tu veux je peux me taire aussi.
- Tu es un démon, et Ashiyu une hylienne. Vous êtes aujourd'hui aussi proches que je ne le suis avec Death, puisque je suppose que tu connais également tout ce qu'elle sait de mon passé.

Arhion se renfrogna et finit de se redresser sur son rocher. Il n'aimait pas que ce type essaye de l'éloigner de sa seconde moitié. Il ne pouvait pas être devenus deux personnes totalement différentes, et aucun d'eux ne serait réellement complet tant que l'autre ne serait pas avec lui. Preuve en était la sensation de vide qui les tenaillaient tout deux en permanence... Il fallait qu'il trouve un moyen pour qu'ils se réunissent, qu'ils ne fassent plus qu'un à nouveau.

- Et si j'ai bien compris, tu es maléfique. Et ça, ça ne conviendra jamais à Ashiyu. Et désormais, à moi non plus.

Allons bon... Il se permettait de lui faire la morale maintenant. Le démon trouvait cela ironique de la part d'un être comme Sephiroth, qui avait commis tant de massacres qu'ils ne comptait plus le nombre de ses victimes... Et Arhion ne se laisserait pas dicter sa conduite de la sorte. Il goûtait enfin à la liberté, après plus d'une centaine d'années d'enfermement, ce n'était pas pour se la voir bridée par un type comme lui.

- Alors tu vas tout de suite oublier tes envies naturelles de démon, tu vas rester bien sage et j'aurais peut-être un marché à te proposer. Et ça vaudra mieux pour tout le monde.

Le démon se leva souplement et approcha à nouveau de Sephiroth de sa démarche de félin, son poignard dansant toujours entre ses doigts. Il toisa le semi-démon, quand bien même il faisait une bonne tête de moins que lui... Mais il s'en fichait.

- Désolé, mais je penses pas que ca va être possible.

Il recula de quelques pas, arrivant bientôt au bord du bassin d'eau chaude, et laissa son pied se poser a l'intérieur, lançant un regard de défi à Sephiroth tout en sachant parfaitement que ce dernier ne le verrait pas. Un large sourire dévoila ses dents pointues.

- Un marché tu dis ? Pas la peine... Je ne comptes pas abandonner la moitié de mon être. Et il est également hors de question que je renonce à ma liberté pour tes beaux yeux. Une moitié de moi t'apprécie, et c'est la seule raison qui me pousse à poursuivre cette conversation, mais il faut que tu te rende compte...

Arhion recula d'encore quelques pas, l'eau lui arrivant à présent jusqu'à la taille.

- ...que la relation qui m'unit à Ashiyu est bien différente de celle qui t'unit à Deathbringer. Nous ne sommes qu'un. Et le prochain qui essaye de nous séparer le payera de sa vie...

La voix grave du démon vibrait d'une puissance contenue. Ashiyu avait beau apprécier cet homme et compter sur lui, il ne le laisserait pas imposer le moindre droit sur sa personne. Et si l'homme aux cheveux d'argent essayait une quelconque manœuvre de ce type, il ne se gênerait pas pour en finir avec lui. Même s'il se doutait qu'un homme capable de servir de réceptacle à Deathbringer sans lui céder complètement devait posséder un esprit et un corps d'une force monstrueuse.

Il en était la de ses réflexions lorsqu'il senti quelque chose résister en lui, avec encore plus de virulence. Il plaqua sa main sur sa tempe, une mine contrariée peinte sur le visage.


- Oh toi c'est pas le moment !

Mais la résistance se faisait plus forte. Le démon sentait ses dents perdre de leur caractère pointu, son visage lui paraissait froid... Une voix, dans son esprit, criait et essayait de l'arracher à son corps, avec tant de force qu'il sentit ses genoux fléchir sous son poids et il retomba dans l'eau, immergé jusqu'à la poitrine maintenant.

* Ne t'avise pas de lui faire du mal ! *

La voix avait beau être lointaine, elle était bel et bien la. Arhion avait l'impression que quelque chose s'agrippait à son esprit et tirait dessus avec force, et les lignes noires qui suivaient le tracé de ses veines commencèrent à refluer sur sa peau.

- Arrêtes... De tirer..!

Mais bientôt le démon sentit qu'il perdait le contrôle sur son corps, et l'Hylienne s'écroula dans l'eau, à moitié inconsciente. Depuis le poignard, des vagues de fureur envahissaient son esprit embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:20


Au vu de la réaction du démon, Sephiroth comprit qu'il pouvait oublier son offre. Bien que bavard et plus raffiné, à première vue en tout cas que son alter-ego, Arhion ne tenait visiblement même pas à l'écouter, et au vu du ton menaçant qui commençait à monter l'aveugle comprit qu'il s'était montré si bavard car il avait été enfermé depuis bien longtemps. Dommage pour lui, dire qu'il avait une proposition qui aurait assuré un relatif confort à tout ce petit monde...

Arhion continuait à s'avancer, s'il avait été trop stupide et arrogant pour daigner l'écouter, tant pis pour lui. Lorsqu'il commença à proférer ouvertement ses menaces, Sephiroth ne broncha pas. Il ne craignait pas de souffrir, ou de se battre. Pas même contre un démon, celui étant moins fort que son "locataire", le vagabond avait probablement une chance.
Il ignorait si le changement de personnalité modifierait également les capacités du corps d'Ashiyu, mais qu'il tienne en compte d'une potentielle amélioration ou qu'au contraire, comme il le supposait plutôt, il n'y en ait pas puisqu'il s'agissait de la même enveloppe charnelle, Arhion serait de toute façon très vif. Bien plus que lui. Mais encore une fois, ça n'était pas un problème...

Son véritable soucis résidait au contraire dans le fait que le corps n'avait pas du s'améliorer avec la possession. Ce qui fait que même d'un seul coup de poing il risquait de le fracasser, et l'aveugle se demandait comment faire pour vaincre Arhion, sans tuer Ashiyu dans la foulée quand son adversaire commença à présenter un trouble. Lorsque ses jambes commencèrent à le lâcher, Sephiroth comprit que son amie était en train de reprendre le contrôle. Brave fille, suffisamment de volonté pour mettre à mal son alter-ego maléfique.

Le guerrier s'apprêta à bondir, si Ashiyu ne parvenait pas à reprendre les commandes, elle aurait au pire donné une occasion d'attraper le démon et vu leur différence de force initiale, Seph doutait que même Arhion parviennent à se libérer de sa prise, ou pas assez vite. Mais avant qu'il ne s'élance, la jeune femme s'écroula, comme inconsciente. Ruse ou retour ? Le vagabond attendit quelques secondes, rien ne bougeait. La reprise de contrôle d'Ashiyu avait du l'épuiser, en particulier si son reflet sombre s'était ardemment débattu, il en savait quelque chose.


"Merde !"

Il se précipita pour la rejoindre, s'agenouillant pour pouvoir l'installer en position assise, la tête hors de l'eau pour qu'elle ne se noie pas. Ignorant la résistance du corps de l'hylienne, ni combien de temps elle passerait inconsciente, Sephiroth préférait la garder dans la chaleur de la source. Cela serait dommage qu'elle se choppe un énorme rhume parce qu'il lui a évité la noyade.
D'autre part, installé comme il l'était, la blottissant quasiment contre lui, si jamais Arhion gagnait finalement la bataille il lui suffirait de serrer les bras pour l'immobiliser. Mais au vu de son aura, c'était certainement Ashiyu et alors ça serait simplement un...un...


*Un câlin ?*
*Ta gueule Zack !*
*Mais c'est qu'il rougit !*
*C'est...C'est à cause de la source chaude !*
*Ouais ouais ouais, c'est ça...moi j'pense plutôt que c'est pas la source qui est chaude...*

Sephiroth commençait quelque part à espérer que la jeune femme se reprenne pas ses esprits trop vite, qu'il ait le temps de chasser le trouble qui l'envahissait de cette proximité avec sa "belle-endormie", de cette étreinte aussi nécessaire qu'intime, et qu'il reprenne le contrôle de son visage, aux traits nerveux et aux joues rouges.

"A...ashiyu ? Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:59

L'Hylienne était profondément troublée. Lutter contre soi-même pour reprendre le contrôle de son propre corps était une expérience qu'elle ne souhaitait à personne... Elle était inconsciente, et elle s'en rendait bien compte car elle faisait face en ce moment-même à son autre moitié. Ils avaient de semblable le corps. Ils avaient de semblable l'essence. Mais ils différaient tant par l'esprit que c'en était troublant. Chacun était le reflet de l'autre, et les deux se regardaient avec la même colère. Être en colère après soi-même est également une expérience étrange. Ashiyu serrait les mains à un point tel qu'elle s'en plantait les ongles dans les paumes, mais elle s'en fichait. Elle regardait Arhion, qui la regardait également. Et sans que le moindre mot ne soit prononcé, chacun savait ce que pensait l'autre.

Le démon en voulait à l'Hylienne de ne pas l'avoir laissé jouir en paix de son propre corps. L'Hylienne reprochait au démon ses penchants naturels. Elle avait eu terriblement peur pour Sephiroth, quand-bien même elle savait que ce dernier avait les moyens de se défendre contre elle. Mais elle savait aussi que son corps était renforcé lorsque le démon en prenait le contrôle, car il n'était pas bridé par les barrières que s'imposaient inconsciemment les humains et qu'il disposait d'une certaine partie de ses pouvoirs, pas tous puisqu'une partie étaient détenus par l'Hylienne elle-même, bien qu'elle ne sache ni desquels ils s'agissaient ni la manière de s'en servir. Elle repensait à la manière dont son alter-ego démoniaque avait menacé le semi-démon, et elle sentait inévitablement ses entrailles se nouer par l'appréhension. Et lorsque le démon perçu cette pensée, il eut un sourire moqueur.

* Oh, mais c'est qu'il te plait... c'est vrai qu'il est pas mal~ *

La jeune femme allait répliquer lorsqu'une voix, lointaine et inquiète, l'interpella. La voix était familière aux oreilles de la jeune femme, et pour cause c'était celle de Sephiroth, le semi-démon auquel elle pensait. Elle fit un effort pour s'arracher à la dimension de son esprit et pouvoir lui répondre.

Elle avait chaud, et elle se sentait bien. L'eau caressait sa peau, dénouant ses muscles tendus par sa lutte intérieur, et elle était enserrée dans quelque chose de confortable, comme si elle avait dormi dans un vrai lit chauffé avec un brasero. Elle se pelotonna dans ce cocon doux et soupira d'aise, l'esprit encore embrouillé. Elle avait l'impression qu'un nuage cotonneux enveloppait son esprit, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi détendue qu'elle ne chercha pas à se soustraire à ce brouillard. Cela dit, quelque chose la tourmentait. Trois fois rien, juste une petite voix qui lui disait qu'elle ne s'était pas réveillée pour rien...

Fronçant les sourcils, elle essaya de se rappeler la raison qui avait bien pu la pousser a sortir du sommeil. Elle se souvint vaguement d'une voix inquiète, puis elle se souvint du propriétaire de la voix, et elle ouvrit les yeux, à peine, dérangée par la lumière. Alors seulement son esprit s'éclaira.

En se rendant compte qu'elle était dans les bras de Sephiroth, son corps eut une violente réaction de rejet. Elle se tétanisa sur place, luttant contre son instinct traumatisé qui lui disait de mettre le plus de distance possible entre elle et le semi-démon, et elle serra les dents si fort qu'on aurait pu les entendre grincer. Elle serra ses mains sur ses flancs en rabattant ses cheveux sur sa poitrine, essayant de ne pas penser au corps nu de Sephiroth contre le sien, ni au fait que ce même corps nu l'avait violé lorsqu'il était possédé par Deathbringer, l'alter-ego démoniaque de Sephiroth. Elle sentit ses ongles se planter dans ses bras, mais elle s'en fichait. Sa voix était affreusement crispée lorsqu'elle prit enfin la parole.


- Que... S'est-il passé.. Après que j'ai.. repris le contrôle..?

Elle mourrait d'envie de retrouver la sensation de bien-être qu'elle avait ressenti lorsqu'elle comatait encore à moitié, mais son esprit refusait de la laisser oublier les séquelles laissées par son viol. Comme elle aurait aimé pouvoir se blottir dans les bras de Sephiroth sans craindre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:32


Sephiroth tenait avec inquiétude la jeune femme encore inconsciente, il se méfiait tout de même de son démon. Pour avoir expérimenté depuis bien des années ce que l'hylienne allait bientôt vivre quotidiennement, l'aveugle savait que ce "Arhion" tenterait tout pour reprendre le contrôle. Il avait dit que ce qu'il partageait avec Ashyu était très différent de ce qu'il vivait avec Deathbriger, et c'était vrai. Toutefois, cela n'enlevait rien aux méthodes et objectifs. Aussi navrant et stupide que pouvait sembler l'ancien seigneur infernal, Sephiroth savait qu'il guettait toutefois avec patience le moment où il pourrait renverser son "porteur" et chercher comment récupérer sa liberté définitive. Il en était de même avec l'entité qu'abritait Ashiyu...

De si près, le demi-démon pouvait voir avec acuité la silhouette de sa future compagne de voyage. Il en discernait par ses propres sens les traits, les courbes... L'énergie vitale qui parcourait son corps encore étourdi illuminait ses chairs comme si une rivière de lumière coulait dans ses veines. En la tenant ainsi dans ses bras, il la percevait encore mieux que s'il avait utilisé ses yeux. Sephiroth s'isola du morceau de conscience qui lui rappelait qu'il se collait donc contre son corps, tous deux dénudés.


*Mince, c'est vrai qu'elle est mignonne la petite.*
*Tu vas pas t'y mettre aussi bordel !*

Il n'alla pas plus loin dans la conversation mentale en voyant la jeune femme revenir à elle. Cela semblait bel et bien être Ashiyu, tant par l'aura que par l'attitude. Ce fut rapidement confirmé lorsqu'elle se crispa violemment. Son corps semblait vouloir bondir loin de lui, même l'énergie qui lui permettait d'être visible s'agitait nerveusement. Cela semblait logique...

- Que... S'est-il passé.. Après que j'ai.. repris le contrôle..?

Sephiroth se para à nouveau d'un visage de marbre et tira un peu la jeune femme vers le bord. Il n'était pas certain qu'elle parvienne à se redresser sans s'écrouler, ni qu’elle n'allait pas à nouveau s'évanouir. Il la libéra de son étreinte lorsqu'elle ne risquait plus de se noyer même en tombant à nouveau dans les vapes, puis s'éloigna de quelques bons pas pour retourner auprès de son sabre.

Il croisa fermement les bras pour cacher le tremblement de ses mains. La nécessité de sauver la seule personne importante à ses yeux - pour ainsi dire - passée, le guerrier subissait le contrecoup de ses propres émotions. Il s'était jeté avec une certaine panique sur la jeune femme en la voyant s'évanouir dans l'eau, abandonnant toutes ses barrières et réticences pour l'attraper à bras-le-corps et la serrer contre lui, la ressentant plus clairement et intimement que jamais. Et ce, par..peur de la voir mourir. Le danger étant passé, ses instincts refermés resurgissaient et le mettaient véritablement mal à l'aise, d'autant plus qu'il allait devoir expliquer ce qu'il avait fait...


"Tu t'es écroulée dans l'eau, alors je...t'ai attrapée pour que tu ne te noies pas."

Sephiroth n'aimait pas avoir peur. C'est pour cela qu'il s'était forgé une carapace de mépris et de haine, qu'il se plongeait dans la douleur pour surmonter toutes ses craintes. Et ça avait marché, la souffrance lui permettait d'ignorer ses cauchemars, les pires supplices lui gardaient l'esprit concentré sur sa colère, la colère que créait et nécessitait ses douleurs qu'il provoquait souvent lui-même.
Mais aujourd'hui, il avait ressenti une nouvelle angoisse. Une qu'il ne pouvait pas vaincre par sa seule volonté, ni par sa souffrance. Il avait eu peur pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui comptait pour lui. Il avait peur de ne pas réussir à la protéger, de la perdre et d'être à nouveau seul...


*Et nous, on compte pour du beurre ?*
*Mais vas te faire foutre Death !*
*Rholàlàlà, c'est pas comme ça que tu la séduiras la p'tite Ashi !*
*Bah, laisses-le va, il se fait sa séquence émotion...*

S'isolant complètement de ces deux parasites, Sephiroth ne put s'empêcher pour autant d'attacher de l'importance à leurs paroles. Lui qui avait été toujours plus dur, plus violent, plus insensible et inhumain, voilà qu'il lui avait suffi de rencontrer cette femme pour changer, pour s'éloigner de sa voie monstrueuse. Il songea qu'ils se ressemblaient, beaucoup, et qu'ils allaient voyager ensemble, peut-être partager des souffrances, encore, mais peut-être aussi un peu de... L'aveugle ne parvenait pas à trouver un mot juste, mais cette envie anonyme le faisait rêver malgré lui.
Ashiyu allait bientôt connaître des jours encore plus difficiles, elle allait voyager en compagnie du réceptacle du monstre qui l'avait souillé et son démon allait être de plus en plus actif. Mais au moins, elle n'aurait pas à affronter seule son monstre intérieur, ni à apprendre ses dangers par elle même. Il allait l'aider et...et quelque part, vivre avec elle, en quelque sorte... Cette idée le faisait rougir à nouveau, une sensation gênante et détestable, mais pas si désagréable...


"Ca va aller ? Ca va être difficile pendant un moment, le temps de t'habituer..."

Détourner la conversation, ses pensées, parler de quelque chose qu'il connait... Mais parler d'avenir, de l'avenir qu'il allait partager avec elle, n'arrangeait au final pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:40

Ashiyu se laissa porter jusqu'au bord du bassin, une certaine rougeur s'étendant sur ses joues. Elle se roula en boule une fois dans l'eau, comptant sur l'eau chaude pour apaiser les tremblements nerveux de son corps suite au contact prolongé avec celui de Sephiroth. Ce dernier s'éloigna quelque peu, au grand soulagement mais aussi, à son grand étonnement, au dépit de la jeune Hylienne. Quelque part, elle aurait voulu que Sephiroth reste près d'elle... Mais il avait aussi certainement besoin de retrouver une contenance, vu comment il s'était crispé la première fois qu'elle lui avait pris la main... Elle n'osait pas imaginer dans quel état de nerfs il devait être, et les efforts qu'il devait faire pour ne pas lui sauter à la gorge.

- Tu t'es écroulée dans l'eau, alors je...t'ai attrapée pour que tu ne te noies pas.
- Oh...

A nouveau, Ashiyu se sentit rougir. Il lui avait possiblement sauvé la vie... Elle serra ses bras autour de ses jambes, posant son menton sur ses genoux, et regarda des ronds se former dans l'eau à chacun de ses gestes.

- Merci...

Le silence se fit à nouveau, et l'Hylienne profita de ce répit pour essayer de faire le tri dans ses pensées. Elle avait été possédée, comme lors du massacre de son village et celui des brigands qui lui avaient ouvert les poignets. Elle leva la main devant elle et laissa sortir les fils de fer extrêmement fins, les sentant chuinter contre les os de ses doigts. Elle tira un peu dessus, l'entortilla entre ses doigts en faisant attention à ne pas se couper, essayant de se faire une idée de ce qu'allait être son avenir. Allait-elle sentir le démon prendre de plus en plus de force, enchaîner les tentatives de prendre le dessus sur elle ? Allait-elle être arriver à lui résister comme cette fois-ci ? Et si elle était seule le jour ou elle n'arriverait pas à le maîtriser..?

- Ça va aller ? Ça va être difficile pendant un moment, le temps de t'habituer...

Elle sentit sa lèvre inférieur se mettre à trembler. S'habituer..? Comment pouvait-on s'habituer à perdre la maîtrise de son corps, à regarder la moité de soi-même commettre d'immondes massacres juste pour s'amuser ? L'Hylienne serra fort les dents, essayant de refouler de nouveaux sanglots. Dans un mouvement d'humeur, elle se frappa le front avec la paume de la main.

- Mais cesse de pleurer à la fin..!

Elle plongea les mains dans l'eau, laissant les fils de fer se rétracter, et s'aspergea le visage d'eau chaude. Puis elle se tourna vers Sephiroth, affreusement crispée par la peur.

- Si je n'arrives pas à le contrôler... Tu me retiendras hein..?

Elle espérait de tout son cœur que Sephiroth serait capable de l'empêcher de faire du mal à qui que ce soit. Elle en était malade, de penser qu'elle pourrait faire ce genre de choses et surtout en pensant qu'une part d'elle y prendrait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:03

Sephiroth étudiait avec une certaine gêne la malheureuse hylienne qui digérait visiblement très mal la nouvelle. Le semi-démon n'aurait pas douté qu'elle était bien plus traumatisée par la découverte de son alter-ego, et par la reprise de contrôle de celui-ci, que par les contacts pour le moins...serrés qu'ils avaient eu. De si loin, le vagabond percevait plutôt mal la jeune femme, il voyait assez bien sa silhouette et ses mouvements mais sans plus.

Il crut l'entendre parler de pleurer après qu'elle se soit frappé le front avant de s'asperger le visage. Ashiyu tourna la tête vers lui, sa voix trahissait son angoisse. Sephiroth n'était pas très doué ni avec les gens, ni avec les sentiments. Mais celui-là, il savait le reconnaître, il l'avait tant et tant de fois rencontré... Une sensation étrange gagnait le voyageur au souvenir de ses massacres, il savait que la jeune femme n'aimerait pas cette part de lui et il se sentait...quelque chose, quelque chose d'étrange, qui lui laissait un goût amer en repensant à cette période de son passé.


Si je n'arrives pas à le contrôler... Tu me retiendras hein..?

S'il avait pu, Sephiroth l'aurait dévisagé pensivement. Elle venait d'apprendre qu'elle venue au monde artificiellement, qu'elle n'était pas humaine et que son identité - Elle tout court en fait - n'était qu'une sorte d'erreur et que son véritable Elle était un démon dont la sournoiserie et les pulsions destructrices ne laissaient aucun doute.

Lorsqu'il avait découvert Deathbringer, l'aveugle avait au début crû qu'il se mettait à entendre des voix, qu'il devenait fou. Puis la présence du démon s'amplifiant, et sa menace se concrétisant, Sephiroth avait fini par le combattre et essayer de lui résister, sans toujours y arriver. C'est peut-être à partir de ces moments qu'il avait sombré dans la violence, il avait toujours su qu'il était un monstre, qu'il était lui-même un démon, alors en découvrir un dans sa tête ne l'avait pas choqué, d'autant plus qu'il avait fini par suivre la même voie que son hôte....

Mais Ashiyu était une humaine. Elle avait des sentiments, une sensibilité et des peurs purement humains. Découvrir la vérité et le danger qui planait désormais sur elle et plus encore, sur tout ce qui l'entourait devait être horrible. Il repensa au souvenir du village qu'Arhion avait massacré, puisqu'il ne pouvait s'agir de quelqu'un d'autre. L'aveugle doutait qu'elle garde toute sa santé mentale si jamais cela se répétait...


"En te tuant s'il le faut..."

Ces quelques mots lui serrèrent le cœur alors qu'il commençait à grincer des dents. Il tenait à Ashiyu, il avait enfin trouvé quelqu'un qui...lui ressemblait. Il n'était plus seul, et par une odieuse ironie, il l'aiderait à combattre son origine maléfique tandis qu'elle l'accompagnerait pour vivre sa part d'humanité. Malheureusement, il savait aussi qu'Arhion risquait de faire surface un jour ou l'autre, et aussi fort qu'il puisse être, Sephiroth n'était pas certain de faire le poids. Encore moins de le retenir sans l'esquinter définitivement, ce qui revenait à massacrer sa compagne dans la foulée...

Cependant, il se doutait aussi qu'Ashiyu préférerait perdre des morceaux voir même la vie plutôt qu'être responsable de nouveaux carnages. Il serait donc chargé de la protéger, tant d'elle même que du monde extérieur, mais aussi de l'arrêter en cas de besoin...


"Mais on va faire en sorte d'éviter d'en arriver là, cela m'emmerderait royalement.


Après tout, Arhion commençait tout juste à vraiment se manifester, donc ses pouvoirs autant que la résistance mentale d'Ashiyu iraient en grandissant. Seule, Sephiroth n'aurait pas donné cher de sa peau, mais il était là et il en savait assez long sur les possessions et l'échange de volonté. A eux deux, ils y arrriveraient...et si jamais ils échouaient malgré tout un jour...

Le vagabond repensa au mécanisme défensif du démon qui l'habitait. Grâce à son sang impie, Sephiroth possédait un corps robuste, des muscles épais et des os solides mais Arhion était d'un autre genre, plus fourbe, plus vicieux. Sans compter ces câbles d'acier dont il ne savait au final pas grand chose. Mais dans le doute, il lui fallait une arme capable de passer aux travers de toutes les défenses du démon, que ce soit des fils de fer, des pouvoirs magiques ou autre ruse... Son attention se déporta vers le Masamune, se dressant toujours fièrement là où il l'avait planté. Il avait beau vouloir s'en débarrasser, ce sabre semblait continuer à vouloir occuper une place primordiale dans sa vie...


"Tch ! Tu parles d'une détente..."

Bienvenue dans les sources chaudes, un lieu plein de chaleur, de poésie et de démons. Bah, au moins ses alter-ego s'étaient enfin tus. Probablement intimidés par l'orchestre qu'il avait préparé pour leur prochaine intervention. Au bout d'un moment, Zack finit par s'avancer avec une certaine appréhension.

*Seph ? T'es toujours à poil.*
*Et alors ?*
*Baah...j'te préviens c'est tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:37


Ashiyu attendit, anxieuse, la réponse de Sephiroth. L'angoisse lui serrait la gorge, elle avait besoin de savoir que si elle dérapait, si elle ne se montrait pas assez forte, quelqu'un serait la pour l'empêcher de devenir un monstre encore plus qu'elle ne l'était à présent... Elle fixait le semi-démon, les yeux humides, se mordant les lèvres avec appréhension...

- En te tuant s'il le faut...

Son cœur se serra un peu plus encore. Elle dévisagea longuement le semi-démon avant de réaliser qu'il était toujours nu et de détourner les yeux. Elle riva résolument son regard sur les mouvances de l'eau sombre et fumante, les bras tremblant encore un peu. Mais quelque part... Elle se sentait soulagée. Cette aide que lui fournissait Sephiroth, cette assurance qu'il ne a laisserai pas sombrer, même s'il lui fallait en arriver à des solution extrêmes, lui ôtait un certain poids de la poitrine et elle sentit a nouveau les larmes couler à ses joues. Des larmes de soulagement. Les premières depuis longtemps.

- Merci...
- Mais on va faire en sorte d'éviter d'en arriver là, cela m'emmerderait royalement.

Les lèvres de l'Hylienne s'étirèrent en un sourire à peine visible. Elle réalisait, quelque part, la place qu'elle avait prise pour le semi-démon... Lui qui avait toujours cru être unique, un monstre parmi les Hommes, réalisait qu'il n'était pas le seul à vivre dans sa situation, sous la menace d'un démon qui pourrait à tout instant lui arracher son libre arbitre si jamais il gagnait assez de force... Elle s'aspergea a nouveau le visage d'eau pour essuyer ses joues pleines de larmes. Elle ne souhaitait pas mourir. Elle voulait être la pour l'aider à se reconstruire, à ne plus considérer le monde comme il l'avait fait pendant des années. Elle voulait l'aider à retirer les plaques de la carapace qu'il s'était constitué, l'ouvrir aux joies du monde... Même si cela signifiait aussi l'ouvrir aux souffrances de celui-ci. Car même si, dernièrement, les expériences de la vie de la jeune Hylienne avaient étés pour le moins catastrophiques, elle avait connu de belles années au cours de son enfance, et elle savait qu'il était possible d'en vivre encore. Car refuser cet état de fait équivalait, dans l'esprit d'Ashiyu, à refuser de pouvoir jamais être à nouveau heureuse. Et l'Hylienne ne pouvait l'accepter.

- Tch ! Tu parles d'une détente...

Un rire nerveux échappa à la jeune femme. Une détente oui... Au prix d'un effort considérable, elle desserra les bras et posa les paumes de ses mains dans le fond du bassin d'eau chaude. Elle étendit ses jambes tremblantes devant elle, résolue à se décrisper, même juste un peu, puis elle tourna a nouveau la tête vers Sephiroth même si elle rabattit ses cheveux devant son visage pour ne pas le voir nu.

- Pas vraiment... Mais je pense que ça n'aura pas été inutile...

Elle laissa le silence s'installer à nouveau, réfléchissant aux termes à employer pour continuer de parler. Elle avait quelque chose à dire, de très important, et elle ne voulait pas que ses paroles soient mal interprétées ou pas claires. Enfin, elle prit une grande inspiration avant de reprendre :

- Je t'aiderai, moi aussi... Je ne sais pas encore comment mais... Je ne te laisserai pas... tout seul... Plus jamais.

Sa voix était inégale, mais l'idée était la. Elle l'accompagnerait, l'aiderait à contrôler ses pulsions, elle essayerait de lui montrer ce que la vie pouvait offrir de bon, de bénéfique... Elle le redécouvrirait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:52

- Pas vraiment... Mais je pense que ça n'aura pas été inutile...

Pas inutile ? En effet... Sephiroth croisa les bras plus fermement les bras encore, se renfrognant d'autant plus. Il en avait découvert un peu plus sur Ashiyu, qu'il n'était plus le seul dans son genre, et chacun commençait à prendre une place importante aux yeux de l'autre. Cette situation lui déplaisait autant qu'elle ne le ravissait. Il pouvait compter sur quelqu'un, et quelqu'un pouvait compter sur lui, l'un et l'autre s'accordant de la confiance, et une certaine forme d'affection. En somme, une relation tout ce qu'il y a de plus humaine...

- Je t'aiderai, moi aussi... Je ne sais pas encore comment mais... Je ne te laisserai pas... tout seul... Plus jamais.

Par l'enfer, mais qu'elle arrête de dire ce genre de truc. C'est justement ce qui le perturbe le plus ! Durant toute sa vie il s'était renfermé, défié des autres, et maintenant il avait enfin rencontré quelqu'un à qui ouvrir son cœur...pour peu qu'il en avait réellement un. Le seul fait qu'elle soit là, qu'elle n'aie pas peur de lui et qu'elle l'accepte comme ce qu'il est était déjà un soutien inespéré. Tant de sentimentalisme et d'émotion le mettait véritablement mal à l'aise, et plus encore car il y devenait sensible.

L'aveugle tourna la tête, faisant une moue encore plus prononcée. Ça allait trop vite pour lui, beaucoup trop vite. Il s'apprêtait à lancer une réplique cinglante, cassant leur petit romantisme sentimental avec son éternelle finesse, mais fut interpellé par l'un de ses "locataires".


*Tu ferais mieux de lui sourire mec, elle en aura bien plus besoin que de ta gueule de déterré.*
*Retournes jouer avec ton orchestre toi.*
*Je suis très sérieux vieux, Ashiyu a besoin d'un ami, de quelqu'un qui la soutienne, de quelqu'un qui l'aime...pas d'un tire-la-gueule qui reste dans son coin.*

Ça aussi, ça le dépassait. Ses seuls amis jusqu'alors avaient été un guerrier optimiste et une citrouille ! Le demi-démon s'était certes bien entendu avec Loucia et Malya, mais ils n'avaient pas été dans une telle situation... Il aurait jeté un regard en coin à la jeune femme s'il n'avait été aveugle, de ce qu'il savait d'Ashiyu, elle aussi se sentait seule...très seule, et ce qu'elle venait de découvrir n'allait pas l'aider à être de bonne humeur.

*Alors, tu te bouges oui ?*
*Mais fermes-là ! Je réfléchis !*
*Bah justement, arrêtes de réfléchir et lances-toi, comme ça à l'instinct, klak !*
*Klak ?*
*Klak.*
*Okay.*

Après avoir collé une baffe monumentale à son alter-ego positif, Sephiroth décroisa les bras et s'avança d'un pas mesuré vers la jeune femme dans l'eau, une angoisse montant en lui à mesure qu'il se rapprochait. Arrivé près de sa camarade, il se pencha vers elle pour être à sa hauteur et posa la main sur la tête abondamment chevelue de l'hylienne. De mémoire, les humains avaient tendance à considérer ça comme un geste rassurant...mais ensuite ? Que devait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:46

Le silence s'installa dans la source pendant un bon moment. Ashiyu avait à nouveau détourné les yeux, les fixant résolument vers l'eau. Elle se raccrochait à ses quelques pensées optimistes comme un naufrager à sa bouée, refusant de les laisser s'évaporer. Du bout du doigt, elle dessina des formes dans l'eau, essayant de ne pas percevoir avec trop d’acuité la présence d'un Sephiroth nu comme un ver juste derrière elle. Elle aimait savoir qu'il la soutiendrait, qu'il l'aiderait à traverser une expérience similaire à celle qu'il avait lui-même vécu, mais cela n'allait pas la rendre moins pudique pour autant.

Ses efforts furent réduits à néant lorsque le semi-démon se décida enfin à bouger pour venir poser sa main sur le sommet du crâne de la jeune hylienne, la surprenant. Cela ne ressemblait pas à Seph, et pendant un instant elle se demanda si l'une de ses personnalités n'avait pas pris le pas sur lui... Mais elle distinguait sur le coté les longues mèches de cheveux argentés qui étaient la caractéristiques du semi-démon. Cela la rassura quelque peu. Elle releva un peu les yeux, distinguant le visage crispé de Sephiroth, et lui prit la main pour l'écarter de sa tête. Elle appréciait le geste, plus qu'elle ne l'avouerais jamais, mais elle ne voulait pas qu'il se fasse du mal.


- Tu n'as pas besoin de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:47

Sephiroth était si crispé que lorsque l'Hylienne lui écarta la main, lui disant qu'il n'avait pas besoin de faire ça, il ne parvint même pas à la repousser ou à se dégager. Le semi-démon était au bord de la crise de tétanie et du se forcer pour pouvoir recroiser les bras avant de sortir de l'eau, ayant toutes les peines du monde à retrouver un usage correct de ses jambes. Il se dirigea finalement vers ses vêtements, ils n'allaient tout de même pas s'éterniser ici.

"Finis donc ta trempette...qu'on puisse y aller."

Aller où ? Peu importe. De toute façon s'il voyageait seul, il n'arriverait jamais là où il le souhaitait. Peut-être que le destin ou la poisse l'avaient égaré jusqu'ici pour qu'il puisse rencontrer Ashiyu, enterrant sa malédiction et son côté obscur dans les sources chaudes pour s'ouvrir à la vie humaine ? Il en doutait. Trop psychorigide pour croire aux puissances supérieures qui contrôlent la vie et l'avenir, Seph pensait plutôt juste s'être égaré, comme toujours.

Ses vêtements étaient encore trempés. Les jours nouveaux s'annonçaient pénibles. L'aveugle se rhabiller tout de même, avec toutes les peines du monde à enfiler sa tenue humide à souhait sans l'abîmer, puis usa d'un peu de sa magie de feu pour augmenter sa température, jusqu'à accélérer le séchage de son ensemble qui commença à fumer. Il devait contrôler soigneusement son pouvoir, sinon ses fringues allaient vraiment flamber, et il espéra aussi qu'Ashiyu ne le prendrait pas pour un sèche-linge ambulant après ça...


*Tu lui as fais bouffer combien de violons pour qu'on ne l'entende plus l'autre tache ?*
*Aucun, il réfléchit.*
*Effectivement, ça doit lui demander un sacré effort... Au fait, pourquoi tu me rappelais sans cesse que j'étais nu ?*
*Ben...parce que ta petite copine l'était aussi ?*
*Et alors ? Et ce n'est pas ma petite copine !*
*A ton avis, comment elle prend le fait de revoir le corps qui l'a violé alors qu'elle est nue ?*
*...merde.*

Il se donna une contenance en réajustant les plis de sa chemise, puis se tourna vers la jeune femme. Lui s'en foutait royalement de la nudité, entre sa cécité et son caractère, sans compter son passé, mais ce n'était pas le cas de la pauvre Ashiyu qui en plus de sa pudeur toute naturelle, assumait une bien triste histoire avec l'un de ses propres alter-ego...tiens d'ailleurs, faudra qu'il s'occupe de Death pour ça, un de ces quatre...

"Sinon...euh...ça va ?"

Il n'avait aucune idée de comment aborder le sujet, ou même de comment discuter avec elle. Sans aucun doute, les prochains jours, voire mois, allaient être longs, et durs... Le fait qu'il n'y ait personne pour rebondir dessus l'étonna, mais il ne s'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:34

- Finis donc ta trempette...qu'on puisse y aller.

L'Hylienne laissa Sephiroth retourner près de ses vêtements en se disant qu'il avait probablement raison. Elle se leva et se dirigea vers l'arbre ou ses vêtements séchaient. Elle les tâta, constatant qu'ils étaient encore mouillés. Il n'allaient bien entendu pas sécher si rapidement... Tant pis. S'ils devaient reprendre leur route, il fallait qu'elle soit habillée. Réprimant une grimace, elle passa sa tunique noire par dessus sa tête et enfila son pantalon, de cuir noir lui aussi. Elle passa ses pieds dans ses bottes qui, elles au moins, avaient le mérite d'être sèches, et pour finir elle mit la main sur le ruban rouge - le seul objet qu'elle conservait pour sa beauté plus que pour son utilité - ainsi que sur l'élastique dont elle se servait pour attacher ses cheveux. Elle passa les doigts dedans pour les lisser et les réunit en une longue queue de cheval grâce à l'élastique, puis elle noua autour de celui-ci le ruban qu'elle serra fort.

Aucun doute, les vêtements mouillés avaient beau être très inconfortables, au moins était-elle habillée et elle se sentit tout de suite moins gênée lorsque son regard se posa sur Sephiroth, habillé lui-aussi à présent. Un léger sourire effleura même ses lèvres, et elle chargea son sac sur son épaule avant de se draper dans sa cape de voyage - une nouvelle, bien qu'élimée et usée, puisque Deathbringer avait réduit l'ancienne en lambeaux plusieurs mois auparavant. Sa ceinture était par terre, avec le fourreau d'Ahrion. Avec une grimace, Ashiyu s'en saisit tout de même et l'accrocha à ses hanches par dessus sa tunique. Elle s'en sentait coupable, mais le contact du fourreau frappant à chacu de ses pas contre sa cuisse avait quelque chose d'aussi angoissant que rassurant...


- Sinon...euh...ça va ?

Surprise qu'il lui demande ça, la jeune femme releva les yeux et vint se placer à ses cotés, évitant tout de même soigneusement tout contact avec lui. Outre le fait qu'elle ne voulait pas le faire souffrir, elle avait peur également de la réaction qu'un tel contact pourrait susciter en elle, et elle ne voulait plus le blesser par une réaction de rejet incontrôlé. Il avait été suffisamment rejeté comme ça au cours de son existence...

- Comme on peut... répondit-elle avec une trace d'angoisse dans la voix. Puis elle se dit qu'il serait mieux de lui retourner la question, après tout cette rencontre n'avait pas été façile pour lui non plus. Et toi..?

Elle lui jeta un regard en coin, elle rabattit derrière son oreille l'une des habituelles mèches rebelles qui s'échappaient inévitablement à sa coiffure malgré leur longueur. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise maintenant qu'elle était habillée, et sa cape la réchauffait d'une manière rassurante. Ses vêtements sécheraient sur le chemin, elle espérait juste que le froid qui régnait en dehors de l'espace de la source chaude ne la rendrait pas malade.

- On... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:20


La réponse d'Ashiyu était vague. Ce que cela sous-entendait lui semblait assez évident. Leur rencontre avait riche de rebondissements, de révélations et même de sentiments ! Beurk...c'est peut-être pas une si bonne idée que ça de vouloir devenir humain après-tout. Mais quand elle lui demanda, probablement par politesse ou par réflexe, comment lui allait, Sephiroth se dit que ce n'était pas perdu. Pas avec elle.

Il n'émit qu'un vague grognement en guise de réponse, à nouveau perdu dans ses pensées, se remémorant ce qu'il avait ressenti quand il l'avait vu s'écrouler dans l'eau et qu'il était allé la prendre dans ses bras. Le semi-démon repensa à cette sensation, de protéger quelqu'un, de s'inquiéter pour une autre personne...d'apprécier une présence... Il sentit ses joues le chauffer à nouveau, et commença à se demander s'il n'avait pas un problème. Son corps surpuissant résistait à peu près à tout, mais il n'y était pas immunisé. Peut-être était-il malade ? Ou alors c'est parce qu'il voulait devenir humain du coup son corps s'affaiblissait...cette idée le mettait mal à l'aise.

Il hocha simplement la tête lorsqu'elle proposa de partir, ramassant son sabre par réflexe avant de la suivre. Il ne connaissait pas du tout le coin, et même s'il le connaissait sa cécité et sa malchance rendraient dangereux la descente. Mais plus il repensait à tout ce qui s'était passé en si peu de temps entre eux, à quel point ils s'étaient rapprochés et combien ils comptaient désormais l'un sur l'autre, plus il sentait son visage devenir chaud. Cela ne lui était jamais arrivé avant, et l'idée d'être touché par un virus qui lui était inconnu lui déplaisait souverainement...peut-être que l'hylienne pourrait l'aider ?


"Ashiyu ? Je..."

Ses joues rosirent encore plus lorsqu'il réalisa qu'il avait plus rapidement pensé à demander un coup de main à sa partenaire, plutôt qu'à s'enfermer et surmonter sa faiblesse par lui-même. Il en était complètement dérouté.

"Euh...tu t'y connais en maladie ? Je...pense en avoir choppé une j'ai...le visage chaud. Cela ne m'était jamais arrivé et depuis que je t'ai...depuis tout à l'heure ça n'arrête pas."

Il avait failli dire "depuis que je t'ai prise dans mes bras", mais outre le fait que cette pensée avait encore plus enflammé ses joues, il préférait éviter de rappeler une mauvaise impression pour eux deux. Elle avait manqué de faire une attaque et lui n'était probablement pas loin de prendre des baffes...


Dernière édition par Sephiroth le Dim 12 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:34


- Euh...

Elle marchait à ses cotés, et lorsqu'il l'interpella elle se tourna vers lui pour voir de quoi il parlait. En effet, ses joues étaient affreusement rouges. Elle fronça les sourcils, l'obsrevant avec attention, et couplé avec la manière dont il lui parlait elle s'empressa de détourner les yeux, le rouge lui montant également aux joues. Elle crocheta sa ceinture avec ses pouces, et se racla un peu la gorge avant de reprendre la parole.

- Je crois... Que c'est de la gêne.

L'hylienne força ses pensées à s'arrêter la, car elle ne voulais pas les laisser dériver vers des choses qui l'effrayaient. L'attachement qu'elle avait noué avec le semi-démon avait été brutal, presque imposé par les circonstances, et il allait lui falloir un petit moment pour s'y habituer...
Les deux voyageurs marchèrent encore que quelques mètres, les joues rouges comme des pivoines, lorsque l'Hylienne perçu le bruit de pas qui remontaient le sentier vers les sources chaudes.Un jeune homme apparut au tournant, ses cheveux blonds noués sur sa nuque, et s'arrêta en les voyant approcher. Un grand sourire étira les lèvres de l'inconnu, et Ashiyu fronça les sourcils, sa main se rapprochant de la poignée de son poignard, lorsque soudan...


- Hey les amoureux, l'eau était bonne ?

Le feu se répandit sur les joues de l'Hylienne tandis que ses sourcils se rejoignaient en une mince ligne blanche au dessus de son regard noir. Littéralement. Avant que quiconque ait pu réagir, elle franchit les quelques pas qui le séparait de l'intrus et lui administra un magnifique uppercut qui l'envoya s'écraser contre un rocher un peu plus loin. Réaction disproportionnée..? Un peu, mais l'Hylienne état dans un état de nerfs trop avançé et depuis trop longtemps pour souffrir la moindre raillerie, fusse-t-elle bon enfant. Sauf que le ton emprunté par l'homme avait laissé entendre aux oreilles de l'Hylienne un sous-entendu salace qu'elle supportait encore moins que la moquerie elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:06

Sephiroth sentit le trouble de sa compagne, et eut du mal à croire à sa réponse. De la gêne ? Comment lui pouvait-il bien éprouver de la gêne ? C'était bon pour les faibles, les êtres inférieurs, pour les...les humains. D'accord il aspirait à leur ressembler, mais pas à en devenir un bon sang !
Un bruit de pas fort bienvenu les tira de leur intimité, bien que cela éveilla une certaine colère chez le semi-démon qui s'accommodait relativement bien de la présence de l'hylienne, mais pas de celles des autres. A vue de nez, et d'aura, il aura dit que c'était un homme, plutôt jeune. Rien de dangereux, juste un insecte.


- Hey les amoureux, l'eau était bonne ?

*M'est avis que c'est pas de l'eau dont il parle...*
*T'es revenu toi ?*
*Euh...nonon, je ne faisais que passer*

L'aveugle s'apprêtait à infliger une sévère correction à l'impertinent, quand il sentit sa compagne se déplacer comme une tornade et assommer à moitié l'intrus. Décidément, cette jeune fille était bien véloce ! Mais maintenant, il comprenait mieux d'où elle tirait cette célérité. Etalé contre le rocher et se tenant la mâchoire, le jeune homme essaya de se relever tant bien que mal, maintenant furieux.

"Non mais ça va pas la tête espèce de sal..."

Sa voix s'étrangla quand Sephiroth le saisit au col et commença à le tirer dans les airs. Pris de panique, l'intrus commença à se débattre, à essayer de lui donner des coups de pieds pour le faire lâcher prise. L'aveugle resta de marbre, avant de l'assommer pour de bon d'un terrible coup de boule, puis de le jeter un peu plus loin et reprendre sa route.

"Les amoureux...tch !"

Un regard noir, pour ainsi dire, dissuader ses locataires de toute remarque ou attitude déplacée dans cette situation. Sa journée n'avait déjà été que bien trop mouvementée et "sentimentale" pour lui. Alors il ne tenait pas à ce que ces deux blaireaux en rajoutent une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné]
» lHistoire qui n'en finit pas
» Marek [Finit]
» La tour qui n'en est pas vraiment une [PV Sephiroth et Mitsgun] [FINIT]
» [XXX] L'art de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment. Exemple. Auteur : Sephiroth et Ashiyu. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Pic des Neiges :: La Montagne-
Sauter vers: