RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks

Aller en bas 
+6
Adrix
Light Majere
Elrynd
Itachie
Ephraim
Taurickel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Exclusif Spirit Tacks: Qui accompagne Link pendant toute l'aventure ?
Un lutin
Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Vote_lcap9%Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La princesse Zelda
Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Vote_lcap82%Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Un goron
Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Vote_lcap9%Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un enfant zora
Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Vote_lcap0%Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:46

D'accord pour la première partie.

Mais pour la deuxieme en réaliter tu veux dire:

Ganondorf est emprisonier par les 7mages, hélas après le sceau se brise et ganondorf plonge Hyrule sous les flots puisque notre Link appartient au passé.

Mais quand il arrivera à la date de la liberation de Ganondorf il ne pourra rien faire et sera submerger ou c'est deux mondes parralèle: Un avec Link et Zelda et l'autre avec Ganondorf et Zelda. Suite à l'attaque de Ganondorf le roi envoie sa fille sur le nouveau monde, depuis Ganondorf se cache dans la forteresse Maudit ou noir (je sais plus le nom) et cherche à travers le monde les filles aux oreilles pointus pour retrovuer Zelda.

Mais vu que Ganondorf emprisonne que deux filles + Arielle, sa ne devrait pas faire longtemp qui était parti à sa recherche donc, sois il a de nouveau était emprisonnier et vient d'arriver OU sa lui a prit beaucoup de temps pour plonger Hyrule sous le flot. EDIT: Dans ce cas, sa ferait pas très longtemp que les îles du dessus sont nés, donc cela ne collerait pas avec cette hypothèse.

Donc Ganondorf cherche Zelda qui est réincarner en Tetra et le héro est un garçon n'ayant aucun rapport avec Link et sera entrainé de son plein gré entre Ganondorf et Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:51

Exactement, il n'a aucun lien

Adrix --> De plus, quand on utilise la feuille Mojo son chapeau s'envole et on voit le goron dessous :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:52

Pour the Wind Waker la situation c'est ça :

A la fin de Ocarina of Time, Ganondorf est scellé dans le Saint Royaume, et la princesse Zelda renvoie Link dans le passé. Donc dans cet univers là il n'y aura oui plus que Zelda et un Ganondorf enfermé.

Ganondorf va se libérer un peu plus tard, et comme il n'y aura pas de Link, il va commencer à détruire le royaume. Par contre, il n'y est pour rien dans le submersion d'Hyrule, c'est le roi (d'ailleurs on ne sait pas d'où il revient d'entre les morts celui là) qui prie les dieux pour sauver le royaume. Et les dieux n'ont trouvé pour seul possibilité que de sceller Hyrule sous les eaux. C'est vrai il y a mieux comme protection mais Ganondorf n'y est pour rien. Le Roi va séparer la Triforce de la Sagesse en deux morceau, et la Triforce du Courage laissé par Link quand il est partit est cachée tout ça.
Après, Ganondorf n'a pas fait grand chose parce qu'il a perdu énormement de puissance, comme il le dit à Link, la majorité de ses pouvoirs sont scellés avec Hyrule. Il est très très faible comparé à avant durant tout ce temps, et le temps de bâtir sa forteresse, de rassembler des troupes et de commencer des kidnapping il a perdu pas mal de temps...

Enfin, le Link que l'on joue n'a en effet AUCUN rapport avec le héros. D'ailleurs, c'est le seul héros du temps à ne pas être choisis par les déesses, il le devient en réussissant l'épreuve du phare, il se fait élire lui même en fait. Et c'est grâce à ça qu'il peut aller récupérer la Master Sword puis partir à la pêche à la Triforce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:57

Je plein Zelda elle a dut regretter son acte ><

Sinon pour le roi d'hyrule, il était pas vivant? Car quand Zelda est petite il est vivant elle dit un truc genre " Regarde cet homme (Ganondorf) il vient de territoire inconnu et veut prendre le trône de mon père, j'en suis sur ! ". Sinon, si c'est après que Ganon était au pouvoir il est mort et ils nous la font a Ghost Wisperer, il prit les déesse qui scelleront Hyrule et mettront la triforce de la Sagesse donc Zelda en sécuriter dans le monde du dessus. Et le roi la suivra en tant que Lion rouge.


Edit:

A propos de Zelda, elle se reincarne en Tetra et perd tout ses souvenirs. Mais quand elle redevient Zelda elle a toujours perdu ses souvenirs d'Hyrule et ne sait pas ce qu'est devenu son royaume si?


Après une question se pose, enfin se repose. Comment les peuples d'Hyrule sont toujours vivants...?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:00

C'est bien ça, le roi est mort lorsque Ganondorf a prit le chateau d'assaut et que Impa et Zelda fuient à cheval. La grosse incohérence du jeu c'est que quand on rentre dans le chateau juste après, non seulement tout est calme mais en plus il fait beau alors qu'il pleuvait y a pas deux minutes xD (Les soucis techniques de l'époque...). Limite tout le monde s'en fou de l'attaque.
Je ne sais plus quand ils le racontent mais c'est confirmé à un moment que sa majesté et son armée ont été un peu trucidés sur le coup... La plupart des zombies de la place du marché sont d'anciens gardes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:03

Parle pas de zombie :'( Quand je jouais ou ma mère jouais ils me terrorisaient à commençait à me mordre, je croyais qu'après Link allait devenir un mort-vivant ( dut a resident evil >< )

Sinon tu a une supposition pour les peuples d'Hyrule


Et je vaudrais savoir si quelqu'un à une vidéo montrant la fin de TP ( J'ai effacé ma parti quand j'étais au ciel et depuis j'ai plus réjoué degouter par mon propre acte :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:26

Spoiler: