RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau foyer [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Un nouveau foyer [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau foyer [Libre]   Un nouveau foyer [Libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

Après quelques heures à marcher dans la grande plaine d'Hyrule, Namiya et Kirane étaient enfin arrivés devant le lac Hylia, brillant de mille flammes. Ils devaient à présent plonger dans l'eau et aller vers le repaire. Kirane n'avait pas l'habitude de plonger dans de l'eau profonde, mais heureusement qu'il savait nager. L'elfe elle y alla sans problème et attentait le démon. Kirane plongea alors à son tour après avoir prit une grande bouffait d'air. Ils ne prirent que quelques minutes pour découvrir l'entrée. En même temps c'est un peu normal, puisque Namiya connait le chemin et une fois au sec, ils étaient face à un grand labyrinthe. Kirane se laissa alors guider par Namiya, pour arriver à son but. Tout comme la découverte de l'entrée, il n'a fallu que quelques minutes pour arriver au bout de tout cela. Ils étaient enfin arrivés à Moordenaar. Kirane observa alors avec attention ce nouveau lieu qui s'offrait à lui.

Kirane - C'est donc ici Moordenaar, je dois avouer que je ne m'attendais pas à un lieu pareil. En tout cas, c'est assez sécurisé comme endroit, les intrus doivent se faire très rares.

A peine avait-il parlé qu'il fut tout de suite coupé par Namiya, qui devait à présent faire à Kirane une visite des lieux pour qu'il ne puisse pas se perdre et lui expliquer exactement comment retourner de nouveau dans ce lieu. Pour lui, se ne sera pas vraiment un problème, vu qu'il pourra toujours se téléporter directement, mais il préfère être quand même au courant, au cas où il devait rentrer normalement. Alors ils étaient partis pour la petite visite guidée de Moordenaar. A vu d'œil cela n'y parait pas, mais ce lieu est assez grand tout de même et Namiya a bien raison de jouer le guide, car on pourrait se perdre dans les longs couloirs. Le démon pouvait voir que la guilde comportait beaucoup de personnes et même des personnes étant encore des enfants, cela l'étonnait un peu tout de même. La visite se passa tranquillement, quand un moment, sans faire attention, plongé dans ces pensées et n'ayant pas entendu l'avertissement de Namiya, Kirane percuta quelqu'un et tout deux tombèrent à terre. Kirane se releva en premier, tout en essuyant ses habits.

- Excuse-moi, je ne t'ai pas vu venir. Mais fait un peu attention toi aussi, car si tu étais plus présent, tu m'aurais évité tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Un nouveau foyer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau foyer [Libre]   Un nouveau foyer [Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:58

Plus loin dans la salle, un homme en armure de cuir observait Namiya et Kirane entrer dans le repaire. Korao connaissait déjà un peu Namiya, mais il voyait pour la première fois celui qui l'accompagnait, c'était surement le nouveau dont on avait parler récemment. Les nouveaux se faisaient plutôt rare ces temps-ci dans la guilde, intriguant alors Korao. Après un bon moment, c'était clairement un nouveau, juste à voir sa démarche et comment il avait l'air étonné à la vue de chaque pièce. C'est alors que le nouveau percuta quelqu'un car il ne regardait pas devant lui. Korao s'avança vers lui en riant.

- Hey le nouveau! Tu devrais faire un peu plus attention quand tu marches et surtout avoir plus de respect pour les membres de la guilde, on sait jamais, peut-être que l'un d'eux voudrait te tuer que par plaisir... quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Un nouveau foyer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau foyer [Libre]   Un nouveau foyer [Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:27

La personne qui venait de percuter Kirane s'en alla sans rien dire, ayant quand même l'air en colère qu'on lui est parlé sur ce ton. C'est alors qu'une personne habillé d'une armure en cuir se dirigea vers lui pour lui parler. Il voyait vraiment à ce moment là que ce monde n'était pas comme le sien, car là d'où ils venaient, les personnes en le voyant ne préféraient même pas discuter avec lui et continuer leurs chemins. Sa remarque n'était pas vraiment fausse, mais en même temps, Kirane n'appréciais pas que quelqu'un lui dise se qu'il doit faire ou non.

Kirane - Mon nom ne te servira pas à grand chose, mais puis ce que tu le désires, je me nomme Kirane. Au moins, tu n'auras plus à m'appeler le nouveau. Je remarque en tout cas que les nouvelles vont vite chez vous, on ne peut pas dire qu'on n'est en retard surs les nouvelles de dernières minutes ici. Le conseil que tu m'as donné est assez bon, mais vois-tu, je ne suis pas du genre à être aimable et puis si quelqu'un désire croiser le fer avec moi pour une bêtise de ce genre, il le regrettera rapidement. J'ai mes manières pour calmer mes ennemis et disons qu'elles sont assez brûlantes et cela, au sens propre du terme.

Le démon montra alors sa main et dedans apparu une boule de feu. Il l'a fit disparaitre en fermant sa main et au moment de partir ailleurs, il revint vers cette personne.

- J'ai deux questions pour toi. Tout d'abord en premier lieu, comment t'appelles-tu et ensuite, où est la salle d'entrainement? Comme ça, je serais où aller si j'ai besoin de me défouler un peu et je serais aussi comment t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un nouveau foyer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau foyer [Libre]   Un nouveau foyer [Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:09

En percutant l'homme devant elle, Namiya recula et se rattrapa sur la main pour ne pas tomber. Vieux réflexe. En reconnaissant son capitaine, l'homme s'inclina légérement mais foudroya Kirane du regard. La jeune fille soupira, s'il ne faisait pas assez attention, il finirait par se faire tuer. Une ombre se détacha du mur. Namiya reconnu immédiatement Korao. Il avançait en riant. Namiya connaissait ce rire car elle l'avait déjà entendu lorsque que le dernier membre était venu. D'une manière détournée, il se moquait de Kirane. Namiya se posa sur un mur et croisa les bras, observant les deux hommes.

Korao : Hey le nouveau! Tu devrais faire un peu plus attention quand tu marches et surtout avoir plus de respect pour les membres de la guilde, on sait jamais, peut-être que l'un d'eux voudrait te tuer que par plaisir... quel est ton nom?

Kirane : Mon nom ne te servira pas à grand chose, mais puis ce que tu le désires, je me nomme Kirane. Au moins, tu n'auras plus à m'appeler le nouveau. Je remarque en tout cas que les nouvelles vont vite chez vous, on ne peut pas dire qu'on n'est en retard surs les nouvelles de dernières minutes ici. Le conseil que tu m'as donné est assez bon, mais vois-tu, je ne suis pas du genre à être aimable et puis si quelqu'un désire croiser le fer avec moi pour une bêtise de ce genre, il le regrettera rapidement. J'ai mes manières pour calmer mes ennemis et disons qu'elles sont assez brûlantes et cela, au sens propre du terme ( Il fit apparaitre un boule de feu dans sa main. Namiya sursauta mais il l'eteignit.) J'ai deux questions pour toi. Tout d'abord en premier lieu, comment t'appelles-tu et ensuite, où est la salle d'entrainement? Comme ça, je serais où aller si j'ai besoin de me défouler un peu et je serais aussi comment t'appeler.

Namiya passa la main dans ses cheveux couleur de blé. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entrainer à la Guilde avec des personnes qui en faisaient partie. Elle se posa devant Kirane pour qu'il se rappelle de sa présence.

Namiya : Petit un, il s'appele Korao, c'est ton lieutenant et donc pour le moment, tu lui dois le respect, et petit deux, je vais te montrer la salle d'entrainement. MOi aussi j'ai besoin de me défouler.

Sur ces mots, elle se retourna, gracieuse. Elle n'attendit même pas la réponse mais elle savait que les deux personnes la suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Un nouveau foyer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau foyer [Libre]   Un nouveau foyer [Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:09

Namiya ne laissa même pas le temps à Korao de répondre, car elle le fit à sa place. Korao et en plus il était le lieutenant de la guilde, mais pour Kirane, cela lui était un peu égal. Namiya guida le démon en disant qu'elle désirait se battre un peu, donc Kirane devait se préparer. Depuis qu'il a rencontré cette jeune elfe, il aimerait bien connaitre la puissance de cette dernière, l'occasion est parfaite et il va pouvoir en profiter aussi pour prouver aussi qu'il n'est pas un amateur dans l'art du combat. Après deux minutes à marcher dans les couloirs, ils étaient tout les trois arrivaient dans la grande salle d'entrainement. Ce lieu était immense, il aurait pu contenir tout un village et cela impressionné quand même Kirane. Namiya était déjà préparée pour combattre et le démon pouvait observer qu'elle n'était pas la seule, car derrière lui, Korao avait déjà préparé ses armes, donc se sera un combat avec dedans trois guerriers. Kirane sortit à son tour son arme et se mit en position d'attaque.

Kirane - Cela fait un long moment que je ne me suis pas battu, je pense que ça ne pourra que me faire du bien de vous affronter. Et puis au moins, je vais pouvoir savoir la puissance que les personnes d'ici ont. Mais je vous préviens tout de suite, je n'aurais aucune pitié pour vous deux, donc faites attention à ne pas vous blesser.

Kirane posa son index sur l'une des deux lames de son épée, le passa dessus et en même temps, des flammes envahirent les deux lames et qui s'enflammèrent en un rien de temps. Kirane planta son épée dans la terre, il s'en aida pour se propulser et en même temps, il emportait son arme en même temps et une fois dans les airs, il envoya quelques boules de feux à chacun de ces adversaires. La puissance qu'il avait utilisé pour se propulser lui permettait de rester longtemps dans les airs, il pouvait observer les deux combattants éviter es boules de feux, facilement pour certaines et limite pour d'autres. L'elfe fut la première à s'attaquer à lui, elle sauta assez haut pour atteindre Kirane et au moment de pouvoir l'attaquer, ce dernier fit apparaitre son bouclier de feu, qui arrêta l'assaut de cette dernière. Par la même occasion, il fit apparaitre ses ailes de feu pour avoir l'avantage dans les airs. Korao tenta alors sa chance et se dirigeait déjà vers le démon, mais ce dernier utilisa alors son laser de feu. Ces yeux lancèrent alors des lasers avec des flammes, mais Korao réussissait à les arrêter. Kirane voulu l'arrêter, mais il fut plus rapide et il reçu un coup de poing au ventre. Il faisait une chute dans les airs, mais il reprit vite le contrôle et se remit à voler. C'était un véritable chacun pour soit, le combat entre Namiya, Korao et Kirane ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un nouveau foyer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau foyer [Libre]   Un nouveau foyer [Libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

Namiya déhabulait dans les couloirs de la Guilde, suivis des deux jeunes hommes. Lorsqu'ils arrivèrent à la salle d'entrainement, elle laissa le temps à Kirane de s'émerveiller tandis qu'elle se changeait. Elle ne garda sur elle qu'une tunique orange sans manche, un pantalon noir et ses bottes, noires elle aussi. Ses grandes ailes noire se deployèrent un instant afin se se plier et de se reposer sagement sur son dos.

Kirane : Cela fait un long moment que je ne me suis pas battu, je pense que ça ne pourra que me faire du bien de vous affronter. Et puis au moins, je vais pouvoir savoir la puissance que les personnes d'ici ont. Mais je vous préviens tout de suite, je n'aurais aucune pitié pour vous deux, donc faites attention à ne pas vous blesser.

Namiya : Je serai toi, je me tairais. Un moment d'inattention peut-être fatal.

Sans qu'il le voit, Namiya avait modifié le mur le plus proche en une espèce de main géante qui attrapa Kirane et qui le jeta au loin. Le jeune homme prit appui sur le mru et se propulsa dans les airs. Il avait de force pour rester en l'air pour lancer des boules de feu. Namiya les esquiva sans peine en enchainant des poses d'esquive admirables. Deux ailes de feu se déployèrent. Namiya déploya les siennes et s'envola. La jeune elfe posa sa main sur son sac et son arc sortit magiquement. Elle envoya quelques flèches. Les deux hommes en face d'elle les esquivèrent facilement mais la jeune fille leur avait réservés une petite surprise.

Les flèches se dédoublèrent jusqu'à quadrupler leur nombre d'origine et avec un mouvement de doigts de Namiya, elles revinrent plus nombreuses qu'à l'origine. Un tour simple que la jeune fille aimait faire... Un sorte de mise en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Un nouveau foyer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau foyer [Libre]   Un nouveau foyer [Libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:04

Spoiler:
Arrivé dans la grande salle aménager pour l'entrainement, Korao resta silencieux et sortit ses armes, une épée dans sa main droite et une dague dans la main gauche. Tout d'abord, il analysa les techniques de ses adversaires tout en essayant de les éviter. Kirane utilisait d'impressionnante magie de feu pouvait être fatal, mais ces attaques n'étaient pas très subtiles tandis que Namiya utilisait des flèches, une arme silencieuse et très rapide, beaucoup plus utile pour un assassin. De plus, après avoir éviter le peu de flèches qu'elle avait envoyé, elle utilisa une magie étrange qui quadrupla les flèches, rendant plus difficile les manœuvre d'évitement. La moindre erreur pouvait être fatal et la vitesse normal d'un humain ne pouvait toute les éviter, Korao utilisa alors le shunpo, évitant toutes les flèches et se glissant derrière Namiya pour riposter avec des couteaux de lancer. Les déplacements effectués lors d'un shunpo ne peuvent être suivit à l'œil nu habituellement, seul de grands combattants pouvaient suivre des mouvements aussi rapide, étant le cas de Namiya qui évita de justesse les couteaux empoisonnés lancés par Korao.

- C'est rare que je démontre ma rapidité à mes adversaires, prenez ça comme un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Un nouveau foyer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau foyer [Libre]   Un nouveau foyer [Libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:27

Kirane avait très vite compris que ces adversaires étaient des professionnels dans l'art du combat et cela lui faisait assez plaisir de pouvoir enfin affronter des personnes de sa taille. Namiya avec ces flèches magiques qui se quadruplés, Korao avec ces couteaux empoisonnés, ils étaient tout deux de véritables experts dans les armes surprises. Kirane devait faire attention à leurs attaques, car une des flèches frôla sa tête de peu et cela fit comme un souffle qui soulevait ces cheveux. Le démon fit alors apparaitre deux lances de feux dans chacune de ces mains, il avait donc en sa possession, quatre lances. Il envoyait donc deux à chacun de ces adversaires, l'un d'eux l'arrêta un peu trop tard, mais il n'avait qu'une simple égratignure à l'épaule, mais cela brûlait beaucoup à cause des flammes. Il envoyait alors des vagues de feux à ces adversaires, grâce à son épée, mais cela n'avait pas énormément d'efficacités. Il vit alors se diriger vers lui, un couteau empoisonné de Korao, d'un geste rapide, il invoqua son fouet de cheveux, récupéra le couteau avec ces cheveux et le renvoya à l'expéditeur. Dès qu'il venait de faire cela, il envoya ses cheveux vers Namiya pour l'attaquer, mais elle attrapa les cheveux avec sa main et allée sur le point de les couper, c'est alors qu'il enflamma ses cheveux et sous la chaleur brûlante, elle dut le lâcher rapidement. Pour se venger, elle fonçait sur lui et tout deux firent un combat au corps à corps. L'elfe était rapide et Kirane savait qu'il allait bientôt prendre un coup, alors quand il bloqua un coup de poing, il envoya un souffle de feu sur elle et cela lui provoqua quelques dégâts, mais pas assez importants. Il continuait à souffler, en dirigeant ces flammes vers Korao qui courait à une vitesse incroyable pour éviter l'attaque. A peine avait-il fini, que Namiya était déjà de nouveau en pleine forme et prête pour attaquer. Kirane combattait enfin avec du plaisir et il ne s'ennuyait pas une seconde face à ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau foyer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau foyer [Libre]   Un nouveau foyer [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau foyer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde [Libre]
» Le début de la fin... [Libre]
» Livraison (libre)
» RP libre sur la tranche de 10H à 12H
» Errance [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Repaire de Moordenaar-
Sauter vers: