RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre pires apocalysme!

Aller en bas 
+2
Light Majere
L'Elfe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La fin du monde qui vous fais le plus peur.
Bactériologique
Votre pires apocalysme! Vote_lcap23%Votre pires apocalysme! Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Nucléaire
Votre pires apocalysme! Vote_lcap23%Votre pires apocalysme! Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Social
Votre pires apocalysme! Vote_lcap9%Votre pires apocalysme! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Naturel
Votre pires apocalysme! Vote_lcap14%Votre pires apocalysme! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
invasion extraterrestre
Votre pires apocalysme! Vote_lcap0%Votre pires apocalysme! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zombies!
Votre pires apocalysme! Vote_lcap14%Votre pires apocalysme! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autres?
Votre pires apocalysme! Vote_lcap17%Votre pires apocalysme! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:02

Je ne crois pas en la fin du monde en 2012 mais je suis un peu curieux de savoir de quelle type de fin du monde qui vous font le plus peur.

3 choix Maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:24

Si y'en a bien une qui risque de me faire marrer c'est les zombies =p
la chasse au macaber est ouverte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:26

ouais! XD mais espéréront qu'on peut les tué. comme deans les film dans la limites. mais si ils sont invinsibles, ce serais la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:53

LES ZONZONS !!!! juste pour rire avec mes frères quand on les shoot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:27

Est-ce moi ou tout le monde on voté "Zombie!"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:39

la fin du monde la plus terrifiante, je pense que se serait le soleil qui s'éteint: une nuit éternel où tout le monde sait qu'il est condamné à une mot horrible par hypothermie ou par manque de nourriture, histoire de crever bien lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:43

Tu savais pas que si le soleil s'étein, la terre et toute le planète de notre petit système deviendraient des énormes boule de glace en quelque minutes!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:44

justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:46

Non pas justement!Tu t'es planté en disant "crever bien lentement" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:48

bon, "lentement" ou "en quelques minutes", ça ne sera jamais prouvé, mais en tout cas, t'as le temp de sentir que tu vs crever d'une manière bien douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:51

ouais t'as raison XD votes dans "naturel" et a deux autre place svp^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:00

Ce qui vas arrivé c'est une distortion temporel après la création d'une machine à voyager dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:55

.........Valna'ir, ça serait sympa si tu te contrôlais un peu, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:08

Petite précision à apporter, si le soleil s'éteint. Les planètes ne deviendraient pas des boules de glaces, car si le soleil s'éteint (dans 4,5 milliards d'années si je me souvient bien (il est rendu à la moitié de sa vie)), il explosera jusqu'à l'orbite de Mars, donc vous allez tous mourir brûler vif (ce qui est encore pire). Mais bien sûre, je suis pas sûre que un seul des membres du forum soit encore vivant lorsque cela arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:23

il peut aussi devenir un trou noir et compresser le système solaire en un petit tas très serré.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:05

Pas notre soleil, il est beaucoup trop petit, c'est une naine jaune (donc une étoile froide (rouge étant le plus froid, et bleu le plus chaud)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:30

Mina, elle connais ça l'astronomie =D
(J'éspère juste qu'elle avait pas la tête dans les étoiles pendant les exams Votre pires apocalysme! 693903... Bon c'est beau, je sors Votre pires apocalysme! 477299 )


Sinon, pour répondre au sondage, je dirais que le nucléaire me faire le plus peur... Surtout depuis ce rêve, où moi et mes amis/famille on avait tous des supers pouvoirs (Ouais, mon rêve! Votre pires apocalysme! 175726) mais qu'une bombe atomique allait exploser bientôt. Moi j'avais la super vitesse, sauf que je devais transporter mon grand-père et j'étais en retard, en plus, il y a avait de la glace donc je glissait... résultat, je suis mort... (En plus, je me suis réveillé à cause de ma mort, mais j'avais mal pour de vrai, parce que j'avais eu une crampe au bras Votre pires apocalysme! 693903 )

Sinon... la fin du monde environementale... La couche d'ozone détruite, tous les pays meurent de soif, innondations, mers de pétrole... Et là le monde se diront ''Ah, on aurait dû écouter les écologiste et le recycler notre plastique et pas la gaspiller notre eau...'' Bien sûr... bon moment pour y penser! P'tete que si vous y aviez pensé avant, bien y'aurait pas tout ça!

Bref, désolé pour ce court moment de colère écolo, je reviens à moi-même :)
Donc je vais voter atomique, mais environemental, c'est dans social ou autre?

P.S. pour Mina : La fin du monde avec les zombies est déjà commencée Votre pires apocalysme! 477299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:58

on les appelle "nolife"?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:13

Kyle a écrit:
Et là le monde se diront ''Ah, on aurait dû écouter les écologiste et le recycler notre plastique et pas la gaspiller notre eau...'' Bien sûr... bon moment pour y penser! P'tete que si vous y aviez pensé avant, bien y'aurait pas tout ça!

Bref, désolé pour ce court moment de colère écolo, je reviens à moi-même :)

C'est une hypothèse, mais perso j'y crois pas du tout, en fait j'emmerde même un sacré bon nombre d'écolos :p (pour rester poli). Mais ça n'est pas le débat du topic et j'ai pas envie de partir là-dessus, donc je n'irai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:18

les écolos pourront nous dire "Hah-hah
vive les Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:14

J'ai mis nucléaire et bactériologique, car ça, on ne peut rien y faire (ben supprimer le nucléaire et le remplacer par des source d'énergie renouvelable et sécuritaire, mais bactériologique, que faire pour empêcher un virus mortelle de se propager, moi je veux bien faire attention, mais je ne peut pas obliger toute la planète à faire ça). En gros, je déteste n'avoir aucun pouvoir sur ça. (naturel, je fait attention à la planète et je sais que je ne suis pas seule (faite attention, avant qu'il ne soit trop tard), invasion extraterrestre et de zombie, il sont déjà parmi nous Votre pires apocalysme! 693903 et autre, ben je croit pas à la fin du monde en 2012) (je sais, j'écris trop Votre pires apocalysme! 693903)

Pour les anti-écolo, voici à réfléchir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:32

Alors, petite mise au point : on peut très bien être pour l'écologie en étant contre les écologistes. Plus que la volonté de sauvegarder la planète, les écologistes défendent des projets politiques et sociaux qui sont loin de mettre d'accord tout le monde. De plus, il règne dans leurs rangs un certain sectarisme qui les place presque au rang de lobby. Pour ne citer que lui, Claude Allègre est l'objet continu de menaces depuis qu'il s'est mis à défendre le fait que l'écologie n'était pas la priorité absolue de la planète ( en même temps, avec les guerres et les crises socio-économiques, c'est une hypothèse qui est assez pertinente ). Le fait est que la santé de notre planète est utilisée par certaines personnes à des fins purement égoïstes.

Voilà donc la légère différence entre vouloir préserver sa planète et être à fond pour les écolos =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:58

appétissante, l'image.
Si vous voulez un bon roman d'apocalypse, je vous conseille "Sourcelerie", de Terry Pratchett, disque-monde, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:15

Ephraim->J'avoue que j'avais pas penser à ça, je pensais juste à ceux qui font attention, comme moi, pas ceux qui manifeste, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:32

Il y a une théorie que j'ai entendu parlé qui se serais pas la fin du monde...mais la fin de l'univers tout entier! Personne sais réellement se qui a causé le big bang. Il y a une théorie que je trouves assez bonne et elle est peut-être la raison du big bang.

La voiçi : La théorie parle du Big Crush! Le big crush serait une autre explosions aussi puissante que le big bang qui détruirais tout l'univers...Mais la théorie que je trouve bonne est :

L'univers suivrais un cycle comme suit: Big bang ----->Expansion de l'univers----->Big crush----->Création d'un nouveau univers!----->et ainsi de suite. Le big bang serait en réalité le big crush du précédant univers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pires apocalysme! Empty
MessageSujet: Re: Votre pires apocalysme!   Votre pires apocalysme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pires apocalysme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Musique?
» [Important] Votre navigateur
» Besoin de votre avis sur mon rp
» Postez votre bureau
» Comment est votre ordinateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers: