RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyu, par le sang!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyu Blood
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Kyu Blood


Nombre de messages : 5
Renom : 0

Kyu, par le sang! Empty
MessageSujet: Kyu, par le sang!   Kyu, par le sang! Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:21

b]Nom[/b] : ketsueki [/i][/b]

Prénom* : Kyu

Âge* : 22 ans

Race* : Humaine

Armes* : La magie du sang

Description Psychique* :Sa beauter, elle le retient de sa mère, elle a deux beau yeux de couleur turquoise qui s'illumine de passion pour aider le monde. Ces cheveux son de couleur d'o qui brille au soleil. Sa peau et pale, mais douce et elle dégage une odeur agréable. Sa bouche est fine et rosée. Ces vêtement son  du style chic. Une petites chemise blanche, un corset noir qui fini en jupe. Dans ces cheveux, elle a un bandeau noir avec des fleures attacher dessus. Elle porte de petit soulier noir toujours cirer a soin.


Description Physique* : Kyu es du genre petite fille timide, elle parle, mais pas beaucoup. Elle est très gentille et un cœur tendre, tellement tendre qu'elle l'ouvre a qui conque veux être son amie. La jeune fille déteste faire le mal, mais quand elle est triste ou en colère, elle peu perdre un peu le contrôle. Ce qui l’amène a la méditation, dans son regarde on peu y voir un petit mystère venant de son passer,Elle se fâche rarement contre les autres, sa patiente est très forte. Mais elle a des limites. 

Histoire* :Une famille vivait dans la ville de Hyrule, ces personnes étaient réputer pour être de grand mage. Des mage au pouvoir de guérison,mais l'un d'entre eu eu assez de ses pourvoir faible. Alors le mage qui répondait au nom de Damien eu l'idée de faire un rituel avec sa femme. Tout étaient simple, il fallait enfanter la femme, quand elle atteindrait la moitié de sa grossesse, il fallait lui faire boire une coupe de sang de vache. Ainsi que de l'eau pur tout en récitant la chanson des morts. Le mage fit cela il entendit à la moitié de la grossesse de sa bien-aimée. En attendant, il devait trouver les ingrédients! Il alla au marcher, il trouva l'eau pur mes pour le sang cela allait être un peu difficile. Quel marchant voudrait vendre se genre de chose? Peut-être la nuit dans les cartiers sombre il y trouverais ce qu'il veux. A la tomber de la nuit l'homme sorti rechercher se qu'il manquait, pendant une bonne parti de la nuit il ne trouva rien. Mais après ces longue recherche il trouva une petite tente dont accoter il était écris magasin de magie 24 heure. Heureux de lire cela, Damien y attendra. Une vieille dame était assise au milieu de la place.Ces cheveux était gris et descendais jusqu'au hanche. Sa peau était ridé et crasseuse, le mage s'approcha doucement.

-Madame?

-Que me vaut ta visiter, enfant?

Bien je viens chercher un ingrédient que vous pourriez avoir.

- Qui est?

-Avez-vous du sang de vache.

La vieille femme resta un peu surprise a la question, personne lui demandais ce genre d'ingrédient.

-Mmmmmmh, pourquoi avez-vous besoin de cela?

-En quoi cela vous regard, je payerais n'importe quel prix!

La vendeuse se mit a sourire. Elle fit signe a son client d'attendre et alla fouille dans ces coffres. La commerçante ne trouva pas de sang de vache. Mais vue que l'homme était près a payer un gros montant pour ça, elle prit une fiole de sang de corneille. Apres tout comment pourrait-on voir la différence? La dame revein à Damien et lui donna la fiole de sang de ''vache''.

- Cela fera 300 rubis

-Que... QUOI?!

-Voyons se genre de chose est rare à avoir.

A contre cœur le mage lui donna les rubis, sans se douter de quoi que se soit. Alors que Raven eu atteint la moitié de sa grossesse le couple fit le rituel. Quand l'enfant naîtra, il sera mort, alors le cœur il faudra manger pour la puissance. La mère se senti mal pour son bébé, pourquoi tuer un être inoffensif pour du pouvoir? Malheureusement mal était fait. Quand l'heure venu de l'accouchement, Raven mourru a la place du bébé. Damien rage de colère se posa des questions comment cela pouvait-il être possible?. Incapable d’admettre cela, l'homme alla porter son bébé chez son frère pour qu'il le garde quelques heures. Mais avant qu'il puisse partir le jeune frère l'agrippa.

-Où vas-tu?

-Voire.....

L'homme ronger pars la colère retourna au magasin de la vieille femme. Entrant il se mit a hurler plein de chose incompréhensible. La vendeuse attendit sagement qu'il se calme et le laisser vider son cœur d'émotion. Quand cela fut fait, elle dit d'une voix douce.

-Si tu n'aurais pas fait cela ta femme serais encore envie.

-Comment?!

- Tu allais faire le rituel du sang... Ton envie de pouvoir est trop grande, tu allais tuer plein d'innocent. Comment je sais cela? Le simple fait que tu me demande du sang de vache! Qui demanderais ça et puis ses la seule fois qu'on utilise cette ingrédient pour un rituel. Alors je tes donner du sang de corneille pour que les pouvoir sois a ton enfant et que tu perd ton être chère.

Fou de rage, le mage pris un objet  sur l'un des étagères et se mit a frapper la vieille dame. Il n'arreta que quand il vue le sang couler  en grande quantiter sur le sol. Il cacha l'arme du crime et essaya d'effacer ses trace pour ne pas être supconner de meurtre. Ensuite il retourna chercher son enfant et rentra chez lui. Il déposa son bébé en plein milieu du salon et se mit a la regarder,après quelques minute il remonta dans sa chambre pour revenir avec un livre et un couteau. Doucement l'homme feuillettait les page du livre pour essayer reprendre ''ses pouvoir''. Damien désespérer ne trouva rien, il regarda sa fille et se mit a pleurer, il s'approcha d'elle la lame toujours a la main.

-Pardonne moi Kyu.... Mais tu m'appris quelqu'un que j'aimais.

Il planta le couteau dans le ventre du bambin, il recula et se mit a hurler de tristesse. Après quelques secondes un phénomène étrange fit soulever le couteau dans les airs. Apeurer le père recula et regarda la scène,Kyu se remit a pleurer de douleur. Ensuite les objets dans le salon se mit a voler aussi. Damien resta sans voix devant  le spectacle,  mais une onde de malveillance fit tomber le mage. Pour ensuite que les objet vole vers lui pour l écraser, il réussit a éviter tous les objet sauf une! Le couteau qui se plongea dans le cou. Des heures passes et le frère de Damien rentra dans la maison pour voir comment il allait. Le jeune homme resta figer devant la scène d'horreur , il regarda partout et vit Kyu qui semblait inerte aussi. Il couru voir son frère comment il était mort et ensuite il alla voir Kyu, quand le cadet de Damien la toucha. La petite fille se mit a pleurer, le garçon colla le bébé et a la prévenir son père. Le vieil curieux de savoir qui aurais pu faire cela  a la voir le corps de son aine pour l'examiner. Il posa sa main sur le front de son enfant et ressentit un ora de haine et vengeance. Le vieux mage commença a se poser des questions. Il retourna chez lui pour aller voir comment allait Kyu et ses la qu'il sentit aussi la même ora. Cet alors qu'il réalisa que s'était la petite fille qui l'avait tuer, furieux il commanda qu'on tu Kyu. Mais le cadet se mit devant le bébé et implora grâce.

-S'il vous plait père ses tout se qui reste de Damien. Laisser la moi je vais lui enseigner la guérison et le contrôle de son pouvoir.

Le père accepta, mais il ordonna de jamais voir cette enfant au pouvoir sombre. Heureux, le garçon éleva Kyu comme sa fille, il lui enseigna la guérison, la botanique ainsi le contrôle de son pouvoir spécial. Elle perdit quelques fois le contrôle, lorsqu’elle était triste ou en colère. Alors pour s'aider mieux elle se mit comme objectif de rester passive et calme. Ce qui n'allait pas être facile.


Clan* :

Code secret* : Validé by stephi


Dernière édition par Kyu Blood le Dim 4 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Kyu, par le sang! Empty
MessageSujet: Re: Kyu, par le sang!   Kyu, par le sang! Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:10

Elle est pour moi ! Elle est pour moi !

Bonjouuur ! Et salutations jeune fille...Kyu c'est ça ? Je suis Sephiroth, Modérateur responsable des présentations, et je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Alors, voyons voir un peu cette fiche...ce forum est plutôt déprimant en fait, vu le nombre d'associaux taciturnes qu'on y trouve. Une jeune femme dénuée, ou presque, de sentiments qui a des sautes d'humeur et totalement lunatique qu'on a du mal à aborder...mouais, classique quoi. M'enfin après tout pourquoi pas. Je te préviens tout de même, c'est pas forcément très agréable à jouer les personnages de ce type, mais tu peux essayer je ne t'en empêcherais pas ^^

La description physique. Une personne au physique banal et aux formes plaisantes, ouais comme un peu tout le monde après tout. Pourquoi pas ! La tenue est plutôt étrange dans notre contexte, mais j'vais dire, vu la collection de mutant qu'on se tape...je pense que la mode vestimentaire est douteuse sur Hyrule. Alors soit ^^ ça passe.

Ensuite l'histoire, je dois avouer qu'elle me laisse assez perplexe. Tout d'abord les histoires de démons, de possessions, de schizophrénie sont assez mal appréciées par ici...m'enfin bon, ayant moi-même fait une histoire semblable, je ne vais pas t'en blâmer, juste te prévenir.
Toutefois j'aurais un certain nombre de questions : Pourquoi vouloir faire d'une enfant sans talent particulier une "arme suprême" ? D'effrayer les autres familles ? C'est un peu débile...enfin soit, pourquoi pas ! Après tout la plupart de ce genre de plan sont stupides alors soit.
Donc t'as tué tes parents...c'était pas censé être de terribles mages à la réputation incroyable ? Et ils se sont fait défoncés par un diable tout juste incarné ? Bah boudiou, méritaient de crever ceux-là !
Et ensuite ce qui m'a particulièrement dérangé...la fiche se termine sur un truc du genre "Elle devint une psychopathe malade dans sa tête qui veut tuer tout le monde". En gros t'es juste une bouchère qu'on va s'empresser d'exécuter quoi ? C'était pas ce que j'avais cru comprendre dans la description morale qui disait "jeune fille timide, froide et lunatique". Donc j'ai du mal à m'y retrouver sur ce passage mais je le précise tout de même : Les types qui sont aptes à latter du magicos démoniaque, y en a une bonne fournée dans le royaume...

Voilà pour les remarques sur la fiche de façon précise, passons aux remarques plus générales.
Pas de clan, je suppose donc que c'est aventurier solitaire (ça c'est okay ^^)
Le code est bon, de ce coté là rien à redire. L'avatar est là, le nombre de lignes est respecté...
En revanche l'orthographe est catastrophique...je sais que c'est parfois difficile, mais si tu veux un peu d'aide, il y en a pas mal qui serait sont prêts à te filer un coup de main pour t'améliorer, moi-même par exemple j'y suis préparé si tu veux de l'aide. Car là c'est vraiment très désagréable de te lire...

Ensuite, j'ai encore un avis à émettre. C'est plus un jugement personnel en tant que rplayeur et un conseil "pratique" que vraiment le regard d'un modo (qui mord *paf*)...mais le genre de personnage que tu veux jouer est assez peu agréable à vivre. Je le sais, je les ai déjà jouer les fous dingues dangereux. Toutefois, comment compte tu partages une expérience agréable si la seule réaction de ton personnage est de se taire, de se tenir distante ou d'essayer de tuer sans réfléchir tout ce qu'elle voit ? Je ne sais pas si tu as déjà de l'expérience ou quoi mais...essayes de visualiser un rp tout simple, avec ton personnage comme il est présenté là, ça risque d'être soit bref, soit néfaste, soit pas fidèle à ton personnage car tu devras le faire parler, "vivre"...tout le contraire ce que tu as prévu pour lui quoi.
Tu peux faire des gens timides, ou un peu instables dans leur tête, ça peut même être très intéressant, mais là j'arrive pas à savoir à quoi sert le démon ni quelle partie domine...

Voilà, si tu as des questions ou quoique ce d'autres, n'hésites pas, le staff du forum est là pour y répondre et t'éclairer si tu es un peu perdue.
J'aimerais qu'on discute un peu de ta fiche, de tes ambitions, en attendant je ne validerais pas la fiche..je préfère attendre un peu, y voir plus clair...mais c'est juste en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Blood
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Kyu Blood


Nombre de messages : 5
Renom : 0

Kyu, par le sang! Empty
MessageSujet: Re: Kyu, par le sang!   Kyu, par le sang! Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:37

Bien, je peux le refaire et désoler pour les fautes. Mais avant de refaire ma fiche je t'envoirais les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Kyu, par le sang! Empty
MessageSujet: Re: Kyu, par le sang!   Kyu, par le sang! Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:19

Si cela te convient okay, et pas de soucis pour les fautes ^^ Moi-même quand j'ai commencé je n'étais pas vraiment performant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Blood
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Kyu Blood


Nombre de messages : 5
Renom : 0

Kyu, par le sang! Empty
MessageSujet: Re: Kyu, par le sang!   Kyu, par le sang! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:31

Voila poster ma nouvelle présentation Youpie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Kyu, par le sang! Empty
MessageSujet: Re: Kyu, par le sang!   Kyu, par le sang! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:46

Bien, donc comme je t'en ai déjà fait part, cette fiche là me convient ^^ l'orthographe et certains petits détails restent dommages, mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
Je te valide donc ! Tu peux commencer à rp, et si tu as des questions n'hésites pas !
*fait une précision* Pas la peine de me frapper pour avoir ta couleur, c'est pas moi qui la donne c'est Ice (je sais, la délation c'est mal, mais j'suis pas un ange u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Blood
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Kyu Blood


Nombre de messages : 5
Renom : 0

Kyu, par le sang! Empty
MessageSujet: Re: Kyu, par le sang!   Kyu, par le sang! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:50

Merci et ce n'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyu, par le sang! Empty
MessageSujet: Re: Kyu, par le sang!   Kyu, par le sang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyu, par le sang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: