RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'épée de vérité (mon 2eme perso???)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Empty
MessageSujet: L'épée de vérité (mon 2eme perso???)   L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:01

Bonjour, je me demandais si quelqu'un connait l'épée de vérité, car j'aimerais me faire comme personnage Richard Rahl/Cypher comme 2eme perso sur le forum. Voici une description rapide de Richard:

Nom : Rahl

Prénom* : Richard

Âge* : 24 ou 25 ans

Race* : Hylien

Armes* : L'épée de Vérité est une arme magique indestructible, autant par la magie, physiquement ou avec le temps. Elle porte sur sa garde le mot Vérité, en lettre brodées en fil d´argent. Cette épée, dotée de propriétés magiques, conserve la mémoire des anciens escrimeurs l'ayant utilisée, mémoire que peut utiliser un possesseur légitime dans son travail. Il peut entre autre utiliser la « danse avec les morts », ce qui lui permet de « prendre » les compétences à l’escrime de toutes les personnes s’ayant battus avec cette arme (soit environ 300 personnes). A la première utilisation de l’arme, la magie met à l'épreuve le porteur en lui faisant subir un châtiment douloureux pouvant le rendre fou ou le tuer, si l’escrimeur échoue à contrôler la magie de l'épée.

Cependant, certaines personnes illégitimes ont utilisé l'arme comme un instrument d'apparat ou l'ont acheté pour se vanter et ceux-là sont en général incapables d'employer sa magie. Afin de créer cette épée, une vingtaine de sorciers sont morts comme sacrifices afin de a rendre plus puissante.

Cette arme peut couper et anéantir tout ce qui est considéré comme une menace par le porteur, y compris les matériaux habituellement insensible aux épées : métaux (dont l'acier), arbres de toutes dimensions, ombres issus du Royaume des Morts... Par contre, l'épée ne peut altérer une cible considérée non dangereuse par le porteur. La magie amplifie la colère et la force du porteur et se base sur sa certitude de la culpabilité de la cible pour agir. L'épée vire alors au rouge brulant. Cependant, la contre-réaction magique intervient après le meurtre : le porteur prend alors conscience de tous les points positifs de la victime, ce qui peut le terrasser et le tuer.

Cette arme a aussi une autre facette opposée a la colère : si le pouvoir de l'amour est invoqué, la lame tourne au blanc et l’escrimeur peut mettre fin à la vie d'un(e) innocent(e) condamné par d'autres. Les personnes capables d'employer cette facette de la magie sont exceptionnels, tant par leur rareté que par leurs qualités. La magie de l'épée lui permet de résister à certaines attaques magiques.

Description Psychique* : Richard a toujours eu soif d'apprendre, d'en savoir plus, a toujours été un chercheur de vérité (et de connaissance). Il veut toujours savoir la vérité de toutes choses, il ne la craint pas. Il a un sens aigu de ce qui est bien et de ce qui est mal. Ses premiers dons étaient une connaissance profonde des plantes et des herbes, de même que le pistage, la poterie et le tir à l'arc ainsi que la sculpture. Richard n'a jamais cherché le pouvoir, il a toujours simplement désiré être laissé tranquille.

Richard a toujours détesté les énigmes. Il les considère comme des insultes à l'honnêteté, et par principe les ignore. Il dénoue les énigmes de la vie, pas les mots, bien qu'il ait souvent besoin de le faire malgré lui.

Il est naturellement doué avec tous les types de lames, que se soit en tirant une flèche, en se battant à l’épée ou encore en sculptant. Il est en fait probablement le meilleur dans tout ce qui implique une lame. De plus, il a un fort instinct, qui l’a maintes fois protégé lorsque quelqu’un voulait le frapper de dos ou encore pour trouver quelque chose.

Description Physique* : Richard Rahl est un jeune homme avec d'épais cheveux bruns, des yeux de faucon gris et une puissante musculature. Il est plus grand que la moyenne (peut-être près de 2 mètres), avec de larges épaules. Plusieurs femmes prétendent qu'il est l'un des plus beaux hommes qu'elles aient jamais vu. Il est vêtu d’un pantalon noir, d’une tunique noire, d’une cape d'or et de serre-poignets d'argent renforcés de cuir gravés de symboles magiques (mais qui ne foutent absolument rien). Il porte à la ceinture des bourses contenant divers objets, dont une lame à sculpture. À sa ceinture, il porte également deux couteaux, au cas où. Généralement, il porte l'Épée de vérité à la hanche, dans un baudrier en cuir ouvragé. Autour du cou, il porte un pendentif que son père lui a donné avant de mourir, un pendentif d’une vieille amie et finalement il porte l’arme de sa tortionnaire afin de se rappeler qu’il ne doit jamais abandonner. Il possède une forte résistance à la torture à cause des 3 mois de torture pénibles où la vie lui a passé à un fil d’être enlevée plus d’une fois.

Je t'aime

Il a peut-être l'air puissant et overpower comme ça, mais je lui est enlevé ses pouvoirs magiques, car sinon il serait probablement l'être le plus puissant de forum. Il a le pouvoir... de TOUT faire! Malgré le fait qu'il ne sache pas comment utiliser son plein potentiel, quand il laisse son instinct "utiliser" ses pouvoirs, il est capable: de décimer un groupe de plus de 3000 hommes en une attaque, il est capable de faire ressusciter les morts, il est capable de créer une brèche spatio-temporel, il a normalement un royaume à lui avec environ 300 000 hommes à leurs effectifs + l'armée de l'alliance (de sa femme) qui compte environ un bon 250 000 hommes de plus, il est normalement capable d'annuler n'importe quel sort de protection, aussi puissant soit-il, il possède un moyen de transport se rapprochant de la téléportation, et finalement il est le maitre d'une tribue des meilleurs escrimeurs que la terre n'est jamais connue et d'un ancien clan immunisé contre toutes les magies existantes en ce monde.

Alors soyez heureux que je ne lui est donné que son talent à la lame, son instinct "infaillible" et son épée. =/

De plus, il n'utilisera jamais son épée pour faire le mal ou pour obliger les gens de se plier à sa volonté, car il respecte trop le libre arbitre des gens pour faire ça. Et de toute façon, il préfère de loin la discussion que le combat et ferait donc tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas avoir à se battre.

Si quelque chose ne va pas avec ce personnage, veuillez me le dire le plus tôt possible.

PS: ce personnage pourrait être un atout majeur dans un quelconque groupe pour la diplomatie de guerre ou encore pour favoriser une guerre vers le coté du libre arbitre (le neutre, autrement dit).

Ps2: Attention, ce personnage sera probablement un des seuls qui sera capable de battre le prochain personnage de Kalas au corps-à-corps. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Invité
Invité




L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité (mon 2eme perso???)   L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:40

Citation :
Ps2: Attention, ce personnage sera probablement un des seuls qui sera capable de battre le prochain personnage de Kalas au corps-à-corps. xD

personne peut vaicre drizzt au corps à corps (mais qu'il s'appelera Istovir) :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité (mon 2eme perso???)   L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:06

Je fourre aps mon nez dans les affaires qui me regardent pas mais... faire un deuxième personnage inclut, il me semble, créer un nouveau compte, non?

Le libre arbitre, c'est la capacité de faire un choix délibéré et réflechi, non? le coté neutre n'a rien à voir avec le libre arbitre...

Enfin, à part que ça sent un peu le cheat... j'attend de voir...

Et Cypher, c'est pas FFVIII?

EDIT: Ha, autant (au temps...?) pour moi, j'avais pas vu que ce n'était qu'en prévision de ton prochain perso, donc oublie la partie où je parle de créer un nouveau compte


Dernière édition par Ranskaa le Ven 21 Jan - 17:07, édité 1 fois (Raison : plantage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité (mon 2eme perso???)   L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:17

Wow! Avoir eut Richard comme personnage ça aurait été... comment dire... bien? En fait, Ruben, je te signale que Richard n'est pas vraiment jouable, car il est trop "fort" mentalement et physiquement. C'est vrai! Quand tu es capable de résoudre une énigme que même les plus grands chercheurs, savants, sorciers etc. n'ont pas réussit à résoudre en seulement une ou deux semaines gros max, c'est fort! Surtout quand tu peux chevaucher 2 semaines entières sans jamais dormir, courir vers la prochaine ville ou village quand ton cheval meurt d'épuisement et continuer à agir normalement malgré tout ça, c'est plus que fort!! Je veux pas t'insulter mon petit canard, mais tu n'es pas de taille à jouer ce personnage-là!

Et Ranskaa, comme l'a dit Ruben, ce personnage, en comparé de ce qu'il est dans la série L'épée de vérité, n'est aucunement cheaté! Il est le plus puissant sorcier du monde depuis 3000 ans (Il n'a qu'environ 25 ans, mais personne n'a eut un aussi grand pouvoir que lui, pas depuis les sorciers de guerre, qui ont disparu il y a de cela 3000 ans)!!Il est capable de créer une brèche inter-dimensionnelle et a réussit à détruire l'esprit d'un très puissant sorcier seulement avec son instinct (son instinct a prit contrôle de son pouvoir pour l'occasion). Dans un des livres, il y a eut un groupe d'environ un millier d'hommes et il les a tous tués en même temps d'un simple claquement de doigt! Il est capable de vaincre la mort rien qu'avec sa volonté, et il a déjà sauvé 4 personnes comme ça! Son grand-père est un des plus grands sorciers de son époque, il a réussit à tuer plus de 1 200 000 hommes, en blesser gravement quelques centaines de milliers et a handicapé plusieurs milliers d'autres hommes en une seule attaque, et pourtant il a peur du pouvoir de son petit-fils!!

Bref, c'était ma petite parenthèse! Tout ça pour dire: tu peux pas le jouer Ruben, c'est trop risqué pour les personnages des autres, même si tu ne lui donnes que son épée, son instinct et sa maitrise des lames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité (mon 2eme perso???)   L'épée de vérité (mon 2eme perso???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de vérité (mon 2eme perso???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élimination de perso
» Changement de perso/pseudo.
» Itachie.
» Le marcheur du Vide (4-5 Perso max)
» Pour ceux qui ont la flemme de se créer un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: