RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une longue montée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une longue montée (libre) Empty
MessageSujet: Une longue montée (libre)   Une longue montée (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:14

Amalius avait appris par plusieurs voyageurs un peu trop curieux et surtout un peu trop bavard que le Château d'Altiméria se trouvait a l'intérieur du cratère du mont du péril, il commença donc l'ascension après avoir passer tout le village Cocorico, le jeune Zora avait prévu quelques provisions car il sentait que sa n'allait pas être simple d'atteindre le cratère.

Il avança au début sur la route qui avait été crée pour les touristes qui voulaient voir le village Cocorico depuis le Mont du péril en essayant d'économiser ses forces le plus possible, il faisait vraiment chaud aujourd'hui, en y repensant Amalius se demandait si il avait bien fait de commencer aujourd'hui son ascension mais il sentait que si il ne le faisait pas aujourd'hui il ne le ferait jamais, il avança en pensant:


*Allez Amalius, faut pas te décourager, c'est pas comme si il fallait grimper jusqu'au sommet sous une chaleur de bête alors que tu es un Zora*


En pensant a sa Amalius se dépêcha de regarder dans son sac pour voir si il avait pris de l'eau, il farfouilla dedans en espérant qu'il ne l'ai pas oublié lorsqu'il sortit enfin un flacon plein d'eau, il le reposa dans son sac et continua son chemin.

Le Zora atteins enfin le bout du chemin, a partir de la il devait escalader le Mont jusqu'au cratère se qui n'allait pas être une tâche des plus facile, il but un peu d'eau et se lança dans l'escalade, il grimpa en essayant de prendre des prises qui tiendrait sous son poids, il monta de plus en plus haut et il atteins enfin le cratère, il remarqua alors qu'une route menait jusqu'au sommet et qu'il avait fait tout ses efforts pour rien.

Le plus important était la, il avait le château d'Altiméria sous les yeux, maintenant, il fallait convaincre les gardes de le laisser passer sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Une longue montée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une longue montée (libre)   Une longue montée (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:49

Sakura marcher dans sa fôret et cueilla des fruits rouges , Sakura avait toujours son sac rose avec elle et son livre et lut souvent son livre.

* Il fait chaud allons boire de l'eau fraiche à la source *.

La jeune femme ressentit en prenant à boire un sentiment étrange . elle apercçut dans le reflet de l'eau un homme épuisé de fatigue la chaleur au sommet d'une montagne cet homme s'écroula de fatigue il avait faim, soif et se sentait seul, perdu .

Je vais aller trouver cet homme au sommet et le sauver

Sakura prit un sac a dos et mit dans son sac une gourde d'eau et des fruits rouges qu'elle avait cueillit.

Sakura après des heures de marche ne retrouva pas cet homme, mais elle apercevait le sommet de la montagne. Sakura sortit sa boussole et continua à chercher l'homme . sakura retrouva l'homme.

Bonjour je vous cherchait depuis 2 jours dans cette montagne et je vous ai enfin trouvé pour vous aider à trouver le château et à convaincre de vous faire rentrer dans ce château je sais que vous ne me connaissez pas je m'appelle Sakura et j'ai eu le sentiment que vous m' appeliez à l'aide alors je suis là pour vous aider .

Sakura regarda l'homme qui était d'un regard soucieux mais elle le rassura avec douceur et partagea l'eau et les fruits rouges à manger au coucher de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue montée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une longue montée (libre)   Une longue montée (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:35

Amalius était surpris de voir cette femme a son réveil, il le regarda attentivement et compris qu'elle n'était pas la pour lui faire du mal, il se releva et dévora quelques fruits rouges en regardant le coucher de soleil avant de lui répondre:

"Je suis Amalius, comment avez vous fait pour savoir que j'avais besoin d'aide, personne n'était au courant que je voulais atteindre ce château, de plus je pense avoir fait tout sa pour rien car après avoir réfléchit je ne pense pas qui entrer soit une si bonne idée que sa, en plus qu'es-ce que je pourrais dire au garde pour qu'il me laisse passer...c'est un château pas un moulin..."


Il soupira et se tourna rapidement en remarquant que son arme n'était pas sur lui, il regarda Sakura complètement paniqué et lui demanda:

"Mon arme, elle est où? c'est une Bardiche, dit moi que tu l'as...c'est ma seule et unique arme !"

Le jeune Zora commençait a être de plus en plus paniqué en pensant a ce qu'il ferait si il n'avait plus son arme fétiche, sans elle il n'était plus qu'un simple Zora aussi inoffensif qu'un bébé, il fixa Sakura en espérant qu'elle sache où elle était:

"Au faite, tu sais comment on redescend de cette montagne car je pense pas qu'on va pouvoir survivre longtemps ici avec des fruits rouges et de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Une longue montée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une longue montée (libre)   Une longue montée (libre) Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:49

Enchantée amalius ça serait trop long à t'expliquer comment je suis venue mais je vais t'aider car tu as besoin de moi.
Sakura s'assurait de chercher un endroit ou dormir mais amalius avait trop de question en tête .

Sakura répondit à amalius que son arme se trouvait dans le château que si il voulait la retrouvera il fallait qu'on traverse le sommet de cette montagne au lever du jour .

amalius il faut que tu me suive je suis la seule à t'aider à retrouver ton arme car moi aussi j'ai cherché mon arme et je l'ai retrouvé dans une grotte sayuka avait un cheval qui lui a indiquer le chemin de la grotte j'ai récuperé mon arme.

Il fallait attendre la nuit et au lever retrouver le château la source me guidait , il était 7h00 du matin sakura réveilla amalius et lui montra le chemin du château ,sakura et amalius traversèrent le sommet en redescendant, on pouvait apercevoir un bout de château .

Sakura rassura amalius en lui disant que en descendant il y avait une rivière on pourrait manger du poisson et boire et repartir sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue montée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une longue montée (libre)   Une longue montée (libre) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:08

Amalius se demandait comment il allait faire pour avoir a nouveau son arme, il regarda attentivement Sakura avant de poser une question:

"Tu compte faire comment pour entrer dans le château? tu vas demander gentillement aux gardes de te laisser passer? et puis pourquoi ils ont mon arme !"

Amalius commençait a s'énerver, il n'avait que sa bardiche comme arme, même pas un couteau rien, il valait mieux espérait que les gardes le laisse passer, il réfléchie quelque seconde a une solution puis il avança jusqu'à la rivière et se jeta a l'eau pour attraper des poissons, après tout, c'est pas compliqué d'attraper des poissons lorsqu'on est un Zora, il attrapa les gros poissons puis rejoignit Sakura:

"Et voila, on mange et après on va chercher mon arme?"

Il était plus qu'impatient d'aller chercher son arme, il en avait vraiment besoin pour faire des quêtes et pour se défendre, et si pour entrer dans le château Amalius devait se battre il serait forcé d'utiliser ses poing et de faire confiance a la femme qui l'a sauvé, lui qui était assez solitaire allait devoir faire confiance a quelqu'un qu'il venait de rencontré:

"Au faite, comment se fait-il que tu saches qu'ils ont ma bardiche?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Une longue montée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une longue montée (libre)   Une longue montée (libre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:28

Cela serait trop long à t'expliquer Amalius j'ai des sens je ressent comme si on m'avait guidé à toi et pour ton arme je l'ai vu au reflet de l'eau car je possède une source secrete et je ne peux en parler à personne

Sakura répondit à toutes les questions . Sakura marcha devant Amalius en traversant le sous-bois on aperçut le haut des châteaux .Allons y Amalius ton arme et dans l'un des châteaux

Sakura observais Amalius qui etait douteux .On pouvait apercevoir trois châteaux avec cinq chemins en direction des châteaux.

Amalius et la jeune femme se séparèrent pour retrouver le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue montée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une longue montée (libre)   Une longue montée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue montée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue nuit
» RP libre sur la tranche de 10H à 12H
» Le début de la fin... [Libre]
» Errance [ Libre ]
» Livraison (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: La route du péril.-
Sauter vers: