RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné] Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné]   Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné] Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:18


[HRP : Bon, comme le rp se passe pas vraiment dans un des lieux d'Hyrule ou Termina, Ice m'a dit que je pouvais le mettre sur la lune, la ou on mets tous les rps un peu bizarres comme ça ^^]

Vous vous êtes réveiller, un beau matin, avec de vagues souvenirs d'un rêve qui se serait étendu sur plusieurs années. Un rêve qui constitue en réalité votre vie après vos 10-12 ans... Tout cela paraissait flou dans votre esprit, mais ce rêve vous paraissait plus consistant que d'autres que vous auriez pu faire par le passé... Certains d'entre vous se réveillèrent même avec des objets, ou des marques, que vous aviez acquis durant ce rêve... Comme un bras en métal, ou un poignard. Mais cela ne vous semblait pas étrange... On y avait veillé.

La ville était un étrange mélange...Suffisamment haute dans les montagnes pour qu'il y neige souvent, mais aussi suffisamment basse pour que l'on y cultive des champs. En réalité, c'était même plus un village qu'une ville... Et même, c'était un village en fête. Une caravane de forains y était montée, plantant ses tentes, laissant à ses artistes le soin de démontrer leurs talents sous les yeux réjouit des villageois contre quelques piécettes. Il y avait du bruit, mais  c'était normal, après tout il y avait fête...

Une jeune enfant se promenait au milieux des forains, avec la permission de ses parents. Une jeune enfant au demeurant plutôt étrange, puisqu'elle avait des cheveux blancs, dont seule les pointes restaient noires. Ses yeux étaient d'un noir d'encre, et elle portait des vêtements de toile crèmes, des vêtements d'enfant... Elle devait avoir une dizaine d'années, pas plus. Elle était encore petite pour son âge...

Elle avait fait un cauchemar. Un cauchemar atroce. Tout le monde était mort, elle avait voyagé, longtemps... Elle avait eu faim, froid, elle avait  été... Elle n'osait même pas penser à cette partie du rêve...  Puis elle avait tout revécu, encore et encore... Elle en frissonnait encore en sortant de chez elle. Mais elle était une enfant, et la fête avait eu sur elle un attrait propre à lui faire oublier son rêve. Ou au moins à le lui faire ranger dans une partie reculée de son esprit... Et peu à peu, elle avait retrouvé sa joie de vivre.

Du coup, elle avait ceint son poignard à sa ceinture et avait pris le chemin de la foire.

Elle regardait les spectacles d'un air joyeux, jouant parfois avec des gamins qu'elle croisait aux attractions... Jusqu'à-ce qu'elle arrive devant un stand de tir a l'arc. Elle s'arrêta, intéressée, et passa un bon quart d'heure à regarder les artistes faire des démonstrations aux passants.

Finalement, elle compris que les spectateurs pouvaient essayer lorsqu'un des habitants du village entra dans le champ de tir et prit l'arc que lui tendait le forain. Elle approcha du stand avec un air... Gourmand.


- Dites... Je peux essayer ?


Dernière édition par Ashiyu le Mer 12 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Amaluna Dragomir


Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné]   Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:16

[HRP : J'ai pris sur moi de poursuivre car bref, je suis l'ordre que Ash a utilisé dans son titre :D]

Alors que la fête batais son plein, puissante, vivante et accueillante, je regardais de loin aux côtés de mon frère Ahiram et de ma soeur Roxanne les forains. Aggripant les jupons multicolores du costume de ma grande soeur, j'observait avec crainte ses gens qui défilaient. Je m'étais éveiller en sueurs sous la grande tente et ma famille pensaient bon de me faire sortir car des histoires de dragon de cristal, de lycantrophes archers enfant décédés puis revenus à la vie, c'était bon pour divertir le petit peuple, pas pour mentir à la haute société. Roxanne avait de longues boucles rousses qui avaient été teints peu avant mon violent réveil. Son visage caressé par le soleil s'orientait vers un grand cercle de danseurs.

Lulu, lâche-moi s'il-te-plait, je te revois se soir... Ram, prend soin d'elle
Toujours voyons !

Leurs regards étaient lourds de sens et me rapellaient comment s'appelait-il encore ? Un maître quelconque... Si sérieux, tellement de sous-entendus... Roxanne échappa à ma faible poigne mais je me sentais d'humeur vengeresse. Un toît en tôle non loin de moi et Ahiram gardais les restes de la dernière tombée de neige. Je me concentra et transforma cette neige en eau puis en glace sous les pas de course de ma grande soeur. Elle glissa mais un homme aux yeux bruns et au sourire de ce que je crois aguicheur la ratrappa. Elle éclata de son rire franc et rêveur en rougissant à vue d'oeil. Mon grand frère joignit l'hilarité de Roxanne mais pour une autre raison. Il m'administra une pichenote sur le front avant de me soulever sur son dos. Lui, au moin, n'avais pas teint ses magnifiques boucles blanches qui sont la signature de ma famille. Il les exhibaient, comme son regard d'or.

Plusieurs filles rougissaient sous son passage mais se détournaient en voyant mes yeux totalement blancs. Tous en avaient peur... Aux yeux de tous, mes prunelles que ma mère caractérisait de ''portes vers le paradis'' n'était qu'une infamie de plus sur cette terre. Voyant mon malaise grandissant sous les yeux jugeur des gens, Ahiram entras dans une tente où une artisane fabriquait des masques. Elle nous accueillit chaleureusement, tout les deux et lorsqu'elle me vit correctement alors que ma ''monture'' me posait au sol tendrement et souria doucement. Nous passâme le prochain quinze minutes à me trouver un masque digne de se nom. Finalement, nous quittâmes l'ambiance gitan de l'abrit avec un masque de dentelle bleuté qui donnais l'illusion que j'avais des prunelles d'un bleu des plus clairs.

Contente, petite peste glaciale ?
Toujours, voyons ! fis-je en immitant plus ou moin correctement sa voix.

Nous passâmes de stand en stand et lorsque nous apperçumes une tête blanche aux cheveux longs, nous décidâmes de jouer un tour à ma jumelle. Ahiram se tiendrais derrière elle et aurais la flèche en plein cœur de la cible... Non, trop méchant... Je gèlerais sa flèche en vol pour pouvoir qu'elle se fracasse au sol qu'elle aurais rejoint par sa lourdeur subite ? Voilà ! Ram me posta sur ses épaules alors que je me préparais, rassemblant l'eau des systèmes d'épuration. ne chance que lorsque ma magie s'active elle purifie l'eau car desfois, mes sources sont des plus répugnantes lors de mes tours.

Sotera était sur le point de lancer sa flèche lorsque je vis une silouhette fine sur le sommet du stan de tir. Son visage était identique au mien mais ne portais aucun masque de dentelle. Elle souriait vers la gamine, sûrement en pensant que c'était ma personne. Je donnas un coup de talon à Ahiram et il vit ma jumelle et son humeur joueur sur le toît. Il éclata de rire lorsqu'elle dévia la flèche avec ses puissantes bourrasques de vent pour qu'elle aille se planter derrière la pauvre gamine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]
» Amaluna Dragomir
» Farell, le mage abandonné
» Index des Quêtes - Amaluna Dragomir
» Carte d'identité de Amaluna Dragomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: