RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 destin de kad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:46

( quelle bordelle ici ! sora est complettement hors sujet et normalement je suis déja partit du cimetiaire .... on va faire comme si je n'était jamais partit mais il serait temp que vous aliez vous accuper du boss ! )

Abysson : kad tu n'aprendra jamais .... personne n'est imortel ni moi ni toi ..... personne n'est être absolu ni moi ni toi ni le chaos ..... alors tu peu dire se que tu veut nous somme peu être de même puissance mais tu n'eat largement pas le meillieur ni invincible ....

abysson rangea ses néblime

Abysson : tu est une perte de temp ..... tu doitêtre boucher au nivo du cerveau .... tu rentiendra donc jamais que sans les 6 amre mon bouclier ne se brisera pas ? regarde !

Abysson prit sont épée chaotique et voulu se couper la main mais la lame s'arrèta net a un milimetre de la peau d'abysson

Abysson : .... tu comprent maintenent ? sinon j va récupérer l'épée maléfique que le boss détien ..... et va tuer les autre gardien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:26

(on voyait Dark link et Ice occupée d'etre assi devant une petite table ronde avec du thé et des p'tit gâteau,puis Abysson et Kad les vit et comme dans un manga il tombere a terre non je lol)

Dark etais la elle ne voulait pas trop bouger mais vu l'armure aiseyer d'attaquer en traitre Kad,elle ne tarda pas a sélance dans le dos de Kad et parra le coups,mais Kad n'eu pas le temps de se tournée que Dark etais en prisse avec l'armure,elle ne savait pas comment fair pour avoir sont coeur,mais elle voulait proteger Kad,mais elle ne savait pas pouquoi sa la trotai autant,puis tout en y penssant et se recu un coup d'épee et tomba a terre mais sans une égratinure

je suis imprésionner tu ma toucher!

pusi elle se leva et voulu l'attaquer mais Ice demanda

Hey comment sa se fait que t'es pas blesser
j'expliquerais,quand je l'aurrais buter,main vien pas m'aider je mourirais tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:49

putin ! c'est le bordel ! je remet les pendule a l'heure :

tout le monde et devant la porte du boss et kad s'acharne sur moi ....et vous n'avez pas encore pénétrer dans la salle du boss
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:52

(oh la la c'est kad qui doit être content;ses sentiment semble être partagé)

Ice regardait Dark link aux prise avec l'armure,elle parait les coup mais ne semblait pas réellement atteindre la chose.

je vous pourquoi je resterai hors combat,je peut te laisser crever cette saleté seul mais surement pas regarder kad prendre des risque.

Il forma un grand bouclier de glace et le projeta sur l'armure qui recula de quelque metre.

c'est quelle est lourde en plus.bon,Dark,je peus pulvériser ce truc,le repousser ou te laisser faire j'te laisse le choix si tu me garntit du spectacle

Elle le regarda d'un air étrange,comme si elle le trouvé noble.Ice surpris son regard et pensa qu'après avoir vu Darphenix elle pouvait pensre de lui qu'il était même un preux chevalier au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:25

ben je te laisse kad ! je croi que ole boss des lieu te possera quelque problème ! bye !

puis abysson disparu dasn un flash blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:14

je voudrai bien m'en occuper seul mais...une aide n'est pas de refu,seul probleme c'est qu'il...

dark se reçu a coup d'épée a l'épaule elle se leva en criant


AH MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI,QUECE QU'ELLE TA FAIT MON éPAULE

elle etais dans une colére noir et invoqua chevalier de la table ronde.
douze chevalier executai leur attaque tour part tour,et le derniere le roi donna un coup puissant qui affaibli mentalement et physiquement l'armure

bon(elle mi des gant en cuir et une machine a eléctrochoc),maintenant passon a la phasse deux du plan A/BETA,extermination par l'énergie enbiente(donc toute les énergie:l'amour,la haine,la colére,ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:03

( Ice tes commentaires , tu les gardes pour toi )

Kad voyant Abysson disparaitre devant lui , devient de plus en plus en colère . Le sol se mit a tremblé par la puissance que dégageait Kad . Il se torna vers l'armure , comme pour vouloir se défoulé . Il vit Dark-link et Ice , mais ne porta même pas un regard sur eux . Il arriva au niveau de l'armure . Dark link et Ice ne le reconnaissait pas . Il souleva l'armure d'une force phénoménal et essaya de la brulé , mais en vain , car elle était indestructible .Il tourna son regard vers Ice et Dark qui furent surpris et ild discuterent entre eux

Que lui arrive t-il Ice ? Tu le connais depuis plus longtemps
Je ne sais pas , désolé .C'est la premiere fois que je le vois comme cela , et franchement , je ne prefere pas l'affrontais dans cet état là , il dégage une puissance ...
Je la ressens , d'habitude il me parle , mais là , il est passé sans même faire attention a nous .
C'est vrai et cela ne lui ressemble pas .

Kad jetta l'armure contre un pillier , et se tourna vers Dark et Ice et leur dit

Ainsi donc , c'est toi qu'il a voulu protégé , tu est qu'une faible ...
Tu prétends être un puissant guerrier Ice , mais tu ne m'arrives aps a la cheville

Tu n'es pas Kad , qui es tu ?
Tu es quand même perspicace , je suis celui donc il tire la puissance .ERt j'ai bien l'attention de tous vous tuer

Kad s'approcha d'eux , quand soudain , son corps tremblotta terriblement , Kad se tenait le visage des deux mains et on pu entendre

Tu ne t'empareras pas de mon corps , DEGAGE

Kad redevient normal , et fit enfin attention a Dark et Ice , il voulut les rejoindre mais l'armure s'etant relevé et la puissance , il décida de l'affronté dans le risque de sa propre vie .Les portes du boss s'ouvrèrent et l'armure entra .Elle fusionna avce une autre armure , et devienrent une armure maléfique . Elle dit [/img]

Pitoyable guerrier , vous allez tous mourir , toi le premier Kad .
Pittoyable , je vais te faire regrété ces paroles .

[i]D'un seul coup , Kad courut en direction de la salle du boss , sans écouté Dark et Ice , qui voulait l'affronté a trois . Les deux le suivit et entrerent juste avant fermée des portes .Mais il ne pouvait plus bougé , et seul Kad restait pour l'affronté .Il tourna sa tête , fixant Dark et lui faisant un clin d'oeil , puis fixant Ice et lui fit un sourire .Il s'elanca vers le boss , qui etait d'une puissance redoutable . Il attaqua d'abord les bras , mais l'armure semblait indestructible .Il continua , mais il se fatiguai très vite , et tomba a terre . L'armure voulut pietiner le corps de Kad , mais il la retena de ses deux main , mais la puissance ed l'armure etait telle qu'elel repoussa les deux bras de Kad et l'enfonca profondement a terre .Kad ne se releva pas et l'armure voulut attaqué Dark et Ice , toujours immobilisé . Il s'approcha d'abord de dark , et lui dit


Il t'a sauvé la vie une fois , mais cela ne se reproduira pas .Meurs !!!

A la derniere seconde , l'armure stoppa son attaque , et se tourna .Le corps de Kad s'entoura de flamme noire , et ses blessure sse refermait .Il etait essouflé et se tenait debout péniblement . Il dit

Ne la touche pas .
Alors donc , tu troquerais ta vie pour la sienne ?
Si pour les sauvé , que se soit Ice , oyu Dark , ou Sora , ou Log , je donnerai ma vie pour protégé la leur .
Ainsi donc , tu es faible , la vrai force réside dans la solitude
Non , avoir des gens a protégé et qui te sont chers , te permet de decouvrir des forces inconnu en toi .C'est ce qui m'a poussé a me levé et te terrassé
Laisse moi rire , tu ne me blesseras jamais

Kad , en ecoutant les paroles de l'armures , mit une main derriere le dos , et prépara FLINGER FLAMS BOMBS .Il les lanca et le sflammes arriverent a vive allure , les cinq sur un bras .Mais rien a faire , elle ne subit aucun dommage . Mais il remarqua que cette armure , voyant l'attaque arrivé , se protégea le visage . Il fit un sourire narquois et se lanca a l'attaque avec le peu de forces qui lui restait . Arrivé au niveau de l'armure , il sauta pour arrivé au niveau du torse et lanca une attaque , STORM DARKNESS FLAMME , mais ce fut un piège , car il se serva de l'attaque pour gagné de la hauteur et arrivé au visage , d'ou il lança SABER DARKNESS FLAMME .L'armure cria de douleur et tomba a terre .Kad tombant a terre , fit un saut en arriere en prenat appui sur le sol et prendre de la distance avec son adversaire . L'attaque avait détruit une bone partie du visage , mais celui-ci se reconstitua . Quant a Kad , il posa le genou a terre , essouflé . L'armure se tut et avanca vers Kad pour l'achevé .Kad ne bougea pas , il ne le pouvait plus . Du sang coulait de ses anciennes blessures qui fut réouverte . L'armure voulut donné le coup de grâce a Kad , mais il mit son sabre en opposition , et celui ci fit fissuré . Kad bondit en arrière et dit

Je suis acculé ... je ne sens plus mon corps et mes os sont brisés ... mais ... je te LAISSERAI PAS LEUR DU MAL !!!!!!!!!!!!

De nouveau , une grande puissance se degagea de Kad , se qui surpris l'armure . Kad dit alors

Voici l'une de mes cinqs nouvelles techniques : DRAGON DARKNESS RED EYES .Celel ci te terrassera en un seul coup

Kad concentra toute ses forces sur la paume de la main droite , tandis que l'armure voulut empeche Kad , mais elle fut stoppé par la chaleur dégagé de son corps . Les flammes se combinerent au corps de Kad et il devient tout enflammé .Kad dit

Abysson , ou que tu sois ,regarde cette technique , elle sera l'outil de ta destruction

Kad , tout en flamme , ne bougea pas , et soudain tendit le bras droit vers l'armure .Un dragon énorme apparut et fonca vers l'armure qui fut surprise .Les flammes dégagé par el dragon attaquerent d'abord la tête de l'armure qui ne resista pas et l'armure entiere fondit .Même le métal restant disparut . Il resta Kad , mais son bras droit se brisa , et une grande partie de ses os suiverent .Il ne tenat debout que par ses jambes , a qui il ne faiit peu de temps a de cassé. Il fixa Dark et Ice et leur dit

Je l'ai vaincu pour vous .Dark-link , prends cette arme , je te l'offre .Elle est apparut lorsqu'il est mort .

Kad s'ecroula a terre , inerte . Ice et Dark furent délivré du sort de paralysie .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:52

Ice et dark se précipitèrent vers Kad qui était innerte sur le sol?

cet idiot a préféré se battre tout seul pour frimer devant toi que de nous laisser faire.Il est incorigible,il fera tout pour t'impressionner...
tu peut arréter tes commentaire c'est pas le moment!!
ça va je le soigne.

Il sortit une bouteille qui contenait un liquide bleu et en versa dans la gorge de Kad.La plupart de ses plaies se refermèrent mais les plus grosses restait ouverte.

Stope l'hémoragie!!
Il est dans un sale état,je le ramene au chateau d'Ikana,dans ses quartier,viens -y pour le voir.

Ice gela les plaies de Kad et le prit sur ses épaules.

Il pèse une tone...
Vraiment?
c'est le poid de son amour pour toi,je vais moi ausi dévelloper une attaque ultra puissante pour défendre les miens...

Ice disparut dans un flask bleuté.


:arrow: chateau d'Ikana,quartier de Kad
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:17

moi qui suis tout le temps la premiere partie,pas aujourd'hui

elle s'approcha du centre de la salle la ou se trouvait l'armure il y a même pas deux seconde,et reprit une de ses fléche qui trainait

sere a rien de frapper comme un dérater si on ne touche pas le coeur...pauvre Kad,il n'a valut que d'une fléche et lui s'est déchainer... mais en y repensan...sa fait deux fois maintenant qu'il me protege
???:alors amoureuse
???:et d'un gamin en plus
???:qui n'arrive pas a savoir que le point faible c'est le coeur
oh,cloud zack séphiroth,longtemps que vous ete la
Séphiroth:va rejoindre ton petit copain
Zack:pau'v type,blésser pour rien
Cloud:Hey mais les gars on reste maintenant on la suit et on l'aide
ok si bous me suivez suivez moi

Dark prit son hallo noir,cloud parti en s'envlopant de sont aile(de KH) et séphiroth de même,Zack parti en disparaisan comme les monstre (dans FF7,donc sa veut dire qu(on vois les coutour en rouge et puis il disparaise)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:16

abysson sortit d'un coin noire de la piece .....

Abysson : ... kad .... tue est naïf ... ton coter poura me battre moi .... mais pas l'autre moi ..... ni le chaos ...il faudra bien plus que du solo pour me vincre et le chaos aussi ... mais sa tu ne la pas encore comprit que la seul chose qui poura te sauver sera le travaille déquipe .... enfin

abysson s'avenssa la ou était l'armure ....

Abysson : il ne reste que 3 gardien du chaos vivant apare ice et moi ....bon dark veille sur l'Apocalipse l'épée maudite .....

puis abysson disparu dans un flash blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





destin de kad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: destin de kad   destin de kad - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destin de kad
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Destin de kad
» La marche du Destin
» Le destin tragique d'Ephraim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: