RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un trésor Glacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Un trésor Glacé Empty
MessageSujet: Un trésor Glacé   Un trésor Glacé Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:16

Un Trésor Glacé
~~~~~~~~~~~


Il existe une légende selon laquelle un trésor inestimable serait caché dans une grotte de Glace dans un mont des Massifs des Pic Blancs.On raconte aussi que le dit trésor est gardé par une force invisible extrêmement vicieuse et puissante, qui tue quiconque s'approche trop près de la grotte, en créant diverses avalanches ou d'autres pièges mortels. Il n'y a aucune preuve concrète, mais tout ceux qui sont partis à la recherche de ce dernier ne sont jamais revenus.
Votre but, est de renvoyer cette force invisible d'où elle vient pour qu'elle n'embête plus les honnêtes gens qui passent juste à proximitée. En guise de récompense, vous pouvez garder le trésor.
Je vous donne rendez-vous devant mon humble demeure.
Le Yéti

Nombre de Personne : Tout le monde peut tenter sa chance.
Race&Sexe: Peu importe.
Lieu: Massif des Pics Blancs.
Clan : Tous
Participants: Moon Shadow ;

Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Un trésor Glacé Empty
MessageSujet: Re: Un trésor Glacé   Un trésor Glacé Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:39

    Les vieilles légendes, les vieux contes, sont très intéressant. Surtout lorsque ça parle de trésors et de combats. C'est peut être ça qui m'a donné envie de participer à cette quête ? Peut être, et puis retourner en montagne ça fait pas de mal ! C'est en approchant le panneau que je posais mon index sur la feuille, lisant à nouveau la quête. Intéressant, comme dit, c'est un bon moyen pour s'entraîner. Un sourire narquois sur les lèvres, je me rajoutais donc comme participante à cette aventure. M'étirant, je repartais en souriant un peu plus.


« - Et une aventure, et d'une ~ »
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
 
Un trésor Glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Trésor Glacé
» Un trésor? Ca m'intéresse!
» Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)
» Piègé dans la glace [Pv Katniss yolker]
» Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: