RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rock'N'Sweet [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Rock'N'Sweet [Libre] Empty
MessageSujet: Rock'N'Sweet [Libre]   Rock'N'Sweet [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:36

Le soleil était revenu et un nouveau jour débuta. C'était un jour ensoleillé, les oiseaux chantaient dans les plaines d'hyrule. Le musicien solitaire marchait dans les plaines en direction du village Cocorico avec un sourire aux lèvres. Mais qu'avait-il en tête ? Mikau avait un énorme projet en tête pour Cocorico. Il avait travaillé des jours comme de mois pour réaliser ce mystérieux projet qu'il avait en tête. Il était sûre de lui et rien ne pourrait l'empêcher de le réaliser. Mais quel projet ? Si tout le monde savait que le jeune zora avait un projet en tête, ils se seraient tous dis '' Une nouvelle date pour le premier concert des Indigo-gos au village Cocorico ? Mais c'est génial ! '' et non, cette fois-ci ce ne sera pas le jeune zora et son groupe qui joueront, mais pleins d'autres artistes de musique comme de peinture.

En effet, le jeune rockstar allait organiser un festival de rock, le premier festival de rock qui se passera dans les belles plaines d'Hyrule. Le zora allait demander la permission d'organiser un festival de rock dans les plaines au village Cocorico car le roi d'Hyrule se trouve en se moment au village Cocorico. Sa y est, Mikau se trouva enfin à l'entrée du village. Il marcha et chercha des personnes qui sauraient ou trouver le roi. Ce jour-là, Cocorico n'était pas vraiment bien peuplé il faut dire mais ce village reste un bon souvenirs pour notre cher ami le zora.
Mikau adorait ce village pour son environnement zen et calme, pour le beau moulin mais surtout pour les personnes qui habitaient ici. Ils y avaient beaucoup de gens que le jeune zora aimaient, il avait une assez bonne réputation à Cocorico, surtout pour les nombreux dons d'argent qu'il avait confié au maire.


Au contraire au bourg d'Hyrule, la plupart des gens le détestaient à cause qu'il fournissait trop de dons pour cocorico mais aucun pour le bourg. Il ne faisait pas de don pour le bourg d'Hyrule car là-bas les gens qui y habitaient étaient de toute façons riches.
C'était la première fois ou le zora avait un rendez-vous avec le roi d'Hyrule. Mikau était assez stressé car il ne voulait pas que le toi trouve que sa présence devant un jeune rockstar zora venu du plus profond de Termina ne soit qu'une pertes de temps pour lui.
Arrivé au village, le zora commença à chercher des gens qu'il connaissait bien pour leur demander ou était le roi. La première marcha en direction de la maison d'Anju, la fameuse femme qui était allergique aux poules. C'est alors qu'il vit Anju au loin devant la clôture des poules. Mikau se dirigea vers elle. Anju était une femme de taille moyenne, elle avait des cheveux mi-longs et roux. Elle portait une robe olive avec des dessins de roses de couleur rouge.

Lorsque Anju vit Mikau, elle était contente et aussi étonnée de le revoir ici. Sa faisait quand même un bon bout de temps que Mikau n'était plus revenu à Hyrule et surtout au village Cocorico.

-Mikau... Comment vas-tu ?

Le zora, pressé, ne pu pas vraiment abordé avec Anju.

-Salut Anju, je suis content de te revoir mais je n'ai pas trop le temps de discuter car j'ai un rendez-vous avec le roi ici à Cocorico mais je ne sais même pas ou je dois le rejoindre tu vois ? Et j'aimerais savoir ou il se trouve en ce moment. Tu le sais ?

Anju lui répondit sans réfléchir.

-Tu veux le voir ? Le roi se trouve à la mairie, dans le 2ème bureau du maire.

Le rockstar lui remercie tout en marchant en direction de la mairie.


-Merci beaucoup Anju et à la prochaine quand j'aurais plus de temps.



Arrivé devant la mairie, le zora toca et ouvrit la porte. La mairie était très bien décoré et les murs ainsi que les meubles était très luxueux. Voilà la nouvelle décoration que Cocorico a pu faire grâce à l'argent du jeune zora. Lorsque Mikau repensa aux dons qu'il avait donné pour Cocorico, il se dit qu'il aurait sûrement quelques chances que le roi accepte qu'il organise se festival en plaine. Après tout, Mikau a aidé le village donc le roi ne devrait pas tout de suite dire non à son projet. La fille du secrétariat était blonde et sexy. Le zora se dirigea en direction de la secrétaire.

-Bonjour, j'ai une réunion avec le roi au nom de Mikau Blue.

La secrétaire rechercha dans ses registres de rendez-vous. Elle leva sa tête.

-Mikau Blue c'est sa ? Le maire vous attends depuis 10 minutes, vous êtes en retard.

Le jeune zora sentit le stresse monter jusqu'à sa tête.

-Oui, merci bien et aurevoir.

Mikau se précipita dans le 2ème bureau du maire. Arrivé devant le porte, il prit son souffle, toca à la porte et l'ouvrit comme dans son habitude. Dans le 2eme bureau du maire, il y avait 2 tableaux. Un qui représentaient le premier roi d'Hyrule et un autre qui représentait la rivière de la plaine d'Hyrule. Le roi resta silencieux car il était en train de lire des documents. Mikau marcha pour aller s'assoir sur le grand fauteille, il s'asseya alors sur le fauteuil.

-Bonjour votre altesse.

Le roi déposa ses documents et regarda le jeune zora.

-Bonjour Mr. Blue, vous êtes en retard.

Le rockstar mordit ses lèvres avec ses dents pour signe de stresse.



-Excusez-moi votre majesté, sa ne se reproduira plus.


Le roi fit un fou rire.

-Bref, que me vaut l'honneur de cette réunion Mr. Blue ?

Le zora prit un air sérieux


-Je voudrais organiser un festival de musique rock pour le mois prochain dans les plaines d'Hyrule.


Le roi regarda le jeune rockstar zora droit dans les yeux avec un air assez méchant.


-Un festival de musique ROCK ? Mon chère ami, déjà que je déteste cette foutu cacaphonie appelé '' Rock '', vous voudrez organiser un festival dans mes saintes plaines d'Hyrule !!?? Ma réponse est Non. Aurevoir et à bientôt lorsque vous aurez une nouvelle idée qui sera convenable.


Personne ne savait pourquoi le roi détestait le rock à se point, mais il devait y avoir une bonne raison.

-Aurevoir messire, excusez moi.

Le jeune zora se leva et sortit de la mairie.

*Et merde, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ??!! Je me suis promis à moi-même que je ferais tout pour réussir à organiser ce festival.*

Mikau était assis sur les escaliers de la mairie de Cocorico. Il était en train de chercher une idée qui pourra convaincre le roi d'accepter d'organiser ce festival. Il se dit qu'il aurait pu au moins s'exprimer le plus possible avec le roi, mais c'était trop tard pour aujourd'hui car il n'avait pas osé.





Dernière édition par Mikau le Ven 13 Aoû - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Rock'N'Sweet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rock'N'Sweet [Libre]   Rock'N'Sweet [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:59

Sakura se réveilla doucement et partit au village de cocorico comme tous les matins au vieux café et discutait avec les dames agées.

le soleil se leva les oiseaux chantaient avec leur joie sakura était contente et se mis à chanter mais elle etait tellement contente qu'elle trébucha sur un caillou .


OUps excusez moi monsieur j'ai trébuché à cause d 'une pierre mais dites moi je ne vous ai jamais vu par ici .

Sakura etait timide et gênée d 'avoir trébuché sur cette personne , elle se releva et le remercia de l 'avoir aidé à se relever .

elle se mis à partir en chantant tout en faisant attention à ne pas tomber encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Rock'N'Sweet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rock'N'Sweet [Libre]   Rock'N'Sweet [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:39

Après avoir réfléchis à son projet, aucune idée lui venait en tête. Il ne savait plus quoi faire, il s'était pourtant mis à l'idée de tout faire pour que son projet fonctionne comme il le faut. C'est alors qu'il entendit une fille chanter. Elle avait une voix si belle qu'on aurait dis un rayon de bonheurs qui passait par là. La voix venait de l'autre côté de la mairie. Cette voix était si douce, si belle qu'on aurait dis un ange passer. Cette fille devait sûrement faire partie d'un groupe ou d'une choral pour avoir cette voix. La voix de cette jeune fille attirait Mikau. Il ne peut s'empêcher d'aller à la découverte de cette mystérieuse demoiselle qui chantait si bien. Il se leva des escaliers de la mairie et suivit la voix. Il alla alors de l'autre côté de la mairie, c'est alors qu'il vit une belle fille qui avait de longs cheveux blonds et des yeux bleu éclatant qui marchait joyeusement.

La fille se rapprochait de plus en plus du jeune zora. Mikau avait des frissons de bonheurs tellement que cette voix était belle, tellement belle que tous les villageois regardèrent la jeune fille avec un regard comme s'ils étaient très impressionné, ce n''était pas très étonnant. Lorsque la jeune fille était à deux mètres du jeune rockstar, Mikau ne put s'empêcher de lui parler. Elle avait tellement l'air d'être joyeuse et très sympathique que le zora n'hésite pas une seconde de lui parler de sa belle voix. Pour Mikau, la voix de la jeune fille lui faisait penser à celle de son ex femme Lulu. Lulu avait toujours un air très joyeux lorsqu'elle chantait et elle faisait tomber tous les garçons non seulement grâce à sa beauté et son physique, mais aussi grâce à sa belle voix. Elle était belle physiquement comme elle l'était aussi intérieurement.


-Heu... Excusez moi mademoiselle, je voudrais juste vous parler pour vous dire que vous avez une très belle voix.


Ce n'était pas dans l'habitude de Mikau de parler aux gens juste pour leur dire qu'ils étaient bons ou mauvais en quelque chose. Mais là, c'était différent. Quoi que s'il n'aurait pas connu son ex femme avant qu'elle aie monté un groupe, il aurait sûrement pu aussi lui parler de sa belle voix. Cette fille faisait beaucoup penser à Lulu pour le jeune zora. Elle avait là peu près la même voix qu'elle mais quand même avec quelques différences. Le soleil éclaircissait le village Cocorico, c'était vraiment magnifique de voir ce beau village en plein été. C'est sûrement pour cela que Japas disait souvent à Mikau que Cocorico était comme un village crée par les anges, un village ou il y avait que du bon. Ce que Mikau aimait par dessus tout chez les gens, c'était ceux qui rayonnaient de bonheurs et qui avait cette allure d'exprimer leurs joie de quelconques sortes. En musique par exemple comme faisait Lulu et cette jeune fille aux longs cheveux blonds.


Dernière édition par Mikau le Ven 13 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Rock'N'Sweet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rock'N'Sweet [Libre]   Rock'N'Sweet [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:09

Merci de me dire que j'ai une jolie voix je chante depuis toute petite j'adore écouter les chants des oiseaux cela m'inspire à chanter des chansons nouvelles. Rougissement

Sakura proposa de se joindre à lui et de parler avec lui car elle appréciait sa gentillesse avec une voix si douce et calme.

Ma mere était chanteuse dans ce bar. Elle chantait tous les soirs. Quand j'y vais, je la revoit chanter avec une peau beige, les yeux vert qui brillaient tellement, avec sa robe rose en paillette. Elle m'avait promis toute petite que si je chantais, je deviendrai aussi chanteuse et depuis ce jour, je chante pour ma mère .

Cela rappelait tellement de souvenirs à sakura qu'elle se mise à penser à ce moment-là et une larme lui coula sur le coin du visage. La jeune femme lui demanda pardon et se mise à partir en courant pour exprimer son chagrin dans un coin et observa le ciel .

Maman tu me manques tellement j'aimerais tellement que tu sois là avec papa me voir chanter. Fais de moi une chanteuse pour toi maman .

Le ciel se mettait à pleuvoir, le chagrin de sakura faisait pleurer le ciel. Le soleil apparut et sakura eu un sentiment au coeur et entendit qu'un homme cherchait à organiser une fête pour le village et se mise à chercher cet homme .

* Peut être qu'il s'agit de l'homme à qui j'ai parlé hier, il faut que je le retrouve. *

Sakura le retrouva et lui demanda si c'était lui qui voulait organiser cette fête au village.

Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Rock'N'Sweet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rock'N'Sweet [Libre]   Rock'N'Sweet [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:40

Cette jeune fille était très sympathique. Sa n'étonne même pas le jeune zora qu'elle faisait partit du village de Cocorico. Lorsqu'elle chantait, Mikau avait un sentiment de joi.

-Merci de me dire que j'ai une jolie voix je chante depuis toute petite j'adore écouter les chants des oiseaux cela m'inspire à chanter des chansons nouvelles.

Elle rougissait lorsque Mikau lui disait cela. Elle s'inspirait alors du chant des oiseaux pour se remonter le moral au chant, c'était une bonne idée.

-Héhéhé derien. Moi personnellement je fais partit d'un des groupes les plus connu à Termina.

La jeune fille sourit et regarda le bar de cocorico avec un air assez triste.


-Ma mère était chanteuse dans ce bar. Elle chantait tous les soirs. Quand j'y vais, je la revoit chanter avec une peau beige, les yeux vert qui brillaient tellement, avec sa robe rose en paillette. Elle m'avait promis toute petite que si je chantais, je deviendrai aussi chanteuse et depuis ce jour, je chante pour ma mère .


Son talent pour la voix venez donc de sa mère, un talent de famille. C'est alors que soudainement, la fille commença à avoir un triste visage qui devait lui rappeler de mauvais souvenir. Une larme coula de son oeil gauche et elle partit en courant sans rien dire. Le jeune rockstar zora comprenait très bien sa souffrance car ses parents avaient été tué par les pirates de Gerudo à la grande baie lorsqu'il n'était encore qu'un petit enfant.
La jeune demoiselle à la belle voix avait dit que sa mère était chanteuse dans le bar de Cocorico. Sa mère chantait tous les soirs dans ce bar avec une robe rose en paillette. Dès que la jeune fille avait parlé de sa mère, elle semblait triste vu son visage. Lorsque la jeune fille s'apprètait à se cacher pour ne pas exprimer sa souffrance, Mikau voulait à tout pris la consoler pour cela.

-Mademoiselle ! Attendez !

Mikau essaya de la suivre, il partit aussi en courant mais, il ne la retrouva point. Il se dit qu'il n'aurait pas du la laisser partir comme sa. S'il avait été plus intelligent, il aurait couru juste avant qu'elle parte. Le jeune zora resta planté à l'endroit ou il avait arrété de courir. Il se posa contre le mur en attendant qu'elle revienne. Mikau savait qu'elle reviendrait sûrement, il connaissait la souffrance de perdre quelqu'un de sa famille. Quelques instant plus tard, il eut une idée qui lui parvenu en tête. Une excellente idée pour réussir à organiser son festival. Grâce à la voix de la jeune fille, il pourrait peut-être convaincre le roi de l'autoriser à faire son projet. Elle pourrait sûrement aller chanter dans un groupe et être prête lorsque le festival commencera. C'est alors que le jeune zora essaya de la rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Rock'N'Sweet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rock'N'Sweet [Libre]   Rock'N'Sweet [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:00

Sakura chantait toujours. Les oiseaux écoutaient attentivement et se mirent à chanter aussi un refrain en l'entourant d'une musique si douce et reposante. Une dame était assise sur un banc en train de tricoter avec d'autres mamies. Une petite fille jouait à la poupée et le coeur de sakura fit un boum. Elle chanta une chanson à ces personnes qui l' applaudirent avec le sourire. La jeune fille lui offrit une rose jaune qui signifiait la passion du coeur. Sakura était tellement heureuse et émue qu'elle se mis à pleurer et une dame s'approcha d'elle en lui parlant.

-Pourquoi pleures-tu ma belle hirondelle? Tu as une si jolie voix. Pourquoi n'irais-tu pas voir le maire pour chanter? J'ai entendu dire qu'il y aurait une belle organisation par un certain monsieur qui cherche un groupe. Va le voir.

-Oui, j'aimerais bien, mais je suis bien trop timide pour chanter devant un plublic.

-Mais pourquoi ? Il ne faut pas, tu nous as bien chanté.

-Oui, c'est vrai. Merci madame, je vais y réflechir, au revoir et merci.

-A bientôt, Sakura.

* hein? Comment connait-elle mon nom? je devrais aller lui demander. *

Sakura se tourna pour lui demander et à cet instant, la dame s'était comme volatilisé.

* C'était incroyable. *

Sakura s'assise seule sur le banc un moment à réflechir pendant une quinzaine de minutes. Cela la pertubait. Elle se demandait si ce n'était pas un signe. Au loin, ellle entendit un homme courir.

* Tiens, c'est cet homme à qui j'ai parlé l'autre jour. bizarre, pourquoi court-il ? *

-HI HIOU Monsieur, vous allez bien? Vous m'avez l' air d'être essouflé. Que cherchez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Rock'N'Sweet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rock'N'Sweet [Libre]   Rock'N'Sweet [Libre] Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:12

Arrivé devant la jeune fille, Mikau était essoufflé mais il devait avant tout lui expliquer son projet et ce qui permettra de faire convaincre le roi d'Hyrule d'organiser son projet au milieu des plaines d'Hyrule. La fille avait l'air inquiète pour le jeune zora, mais elle savait sans doute qu'il allait lui dire quelque chose de très important. Lorsque le soleil était présent, lorsqu'il éclairait la jeune fille au chant de sirène, on aurait dit un ange ou une déesse. Les rayons de soleils éclairaient ses beaux cheveux longs et blonds et ses beaux yeux bleu étaient encore plus éclatant que n'importe quelle personne. Le jeune zora n'avait jamais connu auparavant une jeune fille avec des si beaux yeux, après tout, c'est sans aucun doute ce qui émis tout son charme dans ses yeux et cheveux.

Izzy : J'aimerais vous dire quelque chose mademoiselle, dans 10 jours, je pars pour les plaines de Termina et j'ai un énorme projet en tête. J'aimerais organisé un festival de musique dans les plaines d'Hyrule, j'ai été voir le roi mais il a refusé. Après avoir eu une boulette envers le roi, j'étais désespéré comme vous avez pu le voir lorsque j'étais assis sur les marches de la mairie. Mais lorsque j'ai entendu votre si belle voie, comme par magie, mon moral est remonté, votre voie n'est pas seulement magnifique mais aussi magique. Alors j'aimerais vous demander de venir à la mairie avec le roi et que vous chantez devant lui. C'est la seule chance que j'ai d'organiser ce festival en pleine air. Je vous en supplie, acceptez.

C'était le seul espoir du jeune zora de vouloir organiser son festival de musique en pleine air. Le jeune rockstar zora y mettait tout son coeur pour organiser ce festival, c'était son seul espoir de ce refaire une bonne réputation à Hyrule car il avait cassé le plus beau et plus célèbre vase du roi d'Hyrule dans son château, mais il ne l'avait pas fait exprès. Mikau détestait que les gens ne l'aimaient pas, son rêve était au début de devenir célèbre, ce rêve est réalisé mais quelque chose lui manque encore, le sourire des personnes lui disant '' Bonjour '' en le voyant dans la citadelle d'Hyrule. Tous les nobles de la citadelle le détestaient à cause que le vase en cristal du roi s'était cassé, c'est pour sa que lorsqu'il vient à Hyrule il va seulement au village de Cocorico car même si ce village n'es pas répandu de riche, tout le monde avait la joie de vivre et adorait Mikau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rock'N'Sweet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rock'N'Sweet [Libre]   Rock'N'Sweet [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'N'Sweet [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP libre sur la tranche de 10H à 12H
» Le début de la fin... [Libre]
» Errance [ Libre ]
» Livraison (libre)
» Entrainement ou saccage? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: