RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taverne du Colisée (période Skorn)

Aller en bas 
+7
Mina
Ayamé Mordeleau
Iker
Narrateur
Ephraim
Ice
Light Majere
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:26

En entrant, vous apercevez sur votre gauche un Moblin habillé en barman en train d'essuyer un verre sale.
En face de vous, plusieurs tables, si l'on continue d'avancer on arrive sur une terrasse avec vue sur l'arène du Colisée. C'est magnifiquement sanglant.
A votre droite, bienvenue aux toilettes du Mal, celles où le distributeur de savon est toujours vide.

Mis à part l'odeur de sang et de porc qui règne ici, sans parler des quelques Moblins et autres créatures repoussantes attablées... ça a l'air d'être un bon coin pour faire plein de soirées sympa dis-donc !


Dernière édition par Light Majere le Mar 8 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:59

 Ice entra dans la taverne. L'air maussade. Le sort avait fait de lui le premier participant de ce Colisée du mal. Et il le sentait mal. Il avait l'intime conviction qu'il allait être sacrifié sur l'autel de l'exemple, et cette perspective très négative suffisait à assombrir son humeur. Et ce n'était pas le personnel de cette taverne puante qui allait arranger ça. Il commanda une Vodka Givrée, en se faisant comprendre d'abord par des gestes, puis par des grognements du barman, puis tira une table un peu à l'écart de tout les pouilleux.

Il cilla en découvrant l'état de saleté avancé de son verre...

- Journée de merde.... Soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:06

- Alors, tu le sens comment le p'tit Skorn ?

Light s'assied à sa table, une bière en main.

- J'ai entendu dire que c'était pas un rigolo. T'as pas peur de finir en purée ? Ils ont carrément importé du sable et tout pour le mettre à son aise. C'est le genre d'endroit où ils bichonnent bien leurs stars on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:14

- "Le ptit Skorn", répéta Ice, médusé.

Ice regarde le vieillard à côté de lui. Insouciant .

- Ouais. Lâcha-t-il sombrement. Le vrai problème c'est la taille de ce ver... Enfin de ces vers, se reprit-il. La combat me semble aussi équilibré que si un minimoys m'attaquait armé d'un cure dent, pour te dire. Je pense pas pouvoir geler un truc aussi gros. Je suis mal. Je suis très mal, et je veux pas finir digéré. En tout cas pas par un ver.

Il boit une rasade de vodka glacée et grimace tant le gout en est mauvais. Comment peut-on gâcher à ce point une boisson d'ordinaire si bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:24

- ...

Le vioc sirote un coup la bibine malpropre.

- Dis-toi qu'on termine tous dans le ventre des vers.

*Il baille un coup, matte l'heure et se lève.*

- Tu ferais mieux d'aller te coucher, c'est pas bon de remuer tout ça dans un verre à c't'heure là.

*Il refile sa bière immonde à un autre porc accoudé deux tables plus loin et dit tout en s'en allant*

- Bonne nuit le jeunot, fais de beaux rêves.

*Il s'en va dans le lointain et disparait au fin fond des immondes toilettes du Mal Hu hu *
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:28

La porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant. Tous les occupants se tournèrent vers l'origine du bruit. Apparut alors un homme, qui arborait une barbe négligée et qui tenait une bouteille de whisky dans la main.

- ALORS BANDE D'ENCULES ! MOI JVOUS NIQUE TOUS ! L'EMPIRE VOUS EMPALE BANDE DE GONZESSES !

C'est alors que l'homme vit Ice et Light attablés. Il se précipita en boitant.

- Eh mais c'est mes potes ! Eh le Givré et le vieux hippie, qu'est-ce que vous glandes là ?

Le noble empereur Ephraim mit tellement de temps à atteindre ses chers compères qu'entretemps le seigneur Light partit poser une méga pêche de la mort dans le Néant Absolu. Ephraim prit donc son ami le Givré dans un bras tout en avalant le contenu de sa bouteille de l'autre.

- Alors mon pote, comment tu vas l'exploser de ver solitaire ?

Il commanda par la suite un saucisson, qu'il mangea en fixant Ice et en attendant sa réponse, ce qui n'était pas du tout déplacé dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:41

- Toi t'es déjà bien bourré pas vrai? Lâcha Ice, sans pouvoir s'empêcher de sourire.

 Il mata Eph avec sa petite bouteille personnelle.

- T'a du cran de t'amener servie dans un bar. Les types ont pas l'air franchement commode en plus. Dit-il en regardant autour de lui. Et en ce qui me concerne je tiens à préserver chacune de mes forces pour le combat de demain.

 D'un geste rapide et sur, il piqua un morceau de saucisson à Ephraim.

- M'enfin tu me fais me répéter vieux. Je sais pas comment je vais abattre ces insectes. Je fais même pas la taille de leurs yeux...

 Il joua un instant avec sa vodka, puis releva la tête.

- D'ailleurs, c'est ptêt pas une si mauvaise idée d'attaquer les yeux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:45

*Soudain le Barman se retourne. Il vient de leur apporter du saucisson... mais l'un d'eux possédait une bouteille qui n'était pas du coin.
Il prend Ephraim par le bras.*

- Groink, eh là mon gars, cette liqueur n'est pas d'chez moi. T'as intérêt à vite me virer ça et commander quelque chose de bien meilleur pour ton p'tit gosier tout frais, Groink, sinon laisse-moi te dire que tu vas prendre cher héhéherk.

*Les autres moblins du bar ricanent à leur tour en fixant Ephraim avec intensité*
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:00

Ephraim se mit à ricaner. Vidant sa bouteille d'une traite, il l'écrasa sur le crâne du barman qui posa un genou à terre sous le choc. La bouche pleine de saucisson, il lui intima les mots suivants :

- T'as raison mon gars, je me suis comporté comme un vrai pouilleux. Sers moi un bon verre de rhum ambré, ça vaudra mieux que cette daube.

Sans attendre la réaction du barman, il se tourna vers son ami le Givré.

- Mon petit Ice, en effet il faut attaquer les yeux. Je dirais même plus, tu devrais lui arracher son oeil. Un ver pareil n'a que peu de connexions nerveuses, la plupart sont donc reliées à son oeil. Si tu lui arraches, il se chie dessus ! Exactement comme ce barman !

L'empereur éclata alors d'un bon gros rire de campagnard aviné, alors qu'une odeur pestilentielle commençait à envahir le bar depuis les toilettes du Malin.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:11

 Très solide, la bouteille de whiskey d'Ephraim n'avait pas éclaté après l'impact contre le crane du barman. Ice se baissa pour la ramasser.

- Ouais t'a raison. Je vais y planter un énorme épieu de glace et on verra qui fera la mariole, après ça. Skorn est immense, mais il n'est pas spécialement agressif, à ma connaissance. J'espère qu'ils ne droguent pas les créatures contre ça. Et puis de toute manière, j'aviserais. Ils veulent du spectacle? Tu vas voir.

 Après quoi il lança avec force la bouteille en direction des toilettes. Elle éclata sur la porte de bois massif.

- BORDEL LIGHT T'ES EN TRAIN D'INFECTER LES LIEUX! SORS DE LA ET INCANTE UN TRUC CONTRE LA PUANTEUR! Beugla l'Empereur d'Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:29

*On entend une voix étouffée derrière la porte*

- Bordel de...


- C'est pas bientôt fini vot' chahut les enfants ? Y'en a qui essayent de pioncer à côté !

*A ce moment-là, le mage n'a pas encore remarqué Ephraim*

- Qu'est-ce que vous avez bien pu foutre pour créer un tel bordel nondidju ?! C'est dingue ça, d'mon temps on emmerdait pas le monde comme ça...

*Tout en ruminant dans sa barbe, il s'approche de quelques pas pour mieux observer le compagnon de table de Ice.*

- Eh ben ça par exemple ! Ephy ! Ça faisait un bail, graine de voyou va !

*En avançant pour s'assoir avec les autres, Light manque de glisser au sol à cause du whisky répandu par la bouteille cassée. Tant bien que mal, le vieux réussit à se rattraper avec sa canne. Malgré tout, il ne peut empêcher les autres d'assister à un triste spectacle dû à sa vieillesse : Le Mage ne porte rien sous sa robe. Pire encore, il ne s'essuie pas aux toilettes. A moins que cela ne soit la marque maudite des toilettes du Mal, qui ne possèdent pas de PQ.
Bref, cela n'empêche pas Light de rejoindre ses camarades à table, tandis que plusieurs Moblins s'approchent d'eux lentement mais sûrement, arme en main*
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:47

C'est à ce moment là qu'un grand boom retenti et qu'une porte vint écraser les Moblins qui se dirigeaient vers la table des aventuriers. À l'endroit où, quelques secondes auparavant se trouvait toujours une porte, se tenait maintenant un homme masqué, pied devant, et tenant dans une main une grosse chope de bière et dans l'autre quelque chose qui ressemblait à un gros sac rempli jusqu'au bord de... poulet mort? C'est avec un grand sourire aux lèvres (que personne ne pouvait voir en faite, puisqu'il était masqué), qu'Iker s'approcha de la table où les autres se trouvaient et s'assit avec eux, déposant le sac très odorant sur la table.

-J'ai apporté le repas!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:49

- Bordel Light! S'exclama Ice en tapant du poing sur sa table. Nous sommes des Dirigeants! Nous avons un rang! Des devoirs! Une image à préserver et à transmettre et toi l'image que tu communique c'est celle d'un... D'un vieux pouilleux qui ne porte pas de sous vêtements et qui est incapable de s'essuyer le derche correctement! Je...

 Iker fit une entrée remarquée, avec ses poulets.

- Ho. Quelqu'un pour faire du feu? Je mangerai bien de la cocotte, si ça me permettre d'en invoquer quand je me ferais casser en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:54

Se promener le soir à la belle étoile était un plaisir insoupçonnée. Mais ce soir il en était tout autre. Il fallait fêter quelque chose. Quoi il savait pas encore. Mais il devait feter quelque chose. C'est pour ça qu'il avait déjà bu un peu et qu'il avait décider de continuer sa soirée dans un bar. C'est au hasard qu'il rentra dans un bar dont l'odeur qui s'en échappait lui paraissait familière.

"-BONSOIR ! J'ai cru reconnaitre une odeur caractéristique de light je me trompe ? Oh mais regardez qui on a là. Tout un gratin de star. Ravis de vous voir tous vous me conseillez de boire quoi ? DE FORT bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:59

- Vu l'état des verres mon cher Aya, tu peux te contenter d'un verre d'eau, je pense que ça sera hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:10

- Hey Aya ! Prends donc une Sainte Bibine du Phacochère du Malin Absolu, ça te débouche les voies.

*Le bar étant libre, Light va prendre la place du Barman.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:38

Tous les regards se tournèrent vers la porte, ou plutôt, le cadre de porte. Quelques malotrus sortirent des rubis de leurs poches et les présentèrent à la créature qui venait d'entrer dans la taverne.

-Hey poupée, tu vient d'asseoir, lança un pauvre type soûl raide.

Endormi par l'alcool, l'enfoiré ne pus éviter le crochet du droit que lui envoya l'ex moordenaarienne.

-Barman, une tequilla et que sa saute.

La "demoiselle" alla s'assoir devant le bar et englouti une bonne poignée de cacahouètes. Ne prenant pas la peine de se retourner, la sorcière ajouta:

- Le spectacle est mieux d'être bon. Le sable serait bien plus agréable à regarder s'il était teint en rouge. Peu importe d'où provient le colorant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:55

- Une tequila ? C'est pour les fifrons ça...


*sort une bouteille avec inscrit dessus :
"Le Saint Dégobilleur du Mal
DANGER : Réservé au Maître du Mal en personne lors de son futur grand retour sur Hyrule""

- Mouais, ça a l'air assez fort ça, on va tester. TOURNÉE GÉNÉRAAALE !


*Le vieux commence à servir plusieurs boissons... dans des verres à Tequila* Hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

Ainsi dura une nuit de folie, jusqu'à atteindre le petit matin, à la surprise générale. Plus que quelques heures séparaient Ice du grand affrontement.
Des tambours résonnaient à travers tout le Colisée, signe de grand évènement en ce lieu malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:51

La joie et la bonne humeur régnaient dans la taverne, d'une part parce que les moblins étaient impatients de voir des humains se faire massacrer, et d'autre part parce que les dits humains étaient trop ivres pour se souvenir du danger.

Un moblin sortit des chiottes du malins en remontant négligemment ses frusques et en se grattant les parties avant de tituber vers la chaise qu'il venait de quitter. Il lui fallu quelques dizaines de seconde pour comprendre que l'homme encapuchonné assis au comptoir, sirotant son quatrième verre de rhum, lui avait piqué sa place. Après 1min 30 d'intense réflexion stratégique, le moblin parvint à la conclusion que la solution la plus juste et efficace était de tabasser cet inconnu et récupérer son bien. Il donna alors un grand coup de poing, qui démoli une portion du bar puisque l'homme se baissa pour éviter l'attaque. Celui-ci se retourna alors et... rota au visage de son agresseur. Le monstre recula, par surprise et à cause des vapeurs d'alcool qui lui piquaient les yeux. Il s'apprêta néanmoins à riposter lorsque l'homme encapuchonné, avec un petit sourire, claqua des dents. La vapeur d'alcool s'embrasa aussitôt, cramant le visage du moblin qui tomba à la renverse.

Tapion enleva sa capuche qui commençait à roussir et vit les visages des moblins et des quelques humains stupéfiés. Il pesta:

-Zut, j'aurais dû garder cette technique pour mon duel... Bah, pis merde ...gurp!

Et sur ces paroles pleines de sagesse, il rejoint un groupe de têtes connues, à la grande joie d'un vioc défroqué.

*PS: il faudrait préciser si le combat est retransmis par magie, ou si les personnages sortent dans le Colisée pour le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:13

- Wesh Tapion ! Allons donc boire sur la terrasse, d'ici on peut assister au match.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:20

Lorsque Light se dirigea vers la sortie. Aya attrapa sa jambe et dit :

"- Gueule de bois. Traine moi sur la terasse"
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:27

*Observe Aya un instant*

Prinny!

- Je suis trop vieux mon enfant, mon corps est bien trop faible pour te venir en aide. Demande donc à ce cher Tapion de t'aider. Je doute que les autres soient en état de faire de même...

*Se tire vers la terrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:50

"-Enfoiré de vieux faible flemmard"

Ayamé se tourne vers Tapion et d'une voix caverneuse et effrayante :

"--Tapiooooooooooooon"
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

Sigma était installé depuis le début au bout d'une table crasseuse et qu'il avait été contraint de "partager" avec une bande de moblins ivres morts. Les absurdités qu'ils déblatéraient et le comportement puéril dont ils faisaient preuve sous l'emprise de l'alcool ennuyaient profondément Sigma ; lassé par leurs pitreries il préféra se tourner vers un spectacle tout aussi ridicule que le premier mais qui parvint, toutefois, à susciter son intérêt. Attablés plus loin se trouvaient les dirigeants des factions de Krynn, Assilfenn et Ikana en personne. L'arrivée de l'Empereur Ephraim le surpris fortement, il braillait comme une vache et était soul comme un Altimérien ; Se moquait il de l'image qu'il risquait de donner en se comportant comme tel? Le krynnien, lui, n'était guère mieux, il ressemblait bien plus à un clochard qu’à un dirigeant, et il depuis son retour des sanitaires il s’était mis à empester presque plus que tous les moblins réunis dans la taverne. Et l’Empereur d’Ikana ? Quelle blague ; Il faisait vraiment pitié à voir, à croire que ce combat contre le monstrueux Skorn le terrorisait au plus haut point.
Toutefois Sigma était fort curieux de voir ce dont ces soi-disant « Empereurs » étaient réellement capable. Et tandis que les tambours grondèrent pour annoncer l’affrontement à venir la créature aux cheveux blancs se leva de son tabouret, non sans bousculer quelques moblins trop ivres pour tenir encore debout, et suivit les autres hurluberlus en direction de la terrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Colisée (période Skorn) Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Colisée (période Skorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ice vs Skorn
» Iker VS Skorn (Champion en titre)
» Règlement du Colisée du Malin
» Concert à la taverne de Telma!
» Le Colisée du Malin (critiques, propositions, questions, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Le Colisée du Malin-
Sauter vers: