RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis sur mon rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Log
Invité




Besoin de votre avis sur mon rp Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur mon rp   Besoin de votre avis sur mon rp Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:57

Bonsoir à tous,

Dans le but de réentrer dans une bonne période rp, j'aurais besoin de votre avis sur mon style d'écriture.

Qualités, défauts, choses à garder, choses à améliorer, choses à totalement oublier, tout ce que vous pensez à ce propos est le bienvenu.

Plus spécifiquement, et à part du reste, j'aimerais pouvoir savoir si le style du post de la finale du tournoi de Din est à explorer (pour ceux qui ne l'auraient pas lu : https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/archives-tournois-f54/finale-du-tournoi-de-din-ice-vs-log-t719.htm)

Merci à vous d'avance, et j'espère pouvoir compter sur de la participation de chaque membre qui connaît mes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Besoin de votre avis sur mon rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur mon rp   Besoin de votre avis sur mon rp Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:19

Et bien je dirais que ton style d'écriture lors de la final devrait rester unique. C'est d'ailleurs cette originalité qui t'a valu de rempoter la victoire (Du moins à mon avis).

Donc, voir trop souvent tes mémoires rendrait le RP trop "pompeux" surtout si tu es en décalage avec notre propre temps.

Concernant le RP, à mes yeux tes postes sont riches, orthographiquement correcte et structuré. Tu fais preuves d'imagination et c'est (du moins à mes yeux) le plus important dans le cadre de la narration.

Ensuite, le point qui me déplait dans certain de tes postes (Comme celui-ci : https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/valle-d-ikana-f6/aux-portes-de-la-valle-t858-30.htm ) c'est que tu mets trop de saut de paragraphe. Je sais que c'est un style particulier, mais je trouve que ça brise la lecture, que ça coupe trop souvent la lecture. En gros c'est comme si tu conduirais sur une route plate et droite et que tout les 200 mètres tu devrais t'arrêter à un Stop. Ca tuerait ton plaisir de rouler ? C'est pareil.

Pour finir je te dit pas de changer ta manière de RP, elle est original et c'est cette variété qui enrichit tout forum. Mais effectivement de "l'encadrer" pour que ce soit un plaisir de lire tes textes.


Voila, j'espère que je t'ai été utile et que ma critique à t'as parue objective.


Dernière édition par Abysson le Dim 5 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Besoin de votre avis sur mon rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur mon rp   Besoin de votre avis sur mon rp Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:21

Comme le suisse, je pense que ce style façon "mémoire" doit rester réserver à de grande occasions. Après tout je considère toujours que c'est parce que tu es sortis avec brio de l'ordinaire que tu l'a emporté. L'employer trop souvent reviendrait à le banaliser...

Ton style d'écriture habituel est... comment dire, relativement "normal". L'orthographe est impeccable, exception faite des c cédilles mais ça on parviendra pas à te faire changer d'avis je pense. C'est bien raconter, on comprend bien ce qu'il se passe, on visualise correctement.
Non franchement, je dis "normal" pour dire bien.

Mais pour ma part, quand t'écris, j'ai la sensation d'une espèce de "distance". Je sais pas trop comment dire ça. Mais quand tu écris on a plus la sensation d'être vraiment "spectateur". Ce qui en soi n'est pas plus mal. Je retrouve pas ça chez les autres, et comme l'a dit le suisse que tu es une particularité distinctive c'est le mieux, puisqu'on peut te distinguer des autres et que lire tes post change de l'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur mon rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur mon rp   Besoin de votre avis sur mon rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur mon rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)
» Votre Musique?
» [Important] Votre navigateur
» Postez votre bureau
» Votre pires apocalysme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: