RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui peut endurer ça dix minutes de temps?

Aller en bas 
+5
Light Majere
Iker
Ruben
Istomir
L'Elfe
9 participants

Vous avez endurez:
1 minute
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap0%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 minutes
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap0%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 minutes
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap0%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 minutes
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap0%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 minutes
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap0%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 minutes
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap0%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 minutes
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap0%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 minutes
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap0%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 minutes
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap0%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 minutes
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap65%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Tu es malade ou quoi? Je réussirais jamais à endurez ça plus de 10 secondes.
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap6%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pas que ça à faire ? \o/
Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_lcap29%Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:13

J'ai foutu sur internet un vidéo qui comprend trois bande sonore des plus gossantes. Il parait que seul les québecois peuvent réussir à endurer ça sans problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:24

5 disent avoir réussit tout comme moi? Si ce sont des français, vous êtres menteur car plusiers français sur la chatbox nous ont dit qu'il n'avait pas réussi la première fois! Pour ma part, trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:53

J'ai toffé les 10 minutes, mais c'était parce que je m'étais focussé sur la chanson d'excalibur!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:41

Tougher *

On a dit qu'on acceptait les expressions québécoises, mais les expressions québécoises bien écrites, SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:03

Eh beh, perso je me suis senti obligé de voter pour le dernier choix :] A la limite, si un jour je dois un gage à lce (tu pues), ça sera p'têt d'écouter ce machin (toujours mieux que de danser la caramell dansen)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:41

Euh, se sacquer ça pendant 10 minute je peux sans trop de soucis vu qu'en même temps je serai absolument PAS focalisé dessus.
Mais je me pose la question, pour quelle obscure raison pourrait-on, québécois ou pas, vouloir écouter ça plus de 30 secondes sachant que c'est toujours la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:55

Les quebecquois doivent avoir des tympans différents des nôtres, peut-être?

Je vote 10 minutes parcequ'en faisant la vaisselle c'est nickel :P

Enfin, je rejoint lce (tu pues) dans son post quoi.

EDIT: Merde j'ai voté avant de voir le "pas que ça à faire? \o/" T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:45

J'ai enduré cela pendant dix minutes en l'écoutant en décaler sur deux onglet, mais j'avoue que mes tympans ont vibré !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:28

Deux points:
1) Quel admin à rajouter: "Pas que ça à faire ? \o/"? Ce n'est pas moi qui l'ai mis. Pourquoi je crois que je dois épingler Iker?

2)Pourquoi tout le monde dit lce (tu pues) "(tu pues)"?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:54

1) Ouais à tous les coups c'est Iker. :Gordon:

2) Parce que Icy pue, tout simplement ? C'est un honneur que de puer, tu ne te rends pas compte Oo Après... tout dépend de quel type de puanteur nous parlons-là, mais je préfère ne pas aborder le sujet, le débat risquerait d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:28

J'ai essayé deux fois de l'écouter 10 minutes, mais l'ordi a laguer avant que j'atteigne le 10 minutes (les DEUX fois). Donc, je n'ai pas que ça à faire, merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:29

Euh nah, c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:02

Moi je sais qui c'est :ahdé:

Et il s'est aps très bien caché d'aiileurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:33

Franchement, après avoir détenue le record d'écoute de caramell dansen en boucle, 10min avec ça c'est du gâteau XD
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:03

Il faudrait que Navi soit plus sonore pour que ce soit plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:22

Loucia, si je pouvais remettre caramelldansen sur mon i-pod, je t'aurais mis proposer un défi pour écouter caramelldansen le plus longtemps possible. Malheureusement, mon ordi de marde n'est plus capable de la lire (mon père l'a peut-être bloqué pour que j'arrête de l'emmerder avec cette toune). Dommage, car je l'écoutais souvent en boucle, again and again, and again and again and again and again. (Oui, j'aime cette toune, si quelqu'un sais comment régler mon problème d'ordi il est le bienvenue (acheter un autre ordi n'est pas une option désolé)).

Éthit: J'ai essayé de la retéléchargé, mais tout à focké, je sais pas ce que j'ai fait, mais j,ai tout focké i-tune et je suis rendu avec près de 1000 tounes pas rapport venant de je ne sais trop où. HELP! Pourquoi je fais toujours laguer les ordis et que je fais tout focké sans le savoir pourquoi Qui peut endurer ça dix minutes de temps? 508405 (je ne veux pas de commentaire sur le fait que je fais du 3D et que pourtant, je suis nulle avec les ordis, je souffre assez comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:37

J'ai jamais vu autant d'expression québécoise dans un seul post, ça fait beaucoup d'un coup, mais contextuellement on va dire que je comprend XD

Télécharge là sous différent format au pire, et essaye différent moyen. Dans le pire des cas, récupère là directement depuis Youtube. Utilise Force Download pour ça, très pratique. Sinon récupère la vidéo (Force Download encore, même si je préfère File2HD pour ça) et extrait le son à l'aide d'un truc genre Goldwave. Après si ça marche pas, je peux plus rien pour toi d'ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:12

Ok, merci Ice. Et pour les expressions, désolé ^^', je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai de la difficulté à comprendre mon post moi même quand je le relis. J'ai vraiment trop utilisé le mot «toune», «ordi» et «focké». Je vais faire attention à l'avenir, je me fait un devoir de ne pas utilisé trop d'expression québécoise sur le forum, sauf que parfois, à force des utiliser, on ne sait même plus que c'est des expressions u.u.

ps: Même si vous dites que c'est correct, c'est moi-même que j'énerve en faisant cela.

Donc, si la conversation est à continuer, je dis que l'on va sur le flood, ça devient hors sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:57

Surtout que c'est ''fucker'' avec un u :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut endurer ça dix minutes de temps?   Qui peut endurer ça dix minutes de temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut endurer ça dix minutes de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau temps mauvais temps.
» Beau temps mauvais temps.
» Peut-on être narrateur?
» Peut-on encore sauver Nintendo ?
» Parfois, la solitude peut-être réconfortante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers: