RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poukinie la Kokiri.

Aller en bas 
+4
Ice
Istomir
Soul Caster
Poukinie
8 participants
AuteurMessage
Poukinie
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Poukinie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Renom : 1

Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:34

Nom : Elle ne le connait pas n’ayant aucuns souvenirs de sa famille.

Prénom* :
Poukinie.

Âge* : Elle semble avoir 12 ans mais, tout le monde le sait, les Kokiris sont souvent beaucoup plus vieux qu’ils ne le paraissent.

Race* : Kokiri
Armes* : Elle possède un lance-pierre qu’elle a fabriqué.

Description Psychique* : Quand on pense a Poukinie, deux mots devraient nous venir à l’esprit : Très et Naïve. Effectivement, Poukinie est surement la personne la plus naïve que l’on peut rencontrer dans ce monde! Elle croit tout ce que quiconque dit et fait confiance à tout le monde. Malgré cette naïveté, Poukinie peut être très intelligente. Elle trouve réponse à toute sorte de problème de la vie quotidienne avec facilité et originalité. Cette jeune Kokiri est aussi une personne très bavarde et il est très difficile de lui faire comprendre de se taire. Elle n’a pas du tout l’oreille musicale mais continue malgré tout à essayer d’apprendre l’ocarina, sont instrument préféré, au grand désespoir de ses voisins. La demoiselle est très peureuse et déteste par-dessus tout d’avoir affaire aux monstres. Heureusement, sa fée Vina, est tout son contraire! Celle-ci n’a peur de rien et c’est souvent elle qui convainc son amie de foncer vers de nouvelles aventures. Un tantinet blagueuse, la fée adore faire des farces à son amie Kokiri. Sachant qu’elle est très naïve, il peut lui arriver de lui raconter des histoires en se demandant quand la jeune fille allait découvrir le poteau rose.

Description Physique* :
De très petite taille et aux cheveux roux, Poukinie aime bien agrémenter ses tenus vertes d’un peu de rose. La plupart du temps, elle porte une robe à la jupe verte et au haut rose. Ses cheveux d’un orange vif sont toujours attachés en deux couettes égales avec des rubans de la même couleur que ses vêtements. Elle porte des collant ligné d’un ton un peu plus foncé que sa robe et un bracelet orné d’une fleur au poignet. Les bottines sont ses chaussures de choix. Elle en a de très bonnes pour marcher et une autre paire plus jolie qu’elle porte dans les évènements spéciaux. Sa peau est de couleur pêche. Quant a Vina la fée, elle semble être une boule lumineuse rose vif mais, quand on y regarde de plus près c’est une minuscule fille habillé tout en rose et aux cheveux de la même couleur.

Histoire* : Poukinie ne se souvenait plus très bien de son enfance. Tout y était flou. Du plus loin qu’elle ne se souvienne, Poukinie avait toujours vécu dans la même forêt calme et paisible ou habitait tout les Kokiri. Elle avait toujours habité dans une petite cabane au sommet d’un grand chêne avec sa fée Vina. Poukinie ne se souvenait pas d’un jour ou elle n’avait pas connu Vina. Pour elle, la fée était dans sa vie depuis le premier jour de son existante. La kokiri aimait bien parler au autres mais ne se rendait pas compte que des fois, ceux-ci la trouvait bien énervante. Sa fée, ne voulant pas la choquer ne lui disait rien. Elle, elle l’aimait sa Poukinie chérie et c’est tout ce qui comptait. Un jour, tout chamboula dans la vie de la demoiselle peu aventureuse. Elle était allée à la bibliothèque du village à la recherche de nouvelles histoires à dévorer, la Kokiri trouva un livre bien mystérieux caché derrière d’autres bouquins. Le livre était très poussiéreux et semblait n’avoir pas été lut depuis des lustres. La couverture brune affichait un titre : Le guide du petit voyageur d’Hyrule. Elle l’ouvrit et y découvrit qu’il n’y avait pas seulement une forêt dans ce monde comme elle et la plupart de ses camarades en étaient persuadés Elle ferma le manuscrit et rentra chez elle pour mieux le consulter. Elle le lut toute la nuit et y découvrit des histoires fabuleuses sur des endroits merveilleux où des créatures du nom de Zora ou de Goron habitaient. Elle y vit aussi des dessins d’un château où habitait une princesse. Le seul hic dans toutes ses choses merveilleuses était les avertissements qu’on y lisait. Des monstres habitaient dans ce vaste monde. Des monstres encore pire que les Mojos. Juste a y penser, notre amie en avait froid dans le dos! C’est grâce a Vina, toujours assoiffé d’aventure que la Kokiri se décida qu’il faillait qu’elle explore ces endroit fabuleux. Après avoir un peu dormit, elle fabriqua du mieux qu’elle pouvait un lance-pierre pour se protéger, fit un sac avec des chose essentiel à sa survie (comme sa peluche préféré), enfila ses meilleures bottes de marche puis, partie a l’aventure les jambes tremblante et le cœur battant avec comme seul guide «Le guide du petit voyageur d’Hyrule».

Clan* : Aventurier Solitaire

Code secret* : Validation Glacée

-----------------------------------------------------------------------

Puisque je suis nouvelle ici, je vais faire une mini-présentation de moi même hihi ^^
Donc, je m'appelle Virginie, mais tout le monde m'appelle Virg, j'ai 16 ans et j’habite le Québec (alors désolé si il m'arrive de répondre en retard c'est la faute du décalage horaire :) ). J'adore Zelda depuis toujours et je cherches un forum de RP depuis un petit bout de temps alors je suis bien contente de vous avoir trouvé! Mon jeu préféré restera toujours Ocarina Of Time (malgré le temple de l'eau et Navi (suis-je la seule à l'aimer?)) parce que je le connais depuis que j'ai 4 ans et il a fait beaucoup partie de mon enfance. J'adore les arts et je fais un peu de tout: dessin, théâtre, écriture (malgré les fautes d'oretografeuh), claquettes et musique avec mon ocarina :D . J'ai bien hâtes de faire votre connaissance et je suis certaine qu'on va bien s'amuser :)
À bientôt!
-Virg.

Mais

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poukini.deviantart.com
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Re: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:10

Bien le bonjour Virg, tu n'es pas la seule personne à venir du Québec, ne t'en fais pas ;)

En tout cas je te souhaite la bienvenue en tant que RPeur, Québécois et artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Re: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:18

Bienvenue à toi, cela fait plaisir de voir des Québecois comme moi et Soul s'inscrire ici^^.

Au plaisir de faire du rp avec toi dans un futur proche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Re: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:34

Et bien, que d'enthousiasme! Sans être exceptionnelle, ta présentation a égayé ma journée. Une kokiri qui sort de sa forêt, j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner x)

Sinon moi aussi j'aime beaucoup Navi. C'est mon "compagnon de Link" favori, tout Zelda confondu. (Étrangement en second c'est Taya, je dois avoir un faible pour les fées x) ).

Enfin bref, bienvenue! On a quelque dessinateurs ici (s'ils passent Poukinie la Kokiri. 708153) et un topic à dessin, si tu veux l'alimenter. Et quelque musiciens aussi.

Question comme ça, c'est trop premier rp? :o

(Ah, et tu es validée)
Revenir en haut Aller en bas
Ystaria
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Ystaria


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Armes favorites : Ailerons/dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Télépathie
Renom : 5

Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Re: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

Bienvenue :D

Et bien, j'aime ta présentation et, surtout, ton personnage. Le vouloir de découvrir le Monde nous est commun à tout deux, je sens qu'on va se rencontrer dans un RP ^^ (du moins, je l'espère)

Pour ce qui est de Navi, elle est gentille ! 'fin, rien ne vaut Taya pour moi :p
Enfin, concernant ton lieu d'habitation, c'est vraiment pas un problème, on à l'habitude de RP avec des Québécois ^^

Et bien, Virg, ou Poukini, comme tu préfères, j'espère te croiser prochainement sur la CB ou InRP :D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Re: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:43

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ^^

J'aurais juste une remarque à faire, est-ce que tu pourrais te trouver un avatar prochainement s'il te plait ?

Ensuite d'un point de vue plus personnel : J'approuve pour Ocarina of Time (après chacun ses goûts mais bon, ça fait 12 ans que je l'ai...) et ça m'a fait sourire quand tu as dis ne pas aimer le temple de l'eau.
Après, moi entre navi et Kaepora Gaebora...je choisis le vieux hibou !

Encore bienvenue donc, au plaisir de rp un jour ensemble ! (Même si c'est déconseillé pour ton intégrité physique et mentale, mouahahahah *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Re: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:36

Bienvenue (en fait c'est Ice qui m'a forcé, normalement je t'aurait juste tue...ignoré comme tous les autres êtres insignifiants qui osent croiser mon chemin).

Plus sérieusement: Hum hum... Je vous souhaite un très chaleureux accueil, chère compatriote québécoise, il me fait plaisir de vous savoir parmi nous.
Puisse-tu t'amuser parmi et avoir un bon séjour.

Amicalement

Mina, chef du secteur des voleurs de Moordenaar

ps: C'est 10 rubis par jours passés ici, payable par chèques où comptant, mensuellement. S'il y a une journée de retard, je me verrai fort heureuse de vous mettre en contact avec Kyle, mon associé. Il se fera un plaisir de vous enseigner comment l'on traître les retardataire par chez nous.


Sur ce Poukinie la Kokiri. 487360
Revenir en haut Aller en bas
Poukinie
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Poukinie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Renom : 1

Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Re: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:36

Merci tout le monde ^^' J'ai bien hâtes de vous connaître mieux aussi :D

Ice: Je comptes bien y mettre quelques dessin :D
Non ce n'est pas mon premier RP. Avant j'étais admin sur un forum de *honte* Twilight...
Ça fait très longtemps XD (3-4 ans?). Sinon, je rp régulièrement sur Msn avec une amie :)

Sephiroth: Je comptes le dessiner alors ça va peut-être prendre un mini peu de temps mais
j'avais déjà l'intention d'en mettre un :)

Mina: Si Poukinie savait qu'elle pourrait te rencontrer dans son aventure, je suis certaine
qu'elle aurait déjà rebrousser chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poukini.deviantart.com
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Re: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:21

Wow, que enthousiasme pour cette présentation, je me dois d'y rajouter une pierre o/

Bienvenue pitite Kokiri, puisse le soleil éclairer ta route et éviter de croiser le chemin de certains assassins racketteur ou encore de simples psychopathes~
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Poukinie la Kokiri. Empty
MessageSujet: Re: Poukinie la Kokiri.   Poukinie la Kokiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poukinie la Kokiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar kokiri
» magasin:bar kokiri
» La Kokiri arrive!
» Vie et mort d'un Kokiri
» Vers la Forêt Kokiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: