RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau Zelda en approche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Nouveau Zelda en approche ! Empty
MessageSujet: Nouveau Zelda en approche !   Nouveau Zelda en approche ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:13

Le prochain Opus de The Legend Of Zelda: Skyward Sword sur Wii sortira en magasin en 2011 et non pas en 2010 comme prévu. Avec des graphismes différents de ceux de Twilight Princess, cet épisode risque de faire un carton. Il ne fallait pas rater L'E3, Miyamoto ( le créateur du jeu ) jouer a ce nouvel épisode ! Et expliquez le déroulement du jeu. Il sera nécessaire d'avoir la Wii Motion Plus pour pouvoir jouer. Les mouvements que vous ferez seront reproduis. Maintenant, Link... c'est vous. Avec toujours des objets amusants comme les bombes, le grappin et encore bien d'autres que vous devriez déjà connaître. Les graphismes seront plus rapprochés de WindWaker que de Twilight Princess, d'autres préféreront ceux là, d'autres, ceux de Twilight ( Perso, je préfére ceux de Twilight ). Vous pouvez voir des vidéos en cliquant ici. A la prochaine !
Merci à:
Zelda-Source


Dernière édition par Taurickel le Ven 2 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Nouveau Zelda en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda en approche !   Nouveau Zelda en approche ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:36

Sujet déplacé dans le forum Loisirs.

Si ce texte n'est pas de toi, merci de donner la source. Je supprimerai ton post dans le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Zelda en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda en approche !   Nouveau Zelda en approche ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:22

Petite correction sur le point des graphiques. Je ne sais pas si tu l'as entendu ou lut (ben j'pense que non), La démo de l'E3 n'est pas le "vrai" jeux en quelque sorte. J'ai vu que Miyamoto et son équipe vont modifier les graphiques pour sa sortie. Alors ce sera surement pas les graphique laid qu'on voit dans la démo
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Nouveau Zelda en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda en approche !   Nouveau Zelda en approche ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:24

Pour être plus précis, Miyamoto a dit d'une part que le niveau qu'on a vu était conçu pour l'E3. Et entre autre que la partie graphique était le dernier point qu'ils travailleraient. Ils veulent d'abord batir l'univers et le level design avant de lui donner son aspect définitif.

Le fait qu'il soit repousser me rassure. Avancer la date d'un jeux fait toujours peur qu'il soit bacler. Spirit Tracks a été avancé, lui aussi. Pour un résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Nouveau Zelda en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda en approche !   Nouveau Zelda en approche ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:33

Ce qui m'inquiète plus personnellement, en considérant que les graphismes ne sont pas définitifs, c'est le scénario =/
Bon ok ca a jamais été le point fort de la saga, mais je vous résume ce qui a été dit :
Link vit dans un village dans le ciel, et trouve ça parfaitement normal. Un jour, ils découvrent qu'il y a un pays sous les nuages et Link doit s'y rendre à cause d'une épée, la Skyward Sword. Skyward Sword qui est bel et bien le personnage mystérieux qu'on voyait sur la première affiche, et qui deviendrait plus tard la Master Sword que l'on connait.

Ca peut donner quelque chose de sympa, mais ça peut aussi complètement ruiner le background de la lame légendaire de la saga ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Nouveau Zelda en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda en approche !   Nouveau Zelda en approche ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:18

Un grand pardon a vous tous. Je ne me suis pas assez renseigné et donc apporté de fausses informations. Mais bon, vous étiez déjà informé. Ice a totalemment raison. Mieux vaut que la date soit repoussée pour ne pas avoir entre les mains, un jeu dont Miyamoto n'a pas imaginer avec plaisir, avec envie. Même si ça peut être long.....

Ca fait super plaisir de te revoir Light ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Zelda en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zelda en approche !   Nouveau Zelda en approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Zelda en approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui oui, ceci est un Zelda
» The legend of zelda Spirit Track.
» Cosplay de The Legendof Zelda !!!!!
» [Padodie] The legende of Zelda OOT
» [Zelda TP] Neiges éternelles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: