RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour d'un jeune apprentit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'un jeune apprentit [Libre] Empty
MessageSujet: Le retour d'un jeune apprentit [Libre]   Le retour d'un jeune apprentit [Libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:18

Sig s'avança à pas de loup, se glissant délicatement à travers la foule qui bondait la place... Passant devant les stands à l'allure plus attirant les uns que les autres, il ne lui fallut pas bien longtemps pour deviner que c'était le jour du marcher, un jour de fête pour tout bon villageois qui aime acheter ou vendre. Il stoppa peu à peu l'allure en voyant un marchand au chariot remplit de masque qui passait à toute allure à travers la place. Dans sa hâte, celui-ci en fit tomber un. Sig se pencha pour le ramasser, l'observant quelques seconde. Ce masque avait la forme d'une tête de mojo, lui rappelant étrangement le sien. Amusé de cette découverte, il plaça le masque devant son visage et continua à marcher tout en tenant celui-ci.

Sa faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venu qu'il en oubliait même pourquoi il était venu ici. Tout ce monde étouffant... Il allait presque à en regretter le Monde des Ombres, à demi plongé dans le néant et l'obscurité. Lorsqu'il sortit de sous les stands, la lumière du soleil l'aveugla de suite. Autre chose qu'il n'y avait pas dans le Royaume des Ombres : la Lumière... Au milieu de la foule, Sig se stoppa brutalement, levant délicatement la tête vers le ciel, retirant le masque de son visage. Il s'adoucit soudainement, en devenant même triste. Le soleil lui réchauffait doucement la peau. C'est sûr qu'en voyant la couleur de sa peau, plus pâle qu'un mort-vivant, on devinait facilement que le jeune homme n'avait pas vu le soleil depuis bien longtemps. Il semblait même nostalgique de revoir celui-ci. Après un brève sourire, il continua à marcher, toujours aussi léger. Remettant le masque sur ses yeux. Enfin, il n'y resta pas bien longtemps... Car, ne regardant alors plus où il allait, le jeune homme percuta de plein fouet quelqu'un d'autre. Dans le choc, le masque que Sig avait, plus tôt, trouver à terre fit un vol-plané dans les airs. Quand à Sig ? Il tomba faiblement à terre, surpris de cet collision pour le moins inattendu. Un peu sonné, il ne bougea pas pendant un instant, n'ayant même pas plus évaluer la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiërynn
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Akiërynn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Armes favorites : Poudre d'artificier
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 5

Le retour d'un jeune apprentit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune apprentit [Libre]   Le retour d'un jeune apprentit [Libre] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:44

Une journée idéale, parfaite. C'était là l'avis d'Akiërynn et pour cause : le soleil irradiait la citadelle de sa lumière bienfaisante, apportant sa bénédiction en ce jour de commerce. Le commerce, un des dadas du dandy. Il appréciait particulièrement faire le tour des stands se dressant de long en large de la citée, laissant ses yeux avides de curiosité se balader d'une échoppe à l'autre. Ce genre d'événement l'époustouflait à tel point que l'on aurait dit un enfant devant un étalage de jouets.
Akiërynn passa sa journée au marché, interrogeant les commerçants pour en apprendre plus sur leur travail ou dégustant les produits du terroir. En fin de compte, il ne pu s'empêcher d'assouvir ses pulsions et acheta plusieurs breloques, parmi elles figuraient quelques denrées atypiques, comme une moutarde aux abricots sur laquelle il avait littéralement fondu. Bien entendu, le noble n'avait rien acheté sans avoir au préalable discuté du prix... et avoir obtenu un rabais par la force des choses.
Fier de ses achats, il examina sa dernière acquisition : un étrange disque qui pivotait pour vous indiquer l'heure grâce à un ingénieux système de balancier. Son doigt caressa le cadre de l'horloge, examinant au touché le moindre coup de lime de l'artisan. Cette intéressante mécanique venait, selon le vendeur, d'une contrée avoisinante nommée Termina dont il ignorait jusqu'à présent l'existence. Sa curiosité éveillée, il pensa :

"Il faudra que je me rende en ces terres un de ces quatre..."

Quand tout à coup, l'extirpant de sa rêverie, il heurta quelqu'un. Forte heureusement, la personne en question était bien plus légère que lui, il ne fut donc guère trop évincé, ce qui ne fut pas le cas de l'autre personnage qui se retrouva cul contre terre. Un objet vola et, d'un geste vif, Akiërynn attrapa celui-ci en laissant tomber sa propre horloge au sol. Il apposa son regard sur l'objet en question : c'était un masque représentant une étrange créature feuillue. Il s'en détacha et tendit sa main libre à l'homme à terre -qui était visiblement secoué- en arborant un large sourire.

- Veuillez pardonner mon manque de vigilance, je m'étais absenté dans mes songes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un jeune apprentit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune apprentit [Libre]   Le retour d'un jeune apprentit [Libre] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:50

Sig n'avait alors qu'une seule crainte : de savoir qui il avait percuté. Si il avait percuté un être au coeur parcemé de mauvaises intensions. Un brigant, un voleur, un assassin, ou un géant agressif... Divers terrible scénariot se défilaient dans l'esprit du jeune homme, asser inquièt pour sa propre personne... Il ne savait même pu si son mal de tête était dû à sa trop grande réflexion ou au choc de la collision.

Relevant les yeux, il s'aperçut qu'une main amical lui était tendu. Curieux de savoir qui pouvait bien être l'homme sympatique qui lui proposait son aide malgré l'agitation et les bousculades autour d'eux, il remonta le bras de l'homme des yeux...
C'était un homme brun, plutôt grande de taille. Le plus étonnant était son sourire chaleureux et amical. Un sourire dont on ne pouvait réellement lire d'autre attention que celui qu'il laissait paraître... Cet homme intrigua le jeune ex-fermier LonLon.


" - Veuillez pardonner mon manque de vigilance, je m'étais absenté dans mes songes. "

Sig ouvrit de grand yeux étonné face à ces excuses.

" - Non ! C'est entièrement de ma faute, j'aurais dû regarder devant moi, c'était stupide... " Avoua le jeune homme.

Sig attrappa volontier la main de son interlocuteur, qui l'aida sans grand mal à se relever. Il était rare en ces jours de trouver des guerriers aussi poli que lui, cette pensée était peut-être un fond égoïste, mais Sig était heureux de l'avoir percuté au lieu d'un de ces êtres ne cherchant que les ennuies...
Quelque part, Sig semblait un peu intrigué par l'homme dont le sourire était sans faille. Une curiosité qui lui faisait légèrement défaut... Mais qui parfois s'avèrait être une rare qualité, voir même précieuse.


" - Ah ! Excusez-moi, je suis vraiment impoli. Je m'appelle Sig, Sig Arx pour vous servir. "

Sur ces mots, le jeune apprentit s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un jeune apprentit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune apprentit [Libre]   Le retour d'un jeune apprentit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un jeune apprentit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Salora la jeune Gerudo
» RP libre sur la tranche de 10H à 12H
» Le début de la fin... [Libre]
» Livraison (libre)
» Errance [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: