RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Élimination de perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Élimination de perso Empty
MessageSujet: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:26

Oui bon alors je vais vous exposé mon problème. Je voudrait supprimé L'oublié. J'ai deux principal raisons pour cela. Premièrement, mon personnage est trop puissant. Au début quand je me suis inscrit je me suis dit yeeeee on va faire un bonhomme trop puissants hahahahaha... finalement je sais que c'était une erreur. Deuxièmement, mon personnage est... plat. En fait il est super méchant et pourquoi. Car il vient d'une méchante dimension pas fine ouuuuuuu. En fait j'aurais aimé avoir deux personnage comme Abaddon avec une raisons d'être méchant. La dimension obscure est une raisons bidon. Donc pour c'est deux raisons j'aimerais me débarasser de L'oublié pour éventuellement me faire un autre personnage avec une vrais histoire. Je suis ouvert a toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Élimination de perso Empty
MessageSujet: Re: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:50

C'est donc ce compte là? Je peux le supprimer immédiatement ou il te reste quelque chose à faire, comme un rp à finir ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Élimination de perso Empty
MessageSujet: Re: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:11

oui il y a le rp à la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de perso Empty
MessageSujet: Re: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:28

En fait si on regarde bien je pourrait me réinscrire sous le Pseudo Honorius en donnant mon nom a mon personnage car je n'ai écrit nul part que L'oublié s’appelait Honorius. Sinon moi et L'Elfe on c'est entendu pour faire mourir mon personnage dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Élimination de perso Empty
MessageSujet: Re: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:10

Ça me va. Je peux supprimer ce compte dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de perso Empty
MessageSujet: Re: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:23

Heuuuu attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de perso Empty
MessageSujet: Re: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:31

Après réflexion je t'autorise Ice a supprimé mon compte après quoi je reviendrait avec le même pseudo mais avec un autre perso auquel je donnerais le nom de Honorius. Dans le RP de la grotte seul Mankuto peut décrire ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de perso Empty
MessageSujet: Re: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:08

Après une attente je refait ma demande de me présenter sous un nouveaux perso. En ne voulant dérenger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Élimination de perso Empty
MessageSujet: Re: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

Aie, j'ai complètement zappé, t'aurais du me mp pour ça.

Mais bon, ce sera chose faite dans 5 minutes. Ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élimination de perso Empty
MessageSujet: Re: Élimination de perso   Élimination de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élimination de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachie.
» Le marcheur du Vide (4-5 Perso max)
» Changement de perso/pseudo.
» L'épée de vérité (mon 2eme perso???)
» Pour ceux qui ont la flemme de se créer un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: