RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mathéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:30

Nom: Jeremy Patricks
Prénom: Mathéo
Âge:17 ans
Râce: Vampire
Armes: Chaos Blade
Description psychique: Ceux qui ne le conaissent pas pourraient penser qur ce jeune homme est extraverti, sociable et insouciant. Pourtant, ils auraient tort. Mathéo est un jeune homme réservé, mystérieux, tourmentés par de lourds secrets. Vrai beau gentleman,aucune de ses victimes n'est de sexe masculin. Il adore jouer avec son coté mystérieux pour charmer ces demoiselles.Malgré qu'il se dise serviteur des ténèbres, il n'a aucun maître,et il travaille seul. Sa Chaos Blade, Épée du Chaos et de la Discorde, as autrefois été celle d'un Mathéo romantique et insouciant. Quel lourd secret as donc pû changer le sort du jeune vampire?

Description physique: Mesurant près d'un mètre quatre-vingt, Mathéo dégage autour de lui une atmosphère mystérieuse et attirante. Ses cheveux d'ébène cachent légèrement ses yeux d'un rouge vin. Son visage d'adolescent lui donne un charme irrésistible chez les jeunes dames. Vêtu d'un grand manteau noir à longueur d'année, on l'a souvent aperçu, assis sur les toits, parlant tout seul. Mais l'image hantant les nuits de celles qu'il aura épargné est celle d'un beau jeune homme en complet, les yeux rouges écarlates...

Histoire: À l'âge de quatorze ans, Mathéo Jeremy Patricks fut porté disparu. Fils de riche, il était l'héritier d'une grande famille de nobles d'Hyrule.Fils ainé d'une famille de quatre, il avait grandi dans l'abondance et le luxe d'une vie de prince. Pendant quatorze longues années, il avait vu plus de chose que la plupart des jeunes de son âge. Mais n'aimant pas sa vie, il avait fugué vers Termina, passant des semaines dans la cale d'un bateau pirate commandé par une fille aux cheveux roses.Malika,elle s'appelait. Pendant quelques mois, il avait vécu une vie d'aventure, la plus merveilleuse des vies qu'il n,ait jamais vécu. Malika lui appris à manier l'épée, à se retrouver en mer, ect...Ensuite, on perdu la trace du petit Mathéo. Puis, quelques années plus tard, un jeune vampire du même prénom réapparut à Hyrule,faisant des ravages auprès des jeunes demoiselles de la noblesse. Mais chacune de ses victimes était retrouvée le sourire auxd lèvres,comme si elles n'avaient jamais souffert. Les autorités tentait de comprendre comment un jeune garçon noble et insouciant pouvait, en si peu d'années,devenir l,adolescent tourmenté qu,il était devenu. Quel est donc le secret de ces années où Mathéo fut complètement introuvable? Pourquoi est-il devenu un vampire,et surtout,comment? Mathéo semble se remémorer de douloureux souvenirs à ces questions. Un lourd secret repose sur les épaules du jeune homme. À qui parle-il,seul sur les toîts? Un esprit? Une puissance supérieure? Un simple souvenir? Est-il fou? Schizophrène? Ou bien très imaginatif? Mathéo cache bien des mystères,et bien des cicatrices marquent son coeur d'adolescent. Des traces de crocs aussi,peut-être?

Clan:Aventurier Solitaire

Code secret:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:07

J'pense pouvoir te valider, il y a encore quelques fautes mais rien de trop grave.
En revanche juste une petite remarque, après avoir mis une virgule, mets un espace s'il te plaît, ça allégera ton texte et le rendra plus lisible.

Voila...Donc bienvenue à toi sur le forum ! Si jamais tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:17

Bienvenue Mathéo :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:30

Bienvenu =D
A vrai dire, en ce qui me concerne, j'ai deux trois choses à redire tout de même ^^"

Facteur 1 : Les vampires, c'est mal, mais on en a déjà plusieurs donc je suppose que ce n'est pas vraiment un probleme

Facteur 2 : Chaos Blade... why ? Le nom souffre d'un cruel manque d'originalité, et rien n'est expliqué sur cette lame, ni ce à quoi elle sert, ni d'où elle vient, rien n'est expliqué dans ton histoire !

Facteur 3 : Tu insistes beaucoup sur le fait que ton personnage est séduisant et plaît aux dames. Je comprend pas vraiment l'intêret, si tu as un perso charismatique ça se verra dans tes rps, là, tout son physique et toute sa personnalité semble tourner autour du seul fait qu'il a du succés !

Après y a certaines choses que j'ai du mal à saisir

"Malgré qu'il se dise serviteur des ténèbres, il n'a aucun maître,et il travaille seul."


Alors pourquoi il dit qu'il est serviteur des ténèbres ?

"Sa Chaos Blade, Épée du Chaos et de la Discorde"


Once again, why ? Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette épée ?

"Mathéo dégage autour de lui une atmosphère mystérieuse et attirante."

Alors pourquoi les gens qui ne connaissent pas te voient comme extraverti, social et insouciant ?! Ils ont des problemes de vue ou quelque chose ^^" ?

"Mais l'image hantant les nuits de celles qu'il aura épargné est celle d'un beau jeune homme en complet, les yeux rouges écarlates..."

Un homme en complet ? Je connais le pain complet, certes, mais je doute que tu cherches à nous expliquer que ton personnage contient toutes ses céréales.

Facteur 4, et sans doute le plus important à mes yeux, ton histoire ne sert à rien en fait ^^" Tu évoques une famille qui n'a ici aucun rôle, tu fuis une vie princière sans qu'on comprenne pourquoi (tu l'as décris comme géniale au début pourtant), tu as un long passage avec des... des pirates sans que j'ai la moindre idée de comment tu as attérit là, tout ça pour que tu redisparaisse à nouveau sans raison. Malika (référence à Maliki je suppose) n'a d'ailleurs aucun rôle, je m'attendais à ce qu'elle serve à quelque chose mais visiblement elle n'a aucun réel impact.
Tout ce passage à l'air d'être là pour faire du volume à l'histoire, puisqu'au final, tu aurais vécu sans, ça aurait été pareil vraisemblablement. Tu fais après une grosse ellipse où tu reviens en vampire. Où, quand, comment, pourquoi, tu poses les questions toi même, mais je peux te garantir qu'on ne peut pas en deviner les réponses. En fait, ça me donne surtout la sensation que toi même tu n'en as aucune idée, et que tu racontes des anecdotes sur son passé pour éviter de n'avoir qu'une succession questions sur le vampire à la fin.

Globalement, ce que je retiens de ton perso c'est que c'est un vampire, qu'il plaît aux femmes et..... et c'est tout en fait ! Je sais que je suis assez sévère sur les présentations, mais j'ai vraiment du mal à saisir l'intêret de l’histoire telle qu'elle nous est racontée. Toutes les questions intéressantes, dont on a besoin de connaître les réponses, sur ta vampirisation, ton épée, ta personnalité tout ça, sont simplement posées, je vais pas aller deviner tout seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:13

l'histoire doit garder un mystère! Rp par rp, des secrets autour de moi se dévoilerons peu à peu . Et un complet, c'est un tuxedo, un habit ,veston-cravate (pas de cravate)
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:22

Ben dans ce cas j'avoue que j'ai du mal à imaginer ton personnage sur la place du marché à Hyrule, c'est un peu hors contexte comme tunique, mais pourquoi pas après tout.

Je comprend tout à fait l'idée de garder une part de mystère dans son histoire, beaucoup l'ont fait ici, moi le premier. Le probleme, c'est que ta présentation entière semble est un mystère, comment veux-tu qu'on valide si on a, au final, aucune réelle idée de ce qu'est ou peut faire ton personnage ?

Sinon, si tu tiens absolument à garder cette part sombre de ton personnage, pourquoi pas après tout, tu peux envoyer à Sephiroth et moi ce que tu comptes faire/révéler par la suite, histoire qu'on ait une idée et qu'on s'assure que ce n'est pas completement délirant (et vu ce qu'on a déjà vu ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:00

Bonne idée,je te l'enverrai dès qu'Aryllya cessera de me harceler pour avoir l'ordi! donc après qu,elle soit passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:18

Désolé, mais comme l'a relevé Adrix, y'a des limites parfois... Tu seras validé lorsque ton perso ne sera déjà pas hors-sujet avec le monde de Zelda. On va dire que Mathéo est beaucoup trop original pour le forum pour l'instant haha.

Nan parce que sérieux, l'histoire de ton perso pourrait certes marcher sur n'importe quel forum jap' de putain de merde.
Mais ici, essaye d'imaginer un minimum un monde médiéval plutôt occidental. Merci...

Bienvenue d'avance, sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Je t'ai fait quelque chose Sephiroth?   Mathéo Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:47

Hey ! pourquoi Sephiroth as tu une dents contre moi? Car tu dis: ""Te souviens-tu de cette souffrance, phoenixred ? Cette fois encore, je vais t'infliger une douleur inoubliable."
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:43

C.f. la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: