RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Empty
MessageSujet: Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]   Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:06

Rares étaient les personnes pouvant accéder à la Lune. Cet étrange astre se trouvait pile au dessus du Bourg-Clocher, à quelques kilomètres près. Seules les personnes capable de voler pouvaient y parvenir.
Ce fut donc le cas de Mya et de Light. Grâce à la multi-matérialisation de ce dernier -il avait très vite appris à mieux la maitriser- les deux jeunes gens purent aisément arriver à destination.
Une fois revenus sous forme humaine, Mya ouvrit grand les yeux.

- C'est... c'est quoi ça ??

- Nous voici au dessus du Bourg, sur la Lune de Termina.

L'endroit n'avait rien d'une lune : un grand arbre trônait près d'eux, surplombant une immense prairie s'étendant à perte de vue.

- Tout ce que je sais, c'est que ce que nous recherchons se trouve sur cet lune. Après... il peut être n'importe où..

- ...autrement dit, nous ne sommes pas prêts de le trouver quoi..

Light afficha alors un étrange visage.

- Hum... pas tout à fait.. tu es prête à entendre une histoire à dormir debout ?

- Je t'écoute.

Le demi-elfe leva les yeux au ciel. Le crépuscule arrivait.

- Bon. As-tu déjà entendu parler de ces légendes sur les... loup-garous ?

La jeune femme hocha de la tête.

- Le destin tragique d'un lycanthrope a toujours été lié à la lune.. oh biensûr, ce ne sont que des légendes hein, de ma vie je n'ai jamais croisé un seul loup-garou haha..

Mya le dévisagea. Elle attendit la suite.

- D'après ce que je sais.. ça n'est pas pour rien si cet artefact se trouve ici. Il est lié à cette légende, comme quoi cet espèce de monstre viendrait roder ici, au beau milieu de chaque nuit... mais je n'ai jamais pu vérifier cette source puisque je ne connais personne qui est venu ici..


Le jeune homme craint que son interlocutrice ne le croit pas. De toute façon elle n'avait pas le choix, elle était retenue prisonnière ici avec lui.
A voix basse, Light récita une phrase qui ne l'avait jamais quittée :

- "Le pouvoir des pierres runiques n'est accessible qu'à deux conditions : connaitre la Lumière et connaitre la Bête"...

Connaitre la Lumière, que ce soit au sens propre ou au sens figuré, le jeune homme pensait avoir plus ou moins réussi. La déesse Lunitari lui avait de toute façon expliqué qu'il s'agissait de son élément magique. Pour ce qui était de la Bête en revanche.. à part le fait qu'il s'agisse du Loup-Garou, Light n'avait aucune idée de ce qu'il fallait accomplir vis à vis de cette énigme.. S'il fallait aller jusqu'à devenir un lycanthrope, ce que le jeune homme craint, il le ferait cependant...
Un frisson lui parcouru tout le corps.


Dernière édition par Light Majere le Sam 29 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Empty
MessageSujet: Re: Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]   Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:51

Eh bah ! Si on avait dit à Mya qu'un jour elle irait sur la Lune... Le trajet avait été pour le moins étrange. Bien que très court, l'assassin en avait de mauvais souvenirs. Une étrange sensation l'avait parcourue pendant son baptême de la vitesse lumière. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'aimait pas beaucoup ça. Enfin, peut-être était-ce une question d'habitude...
A son grand étonnement, la jeune femme aperçu un arbre ainsi que de la végétation. Ce n'était pas tout à fait l'idée qu'elle se faisait d'une lune, mais après tout, cela rendait l'endroit plus attrayant. Mais pas de là à vivre ici, tout de même. La voleuse était même assez pressée de remettre les pieds sur la terre ferme. Même si la lune avait pour ainsi dire les mêmes caractéristiques que la terre natale de l'impératrice, elle n'en était pas moins une lune, et non une planète.
Mya écouta attentivement l'histoire du demi-elfe. Des loups-garous ? Et puis quoi encore... Des légendes, voilà tout. Pourquoi pas des vampires, pendant qu'on y était ! Mais d'un côté, l'aura qui se dégageait d'ici n'était pas tellement rassurante. Alors peut-être y avait-il vraiment quelque chose d'intrigant... de mauvais... En tous cas, une chose était sûre, c'était l'aura qui poussait la jeune femme à vouloir quitter l'endroit.
Après que Light eut fini son conte à dormir debout, l'assassin l'entendit marmonner. Il ne devait certainement pas plus croire à ces salades qu'elle même, et s'exaspérait d'avoir un indice ne tenant pas la route pour retrouver son artefact.
Les jeunes gens, tout en marchant, regardaient tout autour d'eux sans un mot. Ils étaient attentif à la moindre chose suspecte... qui ne tarda pas à arriver.

Mya : Light, regarde là bas ! dit-elle à voix basse en montrant une direction du doigt. Tu crois que...

Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête. Lui aussi avait aperçu la silhouette au loin. Tout de suite, les légendes paraissaient plus vivantes, quand on était dans la situation... Et en l'occurrence, cette légende là approchait... L'assassin dégaina ses katanas et les fit tournoyer quelques secondes dans ses mains, prête à l'attaque. Light, quand à lui, semblait sur le point de se matérialiser à tout instant. Les compagnons attendirent. La capitaine avait fait un signe à l'ombre de l'empereur, qui signifiait qu'ils devaient attendre l'arrivée de celui qui avançait vers eux. Mya pensait que la surprise était encore la meilleure solution mais s'abstint ( pour une fois ) de tout commentaire et attendit patiemment.
La jeune femme plissa les yeux pour mieux voir et desserra sa prise sur ses armes. Il ne s'agissait que d'un homme d'une quarantaine d'années, sans armes apparentes et les yeux hagards. Light avait certainement compris lui aussi que ce n'était pas la bête qu'ils redoutaient puisqu'il se décrispa également.
Tous deux se dirigèrent vers l'homme en marchant. Celui-ci, en les voyant, courut vers eux.

L'homme : Quelqu'un, enfin !! Ne partez pas, je vous en prie, aidez moi !

Il paraissait désespéré. Mya interrogea Light du regard qui lui fit comprendre qu'il engagerait la conversation. L'homme n'avait pas l'air bien coriace. Il était brun aux yeux bleus, le regard profond ( comme quelqu'un qui a perdu ses repères et a beaucoup souffert ) et étonnement imberbe.

Light : Nous ne comptons pas partir, dit-il avec un sourire rassurant, du moins pas tout de suite. Qui êtes vous et que faites vous tout seul ici ?
L'homme : Je... je ne sais plus trop. Je me suis perdu...

Ont eut dit que tout le malheur du monde pesait sur ses épaules, ce qui lui donnait l'air beaucoup plus âgé... Même ses yeux, froids comme une nuit d'hiver, ajoutait un peu de tristesse à l'ensemble du personnage.

L'homme : Pardon, je ne me suis toujours pas présenté, quelle impolitesse ! Il faut dire que cela fait tellement longtemps que je suis seul ici que j'en ai perdu les coutumes d'usage. Je me nomme Ganaël. Depuis combien de temps suis-je ici ? Je ne saurais le dire... Une semaine, un mois ? Un an peut-être ? La notion du temps est tout autre, quand on est seul, vous savez ?

Et il continua son monologue à voix basse, en marmonnant comme un vieux gâteux, jetant de temps à autre un coup d'œil aux alentours, puis reprenant sa discussion avec lui même aussi vite.
Pourquoi regardait-il souvent en arrière comme cela ? Avait-il peur de quelqu'un ou... de quelque chose ? En tous cas, l'homme semblait fuir. La solitude prolongée avait du entamer sa raison. Mais il n'en était pas moins d'agréable compagnie. Tous trois s'étaient assis et discutaient de choses et d'autres. Et excepté ses regards furtifs aux alentours ainsi que ses monologues, Ganaël semblait tout à fait normal et disposé à parler.

Light : Bien. C'est promis, quand nous aurons achevé ce que nous avons à faire, nous vous ramènerons sur terre.

Ganaël parut soulagé et remercia milles fois les deux jeunes gens.
La nuit commençait à tomber. Cela déclencha des crises de paranoïa plus fréquentes chez l'homme. Mya s'endormit très vite. Light, quant-à lui, parlait toujours avec l'homme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Empty
MessageSujet: Re: Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]   Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:45

Le soleil rouge se couchait comme à son habitude, à l'Ouest, tandis que les deux hommes discutaient. Mya quant à elle venait de s'endormir.
Le nouveau venu mit un peu de temps à se détendre, le calme des deux autres n'influant en rien sur son comportement. Après avoir en vain tenté d'aborder le passé flou de Ganaël, Light ne put s'empêcher de le questionner sur la légende. Cet homme était peut-être un indice important.

- Dis-moi, Ganaël.. ce dernier jeta un rapide regard en direction du soleil couchant. Nous avons entendu parler d'une légende sur ce lieu.. L'homme tressaillit et le fixa de plus en plus intensément, à mesure que Light parle. Il paraitrait que certaines nuits.. cet endroit reçoive la visite d'un Loup-Gar...

- TAISEZ-VOUS !

Ganaël se jeta sur le demi-elfe en lui mettant la main sur la bouche. A peine Mya fut-elle réveillée qu'elle se saisit de sa dague et la pointa vers l'homme. Elle jeta un coup d'œil à l'enfant de la lumière qui lui fit comprendre d'un regard qu'il n'y avait pas de danger. Le bonhomme continuait de maintenir sa main poisseuse contre la bouche de Light.

- Par pitié, ne prononcez pas ce mot ! Je vous en supplie !

Ces yeux brillaient, au bord des larmes. Mya le prit doucement mais fermement par les épaules et l'aida à se rassoir tranquillement.

- Bon.. maintenant, expliquez-nous. Pourquoi vous retournez-vous sans arrêt ? Pourquoi cette frayeur permanente ? La bête existerait donc réellement ?

Ganaël se prit la tête entre les mains et se mit à pleurer. L'assassin tenta tant bien que mal de le rassurer de par sa nature féminine.. sans grand succès (c'était quand même une tueuse, pas une salariée du refuge social !). Pendant ce temps, Light invoqua une orbe lumineuse au dessus d'eux afin d'éclairer l'endroit. Le soleil était presque couché. Bien qu'ils se trouvaient sur une lune, des oiseaux y piaillaient quand même, un vent léger soufflait ici. Vivre là n'aurait peut-être pas déplu au demi-elfe s'il n'y avait pas eu un peu plus de monde.
Quelques minutes après, l'homme releva la tête. Il semblait avoir vieilli de quelques années, bien qu'il ait la quarantaine, sa peau un peu ridée et ses cheveux grisonnants lui donnaient bien plus qu'il en avait. Il essuya ses yeux rouges contre son haillon déchiré puis se décida à parler.

- Oui. Elle existe. Et pas qu'un peu. Chaque nuit je l'entend, chaque nuit je la fuis. Je ne sais plus depuis quand, je vous l'ai déjà dit, mais je peux vous assurer qu'elle est bien là, tapie dans l'ombre, attendant le moment opportun pour se montrer...

Les deux combattants se regardèrent, si c'était vrai, ils avaient sûrement pratiquement atteint leur but. Cette idée excita Light. Il s'accroupit devant l'homme et le regarda dans les yeux.

- Ganaël, as-tu entendu parler d'un artefact se trouvant sur cette lune ?

- Ses yeux malins.. brillants dans la nuit.. ses dents longues et acérées.. et son hurlement... son cri lugubre déchirant la nuit !

- Hey, je te parle !

Mais l'homme n'entendait plus rien. Il commençait à s'agiter dans tous les sens, ne tenant plus en place, regardant partout autour de lui.

- Pourquoi ?! Pourquoi donc ?! Pourquoi...

------------------------------------

- ...


Un bruit de pas. Là-bas. Dans le noir. J'en suis sûr.. comme chaque nuit, il va encore jouer au chat et à la souris.

- Shh...

Une respiration, je la sens. Elle se rapproche. Je ferme les yeux. Les bruits de pas se font de plus en plus bruyants. La respiration aussi. Je me bouche les oreilles. Je le sens. Dans mon dos. La chaleur d'une gueule ouverte. Je n'en peux plus. Ca recommence ! Je me retourne vers mon cauchemar. Plus rien. Il n'est plus là. Il joue avec moi..

- ...

Il fait nuit noire. La lune n'éclaire qu'un faible périmètre autour de moi. Le vent a cessé. Les oiseaux se sont endormis. Non.. ils se sont enfuis. Eux aussi le sentent. Il est là. Je ne saurais dire où, mais il est là.

- ...

Soudain, une brève image apparait. J'ouvre les yeux, un homme et une femme sont penchés au dessus de moi. Je crie, je leur demande de m'aider, mais soudain le noir renait. Cette image est déjà du passé, je l'oublie aussi vite que possible. Si je me distraie, le monstre me sautera dessus..
Là-bas ! J'ai cru voir quelque chose bouger !

- ...

Deux petites sphères jaunes m'observent dans le noir ! Elle se rapprochent.. je cours.. je dois courir.. le plus vite possible.. Fuir.. Les bruits de pas.. Cet halètement qui monte en crescendo.. qui se rapproche..

A nouveau, une image apparait. J'ouvre les yeux encore une fois, l'homme et la femme me parlent. J'aimerais savoir ce qu'ils disent. Mais je n'ai pas le temps. Il arrive. Dans quelques secondes sa mâchoire se refermera derechef sur moi. L'homme me secoue, je le repousse et prend ma pierre. Elle est belle, ma pierre. C'est pour elle que je suis venu ici. Quand je saurai l'utiliser, le cauchemar sera terminé, je vaincrai le loup... je vaincrai le loup...
Ce soir, je n'ai même plus mal. J'ai tellement l'habitude maintenant. Aujourd'hui encore, le loup m'a attrapé. Il me dévore, je ne puis rien y faire. Tout en me consumant, il m'observe, nos regards sont plantés l'un dans l'autre. J'ai peur. Il continue, me charcutant comme chaque soir. Seulement, ce soir est différent des autres. Mes amis vont m'aider, et ma pierre aussi.

Je la brandis, comme chaque soir elle s'illumine, comme chaque soir je tombe dans un profond sommeil, tandis que le Loup me dévore...

---------------------

- Pourquoi ?! Pourquoi donc ?! Pourquoi...

Ganaël s'écroula aux pieds du demi-elfe. Il semblait psychologiquement détruit.

- Mya, nous devrions peut-être l'amener au Bourg pour que des médecins s'occupent de lui..

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre, l'homme s'agita au sol, couvert de spasmes, comme un dément en plein rêves. Il ne semblait plus conscient de la réalité. L'assassin et l'enfant de la lumière durent le tenir à terre.
Soudain, Ganaël ouvrit les yeux, jetant des regards tout autour de lui.

- Ganaël ! Reprends toi !

Il dirigea alors son regard dans le lointain puis, les yeux exorbités, se mit à crier.

- IL ARRIVE ! IL EST LA ! JE L'AI VU !

Mya dégaina ses armes et observa les alentours pendant que Light tentait de garder l'homme au sol.
Quelques secondes après, elle se tourna vers le demi-elfe, perplexe.

- Je me demande si nous avons bien fait de le croire. Après tout, il hallucinerait que ça ne m'étonnerait pas..

L'homme sorti alors une pierre de sa poche. Light écarquilla les yeux.

- Une pierre runique ! D'où sors-tu ça ?

Ganaël se calma alors. Comme s'il était arrivé au point où l'on ne peut plus rien faire.

- Il est...là...

La pierre qu'il tenait en main fusionna alors dans sa chair. L'homme ouvrit alors grand les yeux, fixant Light.

- Il arrive.

La façon dont Ganaël prononça ses mots eurent le don de réussir à le faire peur. Mya aussi, semblait redouter un événement imminent.

- Light.. je sens une autre présence...

Le demi-elfe approuva et sorti son arc. La jeune femme se retourna, prête à attaquer en direction du moindre bruit suspect. Le silence total était tombé. On entendait plus que leurs respirations.

- Surveille les alentours, je vais le mettre à l'abr...Arg !

Une main poilue pourvue de griffes venaient de se planter dans son torse. Mya se retourna brusquement vers les deux hommes. Ganaël était en train de se transformer sous leurs yeux en une chose effroyable. Light serrait rageusement les dents. Le moindre mouvement le faisait souffrir, les griffes étant plantées intensément en lui. Ganaël n'avait plus rien d'humain à mesure que les secondes passaient. Il fixait l'enfant de la lumière tout en se transformant, un rictus ignoble montrant des dents de plus en plus imposantes. Après quelques secondes de stupéfaction, Mya se jeta sur le lycanthrope afin de le tuer net. Mais la bête, agile, jeta le demi-elfe contre elle aussitôt.
La blessure était importante, son sang coulait sans s'arrêter. Light arracha sa tunique et se l'attacha en guise de bandage. L'assassin l'aida dans son entreprise tandis que Ganaël se transformait devant eux.

- Ne t'occupe pas de moi, il faut en finir avec lui avant que sa transformation n'atteigne son apogée ! Elle fronça les sourcils. Ne t'en fais pas, dans une minute je serai opérationnel ! ;)

Le sourire forcé qu'il lui fit ne la convainc pas, mais elle sembla d'accord avec lui sur le fait qu'il fallait en finir au plus vite avec le loup-garou.
Seulement, sa transformation était presque achevée.. Son fameux hurlement le prouva. La nuit venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Empty
MessageSujet: Re: Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]   Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:31

Eh bah ! Si elle s'attendait à ça... L'homme se fuyait donc lui même. Depuis combien de temps ? Certainement assez longtemps pour ne pas rester sain d'esprit. Light et elle étaient dans de beaux draps. Ce dernier, quant-à lui, n'avait pas l'air si effrayé. Il paraissait même plutôt sûr de lui. Après quelques secondes à le fixer, Mya décida de le laisser agir comme il l'entendait. Peut-être était-il également guérisseur, après tout. Elle savait si peu de choses sur son nouveau compagnon qu'il avait probablement des talents cachés dont la jeune femme ne soupçonnait même pas l'existence.
L'impératrice se retourna vers la bête qui avait remplacé Ganaël. Elle se demanda pour elle même jusqu'où pouvait aller la vitesse d'un loup-garou. Si elle était plus rapide, ils avaient peut-être une chance de s'en sortir sans trop de dommages. Tout d'abord, l'éloigner de Light... Sans un bruit, l'assassin s'élança sur le lycanthrope qui se dirigeait vers son camarade et le fit trébucher d'un coup de pied. C'était déjà ça : elle était à présent légèrement avantagée. Ni une, ni deux, ne lui laissant surtout pas le temps de se relever, l'ombre de Moordenaar enchaina coups sur coups, à l'aide de son katana, jusqu'à ce que celui-ci fasse mouche. Touché ! Enfin ! L'ex Ganaël rugit de douleur mais se releva aussitôt et flanqua un coup de patte à Mya qui l'esquiva de justesse. Cependant, elle n'eut pas autant de chance avec la seconde tentative de l'ennemi qui lui entailla le bras. Eh mince ! Mon membre gauche est inactif, à présent. Light dépêche toi... Je peux résister à la douleur, mais pas à la mort. De toute évidence, la bête était bien plus rapide qu'elle. Mais l'impératrice ne manquait pas de ressources, aussi ne se fut-elle pas toucher de nouveau durant les secondes suivantes. Elle enchainait parades sur parades, essayant à la fois d'éviter les coups et d'en donner. Light, quant-à lui, était en pleine concentration. Ses mains étaient aussi aveuglantes que le soleil à midi. Que pouvait-t-il bien mijoter ?

Mya : Light ! Mais qu'est ce que tu fais, bon sang ? Je ne tiendrai pas beaucoup plus longtemps !
Light : J'y suis presque ! Laisse moi encore quelques secondes ! répondit-il après un blanc.
Mya : Quelques secondes ? Okay. Mais des secondes comme celles ci qui durent des heures, je m'en passerais bien, tu vois... ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie.

Gagner du temps... C'était ce que Light voulait. Très bien ! La jeune femme allait se donner au maximum, quitte à y laisser toutes ses forces. Elle se concentra, les yeux clos, jusqu'à sentir le flux d'énergie courir sur son corps. Voilà, ça y était ! Cela n'avait duré que quelques seconde. Secondes qu'il suffit au lycanthrope pour charger son adversaire, qui s'était reculée de plusieurs mètres durant sa transe. Dites donc, je m'améliore ! Je mets de moins en moins de temps. Satisfaite, l'assassin ouvrit les yeux, qui étaient à présent bleus, comme à chaque fois qu'elle usait de ses pouvoirs.
Ganaël s'arrêta net dans son élan. Une force invisible l'empêchait d'aller plus loin, tout en le soulevant de terre. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Mya. Voilà, il était à sa merci. Ce fut alors un défilé de tornades et autres bourrasques. Un bien joli spectacle tant qu'on ne se trouve pas à l'intérieur de toutes ces " catastrophes climatiques ". La bête essayait de lutter, en vain, elle se faisait emporter et balloter dans tous les sens, selon le bon vouloir de la dame. Sans compter que la voleuse envoyait dagues et autres armes blanches à travers les vents violents. Mais le monstre ne se laissait pas abattre pour autant. Il tentait d'avancer, luttant de toutes ses forces contre tous les vents qui s'abattaient sur lui. Mais même s'il s'agissait d'un dur à cuir, il s'épuisait à vue d'œil, se débattant contre l'élément déchainé. Cependant, il n'était pas le seul. L'impératrice d'Assilfenn sentait son énergie se vider peu à peu. Elle savait les dangers qu'impliquait une maitrise trop longue et trop intensive de l'air. Mais au moins, Light aurait le temps qu'il voudrait. De plus, ses efforts ne seraient pas vains puisque l'homme-loup était largement affaiblit, ce qui avantagerait Light, dans le cas où l'ombre de l'empereur ne réussissait pas à l'achever.
Un tourbillon dévastateur se forma alors. Ganaël s'écroula sur le sol. Ce fut l'effort de trop pour Mya, qui avait voulu abréger le combat à tout prix, sentant ses dernières forces décliner. Elle tomba à genoux et ferma les yeux.

Mya : Light... Maintenant... dit-elle dans un dernier souffle, avant de sombrer dans les ténèbres.

Le lycanthrope s'était relevé, bien décidé à se battre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Empty
MessageSujet: Re: Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]   Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:26

La pierre qu'avait brandi le pauvre homme avant de se transformer n'était pas banale, Light le savait, c'était la pierre runique qu'il recherchait, l'artefact qui l'aiderait à accroitre ses pouvoirs et au final, à sauver son peuple. Il fallait à tout pris s'en emparer, et pour cela, seul le combat restait envisageable étant donné la situation.
Pendant que Mya combattait, le demi-elfe s'était arrangé pour bander sa blessure du mieux possible. Une fois l'hémorragie stoppée, il jeta un œil au combat. La jeune femme menait largement la bataille. Parfait. Le plan de Light ne pouvait fonctionner que si Ganaël était à bout de forces.

- C'est parti.

Le jeune homme concentra toute son énergie lumineuse dans ses mains. Jusqu'à présent, il avait utilisé la matérialisation lumineuse d'autrui sur des objets et des personnes consentantes ou mentalement faibles. Cette fois, Autrui ne serait pas consentant. C'est pour cela que plus la préparation du sort serait longue, plus Light aurait le temps de manipuler le loup-garou à sa guise avant que ce dernier ne réussisse à s'échapper du monde lumineux... Ses mains devinrent de plus en plus étincelantes, grossissant la luminosité du périmètre à vue d'œil. Il sentait le pouvoir couler en lui, émaner de son corps, il se sentait puissant, la moindre chose qu'il tiendrait entre les mains deviendrait son jouet... soudain, la voix de Mya le ramena à la réalité.

- Light... maintenant...

Alors qu'elle s'écroulait sur le sol, le lycanthrope bondit dessus. Le jeune homme avait placé toute l'énergie lumineuse possible dans ses mains, et comme il faisait nuit, il ne pouvait plus trouver la force de se déplacer assez vite pour stopper le loup. Il allait la tuer.

- NOOOOOOOOOOOOON !

Gardant son énergie dans les mains, il se jeta tant bien que mal au dessus de la jeune femme afin de la protéger des crocs de la bête. La puissante mâchoire du monstre se referma sur l'épaule de Light. Le sang gicla. Le jeune homme poussa un cri de douleur. La tête lui tournait, ses forces semblaient le quitter. Non... il ne fallait pas céder. Le loup était momentanément neutralisé du fait qu'il avait bloqué sa mâchoire contre l'épaule de Light. Il n'aurait pas deux fois cette chance. Le demi-elfe plaqua sa main valide contre le ventre de la bête qui s'illumina alors de mille feux. Il dégagea son autre bras -engourdi- et joint son autre main au ventre de l'animal. La puissance du sort illumina l'endroit comme jamais, puis, instantanément, le lycanthrope disparut. Sa présence n'était visible qu'à travers une orbe lumineuse flottant devant Light.
Après un soupir de soulagement, le jeune homme rejoignit Ganaël dans le monde de la lumière. Il fallait faire vite, bien qu'il eut utilisé une grande partie de ses pouvoirs pour contenir le l'homme-loup dans sa "prison à protons", Light n'était sûr de rien. Selon la volonté du monstre, ce dernier pouvait se libérer n'importe quand.
Dans ce monde, l'enfant de la lumière reconnut Ganaël, sous sa forme humaine.

- N'aie crainte. Tout sera bientôt terminé.

- Je vous fais confiance...

- Il faut faire vite, la chose qui se trouve en toi peut se libérer d'un moment à l'autre. Donne moi la pierre.

L'homme afficha un visage mélancolique.

- Je sais. Si tu es arrivé ici, c'était avant tout pour elle.

Ganaël acquiesça d'un hochement de tête, puis, sans un mot, fit apparaitre la pierre entre eux.

- "Le pouvoir des pierres runiques n'est accessible qu'à deux conditions : connaitre la Lumière... et connaitre la Bête."
Je n'ai pas obéis à la règle, je n'ai validé aucun des critères requis pour avoir droit à la pierre. Lorsque j'ai trouvé l'artefact, il m'a puni en me jetant cette malédiction... Je pense que ce n'est pas à moi qu'elle est destinée, finalement...
Son regard se posa alors sur l'épaule de l'enfant de la lumière. Light Majere, je vous ai mordu on dirait.

Un ange passa, suite à quoi, le jeune homme répondit :

- "Charcuté" serait plus adapté à la situation...

Ganaël grimaça soudain. Le loup commençait à refaire surface. Il tenta de se contenir le plus possible.

- Peu importe, je vous ai fait "don" de la malédiction. C'est le prix à payer si vous voulez que la pierre vous obéisse. Par pitié, apaisez mes tourments, tuez-moi où guérissez-moi mais s'il vous plait, je veux que tout cela cesse... vous connaissez les propriétés de cette pierre, tout dépend maintenant de vous !

Light consentit et prit l'artefact. Celui-ci s'illumina alors, faisant apparaitre des symboles lumineux tout autour de son possesseur. Tous sauf un disparurent, se dernier augmentant de volume avant de pénétrer le corps de Ganaël dans une lumière éblouissante. Le monstre se libéra, les trois êtres se rematérialisèrent dans le monde normal. Ganaël gisait au sol, inconscient, tandis qu'à côté de lui le monstre reprenait ses esprits. Light se saisit d'un des katanas de Mya puis s'approcha du loup.

- Repose en paix, à bientôt...

L'immense loup tourna la tête vers le demi-elfe. La mort ne lui faisait pas peur. Il hurla pour la dernière fois avant de se faire ouvrir le crâne par la lame de l'assassin. Ce dernier regard qu'avait adressé la bête voulait tout dire pour Light.

- Je suis comme lui, désormais...

Il lâcha l'arme au sol avant de s'étendre dans l'herbe. Le corps de l'enfant de la lumière ne lui répondait plus, sa tête lui tournait, son torse et son épaule lui faisaient un mal de chien. C'est ainsi qu'il s'endormit, serrant une pierre dans une main et priant pour se réveiller -vivant si possible- le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Empty
MessageSujet: Re: Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]   Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:53

Mya avait manqué tout le début du spectacle. Elle était tombée dans l'inconscience sans savoir si Light était prêt ou non, et n'avait ouvert un œil que lorsque la lumière éblouissante de son compagnon avait atteint son apogée. La jeune femme mit une bonne minute à se rappeler où elle était et de ce qu'elle faisait au sol. Luttant pour ouvrir les yeux, elle se roula légèrement sur le côté en serrant les dents. Cela lui demandait un effort presque insurmontable dans l'état où elle était, mais l'assassin ne voulait rien manquer à la scène.
Elle aperçut Light qui s'avançait vers elle. Il lui prit un de ses katanas qui se trouvait non loin d'elle et acheva le loup qui, étonnement, n'était plus en Ganaël. Celui-ci gisait un peu plus loin. Inconscient ou mort ? Mya n'aurait sut le dire.
La voleuse fixa l'enfant de lumière assez longtemps pour le voir se coucher, aussi décida-t-elle d'en faire autant. Après tout, ils n'avaient plus rien à craindre... normalement.

Quelques heures plus tard, la jeune femme se réveilla, le corps endolori. Ganaël était toujours inconscient et n'avait pas bougé d'un pouce. Light ne dormait plus. Il se trouvait assis prêt d'elle, les yeux dans le vide et la main crispée sur la pierre runique. Mya se leva pour aller s'assoir près de lui. Il se regardèrent un moment, sans rien dire. Tous deux semblaient se remémorer la nuit passée, qui avait été fort éprouvante.

Mya : Ça va ? demanda-t-elle en regardant sa morsure avec anxiété.
Light : Oui, on va dire... Ce serait plutôt à moi de te poser la question, remarque ! ^^
Mya : Oh, juste quelques courbatures, rien de plus. Ma griffure a déjà commencé à cicatriser. D'ici quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Light : Bien, tant mieux.
Mya : Et Ganaël ? Il est...
Light : Non. Il est juste éreinté, rassure toi.

Après un léger sourire en faveur de leur compagnon qui avait faillit les tuer, l'assassin fixa la pierre que le demi-elfe n'avait pas lâchée. La voleuse n'avait qu'une envie à présent : rentrer chez elle.

Mya : Maintenant qu'on a la pierre, on peut repartir ?
Light : Oui. Mais avant... Ne t'avais-je pas promis quelque chose ? lui demanda-t-il avec un sourire énigmatique.

La jeune femme le regarda longuement. Pour une fois, elle avait un peu peur. Allait-elle être débarrassée de ses démons une bonne fois pour toute ? Mya n'y croyait que très peu. Mais sait-on jamais ? Après tout, elle ne croyait pas aux loups-garous jusqu'à cette nuit, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Empty
MessageSujet: Re: Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]   Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:07

A son réveil, Light ne sentait plus aucune douleur.

- Ch'uis...

Il ouvrit les yeux sur un ciel ensoleillé. Combien de temps avait-il dormi ?
Lentement, il se releva. Ses blessures étaient toujours là, mais on aurait dit qu'elles avaient déjà commencé à cicatriser. Le demi-elfe remercia le soleil, qui sans nul doute n'y était pas pour rien, avant de se tourner vers Mya et Ganaël. Il prit le pouls de chacun et fut rassuré de voir qu'aucun d'entre eux ne semblait à l'agonie.
Soudain, l'image de la pierre revint à l'esprit de l'enfant de la lumière. Il retourna là où il venait de se réveiller et trouva tout de suite l'artefact. Il tourna l'objet dans ses mains, un signe runique y était gravé.

- Etrange... pourquoi n'y en a-t-il qu'un...

Light la leva dans les airs puis commença à produire de la lumière dans l'objet qui s'illumina de lui-même.

- J'attends.

Suspicieux, il illumina sa main avec plus d'intensité, ce à quoi répondit à nouveau la pierre. Cette fois, quelque chose se produisit. D'autres pierres runiques aussi petites les unes que les autres sortirent alors une à une du sol avant de léviter jusqu'à la pierre que levait toujours le jeune homme. Toutes fusionnèrent dans l'artefact de Light, puis plus rien. L'objet semblait tel qu'il avait toujours été.

- Je vois... elle avait donc raison...

Ça y est. Light le demi-elfe avait enfin acquis le premier artefact de sa quête. L'espoir ressurgit en lui. Peut-être que tout n'était pas perdu, dans le fond, son peuple l'attendait toujours qui sait...

- Le goût du pouvoir ne doit pas t’écarter du chemin de la liberté de notre royaume !

Les paroles de Lunitari résonnèrent dans la tête du jeune homme.

- Je le sais bien... je saurai honorer ce pouvoir du mieux que je peux.

Il alla s'assoir contre l'arbre unique de cette lune et observa sa pierre en méditant sur toutes les informations qu'il avait apprises à son propos, sa vie durant.


---------------------------------------------------------------

Une heure plus tard environ, Mya se réveilla. Parfait. Il avait eu largement le temps d'analyser le potentiel de cette pierre et se sentit alors apte à guérir l'assassin.

- Maintenant qu'on a la pierre, on peut repartir ?

- Oui. Mais avant... Ne t'avais-je pas promis quelque chose ?

La jeune femme sembla se perdre dans ses pensées.

- C'est à toi de voir, je ne t'oblige pas à accepter. Il est possible que... cette chose qui déclenche tes crises soit plus grave qu'on ne l'imagine. Qui sait ce qu'il se passera si je ne réussis pas à te guérir ?

Le comportement de Mya changea, comme si elle se sentait prête à affronter le risque.

- Je te fais confiance.

- Et tu as raison. Je ne suis peut-être qu'un apprenti mage, mais je pense être capable de t'aider désormais...

- Dans ce cas, vas-y.

Light se leva et invita l'assassin à en faire de même avant de se mettre l'un en face de l'autre.

- Tout ce que je te demande, c'est de te laisser faire, ouvre tes barrières mentales, quitte à libérer une nouvelle... "migraine".


Mya ne dit mot puis ferma les yeux. Le jeune homme leva la pierre devant lui et commença à réciter en lui l'incantation qu'il avait préparé cette dernière heure. Encore une fois, tout reposait sur les anciennes croyances de son peuple... mais il n'y avait aucune raison que la langue natale du demi-elfe n'ait aucun effet sur cet artefact !
Une fois son incantation achevée, il cria en pointant l'artefact vers la jeune femme :

- Leithian 'uin Rhach !

La pierre s'illumina plus intensément que jamais avant de se diviser en dizaines de runes lumineuses. Toutes se mirent à tournoyer autour des deux personnes de plus en plus vite. C'est alors que Mya commença à crier en se prenant la tête entre les mains.

- Tiens bon...

Light ordonna aux runes de commencer. Un travail spirituel débuta alors. L'esprit de Mya devint aussi clair que de l'eau, le mage commença à chercher la source du problème parmi toute cette lumière. Comme l'assassin avait déverrouillé la plupart de ses barrières mentales, Light se retrouva nez à nez avec ce qu'il cherchait en moins de temps qu'il ne l'aurait espéré. C'était un endroit sombre, aucune lumière que pouvait émettre Light ne survivait ici. Il contempla l'objet des problèmes de l'assassin. Il rappela son esprit au monde normal. La jeune femme criait de douleur.

- Mya... il y'a quelque chose... de scellé, en toi.

- Quoi ?!

- Il y'a un sceau en toi ! Il est fissuré, une faible et étrange lumière en sort. Je pense que c'est à cause de cette fissure que tu ressens ces maux de tête. Je n'ai aucune idée de ce qui se cache derrière ça. A toi de choisir !

S'il libérait le sceau, soit la jeune femme serait guérie, soit... quelque chose s'en libérerait. Tous deux le savaient.

- Je n'en peux plus... brise le sceau...

- Tu es sûre ?

- Fais ce que je te dis !

Le demi-elfe poussa un faible soupir, puis, dans un dernier effort, replongea dans l'esprit de Mya.
Une fois de retour dans la zone sombre, il observa encore un moment le sceau. Il se trouvait seul, dans le noir, face à cette étrange "porte" fissurée dont émanait une lumière peu réconfortante.
Il inspira un bon coup, puis invoqua à nouveau ses runes. Le sceau céda rapidement, puis l'obscurité engloutie Light et sa lumière...

- Wouah !

Il se réveilla en sursaut, couché dans l'herbe, encore et toujours vivant.

- Mya ???

Il se remit sur pieds tant bien que mal et chercha des yeux l'assassin.

- Je suis là.

Il se retourna vers une Mya en pleine forme. A la vue de son sourire emplie de joie, le demi-elfe en fit de même.

- Guérie ?

- Guérie.

Un soulagement total envahit le mage qui se laissa tomber au sol. Deux réussites en une journée, aucun échec, cela allait-il continuer ainsi ou la chance tournerait finalement un jour ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Empty
MessageSujet: Re: Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]   Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:40

- Tout ce que je te demande, c'est de te laisser faire, ouvre tes barrières mentales, quitte à libérer une nouvelle... "migraine".

Très bien. Mya ferma les yeux et se laissa aller dans un état presque d'inconscience. Sa tête lui tournait. Plus le temps passait, plus les images et les sons se bousculaient dans sa tête. Tout allait de plus en plus vite. Une douleur affreuse lui traversa le crâne, mais elle tint bon. Il ne fallait pas craquer, pas maintenant, pas si proche du but... C'en était trop ! Le mal cuisant qui se répandait dans son corps lui arracha un cri. L'assassin supplia Light d'en finir. Et ce fut un trou noir.
La voleuse ouvrit les yeux. Quelque chose avait changé... Un air nouveau ornait ses traits. Un sourire de dément s'étirait sur son visage. Enfin ! Elle était libre. Comme si sa conscience morale et les remords qui l'accompagnait s'étaient éteints... pour toujours.
Son camarade la regarda et lui demanda si elle était guérie. Elle acquiesça dans un sourire. Guérie ? Oui. Mais par la disparition de celle qui était Mya. Maintenant, tout serait différent...

- Rentrons chez nous, Light, s'il te plait... dit-elle d'une voix douce.

A présent, le monde tremblerait sous les pas de Mya. Seule la famille y réchapperait. Non pas la famille de sang. Mais la grande famille qu'était Moordenaar. Cette famille qu'il fallait réunir sous une seule et même bannière : la sienne ! Il fallait que la discorde, le désordre et le doute flottent sur Moordenaar. Ainsi, elle pourrait s'imposer en seul et unique chef. Restait Iker... Iker pour qui elle gardait toujours beaucoup de respect... Mais qu'il faudrait convaincre, de gré ou de force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Empty
MessageSujet: Re: Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]   Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le premier artefact : Des pierres, du sang et des loup-garous. [PV Mya, pas de Narrateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyu, par le sang!
» Le Narrateur
» Voyage des pierres
» Peut-on être narrateur?
» Le Chant du Loup [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: