RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks

Aller en bas 
+6
Adrix
Light Majere
Elrynd
Itachie
Ephraim
Taurickel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Exclusif Spirit Tacks: Qui accompagne Link pendant toute l'aventure ?
Un lutin
Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Vote_lcap9%Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La princesse Zelda
Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Vote_lcap82%Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Un goron
Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Vote_lcap9%Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un enfant zora
Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Vote_lcap0%Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:27

Voici le sondage exclusif de Spirit Tracks !
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

Eh bien, que d'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:12

Ben c'est l'esprit de la princesse Zelda qui accompagne Link dans cette aventure, d'autant plus que celle-ci peut contrôler différent monstre (notamment les spectres, mais peut-être d'autre chose, qui sait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:21

Pour une fois que La princesse Zelda ne joue pas uniquement la princesse en détresse mais vient en aide au héro.

Comme même sa me fait bien rire quand elle apprend ce qui lui arrive dans la tour des esprits ( j'en dis pas plus).

Mais il n'y à pas les zoras si?

Sinon topic qu'est pas dans la bonne categorie ou mal formuler non?
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:22

Il s'agit de la princesse zelda, tout le monde le sait déjà ( d'accord peut-être pas forcément mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:35

Eh bah nan, les types qu'ont pas de thune comme moi (ou qui n'ont pas encore pris le temps de se le "procurer" (a) ) ne le savaient pas forcément =3

Bon alors, pour ceux qui l'ont testé, que pouvez-vous nous dire là-dessus ? J'imagine que s'il avait été révolutionnaire, il aurait fait plus de bruit que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:42

Light :> c'est dit dans la pub qui arrête pas de passer à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:24

J'en peux plus de cette pub qui me rappelle sans cesse que je n'ai pas de DS... ><"
Je me met au garde à vous dés que j'entends la musique c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:57

Ben, je trouve ce jeu moin bleu que phantom hourglass ( désolé de l'orthographe)

En plus, c'est un hors série, il ne suit pas phantom hourglass ou un autre Zelda. Et les lieux sont modifiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:59

Pour le moment tu rates pas grand chose. Aya et moi sommes du même avis. Ce Spirit Tracks est du même acabit que PH. M'enfin, après moi j'ai joué une heure. Mais c'est vraiment le grand n'importe quoi par moment hein...

Genre "Tu te fais remettre ton diplome lors d'une cérémonie" (diplome de conducteur de train) et t'es le seul a le passer. Bonjours la cérémonie, bla bla. Incohérence en incohérence. En fait, avec le recul ça me rapelle OOT la manière dont la princesse, qui te voit pour la première fois, sait qu'elle peut te faire confiance et tout et tout.
Sauf que dans OOT elle a rêvé de toi ou t'a une fée ou un prétexte genre, là rien, nada, quedalle.
Et puis le prétexte pour porter la tunique verte aussi... C'est la fin du monde quoi. Ou alors c'est une certaine symbolique. Mais je penche pour le coté "fin du monde"

Ah, et Sliti, l'histoire se déroule après PH. Quelques décennie ou siècle plus tard. La preuve serait un perso qui revient, en plus vieux (un de l'équipage de Tetra) et surtout, au début, dans le palais, sur une sorte de Vitrail, une espèce de Tetra. Si elle est la fondatrice du Royaume, ça colle avec Wind Waker, et par extension avec Phantom Hourglass
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:26

En parlant de ça, tout le monde se demande d'où vient ce Link, puisqu'il est clair et net dans WW et PH, que Link et Tetra vont reformer le royaume ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:54

Un peut être qu'il n'y à simplement aucun rapport entre les deux. Le créateur de zelda lui même, d'après se que j'ai entendu, à dit que qu'il n'y avait aucune suite chronologique dans les jeux. Bien sûr, se n'est qu'une rumeur que j'ai entendut. Un type à fais une vidéo sur Youtube montrant l'ordre la plus logique pour les jeu et l'a envoyer à Nintendo apparemment. Il à reçut comme réponse que chanque ''Link'' était un différent, dans une différente situation, mais d'un autre côté se pouvait aussi être un simple mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:04

Chaque Link est différent.

Zelda 1 et 2
Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask
Zelda The Wind Waker et Phantom Hourglass
Spirit Tracks se présente comme la suite de Phantom Hourglass. Quoi qu'on en dise. Tetra est la grand mère de la Zelda actuelle. Et c'est vrai qu'hormis ça, TOUT le reste est incohérent. Link et Tetra se seraient perdu de vue? Ridicule. Et pourtant, ça semble être le cas.
Link qui n'a toujours aucune famille. Pareille que Zelda, sa grand mère lui jouait de la flute quand elle était gamine, mais elle avait ni mère ni père. En fait c'est une cygone qui l'a apporté.
Ou alors elle est née dans un chou...
Comme Link!
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:33

Ice a écrit:
Pour le moment tu rates pas grand chose. Aya et moi sommes du même avis. Ce Spirit Tracks est du même acabit que PH. M'enfin, après moi j'ai joué une heure. Mais c'est vraiment le grand n'importe quoi par moment hein...

Genre "Tu te fais remettre ton diplome lors d'une cérémonie" (diplome de conducteur de train) et t'es le seul a le passer. Bonjours la cérémonie, bla bla. Incohérence en incohérence. En fait, avec le recul ça me rapelle OOT la manière dont la princesse, qui te voit pour la première fois, sait qu'elle peut te faire confiance et tout et tout.
Sauf que dans OOT elle a rêvé de toi ou t'a une fée ou un prétexte genre, là rien, nada, quedalle.
Et puis le prétexte pour porter la tunique verte aussi... C'est la fin du monde quoi. Ou alors c'est une certaine symbolique. Mais je penche pour le coté "fin du monde"

Ah, et Sliti, l'histoire se déroule après PH. Quelques décennie ou siècle plus tard. La preuve serait un perso qui revient, en plus vieux (un de l'équipage de Tetra) et surtout, au début, dans le palais, sur une sorte de Vitrail, une espèce de Tetra. Si elle est la fondatrice du Royaume, ça colle avec Wind Waker, et par extension avec Phantom Hourglass


Je note que Ice a raison, ST se déroule après PH car on y retrouve un personnage de PH...Oups ! J'en dis pas plus, les testeur du jeu vont le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:37

Sliti a écrit:
Pour une fois que La princesse Zelda ne joue pas uniquement la princesse en détresse mais vient en aide au héro.

Comme même sa me fait bien rire quand elle apprend ce qui lui arrive dans la tour des esprits ( j'en dis pas plus).

Mais il n'y à pas les zoras si?

Sinon topic qu'est pas dans la bonne categorie ou mal formuler non?

Toi aussi tu as raison, pour une fois que ce n'est pas le héros qui protège la princesse mais le contraire !
Les Zoras y sont-ils ?
Je crois que non, je trouve que ça ferait bizarre des zoras sous ce graphisme ( graphsime de WW, PH et ST= cell-shading pour les connaisseurs^^).
Je rappelle quand même qu'on trouve des écailles de zoras dans PH.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:02

Pourtant il y a bien un zora en Cell-Shading, l'Oracle de je sais plus trop quoi dans Wind Waker...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:15

J'aurais jamais comprit pour les Zoras, hommes poissons, ont évolués en hommes piafs lors de la montée des hauts... Et pourquoi ils ont chassés les gorons de leur perchoir en prime, histoire de la jouer salopards en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:39

Parlons de cet opus ( Avec les piaf) Moi il a un truc que j'aurais jamais compris.

On est d'accord si je dis que l'arbre mojo, les piafs, et les petits homme-bois avec L'arbre Mojo vienne d'Hyrule et je pense que l'on peut aussi inclure le dragon au sommet de la montagne ou vive les piafs. Et aussi quesqu'est devenu le reste du monde d'autrefois?

Donc ma question est, que sont devenu les autres terres de l'ancien monde et que font les civilisations d'hyrule dans les îles de maintenant?

Personellement, je pense que les autres mondes n'ont jamais réellement exister et que seul Hyrule existait mais elle a était englouti sous les eaux.

Ensuite pour les civilisations d'hyrule je pense que quelqu'un a permi de sauver ces civilisations avec de quelquonque moyen.

Donc:

Zora= Piaf ( alors, pour la transformation je sais pas non plus...)
Goron= Ils ont disparut mais je pense que le dragon representerais les gourous
Kokiri= Alors, la graine de l'arbre mojo (Ocarina of time) a repoussé et donc il est en arrivé un nouveau et les kokiris sont désormais les petit homme-bois vivant avec l'arbre mojo.


Maintenant, j'aimerais savoir votre avie sur mes hypothèse et vos propres hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:51

Mais rien ne colle... Moi je pense que les Gorons et les Zoras se sont éteints, le changement étant trop brutal. Les piafs sont apparus à la place des Gorons, étant mieux adaptés au monde nouveau. Et les hommes-bois bah... J'avoue que c'est un mystère. Avant TP, ça concordait plus ou moins. Mais dans TP on voit un Hyrule dévasté, sans gérudos, sans mojos. Juste un skull kid dans une forêt abandonnée en ruines. Alors que penser ? Les gérudos ont été chassées, l'arbre mojo et les kokiris se seraient dissimulés au plus profond de la forêt, jusqu'à être indétectables ?

On peut se poser toutes les questions, pour moi il y a surtout un relâchement au niveau de certaines parties du scénario. L'ambiance générale des titres est moins travaillée, je trouve qu'on rêve de moins en moins avec les Zelda. Et tout ça crée des incohérences entre les titres qu'on avait déjà du mal à relier. Pour Wind Waker, l'explication la plus simple est que le déluge fut tellement violent que une partie infime d'hyrule put survivre. Et puis même, l'histoire prend place plusieurs siècles, peut être même plus après le déluge. Des peuples ont largement le temps de disparaître pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:22

Bon alors pour ma part.
Les korogus=> Ce sont les descendants direct des kokiris (la preuve étant que dans TWW, quand l'ancien sage Fado (qui ressemble familièrement à Mido, peut-être est-ce juste une coïncidence) demande au petit Link, d'aller chercher un de ses héritiers (un truc dans le genre), jouant du même instrument que lui, on tombe sur dumoria); ils ont pris cette aspect, très probablement à cause de la monté des eaux.
Les piafs=>Pour moi il est indéniable que les piafs sont les descendants des zoras (déjà une preuve réside entre la relation: ancien sage zora et médolie), et aussi au niveau de la morphologie.
Comparer ces deux images: 1 2 ...
Alors? pour moi il y a beaucoup de point commun (les ailes qui sont placé au même endroit que les nageoires, la forme de la tête, voir la corpulence également...)
Les gorons=>Alors eux c'est d'un coup je me barre et d'un autre je déboule... Je pense qu'ils ont fait une grosse soirée (tequila, vodka péche...) lorsque Link apparait dans TWW et qu'il revienne un peu pompette lors de PH (d'où la suite), ce qui veut dire que les gorons n'étaient pas disparus pendant TWW mais... temporairement absent...
Les gerudos=>La seule chose que j'ai trouvé suspecte c'est la ressemblance entre Jolène, et les gerudos... qui sait peut-être que les concepteurs ont voulu marqué le coup en faisant ce petit clin d'oeil à nos amies...
Enfin bon, il est vraie que si on regarde les choses d'un peu plus prés on peut remarqué tout un tas d'incohérence, tant au niveau scénario, qu'au niveau des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:30

Les gorons n'ont pas disparut du tout dans TWW =D ! On en rencontre même quelques uns... Pour la seconde quête de la boutique de Glagla. Des espèces de gros colosses sur des barques minuscules avec de grands chapeaux sur la tête et qui vous achètent des fleurs. Ce sont indéniablement des gorons, on les reconnait facilement avec le trou dans le chapeau et même leur bouche assez... unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:31

Vous savez quoi, on va dire que c est tout simplement un hors serie les zelda en dessin animé.

Car sinon on va parler de ça toute la soirée ><

Edit: Je les avais oubliés ceux-là, tu marque un point
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:33

Ben non c'est très intéressant de faire des débats sur des choses qui dur très longtemps :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:34

Alors arretons de floodez et allons sur la chat box :D
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:39

La preuve en image ^^

Spoiler:

Et non les Zelda en Cell Shading ne sont pas du tout des hors sujet voyons ! Ils correspondent juste à la seconde branche de la storyline (dans l'existence est plus ou moins officielle) qui se sépare en deux à Ocarina Of Time :

Une qui va donner Majora's Mask et la plupart des autres, la version où Link est retourné dans le passé et Ganondorf emprisonné avant de détruire le chateau.

Et celle où Ganondorf a été enfermé après 7 ans de règne et où, du coup, y a pu de Link puisqu'il a été renvoyé dans le passé... (d'où l'absence de Héros du Temps dans l'histoire de TWW au début du titre quand Ganon brise le sceau qui le retient prisonnier).
Cette branche là, où Hyrule est détruite, c'est TWW, et ceux qui suivent.

La storyline est plus ou moins prouvée, puisque le créateur du jeu a lui même annoncé que Ocarina of Time était bel et bien le début de la storyline et qu'elle se coupait en deux Y a juste Minish Cap qui se placerait avant (création de la futur Master Sword et apparition du bonnet vert familial).

Y a juste TP qui pose problème en fait, parce qu'il correspond pas tout à fait aux critères de la première branche, même si c'est probable qu'il vienne après Majora's Mask (Le maître d'arme étant ce Link là, sans doute mort dans une quête ou en cherchant Navi dans la forêt où il s'est transformé en Stalfoss)

Enfin ça c'est des hypothèses mais croyez moi y a de sacrés dossiers XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Empty
MessageSujet: Re: Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks   Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclusivités: un sondage sur Spirit tracks 2
» The legend of zelda Spirit Track.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: