RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part dans le désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:40

L'horison s'étendais a perte de vue, dans ce désert. Certains voient le désert comme la mort, la souffrance....Gero, lui, s'y sent bien, comme chez lui. Et pour cause, le désert est son unique maison. S'étendant a l'infini, toujours balayés par de forts vents, en constant changement...Le désert est impitoyable pour ses étrangés, mais bienveillant pour ses habitants. Perdu dans ses reflexions, Gero pensais au petit village de son enfance, a son ambiance paisible... Il aimerais bien y retourner un jour...Peu importe, il n'étais pas la pour ca. Il avait eu vent d'un aterfact caché dans un temple, des gants dorés permetant d'augmenter la force de son porteur... Ces gants seraient très utile a Gero, qui est plutôt faible au corps a corps. Il étais donc parti du désert de Termina, et avais dépassé les frontières hyliennes depuis peu. Il étais présentement a la recherche du temple. Assoifé, il s'approcha d'un cactus et lui fit une légère entaille, pour y récupèrer l'eau contenue. Seul les tribues du désert savent que ses plantes a l'apparence hostile peuvent vous sauver de la déshydratation... Gero continua donc son périple, s'oriantant grâce a ses conaissances du désert...C'est son sixième sens de Garo qui l'averti...

"Deux hommes...pas très loin...séparés...Un sent la mort...l'autre est hylien"

Il dégaina en silence ses deux katanas, et s'approcha sans bruit de l'endroit ou se trouvais l'hylien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:24

Sikual campait dans le désert. Les problèmes a l'empire l'énervait il avais besoin de décompresser et rien de mieux que son monde de sable pour ce vider la tète.

Il trouva un coin tranquille et établie son campement prêt a passer la nuit. Poser sur un rocher il regarda le ciel , son immensité faisait peur a sikual qui se sentait tout petit voir même inutile.

Il s'arrêta un moment et mit la main sur sa dague prêt a dégainer pour assaillir un intrus.


- Je serais toi jeune homme je ne tenterais pas l'impossible.

Depuis tout petit sikual a apprit a connaître le désert et chaque mouvement peut être facilement repérable si l'on ne connais pas comment s'y prendre.

- Je ne sais pas se que tu veut mais si tu est hostile prépare toi a gouter a ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:32

Gero s'approcha tranquilement du campement de l'hylien. Il ne connaissais pas ses intentions, mais préférais se préparer au pire. A une distance respectable, il put évaluer l'homme: Hylien au tein bronzé, apparament fort et conaissant le désert, vu son campement. L'homme contemplais le ciel, fasciné. Gero jugea que celui ci n'étais pas hostile. Le ninja du désert rengaina donc ses 2 katanas, puis s'approcha de l'homme, ne jugeant plus nécéssaire de camoufler sa précense. L'hylien se releva être quand même doué, puisqu'il ne tarda pas a s'armer et a menacer Gero:

- Je serais toi jeune homme je ne tenterais pas l'impossible.
- Je ne sais pas se que tu veut mais si tu est hostile prépare toi a gouter a ma lame.

Gero s'empressa de répondre, ne voulant pas provoquer de combat innutilement:

"Ne vous inquiètez pas, je ne vous cherche aucun mal. Permetez moi de me présenter, je me nomme Gero, et je suis un représentant de la race des Garos du désert. Je suis a la recherche d'un aterfact secret caché dans un temple non loin, et j'ai senti votre présence. Dites-moi, quel est votre nom et que faites vous dans ce désert?"

Écoutant la réponse du mystérieux hylien, il ajouta:

"J'ai aussi senti un autre homme non loin, et il empeste la mort. Je ne puis cependant donné plus de précisions, mais nous devrions rester vigillants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:34

L'agressivité de l'inconnu se dissipa des que Sikual prit la parole. L'individu en question était plutôt sympathique a première vu il rangea ces armes et se questionna sur la raison qui poussa sikual a camper dans le désert.

- C'est un peu comme ma maison ici. J'y viens pour m'y ressourcer je le connais comme ma poche.

Le vent apporta une mauvaise nouvelle le mystérieux individu avait raison , un autre homme était entrain de traverser le désert.

- Allons voir , au passage je m'appelle Sikual Soldat de l'empire d'assilfenn.

D'un signe du doigt il montre une petite grotte que le sable a creuser grâce a la force de l'age.

- Rentrons dedans on pourra observer l'autre sans se faire repérer et agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:22

Gero se dirigea vers la grotte. Elle avais l'air plutôt solide et grande, donc ils purent y entrer a deux. La grotte étais cependant sombre, et Gero fit une boule de feu qui se mit a tournoyer autour de lui.

"Comme ca, on aura de la lumière!"

La lumière révéla cependant quelque chose d'innatendu;la grotte étais remplie de squelettes! Heureusement, ceux-ci n'étaient pas annimés, mais le ninja y vit une bonne opportunitée...

"Guerriez tombés au combat, relevez vous de nouveau afin de me servir!"

Et deux squelettes s'animèrent, ramassèrent de vielles épée rouillées sur le sol et vinrent se placer aux cotés de Gero et Sikual.

"Ainsi que de la protection...Je me demande tout de même ce qui a pu se passer ici..."

La présence de l'individu se faisait de plus en plus imposante, il étais près de la grotte. Gero dégaina donc ses katanas, près a toute éventualitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:59

Une fois dans la grotte Gero prit beaucoup d'initiative. Le simple fait de mettre de la lumière était splendide. Des squelettes était apparus juste derrière eux grâce a une incantation Gero en prit possession.

- Ce sont surement des hommes et femmes mort pendant une tempête de sable. Ils se sont réfugier ici pensant être a l'abri mais rien n'arrête une tempête dans le désert.

Sikual devait bien être le seul humain a pouvoir survivre a un telle phénomène météorologique. Mais le problème n'était pas le mort vivant se rapprochait a grand pas peut être savait t'il déjà que les deux guerrier l'espionnait.

- On devrais l'attaquer en sandwich ! Enfin chacun d'un coter pour ne lui laisser aucune chances. Esperont qu'il soit malveillant sinon on tuera un innocent...

Dans la grotte plus personne ne parlait. Attendant le moment fatidique ou l'homme passerais a porter de dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:56

"On verra bien et on adaptera notre..."

Gero se tut en appercevant l'homme entrer dans la grotte. C'étais un un mort vivant, car certaines parties de son corps étaient dépourvues de chair. Gero étais concentré sur l'observation de l'individu et ceci faillit lui être fatal. Il ne remarqua pas que les 2 squelettes étaient sur le point de les attaquers. Heureusement, les reflexes de sikual leurs permettèrent d'éviter les squelettes en sautant plus loin. Les squelettes vinrent rejoindre leur nouveau maître, avec 4 autres que l'homme avais formé.

"Ah!Je savais bien que je n'étais pas seul dans ce désert maudit!"

Gero ne perdit pas de temps. Il fit un flash, technique Garo élémentaire, puis enchenta ses lames qui devinrent ardentes. Le ninja fonca sur les malheureux squelettes, katanas déployés. En quelque secondes, quatres squelettes n'étaient plus, et Gero foncais deja sur l'homme mystérieux. D'un seul mouvement du bras, il parra le Garo et le repoussa. Il étais évidament fort en escrime.

"Un ninja Garo?!Je croyais bien qu'ils étaient tous morts!"

Gero se replia a coté de Sikual, alors que le nécromancien animais des squelettes a outrance.

"Je suis assé rapdie pour l'attaquer, mais pas assé fort pour percer sa défense. On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:55

Gero lança directement l'attaque sans vraiment crée de stratégie. Leur ennemis était vraiment fort mais rien n'est impossible pour Sikual.

- Tu a l'air de bien te débrouiller pour les squelettes. Je te laisse les découper je m'occupe du gros pas beaux.

Le jeune homme sortit sa Cimeterre dans la main droite et sa dague dans la gauche. Il courit vers le groupe de squelettes. D'un geste habile il sauta par dessus le groupe atterit sur ces deux jambes et lança directement l'assaut.

- Tu a beau être fort tu n'est rien face a ma technique.

Sikual donna un coup de cimeterre au niveaux du torse mais l'homme le contra sans difficulté. Mettant un genoux a terre sikual pu placer sa dague dans la jambe du mort vivant.

*C'est un début*

Sikual retourna au coter de gero en faisant la même parade sur les squelettes.

- Coriace pour un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:13

Gero fut étoné par la tactique audacieuse de Sikual. Enfin, il n'allais pas rester les bras croisés. Il s'élanca vers les squelettes, qu'il pouvait briser sans trop de diffuciltées vue leurs faibles constitutions. Le problème étais que l'homme pouvvais apparament générer des squelettes a l'infini sans trop de concentration. Gero fauchais donc quelques squelettes, qui reprenais vie quelques secondes plus tard. Il fallait faire quelque chose pour détruire les squelettes, vaincre l'homme, ou bien changer de terrain. Dans le désert, ils auraient l'avantage, c'est certain. Et puis Gero pourrais l'immobiliser grâce a sa maitrise du sable. Sikual étais désormais retourné aux cotés du ninja, ayant réussi a entaillé la jambe de l'ennemi.

-Coriace pour un mort

-Va faloir l'attirer dans le désert, la bas j'ai un plan pour l'imobiliser sans le tuer et on en saura plus sur lui. Donc je te laisse l'atirrer, moi je retourne a mes squelettes!

Et c'est ce que le Garo fit, envoyant des boules de feu pour incinèrer les squelettes afin qu'ils ne se relèvent plus. Il s'élanca vers les squelettes restants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:55

Gero voulait qu'on attire le monstre dans le sable car il avait un plan mais sikual pensait au contraire que s'était une mauvaise idée.

-Le désert a tuer de nombreuse personnes au fil des siècles. Il y a des tonnes de squelettes enfouie sous terre.

Mais bon il n'avais peut être pas d'autre solution sur le moment. Gero lança une boule de feux pour pulvériser les morts revenue la vie.
Sikual se mit a courir pour arriver dans le sable. Il donna un coup de cimeterre sur le sol poussiéreux pour crée un écran de fumer et se dissimuler derrière.


- Hey grosse brute tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:08

Le plan de sikual sembla fonctionner, car le mort dégaina un grand cimeterre noir et se dirigea a toute vitesse vers l'hylien. Ils commencèrent a échanger quelques coups. Gero devais agir rapidement. Il se débarrassa des derniers squelettes(l'homme se concentrant plus sur sikual que sur les squelettes il n'en générais plus autant)de quelques coups de katanas. Il sortit rapidement de la grotte et escalada de quelqes bons l'entrée de celle-ci, question d'avoir une vue d'ensemble.

*Parfait, il est fait comme un rat!*

Le ninja du désert cria:

"Eh Sikual, bouge toi de la!"

Son avertisement donné, il sortit ses mains de ses robes garos, puis les joingnits ensembles. L'effet fut instantané. Le sable autour de l'homme mystérieu se dressa en une vague circulaire avant de s'abbattre sur lui. Gero forma un cocon de sable afin d'emprissoner l'individu. Une seule petite ouverture au niveau du visage luis permetais de respirer et de parler.

*Plus beaucoup d'énergie...j'en ai peut-être mit un peu trop, mais enfin, il est fini.*

Gero sauta en bas afin de rejoindre l'homme mystérieu et Sikual. Il demanda a l'homme de parler s'il voulais survivre. L'homme ne voulut évidament rien dire. Gero jugea qu'une démonstration le déciderais peut-être a parler, et forma un petit tourbillon sous le cocon, qui l'aspira a moitié.

"Sois tu est enseveli, sois tu parle. A toi de décider"

Restais a voir ce qu'il allais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le désert...   Quelque part dans le désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie dans le désert [PV avec Mina]
» Le Désert sans Fin - Désert Gérudo
» A la recherche de quelque chose
» Mathéo
» Quelque chose d'étrange arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: