RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déroulement de la Saison 3 du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Déroulement de la Saison 3 du forum.  Empty
MessageSujet: Déroulement de la Saison 3 du forum.    Déroulement de la Saison 3 du forum.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:18

'Yo.

Bon, comme vous le savez, on a notre rythme (enfin, j'ai mon rythme, surtout, en belle incarnation du sud que je suis) et ce dernier est... plutôt lent.

C'est à "masquer" ça que va servir ce topic. Son but va être un peu de centraliser tout ce qui a trait à la S3. Je n'ai pas des yeux partout, ainsi lorsque vous commencez un topic lié directement aux events en cours, vous pouvez me le préciser ici. Si vous vous posez des questions sur le déroulement, ce que vous pouvez faire ou ne pas faire, c'est également ici que vous pourrez me le demandez. Si vous souhaitez motiver quelqu'un pour quelque chose avec vous et que vous n'avez pas envie de passer par des mp, c'est encore une fois là que ça se passe. Et si c'est moi qui veut vous faire des suggestions de chose à faire, c'est encore une fois par ici que je passerais.

Je commence d'ailleurs par une suggestion :D"
Bon, vous pouvez suivre l'avancement global de l'histoire ici. Ainsi donc que vous avez dus le voir, la dernière action est une purge des effectifs de la famille royale. Personne ne doit le savoir, cela dit, pour toutes personnes qui connaissaient ces espions, ou qui recevait des rapports de leurs part, c'est soudain le silence radio. Je suggère donc aux différents clans qui avaient des espions en place de se réunir pour échanger des hypothèses ou autre à propos de ça. Pas qu'aux Clans d'ailleurs, n'importe qui pouvait avoir un ami qui officiait là bas. En sachant ou ne sachant pas qu'il était un espion.
Iker, tu ne prévoyais pas une réunion entre les dirigeants? C'est peut-être l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la Saison 3 du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement
» La saison 3
» L'OST du Forum !
» New couleur du forum
» Musique sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: