RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nanimal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'un nanimal. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nanimal.   A la recherche d'un nanimal. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:34

[Hors Sujet : Pour commencer, petite scène de dialogue =) Tout ce qui ne fait pas partie du rp, je le met entre ces crochets. Le monde réel se trouve entre ces crochets, en dehors, tu entres dans le monde de Zelda, du forum, du rp. ;p]


Le calme régnait sur le pic des neiges. Le temps était miraculeusement paisible, si ce n'était même ensoleillé, faisant briller la nature blanche et enneigée dans laquelle arrivèrent Taurickel et Light. Ce dernier avait transporté sous forme de lumière les deux hommes qui apparurent au beau milieu de... nul part.
Light ne laissa pas le temps au garçon de parler.

- Excuse-moi d'avoir été aussi pressant à Hyrule, en ce moment, la garde royale s'agite pas mal, mieux vaut ne pas se faire remarquer... il se reprit. Je me nomme Light Majere, mage de l'Ordre de Krynn. Si j'ai bien entendu, tu te nommes Taurickel, c'est bien cela ?

Le garçon confirma ses dires. Le demi-elfe ôta sa capuche, laissant paraitre son visage elfique au grand jour.

- Je vous ai entendu tout à l'heure, toi et le vieillard ayant perdu son chien. Je reconnais avoir été charmé par ton esprit empathique... En ce moment, les quêtes sanglantes et rapportant beaucoup de rubis attirent plus de monde. Je doute que tu pus trouver de l'aide pour retrouver ce chien, surtout si c'est pour venir dans un lieu aussi hostile...


Un hurlement de loup-blanc se fit entendre dans le lointain, mais il n'y prêta nulle attention.

- J'ai dit ce que j'avais à dire. On ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver ce chien s'il vit toujours... ne t'inquiète pas, tu es en sécurité avec moi ;)


Il pensait en avoir dit suffisamment comme ça, c'était au tour de Taurickel de parler maintenant.



[HS : Voila, on va dire que la leçon 1, c'est d'écrire un petit dialogue en essayant de ne pas faire parler l'autre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

A la recherche d'un nanimal. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nanimal.   A la recherche d'un nanimal. Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:11

Après que Light est exprimer sa parole rassurante, Taurickel se comportait mieux et prenait Light comme son père.

_ Bien, allons voir les alentours, non ?

Light ne répondit pas et ensemble, il se lancèrent à la recherche de l'animal. Ils scrutèrent les alentours et, dans l'air givrale, ils entendirent encore une fois un hurlement de loup. Taurickel trembla mais pensa a Light, il était rassuré d'être en sa compagnie.

_ Ouaf ! Ouaf !

Cette fois-ci, le hurlement ne venait pas d'un loup mais plutôt d'un chien, rassuré, Taurickel se dirigea vers le bruit avec Light. Le hurlement était de plus en plus puissant et on avait l'impression que l'animal était en pleurs.

_ Ah ! Qu'est ce que c'est ? !

_ Ne t'inquiète pas, ce ne sont que de vulgaire monstres.

Les monstres encerclait un pauvre chien et portait sur eux, une massue, Taurickel était surpris de ce qu'avait dis Light.

_Je reste ici, j'ai trop peur !

Light défonca les monstres mais un autre groupe arriva, ils étaient beaucoup plus, mais Light n'en fit qu'une bouchée.
Soudain, un monstre brandit sa massue et tenta de frapper Light sur la tête.

_Non !

Taurickel courra vers le monstre est le percuta d'un poing qui agenouilla le monstre. Taurickel appela cette attaque, le "Poing Rapide".

_Merci de ton sauvetage....

_ Pas la peine de mentir, je sais très bien que tu l'avais vu !

Light tua tous les autres monstres et récupéra le chien, il ne manquait plus qu'à le ramener, enfin....


[ Hors RP: Alors ? Pas mal ou nul ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'un nanimal. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nanimal.   A la recherche d'un nanimal. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:12

[HS : Un peu rapide à mon goût, mais sinon pas de problème. J'aurais juste aimé une description plus détaillée du combat, mais c'est pas grave, ça viendra avec le temps =) ]


Un jeu d'enfant. Toutes ces créatures idiotes ne firent pas long feu face au mage. Taurickel était un être bien trop jeune pour combattre encore. Et pourtant... il intriguait le demi-elfe. Il l'avait protégé d'un monstre qui avait échappé à son champ de vision. Il lui avait suffit d'un coup pour le mettre à terre.

- Etrange...

Light cessa de songer à cela, il fallait avant tout s'occuper de la pauvre bête.

- Je pourrais nous transporter tous les trois jusqu'à Hyrule... mais ce chien semble en bien trop mauvais état pour supporter le voyage. Heureusement que j'ai acquis cet objet il y'a peu...

Il sortit une pierre runique de sa bourse.

- La maitrise des sorts de soin n'est pas ma spécialité, mais je pense pouvoir améliorer suffisamment son état pour qu'il puisse supporter le voyage. Pendant que je m'occupe de lui, je te demanderai de monter la garde. On vient de faire un raffut monstre et ça ne m'étonnerait pas de voir rappliquer d'autres de ces créatures...

Sur ce, sa pierre commença progressivement à s'illuminer jusqu'à ce que l'aura de lumière englobe Light et l'animal.

- Je te fais confiance...

Le mage comptait sur Taurickel pour le prévenir d'une attaque éventuelle, mais s'il devait l'empêcher de terminer son sort, qui sait quelles en seraient les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

A la recherche d'un nanimal. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nanimal.   A la recherche d'un nanimal. Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:03

Pendant que Light s'occupait du soin de l'animal, Taurickel monta la garde et était stressé car il prenait conscience qu'il était, cette fois-ci, tout seul. Pendant que Taurickel prenez de plus en plus peur, la nuit tomba et le vent devint plus puissant et plus givrale.

_ J'ai bien trop froid....

Le temps que Taurickel parlé seul, des pas et des bruits d'épuisement silencieux se firent entendre dans la neige glaciale.

_Heuh... Au secours.... Y-a t'il quelqu'un....

Taurickel couru vers les bruits et s'éloigna de Light, il aperçu un homme ensanglanté sur tout le visage, les vêtements déchirés et des égratignures partout. Taurickel oublia complètement le froid et se dirigea vers cet être épuisé inconnu.

_ Qui êtes-vous, je n'ai pas de nourriture ni d'eau mais je connais quelqu'un qui pourrait vous administrer de brèves soins.

_ Plus de soins, plus de nourriture, plus d'eau, plus de vie, plus rien.... Je vais mourir...Mais jeune homme...Coure,fuit...

A peine eut-il prononcé ces paroles que l'homme ne respirer plus et un groupe de monstres apparut dans la nuit et dans la tempête.

_Mwwmm ! Bworkkk !

_Yaaahh, venez voir sales monstres, venez gouter a mes pastèques ! Vous allez subir les mêmes dégâts que ce pauvre homme a vécu !

Taurickel se lança sur les monstres et les attaqua.

_Poing Rapide ! Prends ça et toi aussi !

Déjà 2 monstres sur 7 été anéanti en une seule attaque, Taurickel récupéra de la force et fonça dans le groupe. Il sortit la dague de Moordenaar et éventra chaque monstres, seulement 2 eu la chance de survire mais s'arrêta nette et tomba par terre.
Soudain, un immense hurlement retentit et résonna entre les montagnes enneigés, un monstre cavalier apparu et chargea sur Taurickel qui s'envola et atterrissa sans aucun aucun cri...

_Heuh....Sale..Monstre... je vais faire qu'une bouché de toi !

Taurickel se releva mais se reprit un coup en pleine face, cette fois-ci, il avait a peine la force de bouger la tête. Le monstre et sa monture passa a coté de lui en croyant que Taurickel n'était plus de ce monde et se dirigea dans la direction de Light.

_Eh ! Ou-tu vas comme ça toi ? Tu crois m'échapper ?

Taurickel se releva, le monstre se retourna et, tous les deux, ils se foncèrent dessus. Taurickel s'accroupi de façon a passer en dessous du ventre de la monture, et une fois en dessous de celle-ci, il éventra la bête avec sa dague. Elle hurla et tomba, la monture était morte mais le monstre se releva avec difficulté, plus de force, Taurickel s'écroula.

_ Toi là-bas ! Viens faire joujou avec moi !

Light en avait fini avec le toutou qui avait retrouver pas mal de force. Light utilisa sa technique " Absorption " et transforma la lumière en puissante force qu'il lança sur le monstre qui celui-ci, mourra .
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'un nanimal. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nanimal.   A la recherche d'un nanimal. Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:08

La guérison du chien prit beaucoup plus de temps que prévu, mais finalement, le mage en vint à bout. C'est lorsqu'il se retourna qu'il se rendit compte que la nuit était tombée. Taurickel n'était plus là, Light commença à s'inquiéter. Lorsqu'il tomba sur le jeune garçon se battant dangereusement contre un monstre plus gros que les autres, le demi-elfe se chargea d'achever au plus vite la créature, suivit par le chien.
Il s'approcha de Taurickel, exténué et couché au sol.

- Eh bien, tu m'épates, jamais je n'aurais cru que tu puisses venir à bout d'autant de ces créatures !

Il lui prit le bras.

- Allez, on rentre à Hyr...

Une douleur atroce lui prit la jambe, lui mettant un genoux à terre. Tous se retournèrent ; le monstre qu'ils croyaient achevé s'était relevé. Il venait de lancer vers le mage un poignard que ce dernier retira douloureusement de sa jambe.

- Quoi ?! Impossible, le coup que je viens de lui porter aurait dû l'assommer...

Il empoigna le poignard, le matérialisa en lumière et le projeta à pleine vitesse en pleine tête de la créature qui s'écroula à nouveau.

- Ça devrait être b... QUOI ???

La créature sembla à nouveau animée d'une mystérieuse vie car sa main s'agrippa à l'arme afin de la retirer de son crâne pourfendu.

- Taurickel... je crois qu'on va devoir trouver son point faible... fais attention, celui-ci est bien armé, il va falloir être vif et faire attention au moindre de ses coups...

Ils se mirent en position de combat. La jambe de Light le faisait souffrir terriblement, tachant la neige sur son passage. Il usa d'un sort mineur pour stopper l'hémorragie l'espace de quelques minutes, espérant que cela serait suffisant pour en finir avec le monstre...



[HS : Désolé pour le court post, pas trop le temps là... je me prépare pour partir demain. Tu as quelques jours pour me faire un joli post de combat ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

A la recherche d'un nanimal. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nanimal.   A la recherche d'un nanimal. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:30

Taurickel se prépara sachant que ce combat n'allait pas être du gâteau. il s'arma de sa dague et serra fort ses poings, il semblait être énervé.

_ Ce monstre horrible a osé te frapper ? !

Il fonça sur l'être étrange et sauta d'un énorme bond, il décolla vers les airs et retombit sur le crâne de sa cible, il n'avait pas encore le temps de toucher son crâne que le monstre fit gicler le pauvre enfant. Il retomba bien des mètres plus loin que son allié et son ennemi. Le chien aboya tellement fort qu'il enerva la créature, qui celle-ci, tapa du pied et fit trembler les profondeurs terrestres.

_ Ahhhhhhhh ! Light ! J'ai trop mal !

_ Tiens bon !

Light se matérialisa en lumière et prit comme direction, celle du monstre. Il se rapprochait de plus en plus de celui-ci et une fois au bon moment, se redonna sa forme réel et trancha le géant avec ses katanas. Le monstre se retournit tout en tombant au sol en marquant sur la neige glaciale, le rouge de son sang. C'est à ce moment que Light aperçu une gemme dans le dos du monstre au niveau des reins.

_ Ah ! Je devrais essayer de viser à cet endroit !

Après cette puissante attaque, Light se sentit fatigué et aperçu Taurickel en train de ramper tout en approchant du géant.

_ Light, je pourrais m'en sortir, retourne à Hyrule, ramène l'animal et surveille l'entrée de la citadelle, si je ne reviens d'ici 24 heures, je ne serais pas revenu de ce combat....

_ ...

Le demi-elfe fut étonné de la parole qui s'échappait des lèvres du gamin, et parta en direction d'une colline, où là on ne voyait plus rien de sa présence.

_ Quand à toi sale monstre.... Reviens ici que je t'écorche !

Taurickel se releva, ainsi que le géant, et ensemble, il couru chancun dans la direction de l'autre. La petitesse du gosse lui permettait de passer entre les jambes du géant. Une fois Taurickel sous les jambes du monstre, il lanca avec force, sa dague qui transperçat la partie sensible du monstre ( vous voyez de quoi je parle^^ ).

_ MMMMwwwBbboorkkkk !!!!!! Ahhhhhhhhh !

Taurickel continua sa route et se retrouva derrière le monstre, à son tour, il aperçut la gemme dans le dos du géant. Le monstre protégea sa partie avec ses mains. Taurickel vit un arbre proche du géant, il avait une idée en tête pour atteindre la gemme qui était bien haute.

_ Yaaahhh!

Taurickel se dirigea vers l'arbre enneigé et sauta, il mit un pied sur le tronc et se projeta en hauteur, de façon a atteindre la gemme.

_ Prends ça, foutu boeuf !

Taurickel était presque a la hauteur de la gemme et s'apprêta a la frapper quand, soudain, le monstre se retournit et gifla de sa main énorme, Taurickel. Il s'envola bien plus loin que toute à l'heure et s'écrasa ! Malgré la force qu'il lui resta, il arrivait quand même a entendre des sons, il entendit un cri puissant .

_ Non ! Ne touche plus à ce gamin, il est assez fatigué et jeune pour prendre d'autres coups !

Light était encore là, il avait juste caché sa présence, il ne pouvait pas laisser un gosse seul contre un énorme monstre, quelque chose le retenait. D'ailleurs, Light ne ressentait plus aucune douleurs à sa jambe. Le demi-elfe absorba de la lumière qui resistait encore dans la lueur de la nuit, car le soleil commençait à se lever, et la matérialisa en force qu'il introduisa dans son corps, le voilà maintenant assez puissant pour atteindre la gemme sans problème !

_ Viens vers moi pour que je te donne une petite leçon sale chenapan !

Light fonça droit vers le " chenapan " comme dirait-il et brandit ses katanas, il trancha le monstre 4 ou 5 fois, maintenant, ce n'était plus son sang qui coulait sur la neige, mais ses membres ! Le dos du monstre était à terre et la gemme était facilement accessible. Light atteint la gemme, prit un de ses katanas, et l'enfonça dans la gemme qui se brisa en plusieurs morceaux. Tout le corps ( enfin...ce qu'il en restait^^ ) du monstre explosa dans un sombre nuage violet...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'un nanimal. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nanimal.   A la recherche d'un nanimal. Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:14

Surpasser la douleur était l'une des premières choses qu'il enseignait à l'Ordre de Krynn. Pour pratiquer la magie, il fallait obligatoirement s'armer d'une volonté de fer. C'est grâce à cette volonté que le demi-elfe vint à bout du monstre. Light se dirigea vers Taurickel.

- Tout va bien ?

Il aida le garçon à se relever. Il ne semblait pas en si mauvais état que ça.

- Allez, je te paye un coup à la taverne si tu veux dès qu'on aura ramené le chien à son maître ;)

Taurickel accepta avant que le petit groupe ne disparaisse dans un éclat de lumière.
Cette journée avait au moins appris une chose au demi-elfe : quand on ne sait pas où viser, commencer par les bijoux.

[HS : Bon voila, quête terminée, je ne vois pas quoi dire de plus, à moins que tu veuilles rajouter autre chose ? Désolé pour le retard au fait =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nanimal. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nanimal.   A la recherche d'un nanimal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nanimal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche.....
» La recherche.
» À la recherche de la relique
» A la recherche des masques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Pic des Neiges :: Le Pic Des Neiges-
Sauter vers: