RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche..... Empty
MessageSujet: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:34

Mustang et Jamzy fit une longue route pour arriver au plaine de Termina. Jamzy était fatigué de marcher.

Jamzy : Fesons une pause...J'ai mal aux pied

Mustang ria dans sa tête , Jamzy détourna son regard vers Mustang et lui demanda

Jamzy : Pouquoi tu rie Mustang?!

Mustang : Parce que tes petit pied n'ont que tenu un Kilomètre...Ce n'est pas très fort sa...Tes faible.

Jamzy se leva de sur le sol, choquer il dit a Mustang

Jamzy : Quoi?! Tu rie de moi? Je te rapelle que je n'est que onze ans! Tu essayera de faire plus toi!

Mustang : Quoi?! Tu...tu me cherche? Ben va de ton côter si tu ne veux plus de moi car moi je ne disait juste que tu aurais pue continuer...tu vois...


Dernière édition par Mustang le Mer 25 Fév - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:41

Nargalion arrivait dans la plaine, il était partit devant les autres et il se rendit compte qu'il y avait des gens loin dèrrière. Lorsqu'il se retourna il vit mustang et jamzy qui venaient dans sa direction.

Nargalion: Il semblerait que nous partons du même coté...dommage n'est-ce pas! Si tu ne me veut pas avec toi hé bien tu n'a qu'a le dire tout de suite et je vais partir d'un autre coté de la plaine. De toute façon, je n'ai pas d'objectif en particulier. Je ne fait que visiter ce vaste monde.

Nargalion se mit dos aux autres et recommenca a marcher.

Nargalion: Vous par contre, vous devez avoir un but...un endroit où vous souhaitez vous rendre. Mais moi, je sais où les assassins sont...et pas vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:36

Mustang prit son air sérieux et lui dit

Mustang : Nargalion!!! Je te défi en combat! Si je gagne , tu me dit ou sont les assassins qui ont tuer ma famille et si je perd...

Nargalion : Si tu perd ? Quoi tu la trouille non?

Jamzy : Mustang...Quesqui te prend je ne te reconnait plus du tout!

Mustang soupira et dit a Nargalion ainsi qu'a Jamzy :

Mustang : Si je perd je te donne ma bague qui me permet de faire tout mes sorts de feu... Et Jamzy ne devra pas intervenir dans se duel!

Nargalion : Tu est interessant Mustang...ses se que j'aime chez toi...

Mustang attendit la réponde de Nargalion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:20

Roy arriva dans un point asser mal... Il dit au deux homme d'arrêter se qu'il commence. Mustang détrouna son regard vers Roy et lui dit :

Mustang : Frère Roy....C'est toi... je te croyais mort!

Roy : Tu sais , comme dans la gêne de notre famille , j'ai réussi a survivre...

Mustang : Mais comment?! Nous étions si petit!

Jamzy : Tu as un frère?! Hé il était devait être mort?! Dit nous tout monssieur qui est frère a Mustang!

Roy : Très bien , Lorsque moi et Mustang étions jeune , notre père nous a donner un nom qui se suis... Notre vrais nom a nous deux est Roy Mustang....

Nargalion et Jamzy : Quoi?! Vous avez le même prénom et le même nom de famille!

Mustang : Oui...désoler de ne pas vous l'avoir dit...

Roy : Bon je reprend l'histoire , notre père nous avait réunni lorsquont avait huit ans ! Il nous a dit qu'il devait aller a une mission de plus grande importance...il a donc donner la bague du feu a Mustang car il ne savais pas métriser de technique... Nous avons attendu des heures lorsque la maison ou nous habitions se face attaquer... Alors nous avons comprit que notre père était mort l'or de cette mission...

Roy versa quelque larme et continua sont histoire :

Roy : Durant l'attaque j'ai demander a Mustang de sortir par le tunel secret...et que moi j'allait les retenir... Mustang ne voulais pas donc j'ai du le téléporter... Moi je suis rester a l'interrieur et j'ai attendu que les ennemi défonce la porte mais , il ont mis une bombe au lieux de sa! J'ai entendu les son de la bombe! Mais je savais que si je partais , il allait nous courir après , alors une dame est venu me sauver avant l'explosion...voila l'histoire....

Roy pleura sous le visage de son frère et dit tout les aveux :
Roy : Mustang....Tout le monde que tu aimais , ta famille et tes ami(e) ...je les est tuer....

Mustang : Quoi?! Et moi qui voulait revenir avec toi!

Roy : Je n'avait pas le choix! Sinon la mort me venait par les pirate...donc ...je les est tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:50

Le jeune zora arriva sur la plaine d'Hyrule, il devait dire à tout pris à Roy qui était déjà partit, que sa mère n'est pas encore morte, c'est alors qu'il vit d'autres aventuriers avec Roy

Mikau : Roy, Nargualion !!! Je dois vous annoncer quelque chose de tragic

Roy : Mikau, pourquoi es-tu venu ?

Nargualion : Roy laisse-le.

Jamzi : Heu excuse moi mais là ce n'est pas le temps.

Roy : Mustang, il connait toute l'histoire, il était avec nous.

Mikau : Je venais vous dire que votre mère...N'est pas toujours morte.

Roy : Quoi ?!! Mais c'est impossible !!! Je l'avais achevé.

Mustang : Bonne nouvelle alors !

Mikau : Oui mais seulement elle est vivante mais aussi morte d'un autre coté, Roy ton coup n'a que fais de la renvoyer dans le monde des morts, mais elle reviendra c'est sur, et elle...

Nargualion : Je sais elle nous poursuis. (Dit nargualion en regardant le rocher)

Roy : Maman !??

Mustang : Heu maman, j'espère que tu n'es pas faché contre moi non ?

Mère : Vous allez périre mes enfants, je vais vous emmener dans le royaume des morts et vous n'en resortiraient jamais !!!

La mère sauta et se jetta en premier sur le jeune zora, les zoras sont les ennemis des pirates après tout...

Mère : Toi !!! Jeune zora tu vas périre !!!

La mère donna alors un coup de pieds à Mikau, celui-ci se projecta 10 mètres en arrière et s'écrasa contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:49

Mustang regardit son frère Roy et lui dit

Mustang : Cette fois on va devoir faire un travaille d'équipe frère Roy! Ce zora est or combat.

Roy : Oui je suis d'acors avec toi mustang...J'ai peut etre tuer toute ta famille et tes ami(e) mais pas mon frère!

Mustang partie devant pour distraire sa mère a moitier morte puit une idée lui est venu en tête. Il dit a Roy :

Mustang : Tu a asser tuer...laisse moi m'en charger seul...je veux montrer que je suis fort aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:12

Nargalion écoutait toute l'histoire mais il semblait qu'il ne comprenait rien. C'est alors qu'il comprit.

Nargalion:Mais moi alors...ça veut dire que la dame en question c'est cette dame folle s'avérant être ma mère ou quoi?!

La mère s'avançait vers eux a toute vitesse.
Nargalion sortit alors une bombe qu'il alluma et lança sur sa mère. Avant le contact, il fit du vent dans la même direction avec sa lance et celui-ci fit devenir le feu plus gros qui brula en entier la mère. Lorsqu'elle se releva, elle était toute brulée et sa peau était atroce.

Nargalion:Je vous laisse y aller, moi je vais aller voir Mikau!

Il couru alors vers Mikau et la mère essaya de la frapper. Celui-ci-ci n'eut pas le temp de se protèger et reçu le coup qui le propulsa près de mikau. Son visage était rouge et il saignait de la joue et de l'épaule.

Nargalion:Argh...

Il se mit assis essayant de ne pas porter l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:10

Mustang vit que la mère de Roy était distraite par Nargalion , c'est alors qu'il lui cria

Mustang : Hé , vieille folle! Regarde ici!!!

Mère : Tu est qui pour me dire de tel chose?! Je vais te tuer pour tes mauvaise parole!

Mustang charga son énergie dans sa main puit la forma en boule de feu. La mère ria tout en disant

Mère : Tu crois m'avoir avec une boule de feu? Tu rêve petit!

Mustang : Je ne vais pas m'en servir pour le la tirer mais te la souffler!

La mère de Roy ne semblait pas trop comprendre se que Mustang disait...Mustang mit sa main devant sa bouche et souffla. Un énorme crache flamme se fit propulser sur la mère! Mais elle n'était pas morte...

Mustang : Quoi?! Elle a résister a cette attaque mortel?!

Mère : Tu va y goûter!

La mère avanca vers Mustang ! Celle-ci essaya de la frapper a plusieur reprise mais elle le manqua! Mustang détourna son regard car Jamzy voulait lui parler mais...BAM!!! Mustang était or combat lui aussi...

Mère : Quoi?! Vous n'avez que sa dans le ventre?!

Mustang : Itachie devrais venir nous aider...Je lui envoye une lettre....

Mustang écriva une lettre qui disparut de la main a Mustang jusqu'a celle d' Itachie
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:20

Le jeune zora se réveilla de son assomement, il se leva et vit que les autres aventuriers étaient en difficulté de se combattre contre la mere de Roy et Nargualion, c'est alors qu'il s'avanca en déguénant son katana.

Mikau : Alors, c'est tout ce que tu sais faire ?

Mère : Grrr, tu va me le payer sal zora !!!

La mère sortit son épé et voulut donner un coup à Mikau, mais celui-ci évita le coup et donne à son tour un coup de katana vraiment puissant sur elle.
Elle glicla 10 mètre en arrières et semblait ne rien avoir.

Mikau : Ouaou, je t'est sous-estimé, mort vivant.

Mère : Hehe, maintenant tu va gouter à une de met technique préférés.

La mère concentra son énergie en faisant des mouvements assez bizzard.

Roy : Ho non !!! FUYEZ TOUS !!! CETTE TECHNIQUE EST BIEN PLUS PUISSANTE QUE VOUS NE LE PENSSIEZ !!!

Mère : Tu reconnais cette technique Roy ? Tout comte fais tu n'est pas plus bête que je ne le pensez. Et toi Nargualion, reconnais-tu cette technique ?

Nargualion : Pas le peine de fuire, nous allons tous mourire.

Le jeune zora eu une idée.

Mikau : Les gars, nous allons peut-être mourire, mais je vais bien aussi essayer de tous nous sauver.

Mustang : ...Tu crois que sa servira à quelque chose ?

Mikau : Je ne sais pas, mais il faut essayer.

Le jeune zora couru vers la mère des pirates qui se concentrait pour faire une technique plus ou moin mortel, Mikau concentra toute son énergie dans sur katana afin de collaborer des forces pour créer un coup puissant. Le jeune zora donna alors le coup de katana à la mère des pirates, celle-ci semblait avoir été déconcentré de sa technique.


Nargualion : Yes ! Il a réussi.

Mustang : Ouai mais...La mère n'est pas morte.

Les jeune aventuriers essayaient de résister contre la mère avant l'arrivée d'Itachie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:25

Mustang se releva après le choque que la mère de Roy lui avait donner , Mustang sortie son couteau et dit

Mustang : Maintenant , je sort le grand jeu....

Mère : Quoi?! Tu pense me faire peur avec se couteau? Tu rêve en couleur!!!!

Mustang fit un sourir puit dit a la mère de Roy

Mustang : Ceci , n'est pas un couteau ordinaire...Même , je dirait qu'il est magique!!!

Mustang couru rapidement derriere la mère de Roy et lui dit que se couteau lui permetais de courir très vite! Mustang coupa la moitier de son corps...Mais elle n'était pas morte... Mustang fit ensuite un saut arriere et dit

Mustang : Cacher vous les yeux car cette technique puit vous aveugler!!!

Jamzy et tout les autres lui dirent O.k. Alors Mustang colla c'est main et visa la mère a moitier morte. Il lui dit ensuite

Mustang : Voila mon coups de grasse personnel!!! Le crache napal!!!

La mère cria au meutre et fit désintégrer a la seconde même. Mustang tomba sur le sol et dit a son frère Roy :

Mustang : Va...va me porter a l'hopital...vite!
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:56

Itachie et Mya arrivèrent dans la zone de combat ; ils virent Mustang;Jamzy;Nargalion;Mikau et Roy,dont certains d'entre eux étaient en très mauvais êtat.
Mya préféra s'eclipsait , Itachie ne la retint pas , puis celui-ci se précipita vers les guerriers blessé.
Itachie:Woua! Qu'est se qui c'est passé ici?
Roy lui répondit:Oh presque rien , nous avons combattue une Lady très ennervé, bien sûr nous l'avons tué mais ce n'était pas sans sacrifice...
Itachie vit Mustang , allongé criant sans mal son malheur.
Itachie:Tu veux que je te soigne?
Mustang:A ton avis ?!
Itachie:Ben oui je ne compte pas que tu meurs maintenant
Itachie soigna rapidement et efficacement le pauvre Mustang , celui-ci ce sentit beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:31

Mustang se sentait mieux après que Itachie les soigner. Il se leva puit vit une lettre qui traina sur le sol. Mustang s'approcha puit la lie

Spoiler:


Mustang regarda Itachie , Jamzy , Lowe et le Zora. Il leur dit par la suite

Mustang : Je ses ou se trouve les assassin... A la Baie Zora. Nous allons devoir y aller de toute vitesse car mon frère va nous attendre là-bas.

Itachie : Très bien alors. Allons y si ses se qu'il faut pour ta vengeance...

Tout les aventurier partir a la Baie Zora.
( Pas le choix de finir le Rp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche.....   Recherche..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche.
» Recherche...
» A la recherche d'une voix...(PV Mya)
» Recherche du dragon
» À la recherche de la relique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: