RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:21

Cela faisait déjà plusieurs jours que j’avais change ma vie. J’avais commencé par arrêter de prier les trois grandes déesses de lumière, ensuite je me suis acheté de nouvelles fringues, puis je me suis fait construire une nouvelle demeure. Elle était toujours en construction, et elle le restera probablement encore bien longtemps. Il fallait dire qu’une maison de plus de 3 étages avec un sous-sol et grosse de plus de 60 000 pieds carrés ce n’était pas aisé à construire. Mais j’avais cotisé le paquet afin que la construction de ma nouvelle demeure soit le plus rapide possible, plus un petit supplément pour que les travailleurs ne ralentissent pas la cadence.

En attendant, je devais encore dormir dans les auberges. Parfois, je dormais à la belle étoile, pensant à ce que sera mon futur. Allais-je pouvoir réaliser mon rêve, celui de devenir un maître en Soul control et enseigner mon art à de jeunes élèves avides de connaissances? Bien entendu, je devrai trier mes élèves, ne prenant que ceux qui auront une âme blanche ou bleue pâle. Je ne pouvais pas accepter les gens à l’âme rouge ou même mauve, et pas même ceux avec une âme totalement bleue, car ils pourraient utiliser leurs pouvoirs à mauvais usage. J’en savais quelque chose pour en avoir fait l’expérience moi-même.

Je marchais donc vers le ranche LonLon. Il y avait, là-bas, de très belles montures, idéales pour de longs voyages. J’avais besoin d’un cheval, car je m’apprêtais à faire un long voyage, justement. Je devais, premièrement, retourner à la succursale principale du Lotus Blanc afin de leur donner ma démission. Car pour quitter cette puissante guilde, il fallait y être en personne. Bien entendu, j’en profiterais pour donner ma démission à l’ordre de Krynn. Mais ce voyage, qui pouvait prendre plusieurs mois à pieds, pouvait être réduit à plus du tiers avec une bonne monture, voir plus si elle est en excellente forme. Et quel meilleur endroit pour trouver ce genre de montures qu’au ranche LonLon? Comme nous étions le jour, tous les chevaux étaient à l’extérieur, c’est-à-dire à l’intérieur du grand enclos. Je m’avançai dans cette direction.

Je fus finalement devant l’enclos. Il devait y avoir environ une dizaine de chevaux, mais tous avaient l’air en très bonne forme physique, galopant joyeusement dans la petite plaine artificielle. Le choix serait très difficile, car je ne m’y connaissais pas très bien en animaux. Même si j’avais mes bases, car j’avais déjà monté quelques fois des chevaux pour aller plus vite, je n’étais pas capable de dire quel cheval avait l’air de « meilleur qualité » que les autres. Je devrai probablement demander conseil au gérant du ranche. Mais alors que j’étais perdu dans mes pensées, j’entendis un drôle de bruit ressemblant à des clairs. Je sautai alors sur le côté, me tournant en même temps. Une lame d’électricité s’était fichée dans le sol, à l’endroit où j’étais quelques instants plus tôt.

Un homme était debout, un peu plus loin. Il me pointait d’un bras. C’était lui qui m’avait envoyé cet éclair? Mon hypothèse se confirma lorsqu’il me lança une deuxième lame d’électricité. Je l’esquivai également avec facilité. Comme par mécanisme, je scannai son âme et je reculai d’un pas en voyant qu’elle était parfaitement blanche!? Je le fixai. Pour qu’une personne de nature bienveillante comme lui veuille me combattre, il devait bien y avoir une raison. Mais la quelle? Je sortis deux lames, une sur chaque avant-bras. En regardant son visage, je crus y voir un sourire. Toutefois, il ne paraissait pas vouloir me tuer. Étrange…

Il m’envoya alors une rafale de vent. J’utilisai mon Soul control sur mes pieds et restai « collé » au sol. L’homme parut alors surpris, puis il m’envoya une boule de feu. Je la repoussai avec mes lames, l’envoyant sur le côté. Puis je m’avançai vers lui, toujours en utilisant mon pouvoir. Voyant que cela ne marchait pas avec moi, il arrêta son vent. J’en profitai et courus dans sa direction.


Dernière édition par Soul Caster le Ven 23 Mar - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:05

Il fonçait vers moi. J'avais mon bâton. Selon les rumeurs, il était apparemment extrêmement coriace. C'était d'ailleurs pourquoi je l'avais attaqué! Je dis un sort puissant dont l'incantation a aucun sens...

AHHbleh ohhi ahhta blebla stratta dragoon!

Un trou s'ouvrit sous lui et un mur de feu sortit ,le carbonisant. Mais quand le feu disparue, il n'y avait qu'une hallebarde, intacte! L'hallebarde se transforma en mon adversaire! Trop surpris, il put me rejoindre. Je sautai à la dernière secondes pour éviter des lames qui avaient apparue sur ses avant-bras. Au lieu de tomber normalement sur le sol. J'utilisai un sort de terre pour entrer dans la terre. À mesure que j'avançais, je bouchais le chemin derrière moi. J'envoyais un sonar tel les chauves-souris pour détecter Soul Caster pour lui envoyer mes sorts d'en dessous. Il les évitait , comme s'il savait où j'étais! Tout à coup, l'un de mes sorts fit mouche et il tomba sur le dos. Il ne se releva pas. Je sortie donc. Lorsque je fus près de lui, il se releva d'un coup, m'attrapa, se mit derrière moi et mit une lame devant mon cou. Il avait fait semblant et je m'étais fait avoir comme un débutant!

Pourquoi m'a tu attaqué?

Pour l'amusement pardis!

C'est juste une autre raison pour te tuer..!

Hé come on. Soit pas si vieux jeu. dis-je en étant parfaitement calme.

Vieux jeu? Je te signale que tu m'as attaquer!


Bon très bien. Je vais te révéler quelque chose. Ta tête est à prix. Un demi-million de rubis sont sur ta tête ainsi qu'un autre demi-million pour un certain Istomir. Ne me crois pas si tu veux, mais je ne t'ai pas attaqué pour les rubis, mais à cause des rumeurs. J'étais sûr que cela aurait été intéressant. Si je t'aurais demandé de nous battre, tu y serais surement allé doucement. J'aime beaucoup les combats. Mais dès que cela devient trop dangereux à mon goût.... Tu as gagné. Je me rends. Mais concernant les rubis, je suis très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:34

Je fus surpris d'entendre ses propos. Pas qu'il ne voulait pas de l'argent, mais plutôt du fait que j'étais recherché. Et d'après la somme d'argent faramineuse que j'avais sur ma tête, la ou les personnes m'en voulaient énormément..! Mais qui m'en voulait ainsi..? Et surtout pourquoi? Mais l'heure n'était pas à ça. Je devais avant ça m'occuper de ce petit impertinent!

Je ne suis pas surpris que tu ne veuilles pas de l'argent. En fait le contraire m'aurais étonné, justement!

Je le lâchai en le poussant légèrement.

Ah bon? En cela, tu dois être quelqu'un de détestable pour qu'on t'en veuille autant.

Haha... très drôle... Non je disais cela parce que je sais que tu es bienveillant. Généralement, les personnes comme toi ne tuent pas sans une très bonne raison, et l'argent n'en fait pas parti.

Merci pour l'info, mais pourquoi très drôle? J'étais sérieux tu sais..?

Je tombe sur un imbécile heureux en plus...

Non mais t'as du culot!

Toi t'as du culot de venir m'attaquer!

Bah... t'es habitué il paraîtrait.

Sur ce point, il avait raison. Mais qui pouvait bien m'en vouloir cette fois-ci? La liste était malheureusement TRÈS longue... Un survivant de la famille Asdhei? Un membre d'une guilde adverse au Lotus Blanc? Mon père? Je regardai le gars. Peut-être savait-il quelque chose?

Dis-moi, saurais-tu par hasard qui a envoyé cette requête sur ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:15

Malheureusement pour toi, non. Ils se sont servie d'un intermédiaire pour mettre vos têtes à prix.

He merde... Bon he bien on dirait que je devrai chercher moi-même... Et cet intermédiaire? Il est où présentement?


Ha surement à Moordenaar, au lac Hylia a faire baver d'envie les assassins.

hmm... d'accord...

Il réfléchit un peu

Hey dis-moi, tu sembles être un mage généraliste, je me trompe?

En effet.


Je fis apparaitre des papillons de feu, juste pour le show.

D'accord, alors tu voudrais bien me téléporter là-bas? Mon soul control ne me permet malheureusement pas de faire ça...

Jusqu'au Lac Hylia?? Hé merde, ça commence à faire loin... Mais je peux faire ça!

Je transformais Soul en écureuil! (Hrp: XDD) Il ne le remarqua que lorsque qu'il remarqua qu'il m'arrivait tout à coup à peine à la cheville.

Attend, tu m'as rétréci.......?

Il se regarda et des flammes apparue dans ses yeux.

Remets-moi immédiatement comme avant..!


Du calme l'ami. C'est amusant non? Ce n'est pas comme si ce n'était pas la première fois que sa t'arrive tu sais.

Non ce n'est pas amusant du tout! Allez, remets-moi comme avant, et fais vite!

Non mais, quelle rabat joie!Je lui rendis sa forme...mais pas sa taille!Il me regarda avec un air agacé, mais il avec tout de même un sourire en coin.

Un imbécile heureux... carrément... J'ai dit de me mettre comme avant, et cela comprend ma taille respective!

Je suis heureux, mais très intelligent. Surement beaucoup plus que toi! Tu m'insultes! Tu mériterais que je te kick jusqu’à la lune!! D'ailleurs, tu es techniquement ma cible, il est donc normale que je sois un peu sadique avec toi.

Il me regarda, encore plus agacé.

Tu sais, je t'es battu une fois. Rien ne m'empêche de te battre encore une fois, mais je serai moins clément cette fois. Et je connais de très grands magiciens et sorciers qui pourront m'enlever ce sort ridicule, juste au cas où. Donc soit tu me redonnes ma véritable taille pur que je redevienne comme avant, soit tu meurs, c'est aussi simple que ça.

Me tuer? Avec cette taille!?!!?!?! Bon il avait vaicu Dannoso et sa soeur, Rhadia. Que pouvait-il me cacher?? Je lui tournais le dos et lui rendis sa taille.

Alors tu voulais allez au Lac Hylia? Je peux t'enlever un peu plus de la moitié du chemin vers le lac, mais je n'ai pas assez de puissance pour te téléporter direct au Lac, désoler, mais en courant, tu devrais avoir le temps d'arriver à temps pour attraper le messager de ceux qui veulent ta mort à tout prix. Mais tu es sûr de vouloir foncer dans la gueule du loup? Je parle de la gueule de Moordenaar?

Avec tout ce que j'ai enduré, Moordenar sera un jeu d'enfant pour moi. Mais il est vrai qu'il me faudra un plan pour en sortir... Malgré que grâce à mon soul control je pourrais passer inaperçu à travers les diverses détections magiques et passer par les murs...

Au pire attend que le messager sorte, car détrompe toi, 98% de ceux qui ont un tel prix sur leur tête meurt. Ils ont de malheureusement extrèmement talentueux assassins. Du genre juste les toffé est un exploit

Tu connais les sorciers Stregonnes?

En effet. C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai attaqué.

Donc tu dois surement te douter qu'il est extrêmement rare de trouver des gens aussi dures à battre qu'eux? Et je ne crois pas qu'une bande d'assassins feront le poids contre un Sheikah expérimenté en assassinat

Tu serais surpris. D'ailleurs............j'ai aussi essayé de trouver cet Istomir. Mais même avec une photo, il n'est trouvable nul part!

Un drow est extrêmement dure, voir presque impossible, à détecter quand il veut passer inaperçu. Et avec l'instinc qu'il a, il doit probablement se cacher à l'heure qu'il est. Je crois être un des seuls dans tout Hyrule et peut-être aussi Termina à pouvoir le détecter même s'il est caché. Mais seulement s'il est assez près de moi.

Je vois....... Enfin bref, tu sembles être décidé. Je ne te ferais pas perdre plus de temps.


Je levais mes mains vers le sol. Des lumières prenant forme de runes de diverses couleurs apparurent dans l'air et l'instant d'après, nous apparûmes à moins de 5-7 minutes de course du Lac. Je m’effondrais sur le sol, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:47

Grâce à ce mage, j'avais un très grand bout de fait, il devait me rester un peu moins de 10 minutes, peut-être 5 si je cours. Puis je le regardai après qu'il se soit effondré. Je le reconnu. C'était l'homme qui nous avait aidés, Istomir et moi, dans le faux château de Rhadia..! Il était plus jeune, certes, mais je le reconnaissais. Le laisser ici, après qu'il nous est aidés, était indigne de ma part... Je décidai donc de le porter sur mon dos et l'emmena dans un endroit sécuritaire, assez près du lac Hylia, mais pas trop pour qu'il ne se fasse détecté. Je le cachai de sorte que personne ne puisse le trouver le temps que je serai parti. Il était couvert de branchages et de feuilles, dans un trou juste en dessous d'un arbre. Tout ne semblait être que le fruit de l'effet naturel de la forêt.

Je regardai le lac et descendit par la paroi rocheuse. Une fois en bas, je me cachai, ayant entendu quelque chose. De ma cachette, je pus voir quelqu'un marcher furtivement en faisant attention de ne pas se faire voir. Je ne l'avais vu que quelques secondes, ayant disparu. Peut-être allait-il me conduire à Moordenar?? J'utilisai mon Soul control pour le suivre sans qu'il ne puisse me voir. On entra donc dans une sorte de labyrinthe. Si c'était ça l'entrée de leur repaire, je ne me serai probablement jamais repéré..! Après plusieurs minutes, on sortit enfin de ce dédale de couloirs. J'utilisais presque constamment mon soul control pour détecté des présences ennemis et pour empêcher les ennemis de détecter ma présence par un quelconque procédé magique.

Après quelques minutes, je pus entendre une conversation parlant d'un elfe noir et d'un sheika. Mais lorsque je m'étais assez rapproché pour pouvoir entendre, des personnes sortirent et se serrèrent la main. Je devinai que l'homme qui partait en direction de la sortie était l'intermédiaire dont le mage parlait. Et de retour pour un petit tour dans le labyrinthe..! La sortie fut plus longue que l'entrée, car l'homme ne semblait pas connaître aussi bien le trajet que l'autre type que j'avais suivi plusieurs minutes auparavant. Après presque une demi-heure, on put enfin voir la lumière du jour. Une fois sorti, je suivis l'homme sur la paroi rocheuse et lui sautai dessus, l’assommant et le faisant tomber inconscient. Je l'attachai avec une corde dans mon sac de voyage magique et l'emmenai vers la cachette où j'avais mit le mage. Celui-ci se réveilla quelques minutes plus tard, environ 5.

Tu vois? Je t'avais bien dit qu'une bande d'assassins ne feraient pas le poids contre moi! Alors, c'est lui l'intermédiaire? Dis-je en pointant l'homme.

Ehhhh... Oui. Non attends. En fait oui, mais avec plus d'argent que tout à l'heure...

C'est sûre, il a surement annoncé à tout Moordenar que ma tête et celle de Istomir était mise à prix. He merde... Je ne pourrai plus faire mes recherches tranquille...

Tu lui as demandé qui en veut autant sur ta tête non?

Je n'en ai pas eut le temps, c'est pour ça que j'aimerais, lorsque tu en seras capable, que tu lises dans sa mémoire afin de me donner cette information.

Bah, qu'est-ce que sa me rapporte?

Tu auras aidé une personne dans le besoin.

Mais encore?

... De l'argent si tu le désires, je peux t'apprendre une forme de magie que tu ne connais probablement pas, te fournir des artéfacts magiques quelconques, etc. Mais tu n'as le droit qu'à un seul des choix que je t'ai donné.

La forme de magie?

Le soul control, une magie très puissante qui manipule l'âme des gens. On peut s'en servir offensivement ou défensivement, c'est selon le choix de la personne et selon son caractère.

Peut-être avais-je mon premier élève??

Marché conclu.

Je souris. J'avais mon premier élève..! Mais je contenus ma joie.

*Toussote* Très bien. Donc comme je disais, lorsque tu t'en sentiras capable tu fouilleras dans sa mémoire d'accord?

Ouais ouais.

Après quelques minutes, le mage commença le procédé et ne chercha pas très longtemps dans la tête de l'homme. Lorsqu'il eut terminé, il lâcha l'intermédiaire, me regarda et souria d'un air inquiétant.

Alors? Qui est-ce?

Tu as de la "chance". Tu as LES pires qui veuleut ta tête, toi et ce Drow.

C'est-à-dire?

La famille.............. Stregonne!!!

Ah mais c'est pas vrai..!! Je suis écoeuré d'eux!!

Vous avez tués deux de leurs enfants après tout.

Mouin... Après tout c'est pas comme si ils voulaient dominer le monde ou un truc du genre, en plus tu étais....

J'arrêtai sec ma phrase. Non seulement c'était une chose qu'il ne fallait pas que je dise, mais en plus, techniquement, tout ceci n'est jamais arrivé, puisque nous avons réussit à arrêter Rhadia...

Non laisse, c'est sans importance...

...pas là pour les arrêter je sais. Vous m'avez volés la vedette *regarde un peu ailleurs* je comptais m'occuper d'eux...!

Je le regardai un peu croche. Il comptait les arrêter tout seul..?

Et tu penses que tu aurais pu les battre à toi tout seul..? À deux nous avons eut énormément de difficulté, et encore tu ne sais probablement même pas le centième de ce qu'il s'est réellement passé..!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:38

Bah! Cela n'a pas d'importance les détails et la difficulté de ce qui vous ais arrivés. C'est trop tard maintenant.

En fait, je voulais savoir comment ils avaient vaincu les deux Stregonne! Avec toutes les rumeurs à leur sujets...

Bon on fait quoi de lui? dis-je en pointant le messager des Stregonne.

Il le regarda.

Soit on l'élimine, soit tu lui effaces la mémoire pour qu'il ne se souvienne plus de cette demande qu'il N'arrête pas de crier sur tous les toits

Je fis non de la tête.

Toutes tes propositions ne servent à rien, du moins, la deuxième, presque à rien.

Sa fera un messager en moins, et donc cela m'octroiera plus de temps afin de trouver Istomir.


Et alors? Il est trop tard pour cela. Tout le monde "crie" que tu as une belle fortune sur ta tête. Comment pensais-tu que je le savais? Et je viens en plus de Termina! Ce qui veut dire que le prix pour ta tête circule depuis un moment est circule même maintenant hors d'Hyrule! Tu es fait! En plus que tu as Moordenaar au c*l maintenant.

il pensa un moment.

C'est bon, on le laisse là... Il me faudra tout de même retrouver Istomir, il ne sait probablement pas qui nous poursuit, lui et moi.

Il n'avait pas comprit...

Oooooh.....mais moi je sais!

Il me regarda très sérieusement et leva un sourcil.

Je viens moi aussi d'avoir un plan, mais le tient risque d'être meilleur, alors vas-y

Mais avant cela, tu ne trouve pas qu'il y a un truc qui cloche?

...

Toi et Istomir avez tués Danosso et Rhadia à Termina! Pourtant, la demande de vos têtes provient d'Hyrule. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment où ils sont, mais ce fait m'indique que les Stregonne sont quelque part à Hyrule, cela ne te servira à rien de les chercher à Termina.

Je n'ai jamais dit que j'allais les chercher à Termina. J'ai dit que j'allais chercher Istomir. Ensuite je comencerai à chercher les Stregonne avec lui.

J'avais le goût de l'insulté...

Ouin ouin me semble... La logique de quelqu'un d'intelligence inférieur serait d'aller chercher la famille qui veut ça mort là où il a rencontré ceux qu'il a tués


Et cela fonctionna à merveille!

Intelligence Inférieur dis-tu?

Il sortit une lame de ses avants-bras.

L'intelligence inférieur va te montrer de quel bois il chauffe!


Je ne bougeais pas d'un poil, pourquoi je le ferais? Peut-être cela l'insulterais encore plus? Je vis un furtif mouvement à environ dix mètres derrière Soul.

Ah parfait! Tu es prêt!

Prêt à quoi..?

À ce qui a derrière toi pardis! Ce n'est pas toi qui a un instinct parfait?

Il se retourna et vit un assassin qui était rendu à 1m de lui qui s'apprêtait à le transpercer le dos (avant qu'il se retourne). Une dizaines d'autres hommes et femmes s'en venait. Il s'entendait à quoi se Soul? On est proche de la base de Moordenaar et à découvert!

Peut-être est-il vraiment d'intelligence inférieur?


À voir les assassins, je n'avais aucun intérêt. Parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:13

Alors que je me retournais, un assassin, surement de Moordenar, m'attaqua dans le dos..! Je me transformai entièrement en arme pour éviter le coup, et quand il tomba à cause de son élan je me retransformai en moi-même et lui coupa les deux bras, mais juste assez pour qu'il ne puisse plus se servir de ses armes pour tout de suite. Je me mis ensuite à la défensive, stoppant l'attaque d'un autre assassin et bottant un autre qui venait de par derrière, lui transperçant le ventre. Puis je courus dans la direction opposée à mes opposants et courus, utilisant mon Soul control afin d'aller plus vite. Mais je fus bloqué par un champ de force invisible. Ayant foncé dessus à très grande vitesse, je fus sonné quelques secondes avant de retrouver mes sens.

Wô les chevaux. Et ta magie alors?

Tu ne vois pas que je suis un peu occupé en ce moment..!

Je bloquai des épées, des coups au corps-à-corps et des projectiles très difficilement, déchirant même en partie mes vêtements..!

Je me répête......Wô les chevaux. Et ta magie alors?

Fais-moi sortir d'ici et on en reparlera-- Je bloquai une rafale de coups -- plus aisément..!

Non mais tu comprends rien!? Et ta magie alors? Fait une démonstration sur eux sacrement!

Mais il était con ou quoi!?? Comme si c'était le temps de faire une démonstration..! J'utilisai mon soul control pour sauter sur la paroi rocheuse, à environ 30 mètres de là, et j'utilisai de nouveau mon soul control afin de pouvoir marcher à la verticale. Je sortis alors mon Kusarigama de ma poche de voyage et relia les deux parties grâce à mon soul control. Je pris ensuite une bombe fumigène et le lança en direction des mercenaires. Ils furent aveuglés, du moins ceux qui étaient dans la zone d'effet, je me lançai vers eux, utilisant mon arme afin de les attacher et de les approcher de moi. Une fois fait, je les empalai en faisant attention de ne pas les tuer. Grâce à mon Soul control, je pus voir qu'il y en avait 5 à terre grâce à ce procédé, et il n'en restait que 3.

Une fois la fumée dissipée, les 3 rescapés purent voir que tous leurs collègues étaient à terre. L'un des trois parti en courant, je lui attrapai la jambe avec mon Kusarigama et le fit tomber par terre. Les autres tremblaient un peu, mais ils me foncèrent dessus. Je pus aisément les battre, puisqu'ils doutaient trop d'eux. Le dernier n'étant pas encore blessé par mes lames était par terre, tentant de se déprendre de ma chaîne. Je la défis et me penchai vers lui.

Dis à tes petits camarades de ta guilde de ne plus me poursuivre, sinon il leur arrivera la même chose qu'à eux! Mais comme je suis d'humeur par trop massacrante, je les ai tous laissés en vie.

Je me levai.

Allez! Pars!

Ce qu'il fit sans demander son reste. J'étais épuisé après avoir autant utilisé mes pouvoirs sans arrêt..! Je tombai à genoux par terre.

Bravo, mais maudit que ce fut long!

Je me levai lentement. J'utilisai mon soul control pour courir à très grande vitesse, arrivant devant lui en à peine 1 seconde puisque j'étais près de lui, et le frappa violemment au visage d'une bonne droite. Il tomba par terre.

Arghhh!!

Il se leva, tenant l'endroit où je l'avais frappé. Les traits de son visage formèrent alors une grande colère.

Regarde ce que tu as fait!!! AHHHHHH!!!!

Il me lança un éclair avec sa main, mais étant de un à bout portant et de deux très épuisé, je mangeai le coup.

AAAAAH!!

Une fois que se fut terminé, je tombai inconscient par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:49

L’écoeurant m'avais sali!!! Il va le payer!!

Regarde ce que tu as fait!!! AHHHHHH!!!!

Je lui envoyais un éclair qu'il reçu de plein fouet et à bout portant.

AAAAAH!!

Il tomba par terre, inconscient. Sa lui apprendras à me salir!! L'assassin que Soul avait fait fuir, en voyant que Soul était inconscient, fit demi-tour, les yeux brillant, rêvant aux rupee.

Oh non va te faire voir! C'est moi qui l'a eu!!


Alors je te tuerais!

Tu ne veux pas me voir!

Mais qu'est-ce que!?

Je transformais Soul en écureuil et le mit dans ma poche et me retournai tranquillement vers le ranch pendant que l'assassin me cherchai. Quand je fus assez loin, je relâchai mon "Tu ne veux pas me voir" et commençais, avec des sorts, à nettoyer mes vêtements.

Hrp: désoler du très court post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:24

HRP: C'est écrit ouvert à tous alors je m'incimise, si je ne suis pas le bienvenue, dites-le-moi s'il-vous-plait ^^

Le ciel était dégagé lorsque Lunaëlya se hissa sur les berges du lac Hylia, sa longue queue d'écailles écarlate clapotant contre la surface brouillée de l'eau. Ses longs cheveux qui flamboyaient sous le soleil était plaqué contre son visage sauvage. L'eau commença a se retirer, laissant derrière elle la tignasse écarlate de la sirène séchée et son corps reprendre forme humaine alors que l'eau quittait la surface de sa peau de lait et retournait dans le lac. Ses vêtements crème étaient secs comme l'entièreté de son corps. De son sac de jute qu'elle portais dans son dos, elle sortis ses sandales de gladiateurs qu'elle enfila à son rythme, laissant la caresse de l'astre solaire caresser sa peau comme une main chaude s'apposant sur ses épaules. À ses hanches, ses épées étaient solidement attachés qu'elle pris après avoir terminer sa tâche. Elle venais tout juste de quitter Arwing devant la forteresse des Gérudos et elle s'orientais vers la citadelle d'Hyrule pour prendre une quête. Elle n'avais pas pris la route aquatique car les aqueducs et égouts de la ville étaient dégoûtants et remplis de rats alors la femme-poisson prenait un long détour. Elle pris un rythme tout de même rapide, se dirigeant vers le ranch Lonlon ou elle louerais une bête pour se rendre à la citadelle et après, la ou sa quête la mènerais.

~Quelques heures plus tard~

Assise sur la barrière de bois de l'enclos du ranch Lonlon, une jolie et flamboyante femme regardait, au loin, s'avancer un homme solitaire. Son extrêmement longue chevelure rousse pouvait faire d'elle une Gérudo mais elle n'en avait pas le physique surentraîner ou l'aura de puissance. Elle était plus dans le genre taureau indomptable ou trésor inaxecible d'un monde perdu dans le temps. Ses prunelles aussi écarlates que le sang qui coulait dans ses veines regardait l'homme de son poste. Elle n'attendais rien en particulier, elle ne fessait que regarder le temps passé en observant les voyageurs passer par ici. Le soleil caressait sa peau tout de même pâle. Ses vêtements crème n'aidait pas à assombrir sa peau dénudé de cicatrices malgré sa panoplie de combat avec ses cousins zora. Ses deux épées surdimentionnées mais extrêmement légertes qui ressemblaient plus à des oeuvres d'art sur acier que des armes prêtes à enlever la vie pendaient de part et d'autre de sa taille. Elle regardait l'homme sans gêne. Elle n'était pas une de ses femmes qui n'attendaient rien qu'un preux chevalier pour la sauver de son existence misérable car elle l'avais déjà trouvé, son prince charmant. Il était dans le désert en train d'effectuer une quelconque mission alors que sa tendre moitié prennait des vacances dans la plaine d'Hyrule. En fait, le ranch n'était qu'un petit ''stop'' avant d'atteindre la citadelle et prendre une nouvelle quête. 

-Bonjour, aventurier

Cela n'était qu'une marque de politesse et non le début d'un flirt car la fidélité de la sirène envers Arwing était sans pareil, incontestable et incontestée. La qualité dominante de cette femme était sans conteste le fait qu'elle ne donnais pas sa parole à la légère. Croyant que l'aventurier de l'eu pas entendus, elle posa une main sur la barrière de bois, absorbant la pluie des derniers jours imprégnée dans le bois et lançant un globe d'eau vers l'aventurier. Elle était joueuse, oui mais elle ne voulais pas attaquer l'aventurier. Il avais l'air puissant et un duel était toujours une très bonne solution pour échapper à la routine. Si elle avait voulus tuer l'homme, elle aurais changer le globe en glace et aurais visé sa nuque.


Dernière édition par Lunaëlya Amarra le Mer 29 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:18

Tout était noir, je ne voyais rien, ne sentais rien, n'entendais rien. Le noir totale. Mais j'avais mal. Très mal. Dans cette salle sombre sans lumière ni son je me sentais seul. Puis une lumière apparut. Il y avait deux personnes. Une femme et un homme. Puis je pus voir clairement de qui il s'agissait. C'était mes amis, Istomir et Alma. Mes deux meilleurs amis, devrais-je plutôt dire. Je tendis un bras dans leur direction. Je me réveillai de mon coma causé par les éclairs du mage dans un cri de douleur. J'étais dans quelque chose de mou, sa ressemblait à du tissu, et en mouvement en plus. Puis je vis que j'étais un putain d'écureuil...

Laisse-moi sortir imbécile et redonne-moi ma forme!

Tu as salis mes vêtements connards!! Endure cette forme! Et n'essais pas de me mordre ou de me griffer dans ma poche car tu as une muselière et des gants depuis... là!

Une muselière et des gants apparurent sur moi..! Ah l'enfoiré! Il avait presque pensé à tout!!

N'essais pas de les retirés, tu recevrais des choc électriques!

C'est ce qu'il allait voir..! Il n'était pas le seul à pouvoir faire chier les autres, j'avais moi aussi quelques petits atouts dans ma manche! Je me concentrai et utilisai mon soul control pour lui donner un grand choc sur son âme, le faisant crier et tomber à genou. Il ne connaissait pas le soul control, et ne pouvait donc pas s'en protéger. Je lui donnai de nouveau une rafale dans son âme.

Si tu me libères et me redonne ma forme, j'arrêterai!

Je relâchai mon pouvoir pour le laisser parler ou utiliser sa magie pour me redonner ma forme de Sheikah.

NOON!! Tu m'as salit en me fesant tomber!!!

Il me lança et me fit léviter, ayant probablement compris qu'il me fallait le toucher pour que ça marche. He merde... Mais je restai de marbre. Lui, par contre, semblait être enragé.

T'es tombé tout seul gros béta, c'était à toi de rester debout. Sale faiblard.

Je ne pus m'empêcher de sourire.

Même pas capable de garder ses vêtements propres et sa se fait appeler mage.

Avec l'expression qu'il eut à ce moment, je sus que j'avais touché son orgueil.

Sale... Sheikah inutile! Que dirais-tu d'être un poisson!

Ho merde..! Je pris un longue inspiration juste avant qu'il ne me transforme en truite, touours en lévitant dans les airs. Je comptais sur la couleur de son âme pour ne pas m'énerver et gaspiller de l'air. Après une vingtaine de secondes, il me remis en écureuil... Merde... Je fis un petit sourire.

Au moins... J'ai eut raison d'avoir confiance en ton âme...

Bon très bien... je te redonne... ta forme.

Puis je redevins finalement un Sheikah. Enfin..! Il me fallut quelques secondes pour remarquer que je penchais légèrement vers l'avant. Je fermai les yeux en espérant que se ne soit pas ce que je pensais. Puis je les ouvris et regardai mon thorax. Comme je le craignais, j'avais des seins..!

Enfoiré...

Je m'approchai de quelques pas de lui. J'avais enfin une oportunité de tester une des nouvelles compétences que j'avais développé durant mon entraînement au soul control: le contol à distance. Tous les éléments étaient en place: Je l'avais préalablement touché avec mon pouvoir moins de 5 minutes avant, et j'étais relativement près de lui. J'utilisai mon pouvoir, me concentrant fortement, pour lui donner de nouveau un choc dans son âme. Ça fonctionna, mais moins que prévu, car il ne fit que se tordre de douleur. Pour ma part je ne pus tenir que 3 secondes avant d'être à bout de souffle.

T'es chanceux j'ai encore besoin de pratique..! Allez redonne moi ma VRAI forme maintenant!

Va dont jouer avec ton minou à la place!

Il me niaise...

C'est avec ta face que je vais jouer si tu ne me remets pas PARFAITEMENT comme avant!!

Tu vas me fouttre dedans!? Dit-il avec un regard surpris.

Non, je vais te présenter mes deux poings, et ils vont faire connaissance avec ta face!!

.........................T'aime vraiment pas ça la transformation.......

NON!! Abrutis!

L'ostie d'Drow?

Quoi le Drow? Quel Drow?

Tu sais quel Drow. Tu as vaincu deux Stregonne avec ce démons des profondeurs

Istomir? Ne parle pas de lui comme ça, c'est probablement le seul Drow bienveillant en ce monde.

Actuellement du moins. Comme si c'était possible...

Si c'est possible, la preuve il m'a aidé à éradiquer deux fléau de Termina
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:49

Si c'est possible, la preuve il m'a aidé à éradiquer deux fléaux de Termina

Si tu le dis... Soupir

Bon...je devais le remettre en homme? Ben c'est logique en fait. Cette "petite" querelle avait trop duré et n'était plus amusante.

Bon très bien. *claque des doigts*

Il redevint un homme

Bon il était temps!!

Eille chiale pas toi Bavard

Tu veux vraiment mon poing dans la face hein??

J'ai jamais dit ça. Tu le méritais.

Comment ça je le méritais!?

Car t'es blond? Non, car tu m'as sali, deux fois(!!) et m'a insulté!

Je me retournai, n'écoutant pas l'autre chialer et je fus arroser par une femme au visage.

C'est quoi ton problème sale folle!? Je suis capable de nettoyer mes vêtements moi-même!

hrp: j'ai sais, c'est super court, mais mettons que je ne peux pas faire grand chose actuellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]   Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève pas très sérieux [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un cheveux sur la soupe. ( Ouvert à tous ! )
» Sérieux ? Dit d'un ton rubrique...
» Journée d'été [ouvert]
» Enfin arrivé ! [Ouvert]
» Séjour à Hyrule [rp ouvert à 1 personne max en plus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: La Plaine :: Ranch Lonlon-
Sauter vers: