RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 destin de kad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:45

Abysson : oh je tremble ..... tu croi que ta lame ou tes pouvoir peuvent me blaisser ! tu est mal placer pour me menacer ... mais je n'ai aucunement l'attention de me méllée du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:50

Kad fit un sourire ironique a Abyssion et dit

C'est que tu es un lache ! Tu as peur de la défaite , n'est-ce pas ?

Kad se concentra sur son combat en cours
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:54

abysson se tourna ver kad et sourit . il tandi la main de coté en direction de log pui un rayon blanc s'échapa de la main d'abysson et frapa log qui fut propulser contre la paroi rocheuse du cimetiaire puis retomba lourdement par terre ....inconcient ....

Abysson : kad ... ceci est un ordre .... va SUR LE CHAMP battre le gardien de ces lieu ..... si c'est nésésaire je m'occupe de dark .... ou même de toi .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:58

Log se releva doucement,
-Abysson, remettons ce combat à plus tard, pour l'instant, seuls Kad et DLink comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:58

Kad surpris du changement d'attitude dit

Que dis tu , d'alle affronté le gardien ?

Kad reflechit et dit

Soit , je pars le terrassé mais après , se sera ton tour .

Kad se tourna vers Log , le vit inconscient et se dit

Ne t'inquietes pas , je vengerai l'affront qui t'a ete fait

Kad partit et se mit en route pour affronté la gardien
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:04

pauvre sot ... il te faut les 6 arme sacrer ... pas 1 ...... dark link si tu veu l'arêter il faut me passer sur le corp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:14

la bete leva peniblement la tête et avec ces yeux entrouver,elle se retranformit et elle dit faiblement

Dark link:ce gosse il ma presque fait mal...

elle se releva sans aucunne egratinure c'est dix boule flotait mais une etais devenu rouge

Dark link:heuresement que rouge absorbe les attaque de feu,ah pouquoi devraige l'arreter Abysson,qu'il continue sont chemin....mais je parie que l'envie de te tuer reste au fond de lui,le pire c'st qu'il ma fait mal en me sautan desus,enfin un donner pour un rendu,bon ben je part j'ai eu se que je voulait un combat avec lui,a bientot grand frére

et elle disparut dans un flash noir
Revenir en haut Aller en bas
sora
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
sora


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : 2 keyblade
Attribut(s) élémentaire(s) : ténébre
Renom : 0

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:14

*sora sortie de l ombre*

alors abysson ques tu vien faire ici hein et pourquoi tu fait du mal a mes amis je vais te tue

zentenshuken

hyaaaaaaaaa
dans un flash blanc on ne pus voir se qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:25

Kad voyant le combat de Sora .Les deux adversaires etaient de force égales , et auun n'arrivent a se départagé .Kad dit alors

Je commence a avancé , rejoins , je te laisses des indices sur ma route , pour que t'avances .

Kad fit un sourire et Sora fit un signe pour dire d'accord .

Tout en avancant , Kad pensa

Quel puissance , elle est très forte , et mes attaques ont eu très peu d'effet dessus .Même les flammes les plus puissantes ont été attaqué par ces boules qui flotaient .C'est vrai que lorsque j'ai attaqué , l'une d'elle est devenu rouge , comme pour absorbé mon attaque . Cela confirme ce que ej pensai , il faut absolument que je maitrise tous les éléments , et même la puissance du chaos , mais cela ne sera pas mince affaire

Kad arriva au bout du couloir , et un escalier de dressa devant lui .Il menait a une grande porte , semblant scéllé par un maléfice . Kad entendit une voix dans sa tête qui lui dit

Montre moi ta force , et cette porte s'ouvrira

Kad , degaina son sabre et commenca a mettre son sang sur son visage , comme un masque .

destin de kad - Page 2 37zv

Kad utilisa alors une flamme imcomparable que les autres , et même la porte n'y resistera pas . Il avanca donc et arrriva dans une salle vide , mais il sentait une présence .Il attendit qu'elle deigne se presenter .

Kad attendit , quand soudain , une photo de lui et de son frère lui revient en mémoire quand il fut petit

destin de kad - Page 2 Lucioleshinrei012py

Puis un autre souvenir , lorsqu'il formait encore une équipe

destin de kad - Page 2 Lucioleshinrei051bb

Et enfin de leur combat impitoyable

destin de kad - Page 2 Lucioleshinrei036bu

Il ferma les yeux , et revient a la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
sora
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
sora


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : 2 keyblade
Attribut(s) élémentaire(s) : ténébre
Renom : 0

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:48

*pandent se temps sora se battie contre abysson *
je vais te tue

essais toujours
une lutte acharner a eu lieu mais tout a coup les keyblade de sora se mit a a emetre une lumiere noir

ahhhhhhhh

il foncait sur abysson est lui mit un coup de keyblade dans le coeur

ahhhhhh je me vangerai

et il disparut
*sora suivie les indice que lui avait l essais kad*

il vit kad ouvrire la porte est tout a cout il vire un monstre surgir de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:09

Kad vit Sora et dit ironiquement

T'en a mis du temps camarade

Kad fermit les yeux , et lanca son sabre a l'arriere et décapita un zombie . Il se tourna et vit une armée de zombies .Il fit un signe a Sora de ne pas bougé .Kad foncit alors vers les zombies , et les combattit . Cela faisait du 200 contre 1 , mais Kad semblai s'y amusé .D'un coup , il revetit son maquillage de feu

destin de kad - Page 2 32tz

Et en une seule attaque , les détruit tous . Mais le plus dur restai a venir , car voici maintenant 100 spectres qui attaquerent , quand Kad leur tourna le dos , et dit a Sora

C'est a ton tour , je t'en prie .
Revenir en haut Aller en bas
sora
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
sora


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : 2 keyblade
Attribut(s) élémentaire(s) : ténébre
Renom : 0

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:17

*sora fonca dans le tas est declancha son pouvoir*

graviter x
tout les spectre furent enporter dans une autre dimansion

et tout a coups un griffon geant arriva

kad on le prend a deux ok

et kad aprouva d un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:30

Kad sourit et dit

Il est grand mais pas très fort , il ne m'arrive pas a la cheville , je vais le rotir

Le griffon foncit vers Sora qui declenchait "Foudre X ", tandis que Kad sautai dans les airs et utilisa SABER FLAMME .Le griffon tomba a terre , mais se releva sans difficulté et eteigna les flammes avec WINGEST BEAST .Kad surpris , fit un sourire narquois , et lui lanca BOULE DE FEU SACRE , mais le griffon riposta avec WINGEST BEAST .Les deux attaques firent jeux égales .Sora , arriva dans el dos du griffon et donna un coup de keyblade .Le griffon parra le coup avec l'une de ses ailes .Sora lanca un coup de pied , qui lui permit de bondir et retombé a terre .Kad dit a Sora

Il est coriace quand même cet oiseau de malheur
Oui , mais nous l'aurons !
C'ets vrai

Kad et sora , attaquerent au même moment avec BOULE DE FEU SUPREME et FOUDRE X .Le griffon , sacrifia ces deux ailes et survivat a l'attaque combinés .La fatigue se fit sentir , mais ils abandonerent pas . Kad décida d'activé sa technique spéciale , LES FLAMMES DU ROI DES TENEBRES , qui semblai être efficace contre le griffon .Sora lanca alors BRASIER X , pour detourne l'attentiuondu griffon ; Kad en profita pour le décapité .Le corps de l'oiseau se désagréga , et Kad s'assis , essouflé du combat qu'il venit delivrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:01

kadthebest a écrit:
Kad sourit et dit

Il est grand mais pas très fort , il ne m'arrive pas a la cheville , je vais le rotir

Le griffon foncit vers Sora qui declenchait "Foudre X ", tandis que Kad sautai dans les airs et utilisa SABER FLAMME .Le griffon tomba a terre , mais se releva sans difficulté et eteigna les flammes avec WINGEST BEAST .Kad surpris , fit un sourire narquois , et lui lanca BOULE DE FEU SACRE , mais le griffon riposta avec WINGEST BEAST .Les deux attaques firent jeux égales .Sora , arriva dans el dos du griffon et donna un coup de keyblade .Le griffon parra le coup avec l'une de ses ailes .Sora lanca un coup de pied , qui lui permit de bondir et retombé a terre .Kad dit a Sora

Il est coriace quand même cet oiseau de malheur
Oui , mais nous l'aurons !
C'ets vrai

Kad et sora , attaquerent au même moment avec BOULE DE FEU SUPREME et FOUDRE X .Le griffon , sacrifia ces deux ailes et survivat a l'attaque combinés .La fatigue se fit sentir , mais ils abandonerent pas . Kad décida d'activé sa technique spéciale , LES FLAMMES DU ROI DES TENEBRES , qui semblai être efficace contre le griffon .Sora lanca alors BRASIER X , pour detourne l'attentiuondu griffon ; Kad en profita pour le décapité .Le corps de l'oiseau se désagréga , et Kad s'assis , essouflé du combat qu'il venit delivrer

Log apparut soudain et dit :

-J'ai quelques heures a tuer, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
sora
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
sora


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : 2 keyblade
Attribut(s) élémentaire(s) : ténébre
Renom : 0

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:16

ouais si tu veux sa seras pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
sora
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
sora


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : 2 keyblade
Attribut(s) élémentaire(s) : ténébre
Renom : 0

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:33

*sora sasille a son tour *

sa va kad pas trops fatiger

non sa va et toi

ouais mais sa pourais mieu aller

nos deux amis avencer mais plus il avencer plus l ambience etait tendue

mais tout a coup il vit de loin log

eh log ques tu fait la

je sais pas mon instin ma dit de venir

lu camarade sa va

ouais et toi kad

sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:40

Log: Si on avancait ?


Dans la salle suivante, une enorme forme sombre apparut, et elle crachait du feu

Sora: Oula !

Log:[degainant son sabre] Vous savez ce qu'il nous reste à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:47

Kad attaqua de front le dragon, le frappa au ventre, Sora enchaina et Log sauta soudain et après une lumiere scintillante, trancha la queue de la bête qui poussa un criimmonde.
Il etait blessé mais pas mort...

Kad: Tiens tu l'as pas eu, tu serais pas rouillé Log ?

Log: Ok c'est ce qu'on va voir...

On ne vit quasiment rien de se qu'il se passa, Log bondit, et lorsque il atterit de l'autre coté de la pièce, la tête du dragon tomba, puis son corps...

Log: Alors vieux, j'suis rouillé ?

Kad: Pas mal, mais tu vas voir dans la prochaine salle tu me laisses faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:46

un flash blanc ilumina le piece et abysson aparu .

( sora : tu peux pas me battre je suis de nivo trop éléver pour toi il faut les 6 arme sacrer ... enfin bon ... ne décide pas de mes acte a ma place )

abysson avait une plaie au coeur

Abysson : sora .... c'était presque amusant ... toujours trop facil ... vous ête encore des débutant .....

tout a coup la plai d'abysson se referma

Abysson : tu n'a pas les arme sacrer tu n'a AUCUNE chance de me battre sans ces arme .... j'ai été trop gentil avant .... tu me désoit .... tu fait partit de mon armée ton butte est de ME servir !

abysson sortit ses néblime puis fonçit sur sora le combat était rude sora se batait de tout ses force tandi qu'Abysson ricanait en se battant , puis abysson tandi vite la main et un rayon blac sortit de sa main et frappa sora qui fu propulser au loing , tout a coup abysson marmona des parole incompréensible puis des rune aparurent autour de lui tandi que sora fonçait sur abysson , soudain les rune disparruee et un éclaire d'une puissance innouie frappa sora qui cria de douleur et tomba a terre ... il se releva dificilement et fonça sur abysson en activant son attaque spécial ... abysson ne bougea pas pendant l'attaque ... abysson fut frappe par son attaque mais ne bougea pas du poil .... abysson était toujours debout le sourire au coin des lévre sans aucune blaisure ....

Abysson : trop faible .... débutant .....

abysson fonça sur sur sora qui riposta et anouveau un combat d'épée entre les deux advaiser éclata ... puis tout a coup abysson plantat une de ses néblime dans une de ses cote ....puis abysson lui murmura a l'oreille :

Abysson : tu te rapel se qui arrive ? mes néblime vont te pourire l'ame ..... mais teen fait pas je vait pas le faire ....

tout a coup sora diparu dansd un flash blanc puis abysson se tourna ver kad

Abyyson : ten fait pas il est pas mort ... il est quelque part dans ce donjon .... il est sont mon controle ... tu devra l'affronter .... O que je vait addorer ! les deux meilleur ami obliger de se battre jusqua la mort ! haha ! je te laisse j'ai du travaille a termina .-....

abysson diparu dans un flash blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
sora
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
sora


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : 2 keyblade
Attribut(s) élémentaire(s) : ténébre
Renom : 0

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:42

(abysson: desoler mais il falait bien que je continue a avancer avec les autre et aussi desoler je sais que je suis dans ton empire mùais il faut bien aider les allier )

*sora se reveilla dans une grand salle *

ou suis je ou est abysson ?

tout a coup il entendit une voix dans sa tete

sora tu est sous mon controle et tu n'y peux rien

que ve tu fair de mon corps ?

je veux voir un combat a mort antre toi et ton amis kad
non !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:05

Ice etait assis sur une tombe perssone ne l'avait vu,il retira un masque.
Ice:pour un cimetiere c'est etonament agité
Ice executa quelque signe etrange et dit:il y en a plein,c'est parfait
AFFIN TRANSPORT hurla Ice et il y eu un flash bleuté


Il y eu un flash bleuté et Ice apparut a coté de kad,celui-ci parraissait effaré.
Ice:Yo, qu'est-ce qui t'arrive,t'a l'air mal en point
Kad articula avec difficulté:sora...il a ... des problemes,il faut...l'aider...
Ice sortit une potion bleu de sa poche et en versa dans un gobelet de glace qu'il venait de créer.
Ice:bois et racontece qui t'arrive
Kad prit la potion et labut,il rendit le verre a Ice un poussant un cris de douleur
Ice:quoi encore?
Kad:je me suis collé la lèvre sur ton satanée gobelet
Kad raconta alors l'histoirez a Ice qui haussa les sourcils a plusieur reprise et fini par dire:drôle d'histoire,je veux bien t'aider pour Sora mais dis-moi quoi faire car je n'aime pas prendre des initiatives
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:09

un flash noir illimina la salle où se trouvai sora

Dark link:il y toujour trop fort...mais le combat risque d'etre passionant,epate-moi Abysson.

tout d'un coup la salle se transformat en colisée et elle s'instalit dans la loge royal(la plus belle,et plus grande)et dit:

Dark link:(soupir)...esperon que le comba durera plus longtemps que la guerre de la plaine d'Hyrule,ahah...
Revenir en haut Aller en bas
sora
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
sora


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : 2 keyblade
Attribut(s) élémentaire(s) : ténébre
Renom : 0

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:14

*sora se reveilla dans le collise*
ques qui se passe abysson s est encors un de t es tour de magie se collise ?quand tout a coup il vit dark link en hauteur assie dans une loge royal alors sora sa va ?

ques qui se passe ici? dit moi ques tu fait la ?
j attens que toi et ton amis kad vous vous batter pourquoi ?
NON JE NE BATTRER PAS CONTRE LUI SES COMPRIS ?

que tu le veuille ou non le conbat est inevitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:12

abysson dans la tête de sora : TU na pas le choix ! mon verbe est ton ordre ! TUE ! tue Kad !!!

Sora en se tenant la tête : NNNOOOONNNN

abysson dnas la tête de sora : c'est un ordre !!!!!!


tout a coup une vague d'énergie émana du corp de sora .... puis il lacha sa tête et sortit ses épée et leva la tête

Sora : je t'attend kad .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:06

Kad vit alors l'arene de duel , ou il etait au centre . Il vit Ice , mais qui etait plus loin . Ice essaya de rejoindre Kad , mais il etait bloque par un champ que nul ne peut traversé . Kad avanca de quelques aps en avant et vit Sora . Lorsqu'il voulut lui parlé , il sentit la force maléfique qui emanait de son corps .D'un seul coup , il leva les yeux et vit Abyssion et darklink . Il bondit vers eux , mais Sora sauta en meme temps que kad , comme pour protege Abyssion . Il dit alors

Abyssion , tu es un monstre . Je ne combattrai pas Sora , es-ce bien clair ?

D'un coup , on pu entendre dark link

Tiens , tu n'est pas encore mort ?
Tes blessures , ou sont les blessures que je t'ai infligés ?
Me sous estimez tu autant ? Tu ets fort , mais tu ne peux me vaincre , tel en ait la vie
Je ne le peut , eh ben descends dans l'arene pour m'affronté , je suis pret a me battre a 100% cette fois ci , car la derniere fois , je n'ai aps tout montré
Je ne me donnerai pas cette peine , tu n'en vaux pas la peine
Abyssion , toi descends gouter de mes flammes
Tes flammes pathetiques ne peuvent rien contre moi
Pathetiques , descends , que ej te fasse gouter a la puissance de mon chaos

D'un seul coup , des flammes noirs emanaient du corps de Kad . Elles possedaient une puissance inegalable .

Pour la derniere fois Sora , ne t'interposes pas , es-ce bien clair ?
Es si je refuse ?
Ne me pousses aps a comettre une faute impardonnable
Je n'ai aps peur kad
Je t'accorderai un combat , mais laisse moi leur regler leur compte a tous les deux d'abord .

Kad avanca en direction de la tribune de Abyssion et dark link et dit

Vous deux , venez vous battre contre moi . Je vous prends a deux d'un coup

Kad enerve , attendit leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destin de kad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destin de kad
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destin de kad
» La marche du Destin
» Le destin tragique d'Ephraim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: