RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16] Empty
MessageSujet: Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16]   Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:03

Introduction :


Durant la mission "Allayne", Sephiroth fut appelé par son ennemi juré : Cloud. Mais cette fois, ce n'était pas pour un combat, mais pour lui demander de l'aide :
Récemment, une secte de fanatiques adorateurs de forces démoniaques avait été découverte, ce genre de dingue c'est courant, mais des dangereux, beaucoup moins.
Ce groupuscule était non seulement immense, mais également puissant : Ces fous avaient l'intention d'invoquer les Démons sur Hyrule puis de les servir, le pire, c'est qu'ils avaient les moyens de le faire ! Il fallait alors absolument les arrêter avant qu'ils ne réussissent à finaliser leurs projets démentiels.

Guidé par Cloud, le demi-démon fit rapidement la connaissance du groupe de combattants réunis pour contrer les fanatiques, et peu d'entre eux pouvaient supporter sa présence. Tout le monde étant réuni, le blond en profita pour expliquer le plan : S'infiltrer peu avant qu'ils ne terminent leur invocation, l'interrompre, et éliminer ces malades mentaux pour mettre définitivement fin à leur réunion.
En agissant ainsi, au dernier moment, ils pourront non seulement leur causer de très grandes pertes physiques en détruisant les ouvrages de sorcelleries et un maximum de suivants, mais également morales en leur faisant comprendre qu'ils sont surveillés par des gens puissants, prêts à intervenir.

Une fois la stratégie expliquée, les membres du groupe se donnèrent rendez-vous au bout de trente jours environ, c'est la durée dans laquelle les fanatiques auront presque fini leur incantation, puis se séparèrent, allant chercher de l'aide ici ou là ou allant s'entraîner...Ou comme Sephiroth, faire ce qu'il faisait comme avant...

Mais moins d'un mois plus tard, comme prévu, le psyker lança son appel pour que les combattants reviennent. Il était temps de détruire cette secte !



Chapitre I : Une Coopération difficile :


Sephiroth laissa son Alter-Ego, Deathbringer, le guider jusqu'à la clairière où les guerriers s'étaient rassemblés la première fois, comme il venait de loin, il fut le dernier à arriver, ce qui ne l'empêcha pas de leur offrir un sourire moqueur en les provocant ouvertement d'entrée de jeu :

"Salut les filles ! Vous venez voir le spectacle ? Très bien, mais restez pas dans nos pattes, vous allez nous gêner."

La tension, déjà assez élevée à cause de son arrivée, grimpa d'un coup en flèche, et l'homme à la lance se leva immédiatement, empoignant son arme :

"Tiens tiens, regardez ça, le travelo vient voir comment se battent les vrais hommes ? Très bien, mais ne nous suit pas de trop près, tu t'en prendrais une et tu crèverais comme une merde..."

Ses amis se mirent à rire, tandis que le demi-démon perdit son sourire et prit son Masamune, prêt à l'utiliser, puis Cloud se plaça entre les deux querelleurs, bras tendus, paumes vers eux :

"Ça suffit ! Que cela vous plaise ou non, on va devoir se battre ensemble ! Coopérer ! Pas se mettre sur la tronche. Si vous voulez régler vos problèmes, faites-le après ça ! Pigé Cid ? Pigé Sephiroth ? Alors arrêtez de vous provoquer l'un l'autre ! Et ça vaut pour les autres aussi !"

Des grognements divers, quelques jurons étouffés, pas mal d'insultes marmonnées contre l'homme à la cape noire, puis après avoir croisé les bras, le blond prit une grande inspiration, il était grand temps de se mettre en route...

"Bien, allons-y, j'ai un ami qui nous à donné rendez-vous près d'une entrée, il participera lui aussi à la bataille. D'ailleurs tu le connais déjà Sephiroth...Enfin bref, en avant !"

Sans protestations et sans questions, tous récupèrent leurs affaires et se mirent à suivre l'homme à la coiffure invraisemblable, et même si le demi-démon se demandait qui était la connaissance commune de lui et de son ennemi habituel, il ne demanda pas d'informations supplémentaires...
Le guerrier aux cheveux d'argent ferma la marche et tendit l'oreille, silencieux, pour en apprendre plus sur ses..."compagnons"...Et ce fut assez fructueux :

Celui avec lequel il avait failli se battre en arrivant : "Cid", de taille normale, une espèce de bandeau sur la tête, plutôt blond mais les cheveux courts, un gilet bleu, un pantalon vert, de grosses bottes marrons, et une lance, un peu plus grande que les individuelles normales...
Visiblement, c'était quelqu'un d'assez bon vivant, d'un langage assez "raffiné" pour en faire rougir un militaire, pas du genre à se prendre la tête avec un problème complexe...Si ça marche, on en profite, si ça marche pas : on essaye de faire marcher, et si ça marche toujours pas : Alors on cogne...
Il n'avait pas l'air excessivement fort...Mais il ne semblait pas si faible que ça non plus...Ce n'était sans doute pas un clochard moyen.

Cid discutait "joyeusement", c'est à dire en jurant à toutes les phrases, avec un type bizarre...Un certain Tork..? Qui semblait être un gars plutôt cool, il avait l'air aimable, sympathique, et un langage moins "fleuri" que celui de son ami.
Un peu plus petit que Sephiroth, il portait une armure à l'air assez robuste mais qui ne semblait pas le gêner pour autant, un marteau de guerre, adapté pour être manié de pair avec le grand pavois accroché dans son dos...Il avait une tête de paladin. La boîte de conserve bienveillante par excellence quoi.
Si il était clair que sa mobilité était sans doute la plus faible du groupe, Tork était sans doute en revanche le mieux protégé...Un allié intéressant.

Aux cotés de Cloud qui ouvrait la marche, se tenait le psyker, Ahriman si sa mémoire était bonne, d'après ce qu'il pouvait entendre d'ici : c'était un ermite qui avait un jour décidé de voyager. La simple bure qu'il portait lui donnait un air de prêtre, impression renforcée par sa canne et ses cheveux grisonnants...Étant un homme intelligent, il serait sans doute le plus compréhensif de l'équipe et s'occuperait sans doute de mettre au point une stratégie.
Sephiroth était au courant de ses pouvoirs mentaux, si le vieil homme était sans aucun doute lent et faiblard, il était sûrement capable de réduire en bouillie l'esprit de quelqu'un...

Juste derrière le blond à la grosse épée, marchait un type bizarre...On aurait dit un elfe, mais sans qu'il le soit tout à fait, un bâtard peut être ? le guerrier aux cheveux gris ne put apprendre quoique ce soit sur lui car il ne parla à personne, se contentant de chantonner dans une langue étrange en souriant joyeusement.
Impossible de dire ce qu'il valait au combat, il se battrait probablement à la vitesse...Il était à peu près de la taille de Sephiroth mais faisait assez efféminé...

Et il avait gardé le meilleur pour la fin : Juste devant lui, presque à son niveau alors qu'il était au bout de la file, marchait un homme étrange, d'un bon mètre quatre-vingt, le regard froid et dur, le visage inexpressif : Une tenue ample mais souple, une grande cape noire, des vêtements sombre, un bandeau rouge usé au front et un masque obscur qui lui couvrait le nez et la bouche...Les cheveux châtains mi-longs, un pas très léger, cet homme n'avait pas prononcé un seul mot depuis qu'il l'avait vu...
Tout en lui faisait penser à un assassin, et sans doute de haut niveau, non seulement parce qu'il avait été recruté par Cloud, mais aussi car sa présence échappait totalement à la perception de Sephiroth, même en se concentrant il ne pouvait pas le "sentir", seuls des spécialistes très entraînés pouvaient effacer ainsi leur "aura", et lui ne semblait pas se concentrer particulièrement pour ça...
De toute l'équipe, c'était celui qui intriguait, et plaisait, le plus au demi-démon, un assassin, c'est toujours utile d'en avoir un, et il vaut toujours mieux l'avoir avec que contre soi...Surtout que celui là semblait vraiment bien s'y connaître, aucun doute possible : Ce n'était pas un amateur...

Le voyage se passa sans encombre, pas de disputes, pas d'agressions sur la route, tout allait très bien. Jusqu'à ce qu'un buisson se mette à remuer et qu'une jeune fille bondisse sur la gauche de Cid en hurlant :


"Les mains en l'air ! Ceci est un vol ! Donnez moi tout ce que vous avez et je vous laisserais la vie sauve !"

Cloud et Sephiroth sourirent, amusés, l'assassin resta un mur de glace, et le reste de la troupe éclata de rire, puis la gamine réalisa soudain qu'elle était toute seule, et qu'en face Il y en avaient qui étaient armés...En faite tous ! Sauf le type sinistre à coté du mec à la tête de serpillère neuve et le prêtre à coté du hérisson blond...

"Merde...Y sont nombreux..."

Surveillant tout la troupe du regard, dont la majorité était toujours en train de rire aux éclats, ses yeux s'attardèrent sur l'homme à la coiffure bizarre, puis sur celui avec des longs cheveux gris, puis remarqua leurs armes impressionnantes : l'espèce de porc-épic avait une énorme épée, presque aussi grande et large que lui ! et l'autre avec les spaghettis sur la tête avait un sabre qui faisait au moins deux fois la taille de la jeune fille ! Elle recula d'un pas, un peu effrayée alors que le groupe se calmait, puis réalisa quelque chose, et interpella le premier et le dernier de la file :

"Tête d'hérisson ! Crin-blanc ! Vous auriez pas un truc à compenser ? Parce qu'avec vos énormes épées là je me demandais si vous aviez pas..."

Le "muet" croisa les bras, restant impassible, alors que les rieurs se tordirent à nouveau de rire, Cid finit même par se rouler par terre alors que Ahriman toussait à force de s'esclaffer, Cloud ouvrait grand la bouche, choqué, et Sephiroth haussa un sourcil, ne comprenant pas le double sens de la phrase, puis le haussa plus haut encore en voyant ce "punk" essayer d'étrangler la gamine alors que le reste de la bande, sauf l'assassin qui restait dans sa position, pliée de rire, essayait de le retenir.
Elle finit par réussir à s'enfuir car son agresseur était bloqué par ses compagnons à limite de mourir de rire alors que le demi-démon ne comprenait toujours pas...
Lorsqu'ils reprirent la route, le guerrier au manteau noir s'approcha du combattant blond et lui murmura à l'oreille :


"De quoi elle parlait la naine ?"

Une large goutte de sueur apparut sur la tempe de Cloud, qui entreprit d'expliquer certaines choses, et certains sous-entendus, à Sephiroth, qui au fur et à mesure des phrases, se disait que c'était encore un truc de tordu...Puis s'énerva grandement quand vint l'explication du "complexe de la grosse épée" :

"j'vais lui péter la gueule !"

Nouveau fou-rire de la bande tandis que le porc-épic tentait de le retenir, sachant que si il s'en allait, il ne retrouverait jamais son chemin...


Chapitre II : Grandes retrouvailles pour une mission difficile :


Le groupe avait reprit son chemin calmement, même si il avait été dur de calmer les rieurs et d'empêcher Sephiroth de partir à la poursuite de l'inconnue provocante, et maintenant les compagnons progressaient : D'après leur "Chef", il restait un dernier camarade à récupérer, apparemment, il les attendait déjà et semblait avoir des informations supplémentaires...C'était donc quelqu'un d'important.
Après encore vingt minutes de marche à travers les bois, la troupe finit par arriver dans une clairière tout ce qu'il y a de plus normal, déserte, quelques cailloux ici et là, rien de particulier...Mais lorsque le demi-démon qui fermait la marche y entra à son tour, il entendit un ricanement derrière lui :
Il y avait quelqu'un juste à coté et il ne l'avait pas senti ? Sans attendre une seconde, Sephiroth pivota sur le pied droit, empoignant le Masamune à deux mains, et abattit avec force sa lame sur l'inconnu avant même que quiconque n'ait le temps de réagir...
Pourtant, il y eut juste un claquement métallique, l'intrus avait paré sans peine le lourd sabre à l'aide d'une épée aussi imposante que lui sans même la retirer complétement de son dos, il s'était contenté de la tirer suffisamment pour que le tranchant du katana heurte le plat de son arme, puis il sourit :


"Oula, doucement Sephiroth"

Le demi-démon écarquilla les yeux, Cid et Tork regardèrent l'inconnu ne sachant pas comment agir devant ce type qui n'était pas agressif, Ahriman se contenta de sourire, le reconnaissant, l'assassin resta impassible, à croire que rien ne pouvait le troubler, et Cloud s'approcha de l'homme en lui tendant la main :

"Salut Zack, j'espère que t'es en forme, car va falloir assurer."

Les trois surhommes se sourirent, commençant à discuter de choses plus ou moins inutiles comme la santé, le travail et le reste, même Sephiroth participait, après tout : Zack, un mètre quatre-vingt douze, les yeux bleus comme lui et les cheveux noirs ébouriffés, fut l'homme qui sauva la vie du demi-démon et qui lui enseigna l'espoir et les rudiments du combat il y a de cela presque dix ans, mais était également le seul lien autre que l'épée entre le guerrier aux cheveux d'argent et celui à la coiffure improbable.
Puis après les diverses conversations, tous redevinrent sérieux : Ils se raconteraient leurs vies après la bataille, si ils étaient toujours vivants bien sûr...


"Tu as des nouvelles informations ?" Cloud entra dans le vif du sujet, le temps était précieux, inutile de le perdre...

"Ils sont presque cinq cents, et il y en a presque dix par jour qui arrivent, et ce ne sont pas des manches, certains d'entre eux sont de très bons combattants. Il y a de tout : Des guerriers, des magiciens, des moines, des voleurs mêmes...Tout !"

"Armement ?" Il est vrai que pour Sephiroth, et même pour les autres, un expert en poing n'était pas très efficace...Alors qu'un maître en arme...

"De tout, j'ai pus voir des sabres, des épées, des lances, des trucs bizarres en tout genre...Il y a absolument de tout, même le Masamune et le Broyeur passeront inaperçus là-dedans..."

Les guerriers commencèrent à réfléchir, le reste de la troupe s'approcha un peu également, puis Zack remit de l'autre dans ses esprits, commençant à préparer un plan, il l'avait déjà travaillé sur place, restait plus qu'à le modifier un peu à cause de la présence du demi-démon...Il repensa aux diverses ouvertures, puis exposa son idée :

"Écoutez : Si on y réfléchit bien, on est clairement désavantagés, on a l'avantage de la puissance individuelle : Moi, Cloud et Sephiroth, juste à nous trois, on vaut autant que trente d'entre eux, le problème c'est qu'ils sont cinq cents, pas trente...Donc il vaut mieux gagner leur confiance, jouer le jeu, et au moment le plus opportun, frapper vite et fort, briser leurs rêves, puis s'enfuir avant de se faire massacrer..."

"Mais comment on va faire ?"

"Il y a plusieurs ouvertures, il n'y aura qu'à se séparer en trois groupes, chacun dirigé par l'un de nous trois." Il se désigna en premier, puis le hérisson blond, puis l'homme aux cheveux gris : ""Toi le mec en armure, tu viendras avec moi, toi le mec à la lance, tu iras avec Cloud, et toi tu iras avec Sephiroth."

Si quelqu'un avait une objection, alors il ne le montra pas, l'assassin hocha simplement la tête, Tork sourit et Cid lâcha un "Okay", puis le géant aux cheveux noirs continua à parler, détaillant et expliquant ses choix :

"Comme nous serons séparés, cette répartition à pour but de maximiser notre efficacité : Le hérisson est fort, mais de nous trois il est celui avec le moins d'allonge, une arme d'hast permettra de pallier cette faiblesse. Toi avec ton armure tu me serviras de soutien, si j'ai besoin de prendre de la hauteur, ce n'est pas ce type pas causant qui va m'y aider. Et toi l'assassin, tu iras parfaitement de pair avec Seph', vous êtes discrets et sans aucun doute très efficaces.
et toi Arhiman, tu devras te débrouiller, mais je pense que tu passeras inaperçu, donc ça ne devrait pas être un problème, au pire tu sais comment nous appeler."


Le plan était simple : Infiltration, adaptation, élimination. De plus, en se dispersant ainsi, ils pourront frapper très fort au moment voulu et désorganiser facilement la secte durant leur fuite.
Tous hochèrent la tête ou émirent un son approbatif, puis Zack indiqua les chemins à prendre pour chaque duo et ils se mirent en route, puis le psyker rappela à tous que la Secte acceptait les nouveaux "fidèles", donc pas de soucis à se faire pour l'infiltration, ni pour les armes, on pouvait les garder à l'intérieur et les tenues de novices étaient gracieusement offertes.

Sephiroth et son camarade arrivèrent devant l'entrée qui leur était prévue : Il n'y avait à première vue personne, mais des discrètes empruntes de pieds trahissaient la présence d'humanoïdes dans les environs...Ils pénétrèrent prudemment dans l'espèce de grotte qu'était cette "entrée", et au bout d'une ou deux minutes de marche, furent accueilli par...Des soldats en robe ? Tout à fait ridicules, mais leurs lances l'étaient beaucoup moins...Surtout braquées sur eux ! Sephiroth s'apprêta à retourner son sabre pour se mettre en garde, mais l'assassin leva une main en le regardant d'un air clair, on y lisait "N'oublie pas la mission".
Le demi-démon se ravisa alors, puis s'approcha lentement, s'arrêtant juste devant les lances, et déclara d'une voix forte :


"C'est bien ici pour vénérer les Démons ? Car moi et mon frère on voudrait les servir comme il se doit..."

Les lances s'abaissèrent, puis une espèce de vieux bonhomme s'avança d'un air joyeux :

"Ohhh, de nouveaux fidèles ! l'espèce de prêtre joignit les mains comme pour prier : Loués soient les sombres seigneurs !

Les gardes en firent autant, récitant les mêmes paroles, puis tous les regardèrent d'un air étonné : "Hé bien ? Vous ne louez pas nos seigneurs ?"
Sephiroth serra les dents, réfléchissant rapidement pour trouver une solution, jamais il ne ferait un truc aussi stupide et humiliant ! Mais si il disait ça, il finirait dehors et la mission sera compromise...Mais heureusement, il pensa à ce qui pouvait être "Une bonne excuse" :

"Euh...Nous préférerions louer pleinement les Démons, et nous ne pouvons le faire si la tenue n'est pas adaptée..."

"Ah ! Bien entendu ! Suis-je bête ! Venez venez, suivez-moi, en plus vous avez de la chance, nous avons reçu récemment des tenues qui me semblent pile à votre taille ! Vous êtes des sacrés chanceux !"

Le reste du chemin jusqu'au vestiaire se fit dans le silence, puis on leur demanda de laisser leurs vêtements dans la pièce, leur donnant des robes blanches, et ils purent garder leurs armes, et pour l'assassin, son masque et son bandeau, et pour Sephiroth sa sacoche, qui si elle n'était pas très grosse, contenait malgré tout ses Matérias, et il pourrait en avoir grand besoin ici...Lorsqu'on leur demanda leurs noms, l'assassin fit un vague signe et désigna tel ou tel chose pour composer une sorte de mot que personne ne comprit, quand on demi-démon, il réfléchit à toute vitesse, lâchant dans un timing crédible un "Sekiphros" puis ils suivirent les prêtres qui leur montrèrent les lieux en expliquant leurs idées, leurs objectifs et le reste...

Le soir venu, on les fit entrer dans des quartiers commun où couchaient tous les "fidèles" de telle ou telle partie de ce que l'un de ces fous appelait le "Vénéré Monastère", mais dans une religion où l'on vénère les Démons, c'est la loi du plus fort qui s'impose, même pour avoir une place pour dormir, ou juste pour déranger les autres et se sentir supérieur, pour cette raison, lorsque les deux "nouveaux", c'est à dire Sephiroth et l'Assassin, entrèrent, le chef de la "bande" dominante du coin vint s'occuper de leurs cas :


"Bah alors les sous-merdes ? On montre pas de respects à ses aînés ? C'est pas bien vous savez ?"

Sephiroth tendit une main devant le visage de l'homme à la carrure massive, et dit d'un ton sérieux mais las :

"La ferme...Tu pues..."

"Quoiii !?"

Furieux, le gros tenta d'attaquer le demi-démon, mais celui-ci esquiva son coup de poing d'un simple pas de coté en s'avançant, puis lui frappa l'arrière de son genou d'un coup de pied pour le faire tomber, et reprit un meilleur appui pour mettre un coup de botte assez puissant pour l'envoyer se cogner au plafond, puis lui porta un coup de paume en plein torse lorsqu'il retomba, tendant le bras, répétant sa phrase en le tenant ainsi en l'air :

"J'ai dis : La ferme, tu pues..."

Sephiroth fronça ensuite les sourcils, et parut pensif alors qu'il soupesait son adversaire, puis le jeta d'un simple geste quelques mètres plus loin et alla choisir une place qui lui semblait bien en lâchant simplement :

"Tu sais que t'es lourd ?"

Le calme étant revenu grâce à sa présence, personne n'osant risquer de l'énerver, les deux compagnons, comme toute la salle, put prendre un peu de repos...Mais avant que le sommeil ne commence à les gagner, une voix retentit dans leurs têtes, c'est Ahriman qui faisait un rapport de la situation :

*Zack et Tork ont réussi leur infiltration sans problème, ils ont même commencé à "sympathiser" sans trop de difficultés, Cloud et Cid ont été acceptés, mais en sont encore au stade d'acceptation, mieux vaut pour eux éviter les ennuis...Comment ça se passe pour vous ?*

"Infiltration réussie, armes gardées, je me suis un peu fais remarqué en dégageant une espèce de gros porc mais rien de grave..."

La suite fut simple, le psyker demanda aux deux tueurs de ne pas se faire trop repérer, et que dans trois jours allait commencer la cérémonie d'invocation et qu'il faudrait frapper à ce moment là ! Il leur souhaita ensuite bonne nuit et mit fin à la communication.


Durant la nuit, l'un des "prêtres supérieurs" alla rendre compte à son chef :


"Ô mon adoré chef, j'ai de bonnes nouvelles : Nous avons été rejoint par de nouveaux fidèles aujourd'hui, et l'un d'eux est d'une force incroyable ! Trois d'entre sont venus armés avec des épées très impressionnantes, d'ailleurs celui qui est très fort à un sabre plus grand que lui ! Et des cheveux complétement gris alors qu'il a l'air très jeune...Il m'avait s'appeler...Sekiphros je crois."

Le chef parut très intéressé, surtout par la dernière phrase, et interrogea son subordonné :

"Fais-le arrêter et enfermer à la première heure, dans la plus solide de nos geôles. J'irais lui rendre une petite visite à ce moment là..."

L'ecclésiastique pourri parut surpris, mais ne dit rien, acceptant les ordres de son supérieur, puis lui embrassa la main comme si c'était le Pape et repartit. Laissant le dirigeant de ces fous à ses réflexions :

"Alors comme ça tu serais revenu, Sephiroth ? Ou plutôt...N°1 ? héhéhé, intéressant..."


Chapitre III : Un abruti qui s'attire encore des ennuis :


Comme ordonné la veille, "l'évêque" fit arrêter le demi-démon dès l'aube, celui-ci ne voulant pas se faire trop remarquer accepta à condition qu'on le laisse garder son sabre, au début récalcitrant, il finit par céder en se disant qu'il valait mieux qu'il ait une arme et qu'il ne s'en serve pas, plutôt qu'il aille la récupérer et massacre tout le monde...On l'emmena assez loin dans l'espèce d'immense grotte servant de refuge aux fanatiques, puis on l'enferma et l'enchaîna solidement à un mur, laissant son katana à coté de lui, et lorsque le seigneur de tous ces tarés arriva, l'homme aux cheveux gris crût devenir fou, être confronté à un mauvais rêve...


Zack lui, se mêlait parfaitement à la foule, son bon caractère et sa jovialité lui ont permis de s'intégrer rapidement, Tork lui n'avait qu'à le suivre même si il était un peu timide, il était sympathique. Cid lui était peu à peu assimilé à la populace alors que Cloud lui, préférait rester distant, tout comme l'Assassin dont on perdit totalement la trace...Ainsi que Sephiroth qui disparut mystérieusement de l'endroit, seuls quelques rares personnes haut placé savaient où était le surhomme...

Mais là n'était pas le sujet : Le jour se levait, il était temps pour les "fidèles" de commencer leurs rituels bizarres et souvent, stupides. Zack, surnommé autrefois le colosse du désert en référence à un certain événement ou le Corbeau à cause de sa coiffure, prenait ça comme un jeu, le chevalier essayait de suivre pour ne pas éveiller les soupçons, le lancier et le porc-épic blond faisaient ça à contre-cœur, et les deux disparus restèrent...disparus.

Ils continuèrent leurs "prières" durant un certain temps quand un terrible rugissement inhumain se fit entendre, certains prièrent peur, d'autres en furent exaltés en pensant qu'il s'agissait d'un démon qui répondait à leurs appels, mais le groupe de combattants infiltrés reconnurent tout de suite la voix et la sauvagerie de Sephiroth en ce hurlement barbare. On demanda rapidement à Ahriman de demander au guerrier aux crins argentés ce qui lui arrivait, mais le psyker répondit rapidement qu'il ne parvenait pas à contacter le sabreur, car d'après lui, son esprit était comme brouillé par une émotion extrêmement puissante.

Le soir venu, le télépathe de l'équipe servi de relais de communication directe entre les différents duo, Zack prit la "parole" :


*Il a du s'attirer des ennuis, on ferait mieux de se tenir informer de son état, on ne peut pas se passer de lui pour agir...*

*Son esprit est bloqué, et je ne parviens plus à contacter son compagnon. Ce n'est pas bon signe.*

*Nous connaissons tous Sephiroth, on sait que sa spécialité c'est se foutre dans la merde ! Mais il est aussi capable de s'en sortir.*

*Réfléchis Cloud, c'est un homme discret, si il hurle comme ça, c'est qu'il n'est pas dans la possibilité d'éliminer ses problèmes. Donc il faut l'aider, je propose qu'on aille dès demain, moi et Cloud, lui porter secours, nous agirons à la tombée de la nuit, qu'en dites vous ?*

Personne ne contredit, de toute façon, si le demi-démon avait des problèmes qu'il ne pouvait résoudre, il faudrait au moins des gens d'un niveau égal au sien pour le sortir du pétrin, cependant, alors que le psyker allait couper la connexion mentale, une voix résonna dans leurs esprits :

*Non ! Attendez dans deux jours !"

*Hein ? T'es qui toi ?*

*C'est celui qu'on a mis avec Sephiroth, explique donc ton plan Rik' ?*

*Je sais où il est, laissez moi un peu de temps, et je pourrais peut être le libérer sans que vous n'ayez à agir...*

L'Assassin refusa de donner plus de détails, alors la discution fut arrêtée ici, et les combattants allèrent dormir. Le jour fatidique approchait...

Le lendemain, Rikimaru, dit plus simplement "Rik" par Zack, se mit au travail, c'est à dire : Surveilla les allées et venues de tout le monde dans un large périmètre autour de l'objectif, qui était le manieur du Masamune et analysa quiconque était visible, étudiant la situation, réfléchissant à un plan, un moyen d'agir dans un horaire parfait en ayant le moins de monde sur le chemin possible, préparant autant l'assaut qui devra être rapide et efficace, que la fuite qui devra être discrète et vive.
Le tueur professionnel passa ainsi la journée à regarder les alentours, puis le soir venu, retourna se mêler à la foule en tentant de mettre de l'ordre dans ses pensées, il avait beaucoup à faire en très peu de temps, et son timing devait être parfait sinon sa mission serait un échec, et l'échec n'était pas pardonné...Lorsque ce fut l'heure, il se coucha immédiatement et essaya de s'endormir au plus vite, son plan reposait sur un premier agissement très matinal.



Chapitre IV : La seule chose de pire qu'un ennemi trop fort...C'est un allié encore plus monstrueux qui devient fou :


L'Assassin se leva une heure et vingt-trois minutes avant l'aube, se leva en silence, et parti rapidement rejoindre la salle où il avait été obligé de laisser sa tenue à son arrivée, il savait qu'il avait moins de six minutes pour y parvenir, s'équiper, puis foutre le camp vers la geôle du demi-démon. Là, il devra attendre une heure la relève des quatre gardes surveillant le combattant, puis pourra passer à l'action, il avait compté dix minutes pour éliminer les soldats qu'il savait très bien entraînés et lourdement protégés. Ensuite, Rikimaru aura la possibilité de libérer le guerrier aux cheveux d'argent avant de s'enfuir, le fait personne ne sache qu'il a été arrêté lui permettra de se fondre dans la foule une nouvelle fois. Si tout ce passait bien, Sephiroth sera libre avant dix heures...

Pourtant ça parait mal : à peine arriva t-il dans la salle que ces plans étaient dérangés, il y avait quelqu'un ! Mais alerte et d'un réflexe fulgurant, envoya un couteau en plein dans la gorge du prêtre, sans doute chargé de surveiller les vêtements, qui n'eut même pas le temps de dire "Hein ?" qu'il s'effondrait déjà, se vidant de son sang, l'arme s'était planté dans sa carotide. Pour sûr, un superbe lancer, preuve d'une grande maîtrise.
Puis Rikimaru récupéra sa tenue, il en avait besoin car elle contenait la plupart de ses armes, et surtout était d'une très grande discrétion, or il en aurait besoin maintenant...Il se mit ensuite en route, l'ombre présente à cette heure si dans cet endroit mal éclairé lui permettait d'être furtif, il put ainsi se rendre sans mal à la cellule du guerrier, puis attendit patiemment la relève des gardes qui tournaient toutes les quatre heures.

Lorsque ceux ci furent remplacés par leurs collègues, il ne se passa pas cinq minutes, le temps que les autres soient assez loin, avant qu'une pluie d'aiguille ne fonde sur le casque de l'un d'eux, et bon nombre d'entre elles passèrent dans les fentes et s'écrasèrent sur le visage du soldat qui, aveuglé, surpris, et blessé, lâcha tout en tentant de porter les mains à sa tête, alors qu'une Ombre jaillit soudain des ténèbres et planta un couteau de combat en pleine figure d'un garde à la visière large, puis jeta une petite balle blanche vers le heaume de l'un des deux restant, balle qui explosa dans un nuage de fumée dans lequel s'engouffra, vif comme l'éclair, la silhouette sombre et peu après un râle se fit entendre, suivi du bruit de la chute d'une armure au sol, le tueur lui avait planté un poignard dans la nuque, et sortit soudain du brouillard artificiel avant de foncer vers le dernier survivant, bondissant une fois à portée, prenant appui sur la lourde jambe de son ennemi pour passer au dessus de lui en se retournant durant le "vol", se retrouvant la tête à l'envers et saisit la base du casque du garde restant, avant de pivoter sur lui même pour lui retourner le crâne et retomber derrière lui avant de le tirer en douceur au sol, évitant de faire plus de bruit que nécessaire, ne serait-ce que par habitude...Puis souffla pleinement avant de prendre une grande respiration, établissant rapidement le bilan de la situation :

Il était dans les temps, avait sa tenue, le premier gars avait été touché par ses aiguilles empoisonnées, le deuxième poignardé en pleine tête, le troisième avait un couteau dans la nuque, et le dernier avait le cou brisé. Tout se passait parfaitement bien, il était temps de continuer...
L'Assassin s'approcha de la grille très lourdement blindée qui était la première porte de la cellule de Sephiroth, il était clair que cette geôle était adaptée à des êtres inhumains, sa résistance devait être près de dix fois celle de l'acier et la disposition des barreau exploitait au maximum cette résistance en faisant peu d'espace entre deux barres, non seulement elle était hyper-solide, mais en plus, à moins d'avoir de toutes petites mains, était impossible à arracher car on ne pouvait pas la saisir suffisamment pour tirer dessus avec force...Et la serrure ! Un vrai casse-tête ! Sa difficulté égalait celle des serrures royales ! ...Bon, pour Rikimaru c'était de la rigolade mais bon...
Sortant des crochets de métal, des "baguettes" diverses et différents trucs bizarres, il crocheta rapidement la porte et l'ouvrit pour passer à la seconde, et comprit que les fous ne l'étaient pas tant que ça vu le matériel dont ils disposaient :
Le combattant furtif devait maintenant forcer une porte faite entièrement de métal, ayant au moins trois fois l'épaisseur de la normale, et son mécanisme d'ouverture était complexe, au moins égal à celui du coffre-fort de la citadelle d'Hyrule ! Peut être même un peu plus...Ok, il était un professionnel, sans doute l'un des meilleurs au monde, mais ça restait du lourd comme machin.

La deuxième porte s'ouvrit enfin après quelques rapides minutes, puis l'assassin approcha de la troisième, une grille, derrière laquelle il pouvait distinguer malgré la très faible luminosité, les cheveux argentés de Sephiroth, brillants crins qui luisaient faiblement, et lui chuchota à voix basse en s'approchant de l'ouverture :


"Je vais te sortir de là, attends encore un peu."

Malheureusement, cette porte là était non seulement au moins deux fois plus solide que les deux autres réunies, mais en plus sa serrure était l'une des plus complexes qu'il ait jamais vu ! Les seules plus difficiles que celle-là étaient celles qu'il avait lui même fabriqué au bout de plusieurs mois pour s'entraîner, et même lui avait tout la difficulté du monde à déverrouiller ses fabrications, et encore, il travaillait dans ces moments avec des conditions optimales, alors que là ses conditions étaient au plus bas : Un temps limité et peu de lumière, trop peu pour lui...Il tenta malgré tout de la crocheter, mais se rendit à l'évidence peu après : c'était pas possible...

"Merde...Si j'avais plus de lumière je pourrais l'ouvrir..."

Le demi-démon, jusque là immobile et silencieux releva la tête pour regarder son compagnon, comprenant rapidement la situation :

"Est-ce que tu peux attraper mon sabre ?"

Surpris par son intervention soudaine, l'assassin regarda la longue lame dont la base du manche était juste devant l'un des "carreaux" de la grille, il l'attrapa et tira dessus, mais ne réussit même pas à le décaler d'un centimètre vu le poids anormal du Masamune :

"J'arrive à attraper la base du manche, mais ton arme est trop lourde, j'ai pas assez de force pour la tirer..."

"J'm'en fous du sabre ! Je veux juste la Matéria enchâssée dans le pommeau !"

Le ton sec, presque agressif du guerrier surpris une nouvelle fois Rikimaru, qui fut encore plus étonné de voir que cet homme connaissait les Matérias, ces sphères magiques extrêmement rares, et encore plus en remarquant qu'il en possédait bel et bien une, en plein au bout du manche de l'arme. Après quelques tentatives difficiles, il réussit à la récupérer et se releva en la tenant à la main, puis l'envoya vers le poing que Sephiroth lui ouvrit pour lui dire de la lui lancer.
Le demi-démon attrapa sans peine la sphère rougeâtre, avant de l'enfoncer dans la paume de son gant, puis de sourire en déployant de nombreuses flammes dans presque toute la pièce, laissant simplement un cercle d'un mètre de rayon autour de l'assassin, enflammant même le plafond :


"Tu voulais de la lumière ? en voila suffisamment je pense..."

Définitivement surpris par cet homme étrange, le furtif reprit vite ses esprits et commença à crocheter la porte malgré la chaleur et la difficulté de la serrure.
Après quelques minutes de sueur, la grille consentit à s'ouvrir, et le guerrier laissa son feu s'éteindre en grande partie pour laisser le chemin libre jusqu'à lui et éviter au voleur de finir complétement cuit.
Pour le professionnel de l'illégalité, la suite était un jeu d'enfant : Les entraves du sabreur étaient extrêmement résistance, bien assez pour supporter sa peine une force dix fois plus grande que celle de leur prisonnier durant des années sans soucis, elles avaient en revanche une serrure très simple, ce qui ne prit même pas dix seconde pour Rikimaru pour les ouvrir et libérer ainsi les poignets et les chevilles du demi-démon qui, à nouveau libre, sorti la Matéria de son gant pour la remettre dans le Masamune, puis suivit l'Assassin qui commençait à courir vers la sortie, puis une voix retentit dans les esprits :


*Alerte ! Ils commencent l'invocation ! Il faut se bouger !*

Sephiroth fit un signe à son compagnon, puis partit de toute sa vitesse vers le centre du bâtiment, pis ralentit alors qu'il approchait des premiers fidèles qui commençaient à se prosterner, un grand cristal avec une forme assez imposante mais pas si énorme que ça, à l'intérieur...

"Hé ! Les retardataires c'est derrière !"

La tête du "croyant" volant dans l'instant qui suivit, alors que le demi-démon continuait une marche furieuse, grognant légèrement de colère, fauchant impitoyablement tous ceux à portée, puis ils réagirent, sortirent leurs armes et l'encerclèrent rapidement, ce qui ne le gêna pas le moins du monde puisqu'il plia les genoux, avant de bondir sauvagement en faisant un simple salto frontal vers le cristal, armant un terrible coup, son idée était simple et logique :
Un Démon ne peut être blessé par une arme traditionnelle, mais Masamune peut tout entamer du moment qu'on y met assez force, alors il allait attaquer le monstre dont seul le corps était encore présent, mais alors qu'il approchait rapidement, près à trancher le solide minéral entourant sa cible, son alter-ego lui parla :


*Sephiroth ! C'est...C'est mon corps !*

*QUOI !?*

La lame atteignit à peine l'épaule de la créature immobile, bien que fort, le guerrier aux cheveux gris manquait de puissance pour tailler un truc aussi robuste en plus d'avoir tranché un cristal aussi dur, mais pour l'instant, il était sous le choc, il avait parfaitement bien atterrit mais la révélation de "l'Autre" l'avait choqué...

Soudain, il se mit à trembler, violemment, lâchant son sabre qui resta planté dans le roc pur, et s'écroula au sol, convulsant presque en hurlant de douleur et de rage, tendit que les "fidèles" hésitaient à s'approcher ou non, outré par le "sacrilège" qu'il avait commis en attaquant le Démon, puis l'un d'entre eux tenta de lui jeter un couteau qui à quelque mètres de la cible partit en vrille en ricochant sur une sorte de mur invisible.
Après bien dix minutes où toute la caverne fut avertie à cause des cris de souffrances du guerrier, celui-ci s'arrêta soudainement, essoufflé, puis se releva lentement, haletant un peu, et récupéra sans peine le Masamune d'une main, avant de rire doucement, puis d'éclater d'un rire sinistre :


"Ahahahahahah ! Il est grand temps pour moi de récupérer enfin mon corps ! Je te hais profondément Sephiroth, mais il y a deux choses que j'aime chez toi : Ton corps et ton sabre ! Tous deux très pratiques dans ce monde inférieur !"

Cinq prêtres lui foncèrent dessus, et volèrent en morceaux après quelques fulgurants gestes d'une seule main, tenant sans peine le très lourd katana, puis éclata d'un autre rire alors que le groupe qui était venu détruire cette secte était stupéfait, le Psyker leur permit de communiquer ensemble et expliqua la situation :

*Ce n'est pas Sephiroth, cet esprit n'est pas le sien ! C'est quelqu'un d'autre !*

*Et apparemment beaucoup plus fort que lui ! Même en se servant des deux mains il n'arrive pas à manier son arme aussi vite !*

*Cloud ! Toi et moi on va le combattre ensemble ! Si il est plus fort que Sephiroth, alors il n'y a que nous qui pouvons lui tenir tête, dès que nous l'auront battu, on explosera le corps du Démon."

Les deux guerriers partirent en courant vers l'objectif, se rejoignant un peu avant le pont qui passait au dessus du lac dans lequel étaient plusieurs très larges piliers de pierres, sur l'un des quels reposait justement le cristal-prison, puis Zack bondit légèrement, alors que le blond frappait du plat de sa lame les pieds de son ami qui prit appui sur la puissante attaque pour se propulser à une vitesse hallucinante vers l'ennemi, le frappant au passage, puis rebondit sur le cristal du Démon en portant un nouveau coup à sa cible, et retomba au sol en enchaînant une troisième attaque qui s'arrêta sur un long sabre, tenu la pointe vers le bas par un main qui appartenait au corps de Sephiroth, qui lui était intact, à la grande surprise du "colosse" aux cheveux noirs : Ses trois attaques, rapides et puissantes, avaient été parées sans aucune difficultés d'une seule main ? Et pire que ça, il tentait d'écraser son ennemi par son immense force, et pourtant c'était lui qui commençait à reculer, poussé par un seul bras.

Il fit un léger saut en arrière, avant de bondir en hauteur et de laisser passer la seconde suivante Cloud qui frappa deux fois de suite l'adversaire au cheveux gris qui bloqua sans peine les deux coups en souriant, avant de riposter d'un coup de taille qui envoya voler le blond à vingt mètres de là, puis plaça son katana presque à l'horizontale au dessus de sa tête pour stopper net une attaque verticale sautée de Zack, avant de se décaler un peu et de l'envoyer valdinguer à son tour, puis mit un simple coup, lent, sans force, sur le coté, regardant ses deux adversaires d'un air supérieur et moqueur, leur adressant un sourire ayant la même signification que son regard :


"Humf, c'est ce que vous pouvez faire de mieux ?"

Il bondit ensuite pour venir se poser en douceur à quelques mètres, puis les deux guerriers lui foncèrent dessus pour le rouer de coups qu'il parait sans peine, bloquant les attaques parfaitement coordonnées des deux amis, laissant glisser l'une ou l'autre des deux lames géantes, ou les repoussant, il gardait son sourire suffisant, se battant à une main sans problème, et lorsque les deux épées Broyeuses fondirent en même temps sur lui à l'horizontale, il les para sans peine en levant son arme, tenant son sabre la pointe vers le bas, puis les repoussa d'un simple geste en avant, se remettant tranquillement en place, et alors que Zack reprenait sa garde, le blond tendit un bras devant lui :

"Attends ! Je vais m'en occuper seul..."

"Cloud !"

Une légère fumée bleutée commença à émaner du guerrier à la coiffure improbable, puis il frappa un coup devant lui vers la gauche, puis vers la droite, et leva son arme au dessus de lui avant de reprendre sa garde alors que son aura bleue se dégagea fortement de lui, et il partit à toute vitesse vers son ennemi en laissant sa lame traîner derrière lui, et fit pleuvoir les attaques d'une force incroyable sur sa cible qui recula un peu et bloqua le premier coup, et continua à aller en arrière en déviant avec une difficulté de plus en plus apparente les attaques du blond qui enchaînait sans cesse des coups fulgurants et terriblement puissants, avant de bondir et de frapper de toutes ses forces son adversaire qui recula sur deux bons mètres juste sous la violence du choc, puis Cloud repartit sur une taille horizontale que son ennemi para cette fois en soutenant sa lame de la main libre, avant de repousser le blond, d'avancer et de frapper avec force le hérisson qui bloqua le coup mais glissa sur le sol sous l'impact, puis d'armer à deux main une attaque ascendante qui projeta le combattant qui s'était protégé dans les airs, puis le guerrier dans le corps de Sephiroth bloqua l'épée Broyeuse de Zack.

Les deux épéistes opposaient leurs forces, puis le Démon se déroba légèrement en arrière sur le coté, faisant glisser le grand homme qui rétablit son équilibre deux trois pas plus loin, avant d'encaisser un coup avec le dos du poing et se rouler sur le dos, se relevant juste à temps pour se défendre face à une fulgurante pluie de coups qu'il ne parvenait même pas à voir, touchant à peine le sol sous le vitesse de l'enchaînement qui le maintenant au vol, mais lorsque ses pieds touchèrent terre, il fut soudain tiré vers l'avant, puis décolla dans les airs sans comprendre avant que son ennemi ne lui porte un terrible coup de pied qui l'envoya voler une trentaine de mètres plus loin.
Puis il avança lentement, avant de se mettre de profil, et de lever son arme au dessus de lui, le tranchant vers le ciel, la pointe vers l'avant, à hauteur de sternum, et se mit à charger l'endroit où atterrit Cloud un instant après, il eut tout juste le temps de parer l'estoc qu'il encaissa juste après une taille d'un coté puis de l'autre avec une telle vivacité qu'il ne réalisa qu'il avait été frappé que quand il s'écrasa contre un mur.

Deathbringer se retourna ensuite pour commencer à marcher sans précipitation vers le cristal où était son vrai corps, puis plaça le Masamune derrière lui, pointe presque au sol, en parant une attaque retour de Zack. Il le repoussa en dépliant son bras vers l'avant, puis se retourna et sembla armer une sorte de coup de poing malgré la distance, sentant un coup fourré, l'homme aux cheveux noirs mit en son épée en parade. Réflexe salutaire. Le Démon porta son attaque vers sa cible :


"Air Hammer !"

Zack eut l'impression d'être frappé par une montagne à travers son épée qui se plaqua terriblement contre son torse alors que son corps s'envolait à une vitesse terrifiante, il cracha une petite gerbe de sang après l'impact, avant de s'écraser violemment contre un mur à quarante mètres de son ancienne position, y laissant une légère marque, puis retomba au sol, assis, sonné, tenant encore son épée mais le souffle coupé...
Ses deux ennemis étant maintenant hors jeu, le Démon reprit sa route, arrivant devant son corps, et commença à attaquer le cristal avec le Masamune, en découpant des morceaux impressionnants à chaque frappe, puis lorsque la "prison" fut anéantie, le guerrier s'agenouilla devant le corps, fermant les yeux, écartant un peu les bras, et commençant une longue mais rapide incantation...

Cloud commençait à se relever péniblement en prenant appui sur son épée, et Zack tentait de se redresser au maximum en prenant appui sur ses coudes, chacun d'entre eux avait pris de belles blessures, et constataient péniblement leur ennemi parvenir à ses fins. S'était dur à dire, mais peu importe son objectif, il avait réussi...
Un terrible et long hurlement retentit dans toute la grotte après quelques minutes, et l'homme aux cheveux d'argents s'effondra au sol, inerte...Et le corps du démon, jusque là recroquevillé, se mit à se mouvoir, lentement, très légèrement, mais s'animait peu à peu...


"Et merde..."

"On a perdu..."

*Tout n'est pas encore fini, si on parvient à réveiller Sephiroth et qu'on lui fonce tous dessus on peut le battre !

*Il est encore en vie ? Génial ! Mais comment on le récupère ?*

Une violente onde de choc eut lieu lorsque le Démon déploya ses membres, sa puissance fut telle qu'elle envoya voler le corps, se trouvant juste à coté, à une vingtaine de mètres des deux guerriers.

*Ah, bah comme ça...*

Mais ils n'étaient pas dupe, si leur ennemi les avait éclatés dans le corps de Sephiroth, alors qu'est ce que ça sera dans son corps d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16] Empty
MessageSujet: Re: Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16]   Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:17

Chapitre V : Le Cauchemar commence :


Le Démon déploya ses ailes et regarda ses poings, les serrant doucement, puis replia ses ailes, ramenant ses bras contre lui avant de les déplier à nouveau, et de commencer à faire quelque mouvements très lents et saccadés. Ahriman expliqua à ses compagnons ce qui se passait :

*Il est doublement ankylosé, le rétablissement de la coordination entre le corps et l'esprit prend du temps, de plus, son corps n'a pas bougé depuis très longtemps, il est complétement engourdi. Récupérons Sephiroth et allons vous soigner, vous n'êtes pas en état de vous battre !*

*Non ! Si il est incapable de bouger, il faut frapper maintenant !*

*Zack ! On peut à peine tenir nos épées ! On risque pas de lui faire quoique ce soit si on l'attaque maintenant ! J'ai...une amie infiltrée, elle est spécialisée dans les soins, faut qu'on aille la voir pour qu'elle nous remette sur pieds ! Et ça vaut pour Sephiroth aussi...Ça me coûte de l'avouer, mais on a besoin de lui.*

*...Bon, d'accord...Ahriman ? On a combien de temps avant son rétablissement ?*

*Pour retrouver toutes ses facultés...Vingt-quatre heures environ.*

Ils acquiescèrent, puis se relevèrent avec difficulté, et constatèrent qu'ils avaient un nouveau problème dans l'immédiat : Les fidèles étaient nombreux et armés, certes pour Cloud et Zack, c'est de la rigolade...Sauf quand ils sont déjà à moitié morts. Trente-quatre ennemis commençaient à les encercler, leur état ne leur permettait même pas de se mettre en garde, le blond tenta pourtant de reprendre son arme correctement, mais laissa la pointe au sol alors que le brun réussit à reprendre sa position de combat, mais pour combien de temps ? Il s'adressa à son ami :

"On est mal..."

Les oreilles sensibles des deux surhommes frémirent légèrement, puis un sifflement passa à coté d'eux , puis d'autres, et les adversaires commençaient à tomber comme des mouches, des couteaux plantés dans la gorge, le cœur ou la tête, mais nombre des leurs n'étaient pas des manches, et une vingtaine se mit à esquiver les armes de jets, qui s'arrêtèrent de pleuvoir alors qu'une ombre apparut sur le coté et trancha la nuque du plus proche fidèle, et continua sa course à une vitesse folle, se glissant aussi insaisissable que la fumée entre les combattants ennemis, faisant jaillir, à chaque fois qu'il "traversait" un adversaire, une vraie pluie de sang, tranchant les artères ou les carotides grâce à l'absence de protection sur ses cibles, l'Ombre manqua d'être frappée mais son agilité unique lui permit de s'enrouler sur le bras de son agresseur avant de lui attraper la tête avec les pieds, et de pivoter sur un axe étrange pour le chuter à terre et lui briser la nuque, avant de se relever et de rejoindre les deux surhommes qui purent l'identifier :

"Salut Rik', tu t'es fais attendre dis-donc !"

"J'étais occupé...Et je te préviens, un sauvetage, ca coûte cher !"

"Espèce de rapace va ! Bon, trêve de plaisanteries, il en reste encore quelques uns, restons concentrés et ça devrait aller..."

Il restait quatre ennemis, Cloud chargea celui le plus à gauche en lâchant son épée, ne gardant qu'une petite lame pour pouvoir l'attaquer avec une feinte, avant de passer son arme sous celle de son ennemi et de remonter en lui tranchant les mains, Zack fonça sur celui le plus à droite et bondit en l'air avec des dernières forces pour faire un salto avant et retomber de tout son poids et de sa puissance restante pour littéralement broyer son adversaire, dont l'épée ne put parer le gigantesque morceau de métal servant d'arme au brun, et Rikimaru jeta tout simplement un fumigène entre les deux derniers, avant de se glisser dans la fumée. Le râle d'agonie étouffé puis le craquement d'un os suivi par un silence ne laissèrent aucun doute sur l'issue du combat...C'est malhonnête comme technique, mais ça marche.

"C'est pas vrai ! Il a déjà buté tout le monde ce sale fils de &@#, il exagère ! il aurait quand même pu nous en laisser un ou deux cet espèce de *@>&/# merde quoi !"

Magnifique arrivée tout en finesse et poésie de Cid et Tork...Le hérisson blond alla récupérer la totalité de son épée, lâchant simplement en passant :

"Allez porter Sephiroth s'il vous plaît, on va avoir besoin de lui...Pensez à prendre son sabre également."

Ils s'exécutèrent immédiatement tandis que le porc-épic passait devant, leur montrant le chemin jusqu'à son amie...
Lorsqu'il arrivèrent devant elle, elle était en train de prier, leur tournant le dos, laissant ainsi voir sa longue chevelure châtaigne, nouée comme une sorte de grande tresse, portant un haut rose et un bas de robe blanc, des bracelets aux poignets, puis il déposèrent le demi-démon par terre et Cloud alla la secouer doucement par l'épaule :


"Salut Aerith, désolé de te déranger, mais on a du boulot pour toi..."

Elle ouvrit lentement les yeux, avant de se retourner doucement en se relevant, fixant les arrivants de ses yeux verts, leur souriant, puis le perdit légèrement en voyant leur état. La dénommée "Aerith" connaissait bien Cloud et Zack, et savait qu'ils étaient très résistants, alors les voir affalés contre le mur ou sur leur épée l'inquiétait, mais on lui fit signe de s'occuper d'abord du gars évanoui. Elle s'agenouilla à coté de lui, et joignit les mains, alors qu'une lueur verte émanait de ses brassards, puis elle posa les paumes sur une partie du corps du guerrier inconscient, et recommença à faire son mouvement semblable à une prière, avant de refaire son imposition des mains, et de recommencer à nouveau. Les deux amis s'assirent ensuite pour attendre leur tour en se reposant.

Près d'une heure après le début de son activité, la jeune femme posa ses deux mains sur la tête du sabreur, et une lumière verte se mit à briller, et lorsque elle retira ses paumes, Sephiroth ouvrit lentement les yeux, clignant immédiatement après, puis les rouvrit avant de les refermer encore, il répéta ce geste plusieurs fois, puis plaça une main au dessus de son visage, et poussa difficilement sur son coude pour se redresser et s'assoir, essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées et regarda l'inconnue qui lui sourit et s'inclina légèrement, avant de se relever et d'aller soigner Zack, car le blond insistait pour qu'on le soigne avant lui.
Le psyker intervint pour lui expliquer ce qui s'était passé :


"Après que tu ais tenté de détruire le corps du Démon, tu as sans doute été possédé, tu t'es battu contre Zack et Cloud et tu les as écrasés. Mais après le Démon à reprit son corps et abandonné le tien sur place, on à réussi à le récupérer, puis on t'as amené à Aerith qui possède des pouvoirs curatifs. Mais tu dois rester coucher, tu as encore beaucoup à récupérer..."

La guérisseuse continua sa tâche, passant toute la journée à soigner l'un ou l'autre des combattants, soit les deux amis qui avaient été blessé durant la bataille, soit Sephiroth dont le corps n'avait pas apprécié de dégager une telle puissance et dont certains muscles, os ou tendons avaient manqué de lâcher...
De nombreuses heures après, le nuit commençait à tomber, il eut une discution pour savoir si il fallait attaquer maintenant ou non, mais après maintes conversations animées, on décida qu'il valait mieux se reposer et l'attaquer seulement le lendemain...C'est ainsi que malgré la tension, tous s'endormirent profondément, apaisés par un des pouvoirs d'Aerith, et lorsque l'aube pointa, tous se levèrent en pleine forme...Mais Sephiroth prit la parole :


"Si on le bat, notre mission sera une réussite, mais nous ne participerons pas tous au combat. Je connais ce Démon, il nous surclasse totalement, et je sais aussi que seules des armes bénies ou extrêmement puissantes, comme les épées Broyeuse ou mon Masamune, peuvent le blesser. C'est pourquoi seuls moi, Cloud et Zack nous battrons contre cet enfoiré. De plus, il ne fait aucun doute que nous sommes les seuls capables d'encaisser un de ses coups. Des objections ?"

Personnes n'émit de protestation, mais il fut mit d'accord que si jamais ça tournait mal, les autres interviendraient. Maintenant que tout était réglé, ils se mirent en route, la pression augmentant peu à peu. Puis les trois guerriers se détachèrent du reste du groupe avant d'avancer vers leur ennemi qui s'étirait paisiblement :

"Hé bien ? On viens pour le match retour ? Oh, mais vous amenez Sephiroth avec vous ! Magnifique ! Je vais pouvoir me remettre en forme agréablement alors, puis j'irais fêter mon retour en conquérant ce monde minable, j'ai rien de mieux à faire..."

"Tu ne comptes tout de même pas te battre sous cette forme ? C'est de la triche ! Tu nous tuerais en un instant...Tu ne trouveras pas plus puissant groupe en ce monde, ne voudrais tu donc pas t'amuser au maximum pour fêter les retrouvailles avec ton corps ?"

Le Démon haussa un sourcil, puis sourit de toutes ses dents, et leva une main pour la passer largement devant lui, se recouvrant peu à peu intégralement d'un large voile de fumée noire, puis lorsque celui-ci se dissipa, il laissa place à un spectacle qui stupéfia les trois guerriers alors que le Diable éclatait d'un rire sinistre de sa voix sombre sous sa nouvelle apparence :

"Il me semble l'avoir dis non ? Ton corps me plaît Sephiroth ! Il est bien pratique ! Ahahahahahah !"

Ils avaient maintenant en face d'eux un Sephiroth aux cheveux rouges, à la peau totalement blanche, avec de grands crocs et des pupilles aussi rouges que le sang. Son manteau était toujours noir, mais parsemé de longues balafres écarlates un peu partout, et les épaulières étaient couvertes d'épines acérées, quand à son sabre...Il s'agissait d'un amas d'Ombre formant une sorte de grand Masamune...
Mais l'heure n'était pas à la stupéfaction ! Et le demi-démon bondit dans les airs pour tenter une attaque aérienne, tandis que Zack partit précipitamment sur la droite et Cloud vers la gauche, avant de revenir pour le frapper vers le ventre et le dos en même temps alors qu'une taille venait du ciel...mais c'est avec un sourire suffisant que le vrai Démon attaqua le blond d'un rapide coup de coté qu'il para de justesse avant de décoller sous le choc, puis l'ennemi fit passer son sabre au dessus de sa tête pour l'abattre derrière lui et planter le Broyeur du brun dans le sol juste devant ses pieds, puis frappa au dessus de lui pour envoyer voler Sephiroth avant de se retourner et d'envoyer un autre coup de pied à Zack, cette fois il le bloqua du bras mais la force du coup le fit reculer sur plusieurs mètres.


"Hé bien ? Vous ne pouvez pas faire mieux ?"

Les trois guerriers se placèrent rapidement en triangle, de façon à l'encercler au mieux, puis se lancèrent sur lui, le martelant de coups furieux qu'il bloquai sans peine d'une seule main, malgré la force inhumaine des combattants qui s'acharnaient, parfaitement coordonnés, mais qui réussirent seulement à se faire repousser une nouvelle fois lors d'un triple assaut : le Démon avait laissé glissé l'épée multi-lame de Cloud pour la coincer contre le Broyeur de Zack en parant le Masamune de Sephiroth, puis avait attrapé le bras du blond pour le tirer à lui et lui mettre un coup de genou avant de l'attraper par le col et frapper le brun avec, puis de sauter et de mettre un coup de pied dans la tête du décoloré et de l'éjecter loin d'un autre coup de botte en plein ventre lorsqu'il retomba au sol, et dégagea loin de là le duo de mal coiffés d'un grand coup de sabre qui fut bloqué par les deux épées géantes mais qui lui envoya tout de même voler.
Il se permit ensuite un grand bâillement et se gratta la joue.


"J'm'ennuie un peu là..."

Sephiroth passa lentement une main devant ses yeux, les fermant, puis tendit rapidement le bras, paume ouverte, sur le coté en les rouvrant alors que son aile d'ébène apparaissait :

"T'inquiètes pas, ça viens..."

Cloud lui sortit la lame secondaire, la deuxième plus longue de l'épée, avec la particularité d'avoir un bout de la lame revenant sur le pommeau, offrant ainsi une protection pour la main :

"On va te divertir, tu vas voir..."

Zack leva son épée à la verticale devant lui, murmurant quelque chose, puis frappa de coté avec une expression sauvage, avant de lever son arme au dessus de lui et de se remettre en garde :

"Il est temps d'être sérieux, je te garantis que tu vas plus t'ennuyer là..."

Deathbringer sourit, puis le blond lui fonça dessus et lança un coup croisé qu'il para sans peine en replaça sa pointe vers le sol, mais leva un peu les sourcils en voyant le brun armer une énorme attaque, dans la position actuelle, si il frappait, il touchait son pote...Mais celui-ci usa de sa force pour prendre appui sur le Démon et se repousser en arrière pour laisser passer le Broyeur qui avec une telle force envoya voler l'être inhumain que Sephiroth attaqua au vol, le frappant en plein dos, mais ne rencontra que son arme, alors vola sur le coté et frappa à nouveau, avant de passer au dessus de lui en l'attaquant une nouvelle fois, puis devant lui en tournant pour frapper plus fort, et se glissa ensuite sous lui, avant de continuer sa folle rotation aérienne ! Mais chacune de ses attaques ne fit que rencontre une réplique plus grande du Masamune, et lorsque le Démon trouva une ouverture pas chiante à utiliser, il tenta de lancer une riposte, mais se retourna juste à temps, un mauvais pressentiment, pour bloquer une nouvelle fois le Broyeur qui le maintint en l'air, alors que Cloud rejoignit son ami pour enchaîner des attaques et empêcher Deathbringer de retomber au sol pour que Sephiroth puis l'attaquer dans l'autre sens, le mettant ainsi dans une grande difficulté qui dura assez efficacement jusqu'à ce que le monstre attrape le sabre du guerrier volant et s'en serve pour frapper violemment son manieur au sol, puis frapper directement les armes géantes des deux autres combattants pour s'envoyer plus loin et rejoindre le sol, furieux.

"Je retire ce que j'ai dis, vous êtes pas ennuyeux, vous êtes emmerdants ! Et bientôt vous serez Morts !!"

Il empoigna à deux mains son arme maléfique et fonça à toute vitesse sur le demi-démon qui se relevait, le cognant comme une brute, l'envoyant à nouveau voler, mais ne relâcha pas sa prise et continua sa course agressif et frappa une nouvelle fois, et recommença encore et encore jusqu'à ce qu'il doive sauter pour rebondir sur le mur dans lequel s'écrasa profondément Sephiroth, faisant s'effondrer une partie du dit-mur, puis repartit avec une célérité abominable en plein sur Cloud, la harcelant à son tour de coups en l'envoyant à terre à cause de sa position supérieure et arma une terrible attaque verticale qui l'aurait tranché en deux sans l'intervention in extremis de Zack qui avait posé le Broyeur sur son dos et s'était jeté sous l'attaque, le Démon commença à essayer de l'écraser par sa simple force brute, et vu comme le brun ployait sous sa lame, il allait y arriver, si le blond ne s'était pas relevé en roulant en arrière avant de bondir au dessus de son ami, réunissant ses deux lames au passage pour avoir plus de force de frappe, et tenter de frapper sa cible, qui tendit brusquement son arme, transperçant net Cloud juste en dessous du sternum, le stoppant net et le maintenant en l'air...Juste avant d'écarquiller les yeux et d'avoir juste le temps de poser la main sur le Broyeur avant que celui-ci ne le heurte de plein fois dans le ventre, l'envoyant voler en lui laissant une belle marque dans le ventre, mais juste une égratignure pour un gars comme lui...

Mais alors qu'il était au sol, redressant la tête pour lancer un regard assassin aux deux combattants, puis la décala rapidement sur le coté, esquivant de justesse le Masamune qui se planta dans la terre en lui éraflant la joue. Sephiroth était sorti des rochers, et le voyant arriver vers lui utilisa la "Chute de L'Ange" pour tenter de l'exécuter, mais il avait raté son coup : Cet enfoiré était non seulement hyper fort, mais aussi extrêmement vigilant ! Enfoiré qui d'ailleurs ne perdit pas un instant avant de rouler sur les épaules et de mettre un coup de pied en pleine tête du son ennemi, avant de poser les mains derrière lui et se pousser dessus pour se rétablir, et de frapper au ventre son ex-Alter-ego si durement qu'il se plia en deux, puis lui porta un terrible uppercut qui l'envoya voler et il enchaîna en bondissant pour être à sa hauteur, et lui porter un effroyable "Air Hammer" qui le projeta si vite dans un épais pilier de roc que le guerrier le traversa en l'éclatant complétement avant de s'écraser contre un mur, restant affalé au sol après coup.

Enfin satisfait, il se retourna vers les deux restants, malgré sa blessure Cloud avait réussit à se relever, et leur fonça dessus, puis se mit à courir à ras du sol, et se laissa glisser une fois à portée à toute vitesse pour faucher les deux jambes de Zack, le faisant tomber, puis se mit immédiatement debout et, tranchant le sol comme du papier, porta un coup vertical ascendant au blond qui s'envola, et bondit avant d'envoyer de nombreuses attaques d'estoc, lui entaillant profondément les jambes, les bras, et la dernière lui transperça le pied et rata de peu la tête de son ennemi qui avait attrapé la lame de justesse, mais le Démon se retourna en vol et frappa avec une telle force vers le sol qu'il y envoya son adversaire qui s'y écrasa durement, s'appuyant un peu sur ses bras en tenant de se relever, mais n'avait même plus la force de se redresser et s'affala à terre.
Lorsque Deathbringer redescendit au sol, il regarda méchamment le dernier "survivant", un sourire arrogant aux lèvres :


"Deux sur trois, au dernier..."

Dans un sourire violent avec un regard presque cruel, Zack fit tourner son épée devant lui quelques fois, avant de la brandir au dessus de lui et de l'abattre devant lui en se remettant en garde alors qu'une puissante aura d'un bleu presque noir émanait fortement de lui, puis se jeta sur le le Démon qui para avec le même sourire l'attaque, opposant sa force à celle de son adversaire :

"Pas de chance pour toi ! Je suis le plus fort de nous trois, tu ne m'auras pas aussi facilement que tu l'espères !"

Ils se repoussèrent l'un l'autre et repartir à l'assaut, frappant de toutes leurs forces et avec autant de vitesse que possibles, bondissant partout, frappant et refrappant sans cesse, faisant chanter de fureur leurs armes en fracassant le sol, les murs et les piliers dans leur danse mortelle...
Mais plus loin, à coté de Sephiroth pour être précis, s'affairait une petite femme en rose et blanc, Aerith profitait que Zack occupe le Démon pour soigner Sephiroth, puis elle irait s'occuper de Cloud...

Après une longue bataille d'un niveau extrêmement élevé mais avec peu d'écart entre les deux adversaires, le guerrier brun fut finalement projeté contre un mur, perdant son aura. Il était fort mais son ennemi n'avait rien d'humain...


"Tu es très fort...Zack c'est bien ça ? Je me souviendrais de ton nom..."

Deathbringer leva son sabre, mais lorsqu'il l'abattit, il ne put qu'écarquiller les yeux en s'apercevant que sa lame venait de heurter le Masamune sous lequel se tenait un Sephiroth en pleine forme ! Sephiroth qui le repoussa d'un grand coup de pied en plein ventre, certes il ne lui avait pas causé de dommage, mais au moins il l'avait dégagé de son ami. Il se tourna ensuite vers celui-ci :

"Je vais m'en occuper, toi et Cloud, faites vous soigner le temps que je le retienne..."

Bondissant vers son ennemi sans laisser le temps à Zack de répondre, puis se mit en garde face au Démon, mais d'une garde étrange, le sabre à la verticale, devant lui, faisant face à son ancien Alter-Ego, se concentrant alors que son adversaire ne réagissait pas, cherchant à comprendre ce qu'il faisait, et curieux aussi de voir comment il pourrait se battre face à lui qui le dépassait en tout point...Puis écarquilla soudain les yeux en réalisant ce qu'il faisait, mais trop tard ! Le demi-démon poussa un violent hurlement de rage, faisant presque trembler la terre par sa seule fureur alors qu'une aura écarlate s'échappait telle une flamme de son corps :

"RRRRRRHHHHHHHAAAAAAHHHHHHH !!!!!"

Les deux guerriers se chargèrent et percutèrent violemment leurs armes, avec une telle violence qu'il en restèrent suspendus en l'air quelques temps, avant de se repousser l'un l'autre, puis d'empoigner leurs katanas à deux mains et se déchaîner avec une sauvagerie sans précédent, s'échangeant des coups à une vitesse encore supérieure que lors du combat entre Deathbringer et Zack.
La force de leurs attaques faisait vibrer l'air, fendait sans peine les rochers aux alentours, et cette fois, le Démon se battait sans retenue, subissant lui aussi de temps à autre une légère coupure alors que son ennemi encaissait les coups sans sourciller, l'attaquant furieusement sans relâche, confirmant ainsi la pensée du Monstre suite à l'augmentation incroyable de la force du demi-démon :
Cet enfoiré était devenu Berserker ! Sauf que le combat commençait à ne plus en être un...Il n'était plus question d'humains, de démons, d'armes spéciales ou non, de techniques...Non, là, c'était juste une boucherie, les attaques étaient désordonnées, les esquives basées uniquement sur le réflexe des guerriers, les ripostes faites seulement grâce à leur formidable instinct qui les appelait au sang ! à la tuerie ! à la Mort !

Aucune logique n'intervenait dans leurs échanges terrestres où ils frappaient aussi vite que l'éclair de droite à gauche, fauchant les rocs, de bas en haut, découpant le sol, de diagonale, ne touchant rien d'autre que le sabre de l'opposant...Il n'y avait pas de place pour autre chose que la force pure, la brutalité et la rage sanglante de ces êtres inhumains dans cette bataille !
Mais le combat prit soudainement fin après une longue guerre entre ses deux guerriers lorsque Deathbringer dévia le Masamune en se débarrassant de son propre sabre avant d'envoyer un double "Air Hammer" en plein ventre de son adversaire, le propulsant à nouveau dans un mur et le faisant s'effondrer sur lui, il récupéra rapidement son arme en se remettant en garde, attendant une réaction de son ennemi, mais l'absence totale de mouvements l'amena rapidement à penser qu'il avait perdu son état de surpuissance...Et sans doute conscience aussi...
Le Démon regarda ensuite autour de lui pour localiser les deux "survivants", si on peut les appeler ainsi, et aperçut la jeune femme en rose, en train de soigner Cloud, alors c'était donc elle qui avait remit Sephiroth sur pieds ? Mieux valait l'éliminer...Et le guerrier aux cheveux gris avait une technique formidable pour ça !

Deathbringer bondit dans les airs, plaçant la pointe de son sabre sous lui, vers le sol, ou plus précisément : Vers la guérisseuse agenouillée, en train de prier pour incanter ses sorts de soins sur le blond qui était assez proche du lac de la grotte,
Et il retomba impitoyablement dessus, tel un lion bondissant sur sa faible proie, il la transperça sans peine, cependant elle ne cria pas, non...Elle fit juste un très léger sourire...Avant de fermer doucement les yeux, et se tomber sur le coté quand le Démon retira son arme de sa poitrine, et celui-ci put remarquer une petite sphère un peu verte tomber des cheveux d'Aerith, plus précisément de la base de son espèce de natte...Il suivit l'objet des yeux, le regardant tomber par terre, rebondir, tomber sur une pierre un peu plus basse, repartir dans les airs, puis tomber dans l'eau, avant de couler, faisant disparaître toute trace de son existence, lentement...

Puis un gémissement, suivi d'un pleur le réveilla, le Monstre tourna la tête vers le bruit et vit Cloud, les larmes aux yeux, regardant son amie, qui semblait endormie si il n'y avait pas eut cette flaque de sang, Deathbringer s'accroupit près de lui, un sourire aux lèvres :


"Elle était charmante ! Dommage qu'elle ait fini sous mon sabre...Elle aurait pu faire tellement pour le plaisir de mon corps..."

"HAAAAAAAAAA !!!"

Furieux, et aussi triste que désespéré, Cloud récupéra son épée et se jeta aussi fort qu'il put sur le Démon qui prit un malin plaisir à faire durer le supplice...Se délectant de la souffrance du guerrier qui tentait vainement de le frapper, puis finit par sauter en l'air pour esquiver une puissante taille, trop puissante pour un mourant pensait-il, avant de remarquer que son aura bleutée se dégageait avec une intensité unique, puis le blond fit tourner son épée au dessus de lui de tout le bras, puis une nouvelle fois en usant presque que du poignet, avant de coller l'arme dans son dos et de frapper vers son ennemi encore en l'air et là il se passa quelque chose qui stupéfia Deathbringer :

L'épée de son ennemi venait de se séparer en six lames, dont une, la plus grande, monta directement au dessus de lui alors que les cinq autre l'encerclaient, et une aura étrange se mit à émaner de tout le corps du mal coiffé, comme si il était devenu cette aura, et s'envola soudainement à une vitesse hallucinante vers une des épées, la saisissant, avant de repartir tout aussi vite vers sa cible, le frappant une première fois, et avant même qu'il n'ait le temps de réagir malgré ses réflexes, "ramassa" une autre arme en reportant un autre coup dans l'autre sens, avant de recommencer deux, trois fois pour chaque lame, mais finit par les abandonner sur place, laissant des images résiduelles constituées d'énergie psychique les avoir, et s'envola pour récupérer la dernière, la plus puissante, et commença à revenir vers sa cible alors que ses "clones" attaquèrent à nouveau le Démon pour l'immobiliser alors qu'il le traversa à une vitesse presque sonique, faisant littéralement exploser l'Aura en balayant ses imitations, atterrissant lourdement au sol avant de se relever en même temps que ses épées se plantaient dans le sol, puis leva la main et attrapa la lame principale au vol, mais se mit à trembler lorsque son ennemi retomber à terre, sur ses deux pieds, une fureur sans limite dans les yeux...


"C'est impossible...Rien n'a jamais résisté à l'Omnislash...J'ai rien de plus puissant..."

"Manque de puissance alors...Et c'est pas de chance ! Car moi j'ai toute la force qu'il me faut pour vous anéantir !!! Air Hammer !!!"

Un sinistre bruit retenti alors que la terrible attaque du Démon percutait le blond qui s'envola à bien des mètres de là, avant de rester à terre après une longue glissade lorsqu'il retoucha le sol. Il avait perdu connaissance.

"Enfoiré ! Une telle attaque...J'en avais rarement vu d'aussi efficace..."


Sephiroth avait l'impression d'être dans un rêve, il était allongé sur le dos...Il se sentait bien, il n'avait pas mal, ne ressentait aucun danger, il avait l'impression d'être en sécurité dans un lieu confortable...Puis ouvrit les yeux et s'aperçut que ce monde de bonheur était vide...Blanc, et complétement vide. Il se releva, cherchant du regard quoique ce soit pouvant varier avec la clarté de cet endroit qui pourtant ne l'agressait pas, puis entendit la voix d'une femme, celle qui l'avait soigné peu avant :

"Qu'est ce que tu fais encore ici ? Tu ne devrais pas aller te battre contre cet homme ? Montre lui qui tu es non ?"

Elle était dos à lui, presque adossée contre lui, il soupira en secouant doucement la tête, déprimant :

"Je n'en peux plus des combats...De cette vie de guerres interminables...De "Lui"...Il est trop fort...Même moi, Zack et Cloud, on a rien pu faire contre lui...On s'est fait massacrés, comment pourrais-je le battre seul ?"

Elle croisa sûrement les bras car elle prit un ton qui se voulait à peu près dur, mais pas crédible vu la bonté qui émanait d'elle, encore plus en ce lieu immaculé :

"Tu plaisantes ! Tu es au moins dix fois plus fort que lui ! N'as tu donc pas un pouvoir secret ? Cloud a L' "Omnislash", Zack le "Sabre du Chaos", et toi ? qu'est ce que tu as ?"

"C'est vrai...J'ai une transformation qui me permettrait peut être de le battre...Mais je n'ai plus l'énergie de le faire...Je n'en suis plus capable...J'ai perdu, définitivement perdu...Et cette technique m'est inaccessible dans mon état..."

Une lumière verte commença à l'entourer, alors que ma jeune femme vêtue de rose commençait à réciter une sorte de prière, il voulu se retourner pour la regarder, mais fut interrompu par une voix qu'il connaissait bien, alors qu'une silhouette, trop bien connue, se dresser peu à peu dans ce monde blanc :

"Sephiroth !"

"Cloud ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?"

"Ne te pose pas de questions...Tu as fais de la merde tout à l'heure. Je croyais que tu étais super fort, et pourtant il t'as complétement éclaté ! C'est nul !"

"Sephiroth...Tu dois croire en toi...Ta vie n'est pas qu'une ombre éternelle, mais toi seul peut l'éclairer..."

Le monde devint soudain complétement sombre, et le demi-démon se senti happé par des flots lourds, réveillant en lui une peur qu'il ne se connaissait pas : Celle de disparaître dans l'inconnu, il se débattit dans ce fleuve de ténèbres, puis le blond apparut au dessus de lui, presque à l'horizontale, les bras croisés :

"Pourquoi as tu peur ? De quoi ? De qui ?"

Est ce que c'était le moment pour ce genre de question !?

"Te fous pas de ma gueule ! Je n'ai peur de rien ! Ni de personne ! Jamais !"

"Arrêtes de mentir Sephiroth...Le seul que tu trompes, C'est toi... Tu as peur de la défaite, peur de disparaître, peur de Deathbringer...Mais une peur, ça s'affronte, n'est tu pas Safer Sephiroth ? Le guerrier suprême ? Relèves-toi ! T'as assez dormi non ? Alors vas lui faire sa fête à cet enfoiré ! Et si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour moi et Aerith...Tu nous aimes pas, et je t'assures que dans mon cas c'est réciproque, mais venge nous...C'est ma dernière demande...Venge nous, et sauve-toi toi même en battant ton ultime ennemi, celui qui est censé être toi sans l'être ! Bats-le et devient enfin quelqu'un !"

Il lui tendit la main, le demi-démon le regarda d'un air presque absent, réfléchissant à ce qu'il venait de dire, touché au plus profond de son être par les paroles de celui qui était son pire ennemi...Puis reprit ses esprits et envoya son bras contre celui de Cloud, lui attrapant le poignet :

"Sors moi de là, et tu verras ce que je vais lui mettre dans sa gueule !"

Le blond l'extirpa du flot noir, puis le monde redevint entièrement blanc, et les traits du guerrier s'adoucirent grandement, laissant même apparaître un sourire :

"Bonne chance Sephiroth..."

Cloud ferma les yeux, puis tout redevint noir, la douleur était revenue, mais autre chose était en lui, une nouvelle énergie, pas la sienne, une autre ! Puissante et gigantesque ! Plus qu'assez pour qu'il se transforme, il entama sa longue concentration en comprenant qu'à moitié ce qu'il venait de se passer...Il pensa qu'il s'était retrouvé pendant un instant dans un autre monde, peut être celui des esprits, ou des morts, qui sait ?
Deathbringer lui, commençait à réfléchir, puis entama sa propre transformation, pour reprendre sa forme initiale dans son cas, il jugeait que pour conquérir le monde, un corps puissant valait mieux qu'un corps faible...

À peine le Démon avait-il reprit sa forme d'origine, qu'il y eut une sorte de puissante explosion qui fit voler dans tous les sens les rochers qui "enterraient" l'homme aux cheveux d'argent, faisant voler un véritable voile opaque de fumée, qui se dissipa peu à peu, comme soufflé par un vent léger, et qui laissa apparaître un être stupéfiant qui mit bouche bée le Monstre qui avait maintenant en face de lui un être de sa taille, d'une clarté incroyable, lumineux, respirant la puissance et la pureté, mais dont le regard d'une couleur irréelle et aux pupilles fendues trahissaient l'identité :


"Sephiroth ?"

"Safer Sephiroth...Ton heure à sonnée Deathbringer !"

"Vraiment ? Pourtant la seule cloche que j'ai entendu c'est toi."

Empoignant leurs armes, les deux êtres surnaturels se foncèrent dessus, volant tous les deux naturellement, et entrechoquèrent leurs katanas immenses avec une force et une violence encore jamais vue ! Le fracas de leurs sabres faisait trembler les alentours, et la seule puissance de leur affrontement fissurait le sol alors qu'ils volaient, tentant de contourner l'autre, de le feinter, de jouer sur la distance mais ils étaient à égalité, tant sur la vitesse que la force, et leurs techniques se valaient alors que les armes qu'ils utilisaient étaient réputées indestructibles...
Se repoussant une nouvelle fois après avoir opposé une énième leurs puissance pure, ils se rechargèrent dans un cri de fureur et se heurtèrent à nouveau, se bloquant l'un l'autre, faisant tomber une véritable pluie d'étincelles de leurs lames alors que l'énergie s'amassait autour d'eux, avant d'exploser violemment !

Les deux Monstres s'arrêtèrent sans peine en plein vol, mais ce n'était pas le cas de leurs sabres qui volèrent d'un bout à l'autre de la caverne :


"Si tu en as le courage, viens donc m'affronter là-haut..."

Le Démon s'envola ensuite, passant par un large trou dans le plafond, invitant son adversaire à se battre à leurs pleine mesure, en toute liberté...Safer Sephiroth ne perdit pas un instant et le suivit, montant sur trois cents mètres avant de le rejoindre, s'arrêtant à bonne distance face à lui.
L'atmosphère devait lourde, sinistre...mortelle, alors que les deux ennemis se défiaient du regard, se préparant à ce qui sera sans doute l'une des plus violentes batailles qu'aura connu le monde...Le duel à mort entre l'un des Démons les plus puissants de l'Univers et un être se prétendant à juste titre, l'Égal d'un Dieu...



Chapitre VI : La plus terrible des batailles ayant jamais eu lieu :


La pression augmentait alors que les deux Inhumains concentraient leur pouvoir, une légère émanation, pâle pour le Dieu et sombre pour le Démon, commença à se dégager peu à peu de leurs corps surpuissants...L'air se compressait lentement, un nuage se mit à se former plus haut dans le ciel, la tension était presque palpable...L'atmosphère se tendit à un tel point que l'on aurait pu se demander si le temps s'écoulait encore...

"RAAAAAAAHHHHH !!!"

Safer brisa le silence et s'envola à une vitesse hallucinante vers son ennemi qui le chargea à son tour, un sourire terrifiant aux lèvres :

"Tu t'es enfin décidé !"

L'impact fut si violent que même le sol situé à des centaines de mètres de là en trembla, et la terre ne cessa de gémir lorsque les deux Monstres s'échangèrent des coups : Safer Sephiroth envoyait des coups de poings assez puissants pour fendre une montagne avec une célérité égalant la foudre elle même ! Et comme si ça ne suffisait pas, il enchaînait par dessus ses attaques une véritable pluie de sorts, se concentrant sur ceux de Lumière puisque ni le Feu ni l'Ombre ne pouvait blesser ton terrible adversaire, et pour couronner le tout, les innombrables ailes immaculées qui avaient remplacé ses jambes étaient également sollicitées pour la bataille ! Non seulement elles lui permettaient de voler, mais en plus chacun de leurs battements projetait une redoutable lame de vent qui aurait tranché net n'importe quelle armure.

Mais Thanatos n'était pas en retrait, loin de là ! Il parait et ripostait aux coups de Sephiroth avec une force et une vitesse égale...non...Supérieure même à celle de son ennemi ! Beaucoup plus agile de par son apparence, il portait également beaucoup plus d'attaques, et lorsqu'il en subissait, sa résistance effroyable et ta capacité de régénération réduisait rapidement les dommages à néant. Et non seulement il était visiblement plus puissant que son adversaire, mais en plus il maîtrisait lui aussi la magie ! Et pour répondre aux violents sorts Sacré de L'Ange géant, le Démon répliquait par une volée de sortilèges de Ténèbres, et toutes les lames d'airs qu'il encaissait n'entamaient même pas son épaisse et robuste peau inhumaine...

Le combat était d'une fureur inégalable, d'une puissance jamais vue, et se prolongeait peu à peu...Safer Sephiroth était moins mobile que son terrible adversaire, et possédait une force légèrement plus basse que son ennemi, bien qu'à leur niveau, un écart si faible ne changeait rien, il possédait en revanche une meilleure résistance aux coups et une vitesse et une efficacité de régénération un peu plus élevée que celle de Thanatos, et les impressionnants sorts qu'ils s'échangeaient à toute vitesse n'avaient aucune réelle utilité, ils ne faisaient que s'annuler en provoquant des flash éclatants ou sombre de tous les cotés.

Une terrible explosion eut lieu, repoussant les deux Déités, elle était le résultat d'un coup de poing contre un autre avec la compression de leurs Magies au milieu, la pression fut telle qu'elle eut une réaction violente, bien assez pour faire voler un peu plus loin ces deux êtres hors normes.

Restant à distance l'un de l'autre, aucun des deux n'était le moins du monde essoufflé, ils étaient couverts de marques de coups, de coupures, de brûlures, toutes très légères, sur tout le corps, mais elles disparaissaient très rapidement, Deathbringer rit légèrement en dévoilant ses effrayants crocs :


"Pas mal Sephiroth, pas mal pas mal...Malheureusement je sais que tu ne tiendras pas plus longtemps..."

"Je peux savoir ce qui te fais dire ça ?"

"Tout simplement que cela fait déjà quelques minutes que nous nous battons...Et je sais que ta transformation ne dure que quelques instants ! Cependant je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu la Matéria que tu tiens dans ta main...Je croyais qu'elle était tombée dans le lac lorsque j'ai poignardé l'autre fille en rose, je suis étonné de la voir dans ta main...Bref, je sais très bien qu'elle te permet de conserver ta forme actuelle plus longtemps. Mais que ce passerait-il si je te l'enlevais ?"

L'Ange eut une expression contrariée et énervée, puis sourit à la façon de son adversaire, ses épaules se mirent à tressauter légèrement alors qu'il se mit à rire très clairement, puis il reprit son sérieux, conservant son rictus maléfique aux lèvres, avant de lever un de ses poings devant lui, à hauteur de sa tête, et ouvrit la main, paume vers le ciel, et là, en plein milieu de celle ci, se trouvait une sphère brillant du plus beau vert jamais vu, la lumière qui filtrait encore à travers les nuages qui s'amassaient la faisaient étinceler de mille éclats :

"Oh, tu veux parler de ça ? Tu voudrais me l'arracher c'est bien cela ?"

Un léger rire secoua une nouvelle fois son corps alors qu'il saisissait la Matéria dans sa main, et fit un grand sourire à son ennemi avant de lever légèrement son bras en ouvrant largement la bouche, et mangea littéralement la sphère magique ! Safer laissa son bras retomber, puis avala la Matéria devant les yeux ébahis du Deathbringer.

"Hé bien alors je t'invite à essayer ! Lorsque l'aube se lèvera, il y aura un monstre de moins en ce monde !"

Rugissant à nouveau de rage, les deux Déités se chargèrent une nouvelle fois avec une puissance encore plus grande qu'au début de leur combat, le premier coup fut un coup de poing chacun qui fit mouche, s'écrasant lourdement contre la joue de sa cible, lui poussant la tête de coté, avant d'être suivi par un enchaînement spécial de la part des êtres invincibles :
Safer Sephiroth envoya une véritable pluie de poings et de lames de vent, les soutenant par des rafales de sorts de Lumière d'un rang extrêmement élevé alors que Thanatos répondait par un furieux déluge de coups de poings et de pieds en ripostant à la magie de l'Ange par une tempête de Ténèbres aussi sinistres que puissantes, presque chaque attaque touchait sa cible, ni l'un ni l'autre ne cherchait à esquiver, pourquoi auraient-ils esquivé ?

Il fallait frapper ! Aucun des deux Monstres ne tentait de se protéger car c'était inutile ! Se défendre, c'est laisser l'autre attaquer, et eux devaient mener l'assaut pour gagner ! Leurs corps se marquèrent sous la force des coups, brulèrent sous la puissance de leurs Magies, la peau se déchirait à cause de leur violence, leurs muscles se consumaient à cause de leur propre fureur ! Leur sang bouillonnait par la rage du combat qui commençait à emporter leurs esprits :
Peu à peu, ce n'était plus la bataille d'un Hylien malchanceux et de son Alter-ego maléfique, ni même celle d'un Dieu de la guerre contre le Roi des Démons...Non...
Désormais, ce n'était que le duel d'un Guerrier surpuissant, contre un autre Guerrier, d'un niveau égal au sien ! À présent, ils ne se battaient plus pour vaincre le mal ou le bien, ni pour même pour gagner ! Leur bataille n'avait à présent plus qu'un seul but :

Le Sang ! Ni l'un ni l'autre ne cherchait à dominer son adversaire, ils ne souhaitaient qu'une seule chose : Se battre dans un combat à leur mesure ! Chaque coups qu'ils s'échangeaient amplifiaient la sensation étrange qui accompagne les vrais guerriers au champ de bataille...Ce sentiment étrange et indéfinissable, mais si jouissif que les hommes ne pouvaient s'empêcher de retourner défier la mort juste pour le ressentir...

Safer Sephiroth et Thanatos nageait en plein dans ce plaisir morbide qu'est celui d'une bataille où la mort vous attend à l'angle du mur, et dont la route est parsemée de pièges, mais pourtant, leur fureur ne se tarissait pas, leur puissance de diminuait pas, au contraire ! Une nouvelle fois, par rapport au début de leur bataille, elle avait encore augmentée ! La rage de leurs attaques d'une force infinie faisait trembler la Terre et le Ciel, dont les rochers se fissuraient et les sombres nuages d'orages s'accumulaient au dessus des deux Guerriers qui continuaient avec délectation leur danse macabre...


"RAAAAAAAHHHHH !!!"
"RAAAAAAAHHHHH !!!"

Une nouvelle explosion, près de dix fois plus puissance que la précédente eut lieu lorsque leurs deux poings, chargés au maximum de toutes leurs forces se percutèrent si violemment que l'onde de choc en ébranla même le plus solide des rochers et les noirs nuages au dessus de leurs têtes, mais cette fois, ce furent eux qui reculèrent, et non pas le souffle de l'impact qui les repoussa comme la dernière fois.
les deux Déités se remirent en garde, et constatèrent chacun une douleur à la main qui avait frappé, lorsqu'il y jetèrent un œil, ils purent remarquer qu'elles s'étaient complétement brisées ! Les phalanges avaient craqué, les os de la paume étaient complétement explosés, à un tel point que certains morceaux transperçaient même la peau, ils grognèrent légèrement, comme si ce n'était qu'un contre temps pénible...

Safer porta un terrible coup de poing au dos de sa main brisée alors que Deathbringer plaqua son membre blessé contre ses côtes, et le frappa d'un puissant coup de coude pour remettre le tout en place. Un humain hurlerait de douleur par cette action, mais les deux divinités ne trahirent même pas la moindre expression, si ce n'est une infinie violence et un désir macabre de se battre jusqu'à la mort contre un adversaire ayant leur force ! Mais il était l'heure de lancer quelques piques :


"Bah alors moustique ? T'es toujours là ? Je croyais qu'à force de te prendre des coups tu finirais par te casser...Mais faut croire que t'es maso !"

"Oh, mais tu n'aimes pas te faire massacrer ? Ah zut, moi je te tabassais car je croyais que ça te plaisait ! Je me suis peut être trompé alors...Ou pas !"

"Très amusant Sephiroth...Malheureusement, ton temps est limité ! Et cela fait bientôt fait maintenant un sacré moment qu'on se cogne...Tu arriveras bientôt à la limite, et c'est bien dommage, jamais je ne m'étais autant amusé, encore moins contre un humain !"

"Ooh, mais la fête n'est pas finie Deathbringer ! Tu n'as pas encore reçu ton cadeau !"

"J'ai hâte de voir ce que tu m'as préparé !"

Une nouvelle aura sauvage les entoura, d'un argent pur pour l'Ange et d'un rouge parfait pour le Démon, sa puissance surpassait de très loin les précédentes, leurs forces ne cessaient de croître ! Et dans un nouveau rugissement de fureur, les deux Déités se précipitèrent une nouvelle fois l'un sur l'autre, leurs mains étant totalement guéries, la violence de leurs impacts perçait des ouvertures à travers le ciel maintenant noir de nuages et fendait la terre sans peine...
Mais quelque part dans le ciel, au dessus de la rage des combats, se formait une sorte de mini soleil...



Chapitre VII : Mise à mort :


Safer Sephiroth vola sur une dizaine de mètres avant de se stabiliser, il venait de se prendre une nouvelle fois un coup direct sans pouvoir riposter à temps. Et depuis quelques temps, c'était relativement fréquent, et son ennemi l'avait remarqué :

"Tu ramollis Sephiroth...Qu'est ce que tu fais ?"

En réponse, l'Ange écarta grandement les bras, ouvrant pleinement les mains, et commença à accumuler de l'énergie sous l'œil intéressé du Démon qui croisa les bras et attendit son action, avant de regarder un peu partout autour de lui et de remarquer quelque chose d'étrange :

"Tu as remarqué ? On est plus aux Bois Perdus..."

"...En effet...On a tant bougé que ça ?"

Deathbringer haussa les épaules, observant le paysage, il n'avait rien de mieux à faire en attendant que son ex Alter-Ego ait fini de charger son attaque, ce qui ne mit pas plus d'une demie-minute avant qu'il ne tende ses deux bras vers l'avant, poignets collés, les paumes écartées, avant de crier en libérant toute son énergie :

"Safer Flash !!!"

"Death Ray !!!"

Prenant une pose très similaire, Thanatos avait répliqué au terrible rayon d'énergie Sacrée pure par une technique quasi-identique, mais au lieu d'envoyer un rai blanc aux sublimes reflets d'argent, il avait projeté un redoutable laser plus sombre que la Nuit Éternelle des Enfers, parsemé de dégradés écarlates...
Les deux attaques se percutèrent et s'opposèrent en créant une incroyable turbulence, mais le Démon commençait peu à peu à prendre l'avantage de ce terrible bras de fer alors que la foudre se joignait à leur bataille, tout comme une lourde pluie qui se mit à tomber peu après le premier éclair.

Mais soudainement, Sephiroth s'envola pour passer par en dessous des rayons, laissant le terrible laser noir traverser le sien et aller se perdre bien plus loin, et s'approcha à toute vitesse du Roi Maléfique qui tenta de le frapper, ne rencontrant que le vide car l'Ange s'était glissé avec une incroyable vivacité derrière lui, avant l'enserrer complétement malgré ses ailes et de le bloquer alors qu'il commençait à se débattre furieusement, faisant trembler l'air par sa simple rage :


"Lâche moi enfoiré !"

"Quelle force ! j'arrive à peine à le tenir !"

"rrrRRRRRAAAAAHHHHH !!!"

L'aura de Deathbringer fut soudainement absorbée par celui-ci alors qu'il parvint à se relier vaguement sur lui même, avant de déployer brusquement tous ses membres en faisant littéralement exploser son énergie en repoussant violemment son ennemi qui arrêta son vol une dizaine de mètres plus loin. Mais le sourire de celui-ci fit naître un mauvais doute dans l'esprit du Démon :

"Qu'est ce que tu mijote Sephiroth ?"

"Tout simplement ta mort...Ton heure a sonné, je te l'ai dis tout à l'heure...Et maintenant, je te le dis : Ton temps est écoulé."

"Arrête tes conneries..."

"Ce ne sont pas des conneries, et je vais te le prouver ! Light Geyser !"

D'un rapide mouvement de main vers le haut, l'Ange fit jaillir une terrible geyser de Lumière sous le Démon qui, d'un fulgurant réflexe, le bloqua en le contrant par une technique Obscure, avant de voir son ennemi lui foncer dessus à toute vitesse, et avant qu'il n'ait le temps de réagir, le Dieu le percuta de l'épaule en plein ventre, le pliant en deux sous la vitesse et s'envola encore plus haut alors que le Roi des Enfers se dégageait peu à peu, le tenant à bout de bras, toujours poussé, puis lui envoyant une explosion de Ténèbres qui stoppa son élan, laissant Deathbringer monter encore un peu avant qu'il ne se stabilise.

Safer leva les yeux au ciel, surveillant son adversaire, mais sourit maléfiquement en apercevant sa victoire arriver et croisa les bras, mains ouvertes, et les décroisa rapidement d'un geste vers son ancien Alter-ego et lui projeta une pluie de petits sorts Sacré que Thanatos balaya d'un simple revers du poing, envoyant par ce geste une large attaque d'Ombre, elle n'était pas très puissante mais bien assez pour contrer cette attaque multiple en créant de nombreux flashs...


"Qu'est ce que tu fais..? On dirait que tu cherches à gagner du temps, alors que le tien est limité, je ne comprend paarrrgh !!"

Thanatos venait d'être percuté en plein dos par une titanesque boule de feu qui l'écrasait et le brûlait terriblement, comment pouvait-il craindre une flamme alors qu'il était le Roi des Enfers !? Étalé contre cette espèce de soleil qui tombait, il aperçut son ennemi qui lui fonçait dessus, et avant qu'il n'arrive à le contrer, il le percuta à nouveau avec violence, s'enfonçant profondément dans cette sphère torride avec lui...
Mais ni l'effroyable douleur du magma en fusion, ni l'écrasante pression de cette attaque, ne les empêcha de reprendre leur guerre personnelle et ils recommencèrent à s'échanger coups de poings et de pieds, ne pouvant plus utiliser la magie dans cette..."chose"...Alors qu'elle chutait de plus en plus vite vers le sol...

Leurs corps en train de brûler ne les dérangeaient pas, malgré leur résistance et leur pouvoir de régénération inégalables, leurs meilleurs formes étaient en train d'être rongées par cet étrange soleil miniature alors qu'ils se battaient encore et encore, avec toujours plus de violence ! Quand la Super-Nova, la technique secrète de Safer Sephiroth qui est lui même la technique secrète de Sephiroth, et qui consistait à invoquer une sorte de véritable soleil d'énergie avant de le faire s'écraser sur son ennemi et de l'anéantir définitivement quand il frappait le sol...

Oui, quand la Super-nova heurta la terre, elle explosa avec une telle violence, que le rugissement de son souffle ardent fut semblable à ceux de mille Démons enragés alors qu'une gigantesque vague de flamme aussi brûlante que la lave du Cœur du Mont du Péril déferla sur les alentours en même temps qu'une terrifiante déferlante d'énergie pure réduisit en cendre toute chose existante dans son champ d'action...
Un horrible cratère de cinquante mètres de rayon se creusa dans le sol, à l'intérieur, il n'y avait que des flammes qui rongeaient peu à peu la terre qui était hors de porté de l'explosion principale, sur une surface deux fois plus grande, c'était un gigantesque brasier qui dévorait tout ce qui pouvait encore l'être...

Tel était le pouvoir de la Super-Nova...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16] Empty
MessageSujet: Re: Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16]   Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:18

Chapitre VIII : Le Sacrifice d'un Héros :


"hh..."

Sephiroth était vivant ! La résistance exceptionnelle croisée avec la régénération ultra rapide du One Winged Angel l'avait sauvé in extremis, mais son état était lamentable, les yeux fermés, à demi-conscient, à un quart vivant, il commença tout de même à voir qu'est ce qui marchait encore, qu'est ce qui ne fonctionnait plus...Ou qu'est ce qu'il n'avait plus...

*Mes bras...Mes jambes...non...Tout...Tout mon corps...Ne me répond plus...*

Vidé de sa force vitale à cause de la Super-Nova, mortellement blessé par celle-ci, et épuisé jusqu'à l'âme à cause de son combat en Safer Sephiroth, le demi-démon était dans un état extrêmement critique, pour faire simple, il n'y avait que très peu de choses qui fonctionnaient encore, et très faiblement :
Son cerveau, son cœur, et ses poumons, ainsi que l'odorat et l'ouïe...Et ils ne fonctionnaient même pas à un dixième de leurs capacités, un humain mourrait net avec un biorythme aussi faible...Ou serait dans un profond coma. Il avait perdu sa transformation à cause de son attaque suprême car elle consommait tellement d'énergie vitale que ses pouvoirs étaient annulés...Puis aussi un peu à cause des dommages subis.

Mais le Cauchemar n'était pas terminé ! Un furieux rugissement ébranla la terre alors qu'une légère explosion fit voler quelques pierres, et peu après, une grande silhouette ailée s'éleva dans les airs, entourée d'une légère aura écarlate, avant de retomber au sol, s'appuyant sur ses jambes en soufflant lourdement, et releva légèrement la tête pour apercevoir le guerrier aux cheveux d'argent, encastré dans la roche de l'autre coté du cratère, face à lui...l'homme au manteau noir, bien qu'actuellement torse nu, était là, mourant, et cet enfoiré aurait bien pu lui causer de très sérieux problèmes ! Mais puisque lui, Deathbringer, était encore debout et capable de se battre, contrairement au combattant aux yeux d'un bleu anormal qui était à la limite de la mort, alors autant finir le travail !

Thanatos approcha du surhomme dans une bien mauvaise condition, un pas après l'autre, savourant déjà sa victoire à l'avance, et à juste titre :
Cloud, ne représentant une menace que grâce à son Omnislash qu'il n'est de toute façon pas capable d'utiliser plusieurs fois, était sans doute mort vu ses blessures.
Zack n'était plus en état de se battre, lors de leur dernier échange il avait déjà atteint ses limites, il ne pouvait plus revenir dans la bataille.
Et Sephiroth...Si il respirait encore dans dix minutes, ça serait déjà un miracle ! Alors si en plus le Démon s'apprêtait à l'achever...


"Vous m'avez beaucoup amusé...Pas mal énervé aussi, mais vous m'avez bien diverti...Cependant, l'heure n'est plus aux jeux, mais à la conquête du monde ! Mais avant de faire régner la terreur sur cette planète, je vais d'abord t'achever, puis j'irais me débarrasser de ton pote aux cheveux noirs."

Sephiroth aurait voulu répondre quelque chose, mais ses lèvres purent à peine trembler. Il aurait voulu se relever et l'attaquer, mais son corps ne lui obéissait plus, il ne bougeait plus alors que Thanatos s'approchait, avant de s'arrêter légèrement devant lui, et de lever une main vers le ciel et de réinvoquer son terrible Sabre Noir qu'il tourna de façon à avoir la pointe et le tranchant vers le sol, ou plus précisément, vers le demi-démon. Il arma ensuite son coup :

"Adieu Sephiroth !"

Mais quelque chose heurta soudainement son visage et provoqua un gigantesque flash qui l'aveugla, stoppant son attaque, puis des voix se firent entendre, c'était Cid et les autres ! :

"On va pas laisser tout le boulot à ce sale <é%ù@/* espèce de @*%^$ ! Allez les gars, à l'attaque !"

Toujours victime de la cécité provoquée par une "bombe flash" de Rikimaru, Deathbringer commença à se faire attaquer de toutes parts par des coups de lance, de marteau, de poignards et des attaques mentales, mais tous ces assauts n'avaient aucune efficacité, le Démon, même aussi affaibli, restait très largement supérieur à n'importe quelle créature "naturelle", et des armes banales ne pouvaient entamer son cuir maléfique, mais être frappé ainsi l'énervait grandement

Dans un rugissement de fureur, Thanatos arma un grand coup sur le coté, puis frappa de toute sa colère face à lui en entaillant profondément le sol et projeta une terrible vague de Ténèbres qui brûla violemment Cid qui n'avait pas eu le temps d'esquiver et qui s'effondra peu après, repoussa fortement Tork qui recula simplement d'une quinzaine de mètres sous la force de l'attaque, ne subissant pas de dommage grâce à son équipement défensif dont l'efficacité venait d'être prouvée, l'Assassin esquiva sans peine le coup grâce à sa grande vitesse et son agilité hors normes et Ahriman utilisa ses pouvoirs pour se créer une sorte de petit bouclier pour parer la technique. Sephiroth lui, manqua de perdre sa tête, le coup lui passa juste au dessus du crâne.

Commençant à retrouver la vue, le Démon put juste voir une Ombre aller vers lui avant d'avoir deux doigts plantés dans ses yeux à peine ouverts, les refermant sous le choc avant de sentir un coup en plein au plexus, puis un autre dans les côtes, et sous le nez, ensuite à la gorge, puis quelque chose s'accrocha à lui, avant de s'élever dans les airs en le prenant pour appui, et de l'atteindre en pleine nuque, avant de redescendre et de le frapper en plein médullaire avant de s'éloigner en lui jetant un fumigène...
Ces attaques avaient été aussi violentes pour lui que si une feuille portée par une brise s'était posée sur lui, en revanche, le parfait enchaînement de frappes aux poings vitaux avec une excellente vitesse, puis la technique de désengagement en le frappant en plus à deux endroits critiques l'avaient très impressionné, seuls d'excellents combattants très bien entraînés pouvaient faire un truc pareil !

Cependant Thanatos souffla la fumée d'un simple battement d'aile, puis se retourna vers son "agresseur" et reconnu le gars qui avait éliminé presque tous les fanatiques lorsqu'il s'était battu avec le corps de Sephiroth, il était clair que ce n'était pas un homme comme les autres...Pourtant il était tout ce qu'il y avait de plus humain, son aura, sombre et étonnamment puissante pour un être inférieur, trahissait son talent exceptionnel pour les Arts de l'Ombre, le Démon le sentait difficilement, mais percevait ses capacités incroyables, cependant, il restait un ennemi comme les autres, et un ennemi, ça se tue.
Il tendit la main vers lui, et commença à préparer son attaque :


"Air..."

Mais quelque chose de gros s'écrasa contre sa tête, le déconcentrant, lorsqu'il se retourna, il aperçut qu'il s'agissait d'un marteau, lancé par le mec en armure qui en brandissait un plus large encore en se mettant en garde...Ah oui ? Alors comme ça il voulait passer en premier ? Pas de problème...Sauf qu'une truc lui explosa à la figure, encore ce maudit Assassin ! Il devait le tuer en premier si il voulait avoir la paix...Mais alors qu'il s'avança vers le guerrier de l'ombre, une boule d'énergie le frappa une nouvelle fois en pleine face !

"Mais vous avez décidé de me faire chier ou quoi !!?"

Dans un nouveau hurlement de rage, restant sur place, Thanatos projeta son énergie autour de lui en continu, provoquant un terrible vent, si puissant que Rikimaru s'envola net sur près de trente mètres avant de commencer à retomber, Tork glissa sur une dizaine de mètres avant de tomber sur le dos, déséquilibré par le souffle, Ahriman décolla tout simplement et on le perdit de vue, Cid subit à peu près le même sort, alors que Sephiroth resta coincé dans son trou, s'enfonçant peu être encore un peu plus même...
Une fois débarrassé de ses gêneurs, le Démon établit un ordre d'exécution : L'Assassin en premier, puis le tas de métal à la massue, puis l'abruti à la lance, ensuite le psyker/sorcier, et pour finir le travail : Son ex-Alter-ego !

Il écarta légèrement ses doigts les uns des autres, avant de rapprocher ses deux mains et de joindre ses doigts et commença à concentrer sa puissance, créant une légère sphère noire entre ses paumes, et sourit de son air maléfique :
Thanatos s'envola légèrement en serrant les poings, "capturant" les boules d'énergies, puis en porta un à son épaule opposée, et déplia rapidement le bras sur le coté en balançant littéralement un globe de puissance pure qui explosa brutalement juste devant Rikimaru, dont on perdit toute trace...
Mais son assaut n'était pas fini ! Et il fit le même mouvement mais avec l'autre bras, et projeta son attaque droit sur Tork qui se mit en position défensive, et lorsque l'explosion eut lieu, on retrouva le chevalier, vingt mètres plus loin, sur le dos, son bras gauche avait disparu, tout comme son bouclier et une bonne partie de son armure...

Deathbringer retomba ensuite juste à coté du lancier, et avec un soupire de dédain, glissa son pied sous lui, et d'un simple geste l'envoya s'écraser violemment contre un arbre, à près de quarante mètres de là, le choc fit perdre connaissance à Cid, et le vieux mage restait introuvable...Tant pis pour lui ! Il était temps de s'occuper du mec aux cheveux argentés !


"Vous n'avez pas eu de chance en tombant contre moi. J'espère vous revoir dans votre prochaine vie, je risque de m'ennuyer pendant un bon moment, si vous ressuscitez, faites moi signe !"

Il prépara son arme, la saisissant à deux mains, la levant au dessus de lui pour frapper et trancher en deux le demi-démon à l'agonie, et alors qu'il abattit son arme, quelque chose la repoussa avec une telle force qu'il la reprit en pleine figure, reculant sous le choc et reprit position un peu plus loin, avant de lancer un regard de haine pure envers celui qui venait de l'empêcher d'achever son ancien geôlier et écarquilla les yeux en le reconnaissant :

"Zack !? Mais, comment peux-tu..?"

Thanatos para ensuite un nouveau coup du terrible Broyeur, et fut surpris de la force anormale de son adversaire, même au mieux de sa forme et avec toute sa puissance ne valait même pas un dixième de celle qu'il déployait actuellement, et remarqua avec horreur que les pupilles de son ennemi étaient dorées !
Relâchant son attention et légèrement ses muscles sous la surprise, se remémorant brièvement son passé, Zack profita de l'occasion pour l'envoyer voler avec une violence incroyable pour le faire s'écraser contre un arbre, mais le Démon se ressaisit et battit des ailes pour se maintenir dans les airs avant de se poser et de se mettre immédiatement en garde, fronçant les sourcils, une légère goutte de sueur sur la tempe :


"Alors tu es revenu..? Mais cette fois-ci, je t'éliminerais définitivement !"

Le surhomme aux yeux maintenant d'or prit une position étrange, le bras levé au dessus de la tête le coude légèrement plié, tenant son énorme épée presque à l'horizontale, l'autre bras tendu dans l'alignement de l'épaule, presque de profil, sa main libre commençant à s'entourer d'une aura bleutée flamboyante, les doigts pliés d'une façon à rappeler les griffes d'un tigre, et répondit d'une voix plus sombre que normalement :

"Tu m'as vaincu de peu la dernière fois, mais ce corps-ci est bien plus puissant que mon précédent ! Et tu as beau avoir dévoilé ta véritable apparence, cette fois, je l'emporterais..."

Les deux guerriers se lancèrent un regard haineux, puis bondirent dans les airs et échangèrent à une vitesse titanesque une pluie de coups fulgurants d'une puissance incroyable ! Mais quelques secondes plus tard, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, s'écrasa brutalement sur le sol, s'enfonçant légèrement dans la terre en créant un petit cratère :
C'était Thanatos ! En temps normal, sa force aurait été au moins égale à celle de son ennemi, mais après avoir subi la Super-Nova, sa puissance avait fortement diminuée et il se retrouvait désavantagé face à son terrible ennemi qui retomba sur lui en fracassant violemment le terrain en ratant de peu sa cible qui avait roulé de coté, abandonnant sur place son sabre.

"Zack" lui renfonça dessus et lui porta un redoutable coup vertical qu'il para à sa grande surprise en attrapant la lame par les cotés en y plaquant ses paumes, usant de toute sa force pour la retenir, mais ses muscles seuls ne l'arrêteront pas définitivement...Mais il avait une technique parfaite pour résoudre ce problème !
Deathbringer commença à concentrer toute la force qu'il lui restait :


"J'en ai pas fini avec toi...Souviens toi de ta dernière arme !"

Le surhomme grinça des dents en forçant au maximum, commençant peu à peu à faire plier le Démon :

"Il y a trois siècles, tu m'avais battu de justesse, et c'est mon ami qui t'avais enfermé dans un Sabre spécial, mais aujourd'hui, il est mort ! Et j'ai perdu cette arme, mais j'en ai une autre qui est son égal, et maintenant je te dépasse !"

Le Démon lui sourit largement d'un air maléfique, mettant un genou à terre pour être plus stable et mieux tenir le Broyeur, puis tout s'assombrit grandement, comme par une nuit n'ayant qu'un très faible clair de lune, puis l'Ombre se rétracta soudainement totalement autour des mains de Thanatos qui dévoila ses crocs en utilisant l'une de ses meilleurs techniques au maximum de sa puissance, dévorant pour cela un peu de sa propre vie :

"HERUZER HAOEN !"

L'atmosphère se déforma soudainement sur près de vingt mètres au alentour, se troublant, voilant, comme une flaque dans laquelle on aurait marché à toute vitesse, puis un terrible bruit capable de faire exploser la cervelle de quelqu'un retentit dans cette même zone, se propageant ensuite sous la simple forme d'un son atroce.
Puis les deux combattants fut projetés en arrière en laissant une profonde marque dans le sol sur près de quinze mètres, et des conséquences à l'attaques apparurent :
"Zack" se mit à saigner légèrement des oreilles, des yeux, du nez et des lèvres, et de chanceler sur sa position :
Thanatos tomba à terre et cracha de grandes gerbes de sang, son état n'était pas idéal pour encaisser une telle technique, mais l'effet de son attaque ne s'arrêtait pas là :

Reprenant ses esprits malgré son état, le surhomme se lança, déséquilibré, sur le Démon et tenta de lui porter le coup de grâce :
Mais à sa grande surprise, l'endroit sur le Broyeur que Deathbringer avait attrapé vola soudainement en éclat, détruisant ainsi le centre de la lame, et le guerrier rata son coup, et écarquilla les yeux, il pensait que cette arme était indestructible ! Comment avait-elle pu se briser ainsi ?
Ce fut le Monstre qui apporta la réponse une fois qu'il eut fini de vomir son sang :


"Le Heruzer Haoen créé une vibration ultra-puissante à une fréquence que même moi avec tous mes pouvoirs ais du mal à créer, cette onde de choc détruit la structure elle-même de tout ce qu'elle touche, réduisant à néant l'existence même de sa victime...Et cela vaut pour tout, même pour une arme comme la tienne ! Si je t'avais envoyé cette attaque de plein fouet, son corps aurait explosé de part en part ! Bien entendu, je suis aussi touché...Mais je n'ai pas le faible corps d'un humain !"

Thanatos se releva, et maintenant qu'ils étaient tous les deux désarmés, se jeta sur lui pour continuer la bataille au poing ! La déformation de l'air après le Hertz Haoen est une simple vibration lié à la technique, mais elle est si violente qu'elle affecte tout dans un grand périmètre, l'hémorragie de "Zack" en est la preuve, et c'est sur les effets secondaires de l'onde de choc que comptait le Démon pour équilibrer le combat :
Le cerveau du surhomme a été touché, sa résistance et sa position lui permirent de ne pas être détruit, mais il fut violemment secoué, il devait certainement voir trouble, avoir perdu l'équilibre et avoir des réflexes diminués, Deathbringer aussi avait été affecté, mais son organisme est fondamentalement différent de celui d'un humain : Même si sa cervelle est sonnée, les conséquences sont beaucoup moins importantes !

Leur combat fut bref, le Porteur-de-Mort le frappa en pleine tête avec une autre technique, très proche du Heruzer Haoen en beaucoup moins puissant alors que "Zack" répondait en lui portant un terrible coup de poing au visage en lui balançant toute l'énergie qu'il lui restait à bout portant, provoquant une explosion qui souffla leurs deux corps.

Cette fois, la bataille était finie.

Allongé sur le sol, Thanatos ne pouvait même plus se relever, alors que son ennemi tentait de se redresser, mais constata avec horreur qu'il avait perdu l'usage de ses jambes ! Il ne les sentait même plus ! Mais le Démon en profita pour le désespérer :


"Dommage pour toi ! Mais le seul moyen de me sceller et de me transpercer avec une arme pouvant me résister, puis d'utiliser une technique spéciale de Sceau nécessitant tellement d'énergie qu'elle consomme la vie de son utilisateur et...Ah ! Mais suis-je bête ! Tu le sais déjà ça, mais maintenant regarde toi : Tu ne peux même plus marcher, et ton arme est brisée ! Il est clair que malgré notre état, le vainqueur, c'est MOI !"

Mais quelque chose attira l'œil du Monstre, qui écarquilla les yeux en voyant avec surprise Cloud bondir dans les airs, tenant le Masamune pointé droit vers lui ! Et de lui retomber dessus en l'empalant d'un bout à l'autre en lui retombant dessus, le blond saignait du coin de lèvres, et lui cracha hargneusement en tournant le sabre en son corps :

"Un petit souvenir de ma part enfoiré !"

Mais le hérisson chancela, puis tomba en arrière, inconscient, il avait réussi à se relever on ne sait comment, et avait usé d'une technique d'inhibition de la douleur pour pouvoir récupérer le Sabre de Sephiroth et intervenir, avant de succomber à tous ses problèmes...
"Zack" réalisa soudain que la première condition était là : Ils avaient transpercé Deathbringer, pour la deuxième fois, avec le Masamune, il ne l'avait pas reconnu immédiatement, mais c'était le katana dont il s'était servi il y a trois cents ans pour l'enfermer.
Il ne le savait pas, mais c'était à cause de son geste que le Démon s'était intégré dans l'âme de Sephiroth, celui-ci ayant subi une injection du sang du Monstre, il fut très sensible à l'appel de celui-ci, est l'arme s'était lié à son être lui-même, permettant ainsi à l'être inhumain de s'immiscer dans son esprit.
Mais le surhomme aux yeux d'or avait une chance de se débarrasser une deuxième fois de la terrible créature ! Alors puisqu'il ne pouvait pas se lever et rejoindre sa cible à pied, alors il fallait passer par la voie des airs !

Il usa le peu de force lui restant pour prendre appui sur son bras, se mettre dans une position l'arrangeant, puis pousser sur ses deux mains maintenant au sol pour se propulser au dessus de sol et atterrir sur Deathbringer et saisir à deux le Masamune, le faisant paniquer, et s'adressa à Sephiroth, avec la voix de Zack, avant d'en finir :


"J'ai été heureux de te rencontrer Sephiroth, ta vie sera très difficile, mais quoiqu'il arrive, n'abandonne jamais et protège toujours ton honneur ! Adieu Sephiroth !"

"Lâche moi !"

"Le Sceau de l'Éternité : Scelle ce Monstre par ma vie !"

"Non ! Pas une nouvelle fois !!!"

Une gigantesque aura blanche se dégagea du Masamune, avant d'englober totalement les deux êtres et de les "aspirer" littéralement à l'intérieur du Sabre, scellant ainsi Deathbringer et son corps à jamais : Il avait pu se libérer de son Alter-Ego seulement grâce à la présence de son vrai corps, maintenant que celui-ci était enfermé avec lui dans le Katana, il n'y avait plus aucun moyen pour qu'il puisse en sortir une nouvelle fois.

Le guerrier aux cheveux d'argent aurait voulu crier le nom de son ami, mais il ne pouvait pas, il ne pouvait plus...Ses yeux restaient clos, sa bouche n'émettait pas le moindre son, son corps ne faisait pas le moindre mouvement...Mais il avait pu voir ce qui s'était passé par son esprit, pourquoi s'était-il retrouvé avec une telle vision ? Impossible à dire...Mais il avait ainsi pu voir les derniers instants de son premier et meilleur ami, ainsi que de son pire ennemi...Avant de sombrer dans l'inconscience, une pensée lui vint à l'esprit, elle était dédiée à l'homme aux cheveux noirs, le porteur du Broyeur, maintenant brisé :


*Tu es un héros Zack...Par ton sacrifice, tu nous as tous sauvés...*



Chapitre IX : The Price of Freedom is steep :


La situation était étrange, quiconque d'extérieur à tout ça qui viendrait regarder ce poserait bien des questions :
Au milieu du terrain, un gigantesque cratère circulaire, très profond, et à ses abords, une forêt en train de brûler. Et vers l'un des bords du trou, se trouvait un homme aux cheveux gris, torse nu, allongé et visiblement inconscient, un homme blond, apparemment évanoui lui aussi...Ou alors ils étaient morts ? Impossible de le dire...Il y avait non loin d'eux, un sabre démesuré planté en plein dans le sol, à la verticale, et si on prenait un peu de recul et regardait tout autour, on pouvait remarquer que le paysage était ravagé, et pas seulement par les flammes et ce gros cratère, mais aussi par d'autre impacts plus petit dans le sol, différentes marques dans la terre, et diverses choses...
On voyait également un homme blond, avec une lance près de lui, inconscient près d'un arbre, et un autre, plutôt brun, avec un bras en moins et une partie d'armure...

Et un homme arrivait, de la taille de Sephiroth, vêtu d'un grand manteau qui ressemblait énormément à celui du demi-démon, mais en rouge, une lame écarlate ruisselant de sang à la main, les cheveux plutôt marrons, les yeux de la même couleur que ceux des trois surhommes...Il observait la situation avec incompréhension apparemment...

L'homme aux cheveux d'argent se réveilla enfin et ouvrit les yeux, avant de les refermer en hurlant de douleur, faisant accourir ce type étrange :


"Doucement ! Tu semblais à la limite de la mort quand je t'ai récupéré, ne bouge pas ! Qu'est ce qui se passe ?"

"Mes yeux..."

"Garde les fermés. Est-ce que tu as besoin de quelque chose dans l'immédiat ?"

"Où...Où on est ?"

"Chez moi, je marchais dans les Bois Perdus quand j'ai entendu une terrible explosion, je suis parti aussi vite que possible dans la direction du bruit, suis tombé sur une bande de fous qui priait un Démon...Je les ais tous tués. Puis ensuite, à force de courir, j'ai aperçu des flammes formant un cercle, je suis allé voir et je suis arrivé sur un énorme cratère, il y avait toi, un type blond un peu hirsute, un autre blond aux cheveux courts, et un manchot...Je vous ais ramené ici tous les quatre, puis j'ai essayé de vous soigner, les deux derniers cités se sont assez vite remis, puis sont partis. Toi, ça fait bientôt un mois que tu es ici..."

S'étant calmé, Sephiroth réfléchit à la situation, essayant de la comprendre, et remarqua qu'il savait grâce à son pouvoir de "sensation" que son interlocuteur était à coté de lui, puis s'intéressa aux détails :

"Et...le blond coiffé comme un hérisson ? Il est où ?"

"C'était un ami à toi ?"

"Une connaissance..."

"Il est mort."

"Cloud est mort ? C'est pas vrai !?"

Le demi-démon manqua d'ouvrir les yeux en se redressant sous le choc, mais l'inconnu lui posa une main sur le front, lui cachant la vue, et le força à se recoucher, avant de continuer :

"Du calme...Il avait déjà péri quand je suis arrivé, je l'ai enterré un peu plus loin, j'ai ramassé aussi le grand sabre qui était à coté de vous, une épée en plusieurs morceaux, et un bout d'une sorte d'énorme arme...La multi-lame lui sert de tombe..."

Sephiroth se calma, reprenant ses esprits, essayant de réfléchir objectivement à la situation, comme il le faisait toujours :

"Tu as bien fais...L'épée à plusieurs bouts était la sienne...Tu as ramené le sabre tu dis ? C'était une idée de génie, il est à moi..."

"Très bien, je te le rendrais dès que tu seras rétablis...Mais, qu'est ce que vous avez fait pour être dans des états pareils ?"

Il resta silencieux quelques temps, puis se dit que de toute façon, qu'est ce que ça changeait d'en parler ou non ?

"On s'est battu avec un Démon...Il nous a éclaté, mais un ami à réussi à le vaincre...Tu as aussi pris l'arme brisée ? C'est parfait...Je vais pouvoir faire un mémorial en l'honneur de mon ami..."

"Entendu...Bon, mon repas va cramer si je m'en occupe pas, tu as faim ?"

"Non merci..."

"Entendu..."


Une semaine plus tard, Sephiroth était de nouveau sur pieds : Son "sauveur" maîtrisait lui aussi les Matérias, et en possédait une de soin, ce qui avait grandement accéléré son rétablissement, ce qui lui avait permis d'aller dresser une stèle avec ce qui restait du Broyeur en le plantant à coté de l'épée Multi-lames de Cloud sous laquelle il reposait, dans une sorte de grande grotte où coulait une rivière qui faisait une sorte de petit îlot au milieu de la formation rocheuse naturelle, dont le seul accès se faisait par une petite entrée très discrète...Au moins ici, ils pourraient avoir la paix qu'ils avaient toujours cherché..."Ils", car pour lui, l'âme de Zack résidait encore dans son arme...

Quelques jours plus tard, il avait récupéré toutes ses forces, et avait compris son problème avec ses yeux :
La Super-Nova avait touché quelque chose dans leur constitution en plus de toucher le nerf optique et d'autre trucs bizarres, bref...En faite il y voyait toujours aussi bien, peut être même un peu mieux qu'avant, à ceci près qu'il possédait maintenant une supra-sensibilité à la lumière, la flamme d'une bougie l'aveuglait plus en comparaison que si un humain normal regardait directement le soleil, en revanche, il y voyait parfaitement bien la nuit, même dans l'ombre la plus totale.

Mais il était temps maintenant pour lui de partir, il remercia son "sauveur", et lui demanda un service :


"Je peux te demander quelque chose ?"

"Vas-y ?"

"Si je meurs, et que tu retrouves mon corps, je voudrais que tu l'enterres avec les deux autres, et que tu utilises mon Masamune comme pierre tombale..."

"Entendu. Bonne route."

Sephiroth sortit de sa sacoche un bandeau étrange, noir, avec des traits un peu dorés qui faisaient office de décoration un peu partout, mais sans être exagéré. Il le descendit jusqu'à son cou, puis fit passer ses cheveux derrière, et le remonta sur ses yeux, ainsi il ne le gênait pas et protéger ses pupilles maintenant ultra-sensibles, puis reprit son grand sabre et se mit en route en se retournant, mais après avoir fait vingt mètres, l'inconnu l'appela :

"Quel est ton nom ?"

"Sephiroth, et toi ?"

"Genesis. Adieu Sephiroth !"

"Adieu Genesis !"

Le demi démon se mit en route, et repensa à tout ce que l'homme en rouge lui avait raconté, comme ils avaient passé une semaine ensemble quand même, ils avaient fait un peu connaissance, même si ils ne s'étaient jamais demandés leurs noms :
Il avait servi de cobaye à une expérience étrange, basée sur l'inoculation d'un liquide étrange dont les effets seraient assez proches de ceux du sang de Démon, mais il s'agirait simplement d'une eau un peu spéciale...D'après ses dires, elle provoquerait une augmentation titanesque des capacités physiques globales, donnerait une affinité avec les Matérias car il paraîtrait qu'elles seraient en faite une partie de cette fameuse eau qui se serait solidifié définitivement dans des conditions spéciales...Bref, un truc compliqué, et apparemment, ce liquide aurait aussi la particularité de donner une teinte d'un bleu anormal aux yeux...Comme ceux qu'avaient Cloud et Zack...Qui étaient extrêmement puissants physiquement et qui pouvaient utiliser les Matérias...Hmm...
Bref, ensuite, il s'était longuement battu durant pas mal de temps, et un jour il en eut marre, alors il s'exila lui-même dans les coins les plus perdus de la forêt d'Hyrule et s'y installa définitivement...

Une semaine plus tard, Sephiroth voyageait toujours, une chose étonnante avait suivi la Super-Nova, il consommait beaucoup moins, il pouvait ainsi marcher plus longtemps en se restaurant moins souvent, en plus, comme il avait "perdu" la vue, ses autres sens s'étaient développés en conséquence pour pallier à ce problème. Et maintenant qu'il ne se reposait plus sur ses yeux, le guerrier avait commencé à développer son pouvoir de perception, l'améliorant peu à peu. Lentement, mais sûrement.


Un jour, alors qu'il s'arrêtait au bord d'une falaise pour profiter un peu du vent, il repensa à ce qui s'était passé : il aimait savoir, comprendre, conclure :

-État de la situation : La mission est une réussite, la secte est détruite, le salaud qui l'a transformé en démon à été tué, et Deathbringer arrêté.
-Conséquence positives : Ses sens sont augmentés, il a une nouvelle connaissance "amicale", son "endurance de voyage" a augmentée, et il s'est vengé. La Matéria qu'il a avalé à été en quelques sortes "digérée", il peut maintenant se transformer sans utiliser de Matéria de Transformation car il en "est" une...En quelques sortes...
-Pertes : Cloud et Zack sont morts. On n'a plus de nouvelle de Rikimaru et d'Ahriman depuis la bataille et Tork est manchot. Il est totalement aveugle le jour, et suite à la Super-Nova, toutes ses Matérias ont explosées, sauf la Brasier et la Glacier qui ont en revanche régressées pour devenir des Matérias de faible rang.
-Bilan final : Réussite de la mission, victoire, mais pertes lourdes malgré les bénéfices.

-Conclusion personnelle :

Le Prix de la Liberté est élevé...



Chapitre X : L'Histoire continue :


Sephiroth erre désormais sans réel but, attendant une révélation car jusqu'à peu, sa vie n'avait comme objectif que :
-Retrouver Zack, c'est chose faite, mais maintenant, il est mort...
-Combattre Cloud, il est lui aussi mort, tout comme Zack qui fut leur ami commun, sa dernière action fut héroïque. Ils ont été les piliers de la réussite de cette mission.
-Vaincre Deathbringer : C'est aussi fait, et depuis ces événements, il ne sentait même plus sa présence, comme lorsqu'il s'était emparé du Masamune...

Aujourd'hui, ces trois buts ne sont plus à l'ordre du jour, il attend donc de trouver quoi faire, et en attendant, il s'entraîne, devenant plus fort, et cherche des Matérias.
Mais il sait cependant une chose, comment retourner chez Genesis, il sait aussi qu'il sera le bienvenu.

Récemment, il a remarqué un problème qu'il convient d'ajouter à la liste des conséquences négatives de la bataille : Il a mal à toutes les articulations, en temps normal, c'est si faible que c'est à peine si il le remarque, surtout vu sa résistance à la douleur...Mais son origine lui restait mystérieuse, alors il consulta un guérisseur qui après quelques analyse magiques et des tests divers, en conclu qu'il s'agissait d'une ancienne maladie, extrêmement rare, le dernier cas ayant été signalé il y a cinquante ans, et il s'agissait d'une terrible infection de l'organisme, ça touchait tout le corps mais on ne ressentait le mal qu'aux articulations : Il apprit aussi qu'il agissait d'une maladie qui s'attaquait également aux muscles normalement, mais que pour une raison inconnue, les siens étaient épargnés.
Cependant, le "médecin" lui dit aussi comment l'infection gagnait en intensité avec une plus grande consommation d'oxygène, en gros : Si il nécessitait plus d'air, comme par exemple à cause d'un combat où la demande est très forte, alors la maladie deviendra très forte, et la douleur augmentera considérablement, jusqu'à en devenir insupportable si il force trop.
Enfin...C'est pas comme si ça allait vraiment le déranger...

Ainsi continue la vie de Sephiroth, il a été le témoin et l'acteur d'un grand moment dans l'histoire d'Hyrule, son héroïsme et celui de ses deux compagnons, ainsi que celui des autres camarades de leur groupe, ont sans doute sauvé le monde de la domination tyrannique du Roi Démon...Mais personne ne sait ce qui s'est passé, sauf lui et les autres survivants...
La terre restera marquée par la plus terrible des batailles ayant jamais eu lieu, celle qui opposa un jour un Dieu aux ailes blanches et une noire et qui créa un soleil pour terrasser l'une des plus puissants Démons existants...Mais nul ne connaîtra cette histoire, elle restera à jamais gravée dans le cœur et l'âme de ceux qui l'ont écrite, et lorsqu'il seront morts, il y aura encore Sephiroth qui sauva la vérité...Et lorsque lui-même rendra son dernier souffle, alors les rumeurs deviendront histoires, les histories deviendront mythes, le mythe deviendra légende...



Mais un jour, longtemps après le début de sa "nouvelle vie", le cauchemar recommença...Mais cette fois il était accompagné d'un rêve :


*Allô ! Tu m'entends connard ?*

*Deathbringer ! C'est pas vrai !?*

*Mais il est pas tout seul ! Salut Seph' ! *

*Zack ! Qu'est ce que tu fais là ?*

*Hé bien...En faite :*

La suite des explications fut longue, le Démon mit en place le contexte en racontant que, il y a plus de trois cents ans, peu après la fabrication du Masamune, il était arrivé sur terre et avait pris forme humaine et avait causé de grand ravages sur un autre continent, avant de se retrouver à combattre des Berserker, les seuls êtres qui furent capables de lui tenir tête malgré sa force, mais même eux ne faisaient pas le poids : Pas assez forts, et leurs armes ne parvenaient pas à lui causer de réelles blessures et il pouvait ainsi continuer son règne de terreur...Mais un jour ont débarqués d'on ne sait où deux guerriers aux pouvoirs incroyables, leurs capacités étaient semblables à celle des Berserkers mais en plus puissant, et surtout, ils étaient conscients, et ils étaient caractérisés par leurs yeux couleur d'or...
Ils furent rapidement et très "intelligemment" nommés les "Super-Berserkers", et eux et Deathbringer s'affrontèrent souvent, et finirent souvent sur des matchs nuls dans leurs combats à trois...Mais un jour, alors qu'ils se battaient dans une montagne, le plus fort des deux supers combattants perdit la vie en portant un coup fatal à son ennemi, malheureusement sa résistance était telle qu'il n'en serait pas mort, mais le second membre de l'équipe le transperça avec le sabre de son ami, sa propre arme ayant été brisée lors de la bataille, sabre qui se trouva être le Masamune, puis il se sacrifia pour que le Démon soit scellé dans le katana qui acquis alors la réputation de "Maléfique", et qui finira, bien des années plus tard, par être ramené dans un monastère de fous, puis volé par un enfant incroyablement fort...

Ensuite, il connaissait l'histoire, le combat contre lui, la Super-Nova, puis la possession de Zack par le premier Super-Berserker, son nouveau scellement...Sauf que ce qu'il ne savait pas, c'est que sa technique avait différée de celle de son ami il y a trois siècle, et au lieu de consumer sa vie pour enfermer le Démon, il avait enfermé le Monstre dans le Masamune, mais aussi le corps de l'utilisateur du sort ainsi que l'esprit original de celui-ci !
Agréable surprise pour Sephiroth qui en apprit un peu plus sur les Berserkers, sur le Masamune, sur son Alter-Ego, et qui découvrit que son sabre légendaire détenait maintenant l'esprit et le corps non seulement d'un des plus terribles Démons ayant existé, mais aussi de son meilleur ami.

Pour plus de confort pour tous, et surtout après une longue discussion qui visa très rapidement l'honneur et l'équité entre ses trois êtres hors du commun, il fut décidé qu'ils laisseraient le corps à intervalles réguliers à telle ou telle "personne" :
Le premier jour était pour Sephiroth, le deuxième pour Deathbringer, le troisième à nouveau pour le guerrier aux cheveux gris, le quatrième pour Zack, et les trois derniers une nouvelle fois pour le "proprio" d'origine. Ainsi, tout le monde était content, c'était le corps du demi-démon à la base ! Et un jour par semaine pour chacun des deux "squatteurs" était largement suffisant...



Mais ceci, est une autre histoire...





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16] Empty
MessageSujet: Re: Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16]   Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé est le plus lourd des fardeaux...Il ne vous abandonne jamais...[Nc-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite entrevue dans le passé de Liomenos
» Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné]
» La tour qui n'en est pas vraiment une [PV Sephiroth, Light et Mina] [Abandonné]
» Un passé...
» Petite mise en garde vis à vis des mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Fics-
Sauter vers: