Bonjour, je me demandais si quelqu'un connait l'épée de vérité, car j'aimerais me faire comme personnage Richard Rahl/Cypher comme 2eme perso sur le forum. Voici une description rapide de Richard:
Nom : Rahl
Prénom* : Richard
Âge* : 24 ou 25 ans
Race* : Hylien
Armes* : L'épée de Vérité est une arme magique indestructible, autant par la magie, physiquement ou avec le temps. Elle porte sur sa garde le mot Vérité, en lettre brodées en fil d´argent. Cette épée, dotée de propriétés magiques, conserve la mémoire des anciens escrimeurs l'ayant utilisée, mémoire que peut utiliser un possesseur légitime dans son travail. Il peut entre autre utiliser la « danse avec les morts », ce qui lui permet de « prendre » les compétences à l’escrime de toutes les personnes s’ayant battus avec cette arme (soit environ 300 personnes). A la première utilisation de l’arme, la magie met à l'épreuve le porteur en lui faisant subir un châtiment douloureux pouvant le rendre fou ou le tuer, si l’escrimeur échoue à contrôler la magie de l'épée.
Cependant, certaines personnes illégitimes ont utilisé l'arme comme un instrument d'apparat ou l'ont acheté pour se vanter et ceux-là sont en général incapables d'employer sa magie. Afin de créer cette épée, une vingtaine de sorciers sont morts comme sacrifices afin de a rendre plus puissante.
Cette arme peut couper et anéantir tout ce qui est considéré comme une menace par le porteur, y compris les matériaux habituellement insensible aux épées : métaux (dont l'acier), arbres de toutes dimensions, ombres issus du Royaume des Morts... Par contre, l'épée ne peut altérer une cible considérée non dangereuse par le porteur. La magie amplifie la colère et la force du porteur et se base sur sa certitude de la culpabilité de la cible pour agir. L'épée vire alors au rouge brulant. Cependant, la contre-réaction magique intervient après le meurtre : le porteur prend alors conscience de tous les points positifs de la victime, ce qui peut le terrasser et le tuer.
Cette arme a aussi une autre facette opposée a la colère : si le pouvoir de l'amour est invoqué, la lame tourne au blanc et l’escrimeur peut mettre fin à la vie d'un(e) innocent(e) condamné par d'autres. Les personnes capables d'employer cette facette de la magie sont exceptionnels, tant par leur rareté que par leurs qualités. La magie de l'épée lui permet de résister à certaines attaques magiques.
Description Psychique* : Richard a toujours eu soif d'apprendre, d'en savoir plus, a toujours été un chercheur de vérité (et de connaissance). Il veut toujours savoir la vérité de toutes choses, il ne la craint pas. Il a un sens aigu de ce qui est bien et de ce qui est mal. Ses premiers dons étaient une connaissance profonde des plantes et des herbes, de même que le pistage, la poterie et le tir à l'arc ainsi que la sculpture. Richard n'a jamais cherché le pouvoir, il a toujours simplement désiré être laissé tranquille.
Richard a toujours détesté les énigmes. Il les considère comme des insultes à l'honnêteté, et par principe les ignore. Il dénoue les énigmes de la vie, pas les mots, bien qu'il ait souvent besoin de le faire malgré lui.
Il est naturellement doué avec tous les types de lames, que se soit en tirant une flèche, en se battant à l’épée ou encore en sculptant. Il est en fait probablement le meilleur dans tout ce qui implique une lame. De plus, il a un fort instinct, qui l’a maintes fois protégé lorsque quelqu’un voulait le frapper de dos ou encore pour trouver quelque chose.
Description Physique* : Richard Rahl est un jeune homme avec d'épais cheveux bruns, des yeux de faucon gris et une puissante musculature. Il est plus grand que la moyenne (peut-être près de 2 mètres), avec de larges épaules. Plusieurs femmes prétendent qu'il est l'un des plus beaux hommes qu'elles aient jamais vu. Il est vêtu d’un pantalon noir, d’une tunique noire, d’une cape d'or et de serre-poignets d'argent renforcés de cuir gravés de symboles magiques (mais qui ne foutent absolument rien). Il porte à la ceinture des bourses contenant divers objets, dont une lame à sculpture. À sa ceinture, il porte également deux couteaux, au cas où. Généralement, il porte l'Épée de vérité à la hanche, dans un baudrier en cuir ouvragé. Autour du cou, il porte un pendentif que son père lui a donné avant de mourir, un pendentif d’une vieille amie et finalement il porte l’arme de sa tortionnaire afin de se rappeler qu’il ne doit jamais abandonner. Il possède une
forte résistance à la torture à cause des 3 mois de torture pénibles où la vie lui a passé à un fil d’être enlevée plus d’une fois.
Il a peut-être l'air puissant et overpower comme ça, mais je lui est enlevé ses pouvoirs magiques, car sinon il serait probablement l'être le plus puissant de forum. Il a le pouvoir... de TOUT faire! Malgré le fait qu'il ne sache pas comment utiliser son plein potentiel, quand il laisse son instinct "utiliser" ses pouvoirs, il est capable: de décimer un groupe de plus de 3000 hommes en une attaque, il est capable de faire ressusciter les morts, il est capable de créer une brèche spatio-temporel, il a normalement un royaume à lui avec environ 300 000 hommes à leurs effectifs + l'armée de l'alliance (de sa femme) qui compte environ un bon 250 000 hommes de plus, il est normalement capable d'annuler n'importe quel sort de protection, aussi puissant soit-il, il possède un moyen de transport se rapprochant de la téléportation, et finalement il est le maitre d'une tribue des meilleurs escrimeurs que la terre n'est jamais connue et d'un ancien clan immunisé contre toutes les magies existantes en ce monde.
Alors soyez heureux que je ne lui est donné que son talent à la lame, son instinct "infaillible" et son épée. =/
De plus, il n'utilisera jamais son épée pour faire le mal ou pour obliger les gens de se plier à sa volonté, car il respecte trop le libre arbitre des gens pour faire ça. Et de toute façon, il préfère de loin la discussion que le combat et ferait donc tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas avoir à se battre.
Si quelque chose ne va pas avec ce personnage, veuillez me le dire le plus tôt possible.
PS: ce personnage pourrait être un atout majeur dans un quelconque groupe pour la diplomatie de guerre ou encore pour favoriser une guerre vers le coté du libre arbitre (le neutre, autrement dit).
Ps2: Attention, ce personnage sera probablement un des seuls qui sera capable de battre le prochain personnage de Kalas au corps-à-corps. xD