RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Zelda TP] Neiges éternelles....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

[Zelda TP] Neiges éternelles.... Empty
MessageSujet: [Zelda TP] Neiges éternelles....   [Zelda TP] Neiges éternelles.... Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:07

Vu que je m'ennuie un peu (ça doit être à cause des fêtes...), je me suis décidée à poster une fic que j'ai écris il y a un bout de temps déjà. Elle est basée sur les événements de TP, arrangés à ma façon.^^
En espérant qu'elle soit intéressante, bonne lecture!^^

Chapitre 1 : Rencontre

La plaine d'Hyrule est une grande étendue, verdoyante et chaleureuse, inspirant la grandeur et la sagesse de ses souverains. Du moins, c'est ce que racontent les livres... La réalité est tout autre : envahie par les monstres de toutes sortes, elle n'est plus sûre pour personne, pas même les aventuriers en quête de sensations nouvelles et de gloire...

Cette pensée était celle de Link, l'hylien et le Héros du Temps, s'employant à sauver Hyrule de sa sombre destinée. Accompagné de la fidèle jument Epona, il parcourrait le monde à la recherche d'un moyen de libérer la princesse Zelda de l'emprise du seigneur du malin, le vil Ganondorf, désirant ardemment prendre le pouvoir. Sa chevelure blonde brillait au soleil, s'accordant avec la profondeur de ses yeux bleus. Sa tunique verte était le signe extérieur de sa bravoure et montrait qu'il était le héros de la Légende.

***

Il chevauchait depuis de nombreuses heures maintenant, ne sachant pas où il devait se rendre pour mener à bien son périple. Il pensait à Iria, son amie de toujours. Il était si heureux qu'elle ait retrouvé la mémoire! Depuis qu'il la connaissait, elle avait toujours été là pour lui, s'occupant d'Epona ou le conseillant quand il avait des problèmes. Plus il y pensait, et plus il réalisait que cet amour inconsidéré qu'il avait pour elle n'était en fait un amour fraternel et indestructible... Iria elle même lui avait révélé le fond de sa pensée... Elle lui avait avoué que pendant un certain temps, elle avait été amoureuse de lui, mais au final, elle s'était rendue compte que l'amour n'avait rien avoir là dedans, elle le considérait comme un frère et son meilleur ami, pas comme un potentiel mari... D'abord surpris, cette révélation l'avait grandement soulagé car il s'en serait voulu s'il avait brisé le cœur de cette amie qui comptait tant pour lui.

Il faible sourire s'étira sur ses lèvres, et il dit à Epona :

-Tu vois, mon amie, la vie est bien surprenante, parfois....

La jolie jument hocha la tête en signe d'approbation. Ils avancèrent encore quelques heures, puis Link expliqua à sa jument :

-Nous sommes près de la Cascade Zora... Arrêtons-nous pour la nuit...

La jument hénit et se dirigea vers un coin d'herbe tranquille, près de l'eau cristalline et ondulante du bassin inférieur des Cascades Zora. Un garde du-dit peuple Zora salua Link en agitant sa nageoire. Son casque, d'une couleur proche du bronze, lui donnait fière allure. Il entama la discussion :

-Bonjour, Link! Qu'est-ce qui vous amène ici?
-Hé bien, ça fait de nombreuses heures que nous marchons sans réel but, et nous sommes exténués.
-Vous avez bien raison! De plus l'endroit est sûr, ces derniers temps. Excusez-moi, mais je dois vous quitter, l'heure de ma ronde approche! Au revoir!
-Au revoir!

Le jeune hylien posa pieds à terre et s'assit dans l'herbe vert tendre... La jument broutait tranquillement à côté de lui. Il leva la tête et admira le ciel, qui avait prit une teinte rouge-rosé. Les étoiles apparurent bientôt, alors que tout semblait s'endormir. Soudain, il entendit un cri et vit une forme noire tomber des hautes falaises surplombant ce coin de paradis. Il entendit un plouf sonore, indiquant que ce qu'il avait vu tomber avait atteint le lac. Le jeune héros se précipita et plongea dans l'eau. Il nageait aussi vite que ses bras et ses jambes le lui permettaient, et finit par atteindre son but. Il attrapa de justesse l'inconnu inconscient, avant qu'il ne sombre dans les eaux noires du lac, où se reflétait l'image mordorée de la lune. Il regagna la berge et hissa la personne tant bien que mal. Il l'allongea sur l'herbe et vérifia qu'il respirait encore. Il alluma sa lanterne et la déposa près de l'inconnu qu'il venait de sauver. Il fut surpris lorsqu'il réalisa que c'était une jeune fille, qui devait avoir le même âge que lui. Sa longue chevelure argenté brillait à la lumière de l'astre lunaire. Elle était vêtue à la façon des Gerudos, mais sa peau pâle prouvait qu'elle n'appartenait pas au peuple du Désert. Ses oreilles allongée étaient un signe caractéristiques des habitants d'Hyrule. Peut-être était-ce une Hylienne?

Il posa son oreille sur sa poitrine afin de vérifier sa respiration. Elle était faible, mais elle respirait quand même. Il s'assit, et soupira, soulagé de la savoir en vie. Il était las de voir des gens mourir autour de lui, amis ou inconnus... Il réfléchit ensuite à un moyen de lui faire reprendre connaissance. Il envisagea d'abord de la secouer, mais c'était trop brutal; il pensa ensuite lui donner une potion rouge, mais en fouillant ses affaires, il réalisa qu'il n'en avait plus. Il dut accepter l'évidence, il ne lui restait plus qu'une solution : le bouche-à-bouche...

Link déglutit difficilement avant de s'apprêter à faire la dernière chose qu'il aurait pensé faire durant son périple. Il se pencha au dessus de la demoiselle, lorsque celle-ci ouvrit subitement les yeux et cracha toute l'eau qu'elle avait ingurgité à la figure du pauvre Link. Il se redressa et s'exclama :

-Hé! C'est pas une façon de remercier celui qui vient de te sauver de la noyade!
-Tu peux parler, toi! Qu'est-ce que t'essayais de faire, penché au-dessus de moi comme ça, hein?! J'aimerais bien savoir!

Son visage vira au rouge pivoine, mais heureusement qu'il faisait trop noir pour qu'elle le remarque! Il bredouilla :

-Mais... Mais rien! Je vérifiait seulement si tu étais vivante!
-Bon... Je te crois... Mais c'est seulement parce que tu m'as sauvée!
-Merci... Je m'appelle Link, et toi?
-Lilina. C'est toi, le fameux héros dont tout le monde parle? Je te voyais plus grand et plus musclé!^^

Il haussa les épaules et ignora sa remarque, il avait l'habitude depuis le temps! Il se leva et s'activa à ramasser du bois mort et l'utilisa pour allumer un feu... Pendant ce temps, Lilina avait retiré ses vêtements, et ne portait plus qu'un simple short noir et un haut de même couleur. Elle se leva et étendit ses vêtements près du feu afin de les faire sécher. Link s'assit en face d'elle et retira ses vêtements, en ne gardant que son pantalon. Il demanda à la jeune fille :

-Dis-moi... Que faisait-tu là haut?
-Je surveillais...
-Surveillais quoi? Un garde m'a pourtant assuré que les monstres avaient disparus!
-Justement! J'ai été mandaté par feu sa Majesté pour surveiller les falaises et défendre son peuple.
-Seule et sans armes?
-Biensûr que j'ai une a...rme?!

Elle se leva d'un bond et s'écria :

-Mon épée! C'est pas possible, je l'ai perdue!!!
-Du calme, tu vas réveiller tous les Zoras!
-Et alors?! Je veux retrouver mon épée!!!

Cette fille était vraiment étrange... Enfin, bon prince qu'il était, il allait l'aider à retrouver son épée, qui devait avoir beaucoup de valeur pour qu'elle se mette dans un état pareil. Une voix interpella alors la jeune fille :

-Heu... Excusez-moi. Est-ce que ceci vous appartient?

Lilina se retourna et regarda la jeune Zora qui venait de faire son apparition. Elle s'accroupit à sa hauteur et la remercia d'un sourire chaleureux :

-Oui! Merci beaucoup! Où l'avez-vous trouvée?
-A vrai dire, c'est plutôt elle qui m'a trouvée! Elle m'est tombée dessus...
-Oh, désolée! Je suis très maladroite! Vous n'êtes pas blessée au moins?
-Juste une petite égratignure! Rien de bien grave!
-Montez-moi ça...

La Zora lui tendit sa nageoire. Lilina posa sa main sur la plaie et une pâle lumière bleuté apparut. Elle retira sa main : la blessure avait disparue! Elle la remercia et s'exclama :

-Comment avez-vous fait cela?! Vous êtes celle qui nous protège, n'est-ce pas?
-Effectivement. Je suis Lilina.
-Et moi Lulu! Grâce à vous, nous sommes en sécurité! Que les grandes Déesses vous protègent! Encore merci et au revoir!
-De rien!

Elle prit congé des deux jeune gens, et disparu sous l'eau. Lilina retourna s'asseoir près du feu, serrant ses genoux contre sa poitrine afin de se réchauffer un peu. Link, curieux, lui demanda :

-Qu'a-t-elle de spécial, cette épée?
-Elle appartenait à quelqu'un de très cher à mon cœur... Excuse-moi de m'être emportée de la sorte!
-Ce n'est rien...

Il triste sourire s'étendit sur les minces lèvres de la jeune fille. Elle déclara :

-Je suis fatiguée... Bonne nuit Link!
-Bonne nuit... Tu ne voudrais pas une couverture
-C'est vrai qu'il fait froid, mais je ne voudrais pas t'obliger!
-Pas de souci, j'ai Epona!^^

Il siffla et la jument vint se coucher contre le jeune hylien. Il donna sa couverture à la demoiselle, et tous les deux s'endormirent près du feu, sous le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Zelda TP] Neiges éternelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le revers caché du pic des neiges...
» Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges
» L'enlèvement de Zelda
» Oui oui, ceci est un Zelda
» [Padodie] The legende of Zelda OOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Fics-
Sauter vers: