RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carte d'identité de Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Carte d'identité de Léo Empty
MessageSujet: Carte d'identité de Léo   Carte d'identité de Léo Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:59

Nom : Kirindath

Prénom : Léo

Origine/Race : Démon

Travail : À ce stade ce n'est même plus un bon samaritain, c'est carrément une bonne poire...

Empire : Solitaire

Lieu d'habitation :
Trop occupé à s'émerveiller devant le monde pour s'établir quelque part

Caractère de combat : Léo est tout sauf un foudre de guerre, et ce en dépit de ses origines disons...obscures. Il n'aime pas du tout se battre, ni faire du mal aux...ni qu'on lui en fasse à lui non plus d'ailleurs. Aussi si la situation tourne mal, il ira plutôt chercher à désamorcer le conflit (bien qu'il risque plus d'empirer les choses vu son intellect légendaire) ou se contentera de fuir ou de repousser ses adversaires.

Armes :

En théorie, cet abruti est censé pouvoir invoquer de longues et lourdes épées, les matérialisant avec l'essence de sa magie de ténèbres... En pratique, il est tellement dissipé et pacifiste que ça ne risque pas d'arriver. Alors s'il fallait vraiment lui définir des armes...bof, ses mains, son voisin, le tronc d'arbre qui traînait dans le coin...

Techniques de combat : Malgré son caractère et sa candeur, Léo a appris à se battre. Il sait utiliser ses épées - si tant est qu'il penserait un jour à les invoquer - autant qu'à manier la magie.

Technique à l'épée : Demande juste de la force. Vous vous attendiez à quoi ?
Ténèbres : Sa magie, ça peut être utile des fois...ou juste bizarre. J'sais pas. J'm'en fous.
Hybride : Quand il combine les deux...ou qu'il improvise totalement. En quoi classeriez vous le lancer de pingouin ninja vous ? Hein ?

Démoniaque : Sa nature lui confère des capacités extraordinaire. Outre une force physique titanesque, Léo bénéficie aussi d'un corps d'une extrême résistance, quasiment insensible aux coups et aux blessures, doublé d'une endurance a priori inépuisable. Il ne craint ni le poison, ni la lave, ni les chocs les plus violents et c'est à peine s'il se soucie d'encaisser des coups tant il semble invulnérable.
Notre cher ami peut également voir dans le noir, et possède une bonne vue. Ses autres sens sont d'une qualité plus que correcte d'un point de vue humaine, mais ne sont pas exceptionnels pour autant.

Il présente une relative résistance aux magies noires, mais une grande faiblesse face à celles de lumières. S'il entre dans un lieu saint, béni ou autre (cathédrale, chapelle, lieu de culte hautement imprégné de foi...) il s'affaiblira, voir s'enflammera dans les cas extrêmes. Non mais sérieux, quelle église laisserait entrer un démon ?


Techniques Inférieures : "Papa disait souvent : Les choses les plus simples sont parfois les meilleures !...et puis maman disait "te prend pas la tête et tape". Du coup Léo va à l'essentiel, improvisant parfois totalement. Souvent...presque tout le temps..? Pas taper !

Coup d'boule à l'épée ! : Splendide démonstration d'une technique qui sert à rien ! Très mal pensée, Léo n'a jamais songé à inverser son ordre...
Elle est simple, profitant de sa très grande taille, Léo saisit son adversaire par la tunique, le col, l'épaule, le bouclier...Tout ce qu'il pourra attraper solidement, puis ramène la cible à lui et administre un puissant coup de tête, avant d'envoyer un coup de pommeau pour assommer l'ennemi...Le problème, c'est qu'il met le coup de manche en même temps que le coup de boule, et donc se tape tout seul...

Camouflage sombre ! : Utilisant ses pouvoirs de Ténèbres, Léo crée une sorte de grande plaque noire derrière laquelle il se cache...Sauf que ça sert à rien du tout parce que la plaque est bien plus petite que lui et qu'il se baisse pas, et qu'un gros carré noir, c'est pas discret... Et non, ce n'est pas destiné à le censurer !

Coup d'boule emplaqué ! : Là, c'est la technique qui fait penser qu'il est plus fou ou stupide que méchant : Lorsqu'il n'utilise pas son épée pour se battre, Léo se bat au poing...si il se bat...Cette attaque est simple, il attrape solidement l'adversaire, et lui met un superbe coup de tête...Sauf que pour une raison inconnue, il invoque une plaque d'ombre durcie au dessus du crâne de sa cible...Des fois, mieux vaut ne pas se poser de questions.

Chaîne Obscure : Une bête chaîne noire...Sauf qu'elle ne peut être tranchée à moins d'une arme magique ou d'un puissant sort.
Sa taille est modulable à l'envie, et elle peut être maintenue existante même en étant très loin.

La technique du Pingouin : Léo se jette en avant et glisse sur le ventre pour faire un croche-patte à sa cible...Sauf que cette technique ne marche que sur sol glacé, sinon il s'écrase tout simplement par terre comme une loque... Il a vu une bestiole faire ça un jour et il trouvait ça super drôle, alors il essaye de faire pareil.

Désertion face à l'ennemi ! Technique IMPARABLE Wouhouou ! et très efficace !
Léo...prend la poudre d'escampette et se casse. Tout simplement. Le plus souvent en beuglant des trucs incompréhensibles pour perturber l'adversaire (En réalité, il se contente juste de gueuler car il trouve ça marrant)

Attaque du Faux-Faucon ! Vous connaissez le principe de la plongée ? Bah Léo aussi. Sauf qu'il n'a pas forcément compris qu'il fallait faire ça dans l'eau, et pas sur la terre ferme ou des gens.
Donc pour expliciter un peu, ça s'appelle un saut-de-l'ange-dans-ta-face. Ou dans la sienne s'il te loupe, ce qui ne devrait pas être trop difficile.

Techniques Moyennes : Curez-vous le nez, regardez la télé d'un oeil distrait, et vous aurez à peu près l'état d'esprit de notre cher démon lorsqu'il essaye de se servir de cette panoplie là. Hé oui, la magie ça demande de la réflexion, crétin.

Grappin des Ombres : C'est un peu la suite de la Chaîne des Ombres, car cette fois il y a un grappin au bout, qu'il peut moduler à son envie, en forme et en taille pour qu'il puisse saisir un homme, un petit dragon ou une souris. Ou encore s'accrocher à un rebord, mais après c'est lui qui lance le grappin, alors faut pas trop lui en demander...
Ne cause aucun dégât, même sur des êtres présentant une sensibilité.

Voile des Ombres : Un grand dôme noir se forme avec Léo pour centre, sa taille peut varier de quelques centimètres, à plus de vingt mètres de diamètre sur cinq de haut au maximum.
Aucune lumière ne perce le dôme, il fait donc noir à l'intérieur même pour les nyctalopes donc y compris pour lui, il est en revanche franchissable dans les deux sens et ne provoque ni bonus ni malus à aucun des combattants, il ne sert qu'à faire peur ou à perturber.
Lorsque Léo se déplace après l'avoir invoqué, le dôme le suit.

Purge des Ombres : Léo profite d'une blessure pour intégrer à son organisme un flot de Ténèbres ayant les propriétés du sang pour remplacer celui-ci temporairement, cette technique sert à se soigner du poison, pour lui elle est normalement inutile vu qu'il est un Démon, mais lui ne le sait pas...
Peut être utilisée sur d'autres personnes sans risques, le "sang noir" disparaît peu à peu lorsque le "sang rouge" est recomposé par le corps. Après, est-ce que vous le laisserez vous faire une transfusion douteuse..?

L'Ombre-Qui-Sert-À-Rien ! Amasse les Ténèbres pour en faire un tas, ça sert à rien et en plus c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Is
» La carte de L'Elfe
» Carte d'Istomir
» Carte d'identité de Sigma
» Carte d'identité de Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Cartes d'identité-
Sauter vers: