RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reflet de la lune [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiynmey
Invité




Reflet de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Reflet de la lune [Libre]   Reflet de la lune [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:38

Voila une nouvelle journée qui se finissait. Une de plus ! Et toujours la même monotonie. Chaque se passait de la même manière que les autres. Chaque jour, le soleil réchauffant ainsi la terre de sa douce chaleur automnale. Comme chaque jour Shiynmey s'était réveillée avec de cernes sous les yeux, on pouvait même croire qu'elle avait de cocards. Et oui, c'est comme lorsqu'on dort très peu dans la nuit. Depuis toute petite, cette fille fait des crises d'insomnie, il lui est donc possible de dormir correctement, ou dans de rares cas. Mais revenons plutôt sur le déroulement de cette magnifique journée d'automne.
....
Et bien, il n'y a pas grand chose à dire. Qui se soucie de savoir que le vent avait soufflé très fort, que la température avait baissé de quelques degrés, encore aujourd'hui, et que les arbres perdaient leurs dernières feuilles rouges ou oranges ? Sa journée s'était déroulée comme n'importe quel autre jour. Depuis qu'elle était, sa vie n'était guère trés attreyante. Bien que lorsqu'elle étudiait l'art de du combat, elle s'était rudement bien amusée. mais le temps passe et aujourd'hui il n'était plus question d'apprendre ce genre de chose, ou du moins, pas avec des professeurs déjà désigné. Maintenant, elle devait tout apprendre par elle et découvrir le monde. Facile à dire, mais lorsqu'on n'a pas un sous en poche, difficile d'aller parcourir le monde. Cela n'était pas un problème dans les plaines ou dans autre endroit dit "sauvages", mais pour faire alte dans un village quelconque afin de faire provision ou de sa se reposer, là il était plus utile d'avoir de l'argent sur soit, vous ne croyez pas ?
Mais pour avoir de l'argent, il faut travailler. Cela n'était un problème pour cette demoiselle ivre de montrer ce qu'elle sait faire. Le problème est qu'elle ne trouve pas de client, voila tout. Pourquoi me demanderez-vous. C'est simple, les gens se base uniquement sur l'aspect physique des gens sans même à savoir ce qu'il savent faire ou non. Et c'était ce qui s'était passée une fois encore aujourd'hui. Un client qui avait l'air fort intéressé par ses capacité et voulant lui donner un mission avait jugé bon de se désister lorsqu'il l'avait vu. Il était vrai qu'elle avait une aparence plutôt frèle, mais ce n'était pas une raison pour ne rien lui donner ! Si ?

La nuit avait enfin pris sa place et la lune remplaçait désormé la grosse boule de feu. Shiynmey avait boudée toute la journée et cela n'était pas prêt de s'arrêter. Pourtant, les personnes qu'elle connaissait faisaient en sorte qu'elle ne se décourage pas. C'était facile à dire pour eux, eux n'était pas de petite taille et ils n'étaient pas des filles. Que de descrimination dans ce monde. Shiynmey en soupirait.
Ce soir là, la demoiselle à la chevelure de feu n'alla pas se coucher. Ou du moins pas de si tôt. Elle décida alors d'aller un peu sa balader hors du repaire. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortie d'ici. Elle ne prit pas beaucoup de temps à se retrouver sur les rives du lac, certes, elle était un peu mouillée, mais elle s'en fichait. Elle erra pendant une ou deux heures dans les hautes herbes se trouvant à proximité, prête à déguéner au moindre bruit suspect, ce qui n'arriva pas. Puis, au bout d'un moment, elle se laissa tomber au bord de l'eau. La vue était magnifique. On n'avait pas besoin de lever le nez vers le ciel pour contempler la lune. Il suffisait de regarder le lac pour aprécier ce spectacle naturel.


" Pfff ! quelle journée, soupira-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Reflet de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la lune [Libre]   Reflet de la lune [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:27

Sous la lumière blafarde de la lune, 2 silhouettes courraient. Elles courraient à en perdre haleine et, régulièrement, jetaient des regards dans leur dos, comme si elles avaient peur d'être rattrapées par quelque chose... ou bien quelqu'un. La troisième ombre en l'occurrence qui, elle, les poursuivait sans le moindre problème apparent. L'odeur qui arrivait à ses narines, portée par le vents, était celle fraiche de la nuit et de l'eau, mais elle portait aussi les stigmates de la peur qu'éprouvaient les 2 fuyards.

Ils arrivèrent finalement sur le Viaduc du Lac Hylia. Et une fois que leur course effréné les eut menés au milieu de la longue structure de pierre, ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle. Risquant un regard en arrière, ils se raidirent. Leur faucheur était là. Son long manteau tourbillonnant dans la nuit, sa large capuche dissimulant totalement les traits de son visage. Il avançait pas après pas. Comme si tout était déjà fini.

- On saute! Dit précipitamment l'un des deux hommes.
- Hein? Lui répondit son acolyte, t'es malade, on... EH!

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Il avait été saisi au col et avait basculé par dessus la rambarde, avec son "ami". Le cri qu'il poussa sembla déchirer la nuit et résonna loin... Avant de se conclure sur un double PLOUF sonore. La troisième ombre se pencha au bord du Viaduc, observant ses proies qui tentaient vainement de fuir.

- Il nous suivra pas jusque dans l'eau. Et même dans ce cas, y'en a pas des masses qui pourraient nous rattraper dans le Lac! Se rassura l'homme qui avait plongé.
- Fou! Tu fais ce que tu veux, moi je reste pas là. S'irrita le second en nageant vers la berge.

Ce qu'il fit aussitôt. Laissant son "ami" barboter au centre du Lac en attendant que la menace tente de le poursuivre. Celle-ci ne tarda pas. Le lac gela entièrement d'un seul coup! L'homme était désormais prisonnier dans la glace, seule sa tête en dépassait.
Paniqué, il agitait le cou dans tout les sens sans pouvoir bouger le reste de son corps d'un centimètre.

- Fou... Je t'avais prévenu. Vouloir se sauver dans l'eau en étant traqué par l'Empereur d'Ikana est totalement futile... Soupira le second larron.

Le supposé Empereur sauta alors du Viaduc! Sa chute fut longue mais silencieuse, seul son manteau émit ce bruit de froissement caractéristique de l'étoffe soumise au vent. Il se réceptionna sur son œuvre glacé avec une agilité et une souplesse incroyable, puis avança vers son prisonnier comme si le sol était normal. Une fois à proximité, il murmura

- Le clou qui dépasse se fait taper dessus... dit-on.

Joignant le geste à la parole, la main qu'il avait levée en l'air prit soudainement la forme d'une masse qu'il abattit lourdement sur le crâne qui fut totalement écrasé par le coup. Sa vengeance accomplie, la masse se détacha de son bras et retomba dans l'eau ou, bloc de glace, il ne tarda pas à fondre de nouveau.
Oui, de l'eau, car le Lac était redevenu cette paisible étendu de liquide sur laquelle l'ombre se tenait. Regardant au loin la seconde silhouette qu'il pourchassait qui tenter de prendre la fuite. Cette fois il couru bien plus vite pour la rattraper et, lorsqu'il posa sa main froide sur la nuque de sa proie, il ressentie un frisson. La peur parcourait déjà le corps de sa future victime.
Et elle avait raison, pas moins de 5 pointes glacées s'enfoncèrent brutalement dans sa nuque, lui arrachant un cri de douleur sonore avant qu'il ne s'effondre, sans vie, dans l'herbe.

Satisfait, Ice retira son capuchon et leva le visage vers le ciel. Savourant la fraicheur de la nuit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey
Invité




Reflet de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la lune [Libre]   Reflet de la lune [Libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:50

Quel calme. Cela en était même reposant. Allongée toujours dans l'herbe, Shiynmey ferma les yeux. Espérait-elle arriver à s'assoupir ? Et pourquoi pas. Chez elle, les rares fois où elle pouvait s'endormir étaient les bienvenues. Le sommeil était quelque chose d'important, c'était pour cela qu'elle n'hésiterait pas à s'endormir ici. On pourrait la prendre pour une folle, qui sait si un animal sauvage ou même un homme viendrait dans le coin et la surprenne en train de dormir, et surtout ce qu'il lui ferait. Ne vous inquiétez pas pour si peu, croyez-vous que cette demoiselle est aussi stupide que cela ? Vraiment, vous êtes insultent. Cette fille a un sommeil très léger et au moindre bruit suspect, elle se réveillerait en sursaut pour voir ce qu'il se passe, que ce soit pour une mouche volant au dessus de sa tête ou pour un bruissement d'herbe, le résultat serait le même. Elle se réveillerait en rogne car elle ne peut supporter qu'on l'importune dans son sommeil, se fichant qu'elle était en tord de dormir dans tel ou tel endroit. Mais oui, vous avez raison, une vrai chieuse et fière de l'être.
De temps en temps, elle rouvrait les yeux, contemplant les étoiles ainsi que la lune qui se trouvait voilée parfois par un nuage se baladant à sa guise. Etre libre, voila quelque chose qu'elle rêvait. Pourtant, elle pouvait parfaitement partir à sa guise. Elle pouvait même y aller cette nuit. Personne ne l'en empêchait. Et tant pis pour l'argent, elle trouverait bien âme charitable et au pire, elle userait e ses charmes, sans pour autant aller trop loin parce que non, elle n'était pas une fille qui se rabaissait à ce genre de chose. Elle trouvait même cela répugnant qu'on puisse faire ce genre de chose pour de l'argent ou un service ou même l'acte en lui même. peut-être parce qu'elle n'a jamais éprouvé le désir de le faire avec quelqu'un. Mais revenons plutôt sur la raison qui la pousse à rester ici. Shiynmey trouve simplement qu'elle a une énorme dette envers cette guilde qui l'a élevé comme si elle faisait parti de la famille, ce qui était maintenant le cas. De ce fait, elle veut maintenant se rendre utile pour cette guilde qui lui a tant appris.

Après avoir contemplé le ciel un petit moment, ses paupières se fermèrent doucement mais sûrement, sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Le sommeil était là, son train venait de passer dans un grand bruit de bâillement. Puis ce fut le noir et plus rien. Impossible de vous dire ce dont elle rêva car elle ne rêvait jamais. Elle allait chercher des souvenirs du comment elle était arrivée à vivre ainsi, reclus au fond de ce lac attendant désespérément quelque vienne lui accorder une mission. Mais à chaque fois c'était la même chose, elle ne se rappelait de rien car à chaque fois elle était réveillée par quelque chose. Et ce soir n'échappa à cette règle. Des bruits de pas dans l'herbe fraichement humide. La demoiselle ouvrit les yeux d'un coup et se leva d'un bond. Elle regarda autour d'elle espérant voir la silhouette de l'individu qui allait passer un bon quart d'heure à se faire engueuler. Mais elle avait tout faux. Il n'était pas tout seul. Une personne le suivait de près, tout comme une autre qui se trouvait certainement à quelques mètres. Ce fut ensuite le son de deux voies qu'elle put entendre, sans savoir ce qu'ils avaient pu se dire, bien qu'elle le comprit ensuite lorsqu'elle entendit et vu des silhouettes noires tomber lourdement dans le lac, brisant ainsi ce miroir cristallin. L'un d'eux se rua vers le rivage pendant que l'autre resta planter au beau milieu du liquide.
Shiynmey de son côté, resta contempler la scène. Pourtant, ce n'était pas son genre de rester comme une statue et de rester spectatrice. Mais elle savait que cela n'était pas fini. La dernière personne n'allait pas tarder à arriver et c'était pour cela qu'elle s'assit dans l'herbe. Il ne lui manquer plus que des pop-corn et elle pourrait se croire au cinéma. La demoiselle entendit à peine quelques secondes pour que l’action suivante arrive. L'eau du lac se retrouva complètement gelée. Cela était magnifique à voir. Ce blanc si pur et si glissant. Elle avait une folle envie de se retrouver sur se sol froid, mais il ne fallait pas bouger, tout comme cet homme dont la tête était prise dans la glace. Il ne devait certainement pas savoir que la glace pouvait être aussi tranchante que des lames et ainsi lui couper la tête. Non, il ne devait savoir une telle chose car il s'agita encore plus lorsque le dernier inconnu fit son apparition très scénique. C'était comme si l'action se trouvait être au ralentie lorsqu'il sauta dans le vide pour ensuite atterrir tout en douceur sur le lac. Peu de temps après, le premier homme disparut dans les bas fonds du lac, tout comme la glace qui rendit la place à son état liquide. Pendant ce temps, la deuxième personne prit la fuite. Il courait vite mais pas assez pour son chasseur qui la rattrapa bien vite. Il reçut donc le même jugement que son compère du lac.

Toujours assise dans l'herbe, la demoiselle eut envie d'applaudir, mais ne fit rien. Malgré tout, elle trouvait cette personne admirable dans ce qu'il pouvait faire. Elle n'avait que peu de gens utiliser si bien un élément et à chaque, cela l'éblouissait. Se décidant enfin à bouger, la fille aux cheveux rouge se leva enfin et au lieux de faire demis tour à cet individu regardant la lune, elle alla à sa rencontre, se fichant complètement d'être discrète ou non.

"Bravo ! Je suis épatée. Mais dites moi, qu'avaient fait ces deux individus pour recevoir votre courroux ?"

Toujours aussi discrète et ne tournant jamais autour du pot. Bien sûr, la première chose qu'elle aurait dû certainement faire était de se présenter ou bien qu'elle n'était pas une menace pour cet homme dont elle ignorait tout. Et à vrai dire, elle se fichait un peu de qui il pouvait être. Ce qu'elle voulait savoir c'était pourquoi il se trouvait ici à une heure aussi tardive à poursuive deux énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Reflet de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la lune [Libre]   Reflet de la lune [Libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:57

L'air, léger, frais et vivifiant, lui faisait le plus grand bien. La traque n'avait pas été spécialement éprouvante, mais elle l'avait mené jusqu'ici. Au Lac Hylia, en Hyrule. Alors qu'il avait intercepté la fuite à Ikana et du pister les hommes qu'il n'avait finalement rattrapé que dans la plaine d'Hyrule. Rapidement et parce qu'il ne cherchait aucunement à être discret, l'un d'eux, celui qui avait eut l'intelligence de sortir de l'eau, l'avait vu et avait immédiatement alerté son compère. Ils avaient alors prit la poudre d'escampette avant de, faisant preuve d'une certaine audace, sauter du viaduc jusque dans l'eau.
Là avait été l'erreur. Le second larron avait reconnu en leur poursuivant l'Empereur d'Ikana lui même, le premier, trop sur de lui, pensait qu'il s'agissait d'un "banal" membre du Fang. Ce fut une erreur. Une grave erreur.
Une voix le coupa dans ses rêverie.
C'était la forme de vie qu'il avait sentie en arrivant. Curieux, il aurait juré qu'elle dormait et, le Givré n'avait pas souvenir d'avoir été bruyant. Ah mais ses victimes l'avaient étés, elles. Quelle était donc cette époque ou tout l'art du silence était brisé par la cible... Sa tête rejetée en arrière bascula lentement sur le coté et il jaugea du regard la personne qui lui avait parlé.

C'était une fille d'apparence assez jeune. Ses cheveux flamboyant, dont deux mèches encadrait un visage angélique, étaient long, ils descendaient jusqu'à ses genoux. Ice aurait été très tenté de la qualifié de "gamine", mais un détail dans l'hypothèse de l'enfant qui avait quitté sa maison pour passer une nuit au grand air, scruter les étoiles ou même fuir la réalité clochait. Elle portait un sabre et s'était de plus dîtes épatée par 2 meurtres. 2 choses pas très normale pour une "enfant". Intrigué mais pas inquiet, l'Empereur lui répondit.

- Disons simplement qu'ils avaient mal fait leur travail. Dit-il d'une voix sereine en souriant légèrement.

Il se tourna alors complètement pour la regarder et haussa ostensiblement les sourcils, malgré son visage habituellement de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey
Invité




Reflet de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la lune [Libre]   Reflet de la lune [Libre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:33

Je ne vous cacherais rien en vous disant que Shiynmey était assez surprise que l'homme lui donne une telle réponse. Elle n'avait pas pensait une seule seconde qu'il puisse lui répondre, bien qu'il fallait l'avouer, cette réponse n'avait l'air de convaincre la demoiselle. Elle aimait avoir des détails sur le pourquoi du comment. Mais revenons, sur le pourquoi elle était étonnée. Elle était surprise du fait que cet inconnu lui avait répondu malgré son physique si enfanté. Il était vrai qu'à première vue, elle avait tout d'une gamine. D'ailleurs, il n'était pas rare qu'on la traitre comme telle. Non, elle n'aimait pas cela, mais à force, elle commençait à en prendre l'habitude. Et puis, elle ne faisait rien pour montrer qu'elle était une jeune femme et non jeune fille. Quelle est la différence me demanderez-vous. Et bien, une jeune fille entre dans l'adolescence quand à une jeune femme, elle rentre chez les adultes, ou presque. Il y a aussi leurs atouts physiques qui changent : alors que la jeune fille est aussi plate qu'une planche à pain, la jeune femme a un minimum de poitrine. Comment ?! Vous ne croyez toujours pas que Shiynmey est une jeune femme ? Il est vrai que les vêtements amples qu'elle porte ne sont pas de son côté pour montrer ses formes. Mais c'est son choix et nous ne pouvons la contredire. Après tout, elle ne veut pas être aborder ou même être choisi pour ses formes, mais pour ses compétences et pour ce qu'elle est.

" Mal fait leur travail. Voila une réponse qui ne plaid guère. Dites-moi en plus. Je suis curieuse."

Oui, ça elle l'était, mais pas au point de demander l'identité de son interlocuteur. Bien sûr que si, c'était juste qu'elle aime prendre son temps pour savoir qui se trouvait en face d'elle. Bien quand même temps elle se fichait pas mal de parler à une "haute" personne ou à un simple tueur à gage. Pour elle, tout être étaient égaux au point de ne pas montrer assez de respect envers ses supérieurs ou à un empereur. C'était peut-être aussi pour cela qu'elle ne trouvait pas de travail ... Il fallait peut-être réfléchir sur ce point. Mais plus tard. Pour le moment elle avait autre chose en tête. Elle voulait savoir pourquoi il avait choisi cet endroit pour exécuter ces deux hommes. Il n'avait certainement pas eu le choix, mais il fallait tout de même le vérifier. Il avait peut-être fait exprès de les faire venir jusqu'ici afin de pouvoir utiliser ses pouvoir au mieux. Il était vrai qu'utiliser le pouvoir de la glace dans un lieu humide était le bon moyens pour venir à bout de ses adversaires ne pouvant contrait cette capacité glaciale.

" Mais ho faites. Qui êtes-vous ? C'est la première fois que je vous vois trainer par ici. Vous devriez faire attention, bien que j'ai comme la vague impression que vous n'avez pas besoin de beaucoup de protection vu ce dont vous êtes capable de faire."

Voila, elle posait enfin la bonne question. Elle en avait mis du temps ! Avait-elle peur de cet individu qui se dressait fièrement devant elle, sous cette magnifique lune. Il était vrai que n'importe qui se serait mis à trembler un tant soit peu devant cet homme. Après tout, il venait de tuer de sang froid deux hommes et avait donné la raison de son acte avec un peu sourire à glacer le sang. Mais Shiynmey n'avait pas peur, au contraire, elle lui avait même rendu son sourire. Vraiment bizarre comme une fille. Une demoiselle normale serait certainement choquée et serait tremblotante. Mais elle non, et si elle tremblait, c'était certainement par envie d'en savoir et d'en voir plus sur les capacités de cet homme de glace. Elle était comme une gamine devant son idole.
Mais voila qu'elle avait oublié une chose. Elle n'avait encore engueulé personne sur le fait qu'on l'avait réveillé. Cela n'était pas dans ses habitudes. Il faut dire que ce n'était pas tout le jour qu'elle pouvait contempler quelqu'un se battre ainsi. Mais tout de même, il aurait pu faire en sorte que ces deux fuyards meurent en silence. Vraiment, de nos jours on sait plus comment faire pour rester discret.


" Ha oui, une dernière chose. Vous contez tout de même vous excuser de m'avoir réveillé ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Reflet de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la lune [Libre]   Reflet de la lune [Libre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:37

Trois. Soit le nombre de questions qu'elle lui avait posé. De fait, le Givré aurait aisément deviner qu'elle était curieuse sans qu'elle le précise. Lui même curieux, il ne put s'empêcher de sourire. Bien qu'il n'ait aucune raison de lui répondre, il n'en avait pas non plus de s'esquiver et partir, d'autant qu'il avait l'impression de la fasciner. Hmm. C'était intéressant, jusqu'où pourrait-il aller? Dans l'ordre, il répondit à sa première question. De la simple curiosité puisqu'elle voulait en savoir plus sur la vague déclaration précédente de l'Empereur. Il n'avait pas envie d'être totalement franc à ce sujet pour le moment. Soupirant afin de feindre l'exaspération devant sa curiosité, il répondit finalement.

- Un espion repéré est un espion mort. Dit-il en souriant.

Sa seconde question portait cette fois sur son identité. Elle était plus personnelle puisqu'elle lui demandait également ses habitudes de voyages et qu'elle tentait d'évaluer ses capacités. Elle prétendait ne pas l'avoir vu souvent dans les parages, pourtant, Ice était assez souvent venu au Lac Hylia. Même si son dernier réel passage remontait au... dernier tournoi. C'était loin en effet. Elle devait être, elle, nouvelle dans la région. Il décida de se montrer plus vague encore que précédemment.

- Je suis... une sorte de vagabond, je suppose. Ou en tout cas j'aimerais l'être. Et puis si c'est la première fois que vous me voyez là... Je devrais en conclure que vous, il appuya légèrement ici, êtes nouvelle dans la région. Je suis déjà venu ici à de nombreuse reprise par le passé. Même si à l'époque j'étais légèrement... différent. Termina-t-il en baissant la tête tout en effleurant son œil balafré, comme pour en chasser une poussière. Et ne vous en faite pas pour moi jeune dame, reprit-il en la regardant de nouveau, comme vous le soulignez si bien, je suis parfaitement capable de me défendre. Et même de riposter, ajouta-il sur un ton légèrement sarcastique.

Enfin, il se décida à répondre à sa troisième question. Qui sonnait comme un reproche. Ice n'avait certes pas les capacités d'un Maitre Assassin, mais il était néanmoins parfaitement capable de tuer sans bruit. Après, s'assurer que ses victimes n'en fasses pas non plus n'était pas un réflexe mécanique chez lui. D'autant plus qu'il pensait que personne n'entendrait rien, ici. Il soupira longuement avant de répondre.

- Eh bien vous devriez blâmer 1 hommes pas même capable de supporter la douleur en silence. Malheureusement il n'est plus là pour subir votre colère, pas plus que pour présenter les excuses qui s'imposent. Et comme je suis responsable de son indisponibilité, je m'excuse en son nom, déclama-t-il d'une voix neutre en s'inclinant modestement.

Voilà, il s'était excusé de quelque chose qu'il avait indirectement commis. En espérant qu'elle en resterait là. Il n'avait pas envie d'égratigner un si joli minois et ça ne coutait rien a son égo très réduit par comparaison avec certaine de ses connaissances. En revanche, il était curieux lui aussi. Et elle avait réussi à titiller sa curiosité. L'Empereur n'avait pas sommeil et maintenant qu'il avait éliminé ses cibles, plus rien ne le pressait. Il se permit de rester discuter un petit peu.

- À présent, et étant moi même curieux, je vous prierais de bien vouloir satisfaire ma propre curiosité. J'aimerais connaitre votre nom et la raison pour laquelle vous êtes seule ici. Car j'ai l'impression que de nous deux, ce n'est pas à moi de faire le plus attention...

Il laissa sa phrase en suspend. Mais il était clair qu'il faisait référence à son apparence enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la lune [Libre]   Reflet de la lune [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de la lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait "Reflet D'acide"?
» Des bulles inquiétantes [Libre]
» Une balade au crépuscule [libre]
» Le début de la fin... [Libre]
» Livraison (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: