RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un trésor? Ca m'intéresse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:26

Lors de mon voyage vers la citadelle d'Hyrule, j'ai entendu parler d'une rumeur commune dans le Lac Hylia et le village Cocorico:
Il paraitrait qu'il existerait quelque part une grotte où vivrait un Hache-viande qui aurait amassé de nombreux trésors à force de découper des aventuriers. D'après ce que je sais il y aurait, selon ce que j'ai entendu, de l'or, des matériaux précieux (sans doute de l'argent ou semblable) et des objets magiques, alors allons droit au but :
Je convoite une sphère magique, qui selon la rumeur, permettrait d'invoquer le feu sous différentes forme (boule de feu, flamme simple...), c'est la seule chose que je désire, je laisserais le reste du butin à mes compagnons, quelque soit la forme du trésor, que ce soit des armes, des bijoux, des armures ou autres, ça ne m'intéresse pas, ainsi tous ceux qui voudront se joindre à moi sont les bienvenus, et seront garantis d'avoir au moins une compensation en plus d'un bon entraînement, car on dit que le monstre est plutôt fort.
N'ayez aucune crainte, j'ai fait des recherches et j'ai réussi à mettre la main sur une carte, à l'air fiable, qui indiquerait l'emplacement de grotte de la créature. Je ne peux pour l'instant pas vous dire où se trouve ce lieu car j'ai oublié ma carte à mon dernier campement (je l'avais enterré pour ne pas qu'elle s'envole durant la nuit), j'ai compté deux jours au maximum pour aller la chercher et revenir avec. Je pourrais vous donner plus de détails comme l'emplacement de la caverne.

Tout volontaire est le bienvenu.

Sephiroth

[Hrp]je débute dans le rp, si quelqu'un ayant plus d'expérience que moi souhaite me rejoindre j'en serais honoré[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:16

L'elfe passa devant un homme debout qui avait l'air d'attendre quelque chose. L'homme lui raconta sa légende. Nayant rien à faire pour l'instant, L'elfe décida de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:48

Un trésor? Ma foi, j'en suis! (pas le temps de l'écrire en rp mais je veux bien venir =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:21

Bienvenue à vous, que diriez vous de commencer le voyage demain, j'aurais voulu le commencer tout de suite mais en récupérant ma carte j'ai oublié mon sabre...
Bon par contre j'espère que l'une d'entre vous sait lire une carte car moi...


Ça y est, j'ai la carte, mon sabre et je sais par où il faut aller.
J'ai dû demander mon chemin quatre fois mais au moins c'est sûr, ils m'ont dit que la carte indiquait "Les bois perdus" juste au nom, je sens que je vais pas l'aimer cet endroit. Le dernier que j'ai interrogé était habillé en vert et n'était pas bien grand mais il avait l'air de bien connaître j'ai pris des notes sur la carte, une fois qu'on sera à l'entrée je vous en parlerais.

Pensez à prendre des vivres pour une bonne semaine et vos armes bien sûr.

Si quelqu'un d'autre veut nous rejoindre d'ici à ce que je trouve le chemin, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:37

Qui dit légende et trésors dit voleur de trésors, je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:04

Bien, nous nous retrouverons donc a l'entrée des bois perdus? N'oubliez pas de prendre ce dont vous avez besoin : armes, vivres, on en a pour au moins une semaine aller-retour si vous marchez vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:14

On est dans un RP LITÉRAIRE. Pas un RP à dé. Notre matériel, on l'a toujours sur nous... Bois perdus? j'espère que ce n'est pas le temple de la foret ton objectif car mon double compte à un rp là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:19

C'était juste histoire de faire un petit contexte, et non, je ne vise pas le temple de la fôret, plutôt une grotte perdue au milieu des bois perdus. J'espère qy'on va pas se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Admar


Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:53

de toute facon les deux RP de l'elfe et de sonic n'ont rien a voir je me trompe? ils n'interragiront pas ensemble non?

Donc je vois pas pourquoi ce serait pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:58

Peut importe les enfants, n'en faisons pas un fromage, tout est clairement expliqué de toute manière: Grotte où un Hache-viande conserve son trésor, situé dans les bois perdus, pas plus à dire, je ne veux plus de flood sur cette charmante quête où vous aurez droit à mon coup de casserole légendaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trésor? Ca m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Un trésor? Ca m'intéresse!   Un trésor? Ca m'intéresse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trésor? Ca m'intéresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trésor Glacé
» Un Trésor Glacé
» Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)
» Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: