RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'aube de l'Horreur

Aller en bas 
+10
Adrix
Uryan
Mikau
Mya
Light Majere
Ovan
Ayamé Mordeleau
Iker
Ice
Itachie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:50

-Voila alors me deux compagnons et moi-même souhaitions vous poser quelques questions au sujet d'un certain Joachim, quelqu'un pourrais nous renseigner?

Ayamé savait comment délier les langues surtout celles des personnes qui se terraient dans un bar tout la journée. Il pouvait utiliser des arguments dissuasifs quand il le voulait. Sur ce il attendit la réaction des habitants.

............

Et puis plus rien, les clients reprenait leur routine comme s'il ne s'était rien passé. Ils ne savaient pas a qui ils avaient à faire, ayamé commençait a s'impatienter et cela le mettais dans une rage tiède. Il se mit aussitôt a les interpeller une nouvelle fois :

-Bon messieurs, il semble que vous n'ayez pas compris, ce sont des renseignements importants que nous vous demandons et nous avons quelques arguments pour vous faire cracher le morceau. Et sachez que je n'irai pas par le dos de la cuillére.

Au fur et a mesure qu'il prononçait ses mots, aya fit régner une atmosphère fraiche et tendue dans l'auberge. Il fit même apparaitre de la glace sur le mur derrière lui et retira a moitié son épée fraichement aiguisée de son fourreau.

Il espérait qu'avec cette mise en scéne, les langues se délierons et que les bonnes informations seraient données. Contrairement a ce qu'il avait dit, il n'aimait pas faire souffrir des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:53

[hrp] Ok Light, mais tu as quand même induit pas mal de monde en erreur en liant l'agitation du meurtre du mendiant a l'enlèvement du gosse. D'un seul coup c'est Itachie qui se retrouve en tort, puisque rien ne prouve que le petit Joachim soit mort. [hrp]

Accompagné de ses équipiers Tapion et Mya, qu'ils flanquaient tel des gardes du corps, Ice se rendit au Cimetière du Village. Ils n'étaient guère pressés, et tant mieux, le Givré trainant quelque peu des pieds malgré tout le café qu'il avait ingurgité depuis l'aube.
Sur place, ils se séparèrent pour chercher des indices. Le soleil matinal offrait une visibilité idéale sur les lieux, qui plus est, la disposition des pierres tombales formaient presque des chemin balisés. Facilitant encore le repérage d'éventuelles traces de pas. Il allait héler ses camarades lorsque Mya les interpella, le devançant. Il se rapprocha de l'Assassin en même temps que Tapion et elle leur montra les traces qu'elle avait repéré. Ils les examinèrent quelques instant. Après quoi Tapion donna son avis. Il était selon lui probable que la créatures qu'il cherchait soit un bipèdes puissant et, au vue de son crime, sauvage. Effectivement, ça tenait la route en recoupant toute les informations obtenues. Penseur, Ice se retourna en faisant signe aux autres de le suivre. Il les mena aux empreintes, identique mais plus petite, qu'il avait lui même découverte.

- Et au vu de ceci, je peux affirmer qu'il y en a au moins deux.
Déclama lentement le Givré en pointant du doigt les traces en question. Et s'il y en a deux, il peut y en avoir d'autre. Vu la taille de ces créatures, je ne pense pas qu'elles se cachent dans le village ou qu'elles chassent. Si c'était le cas, leur tanière ne passerait pas inaperçu et elles auraient dévoré le mendiant plutôt que se contenter multiplier les lacérations sauvage sur lui. Je ne serais pas surpris que quelqu'un ait dressé et commande ces bêtes. Quelqu'un qui aurait pu leur apprendre à n'attaquer que les fous qui trainent la nuit et pas a créer la panique en détruisant des bâtiments.

Il avait fait son observation. Mais quelque chose le tracassait toujours... Qu'était venu faire ces bêtes au cimetières? Quelque chose se traimait-il au temple de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:48

Sous l'ambiance froide qui régnait dans la taverne, un homme encapuchonné se leva doucement d'une chaise et se dirigea, à pas lent, en direction de la sortie.
-Où tu compte allez toi?
L'homme mystérieux ne répondit pas.
Ayamé perdit un peu patience et ferma les yeux, les pieds de l'homme furent emprisonné par de lourde chaines de glaces. L'homme se retourna enfin, il regarda Ayamé et éclata d'un rire sinistre qui plongea encore plus l'ambiance de la taverne. Et dans un éclair vert il disparut.
-Bon le prochain qui me fais ce coup-là je l'étrangle!
-Ayamé ... regarde au-dessus de toi.
En effet un liquide rougeâtre semblait couler goutte par goutte sur le front de l'homme des glaces.
-Du sang ?, dit light avec un accent un peu bizarre...
Grâce à cette phrase Light provoqua la panique général dans toute la taverne. En une fraction de seconde la salle fut vide à par les trois aventuriés, don deux d'entre eux avait la légère envie d'en étrangler un.
-Ah ben bravo, c'est malin!
-C'est pas de ma faute, je ne pensais pas qu'ils allaient flipper à ce point.
Un craquement provenant du toit se fit entendre, et puis quelques secondes plus tard celui-ci se fissura puis un corps chuta, creusant un trou dans le toit. Le corps était celui d'un enfant (encore? ><) recouvert de multiple écorchure et carrément déchiqueter au niveau de la nuque. Itachie remarqua un pendentif en cuivre sur le corps du jeune, il le ramassa en évitant de se tacher, pendant que Light et Ayamé appelèrent du renfort. Sur ce pendentif on pouvait nettement y lire "À mon fils, Joachim".
-Bon ben au moins on aura pas à annoncer la mort de la mère à cette enfant, qu'il repose en paix.
-J'pari même que le gars qui c'est téléporter tout à l'heure est l'assassin de cet enfant...
Les villageois arrivèrent, constatèrent avec terreur la mort de l'enfant mais entreprirent de l'enterrer dans le cimetière cocorico.
Pendant ce temps-là les trois aventuriés attendirent l'arrivée des autres compagnons pour faire un bilan de l'état général.

HS:En raison d'un manque de temps, j'élargit la durée de cette mission au prochaine 24heure. c'est à dire Mardi à 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:39

Était-ce vraiment utile de réunir autant d'individus, surtout quand apparament le danger rôdait ? Ma foi si le but en est d'obtenir un certain quota de victimes, la tactique semblait bien choisie. Déjà deux morts, ça débutait bien et la suite méritait d'être suivie d'assez près, chose à laquelle il ne fallait pas compter dessus pour le moment étant donné que le groupe formé par Lowe, Cylou, Kris et elle-même était dépourvu de mission... pour le moment.

Alors, si tôt la lecture terminée du message envoyé par flèche express, Uryan, elle, ne bougea pas d'un yota, tout à fait respective des règles telle la gentille petite fille qu'elle était pour Halloween. Et oui, elle avait bravement décidée de porter le costume jusqu'au bout des ongles, des cheveux mais surtout de l'esprit. Attablée sur un tabouret la faisant apparaître plus petite qu'elle ne l'est réellement, le Petit Chaperon Rouge sirotait tranquillement son verre de lait fraise, totalement ancrée dans son univers rose et rempli d'innoncence et de candeur à l'épreuve de tout et n'importe quoi, ses jambes se balaçant au gré d'une quelconque comptine. Son rôle était parfait, au point même qu'elle se tortillait de façon distraite une de ses mèches blondes et bouclées pour l'occasion.

_ Parmi tous ces papillons à voleter autour de toi, à tenter le tout pour le tout afin de rejoindre cette lumière, à risquer de se brûler les ailes à ce contact qui leur semble si vital, je te vois.

C'était la douceur même mêlée à un sourire chaleureux. Une présence qui fit écho à sa mémoire d'un autre temps. Pourquoi est-ce qu'un tel sentiment de bien-être devait s'évaporer aussi soudainement, emportant tellement de choses avec lui ? Son jeu de rôle en tant qu'enfant naïve s'éffilochait lui aussi, ce qui la fit durement attérrir au milieu de la réalité et du danger ambiants.

Du bruit. Des cris. Des verres brisés. Des meurtres et du sang. Voilà la réalité. Où était le jeu là-dedans ? Où étaient les fleurs et les chants ? Où était cette voix ? Le sang encore, son odeur, son apparence, le son des gouttes qui s'écrasent. La panique pris la taverne en otage. Uryan resta figée quelques secondes pour finalement se réfugier sous la table, la tête entre les mains, elle sanglotait.

* Peur, j'ai si peur. Qu'est-ce que je fais ici ? Maman, Papa, où-êtes vous ? Est-ce qu... *

Un bruit assourdissant retentit dans toute la bâtisse. Un évènement de trop pour elle qui se releva sans un regard en arrière pour s'effondrer de tout son long à l'extérieur, derrière la taverne, là où le crépuscule prenait fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:11

Kris s'était rarement mêlée à beaucoup d'autres personne dans un taverne mais bon... Il ne voulait pas admettre que cela n'était pas si désagréable, même s'il ne ferait pas ça tout les jours.
Une que fois tout le monde était parti soit ce coucher, soit dehors, lui était rester dans la grande salle qui était encore pleine il y a moins d'une heure. Il n'avait pas dormi de la nuit: En même temps, ses attributs ténébreux lui permettaient pleinement de pouvoir passer plusieurs jours sans dormir, donc autant profiter de cela pour penser durant un bon moment, un moment calme, n’ayant plus personnes dans les pattes ou dans les alentours... Il était resté assis sur une chaise et avait posé ses pieds sur une table. Il passa alors son temps à réfléchir à différentes choses, tel que son passé et d’autres trucs n'ayant aucun rapport avec la mission.
Une fois le matin levé, il put entendre un grand remue-ménage devant le bâtiment où ils étaient installé. Il sorti, quelque peut interrompu pas le bruit, afin de savoir ce qu'il se passait. C’est alors seulement là qu’il put voir... Le cadavre d'un jeune mendiant, gisant sur le sol et recouvert de son propre sang... Kris pouvait sentir une sorte de rage monter en lui, mais il ne laissa rien paraître, et semblait totalement neutre par rapport à cette découverte aux yeux des autres. Il pensait à quel sorte d'enfoiré pouvait faire ça à quelqu'un de pauvre et probablement désespérer par la vie? Si seulement il avait la personne ou la chose qui était a l'origine de la mort de ce jeune homme en face... Afin de la tuer, si possible, dans d'atroce souffrance. Il retourna alors à l'auberge, plutôt en rogne.
C'est alors qu'une flèche traversa la pièce avec un message: il regarda alors par le fenêtre brisé qui était l'auteur de cet acte, mais il n'eut même pas le temps de voir la silhouette. Il alla donc faire comme tout le monde et pris connaissance des personnes étant dans son groupe et de la mission qui leur était confié, c'est a dire: RIEN!
Le jeune homme se mit alors à réfléchir quelques minutes... Celui qui organisait la mission et avait envoyé ce message mystérieux semblait bien informé a propos des évènements récent du soi disant "paisible" village de Cocorico. Et si... Et si c'était justement ce drôle d’individu qui était à l'origine de la disparition et de la mort de plusieurs personnes et qui avait lâché des bêtes qui n'agissent que la nuit...?
Il y avait également marqué dans le partie indiquant qu’il n’avait pas de mission, qu'il était déconseillé de sortir la nuit car cela serait... Dommage... pour nous...? Une référence au fait que l'on pourrait mourir la nuit et que, apparemment, ça n'embêterait pas plus que ça l'expéditeur du message. Mais qui est ce type à la fin...?
Kris s’assit alors à une table, et attendit une manifestation des membres du groupe auquel il appartenait, tout e continuant d'identifier les différentes idées et piste lui étant venue à la tête, ne pouvant dire si elles étaient justes, ou au contraire, fausses...
Il n'eut le temps d'attendre plus de cinq minutes, qu'un vent de frayeur avait balayer la salle, l'ambiance s'était soudainement refroidi... Un homme au rire sinistre qui disparaît soudainement... Du sang qui coule du plafond...? C'est alors que la panique venait de céder dans la pièce. Des cris, des brisements de verres: l'affolement avait totalement envahit la salle. Kris fut entraîner dehors par la vague déferlante des personnes affolées par les derniers évènements. Il se retrouva fesse à terre, contre le mur de la taverne. C'est seulement après cela qu'il compris que malgré tout ce qu'il avait put endurer ou voir dans sa vie, le plus horribles était probablement a venir, même si aujourd'hui, la peur ne faisait plus partit de ses états d'âmes... Il se demanda quand même dans quelle genre histoire il s'était embarqué...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:36

Cylou se sentait vraiment mal à l'aise en présence d'autant de personnes, probablement du à sa solitude prolonger. C'était comme aller à Tahiti avec un stage de 4 ans en Sibérie, c'est l'overdose. Prétextant une crampe d'estomac, il s'assit contre un mur et posa les mains sur le sol. Dans cette posture, il pouvait ressentir chaque mouvement en laissant ses sens pénétrer le sol. Bien qu'il ne vit rien de la scène qui suivit, il comprit d'après le tumulte et les voix autour de lui qu'une flèche avait été tiré par un archer inconnu. La flèche contenant un message, il n'eut qu'à se lever pour la lire par dessus les têtes des autres. Eh oui, ça sert de faire trois mètres de haut, même si on se cogne souvent aux lustres et qu'on ne passe pas toutes les portes. Il lui était donc conseillé de ne pas bouger pour cause de risque à l'extérieur. Ce message pouvait signifier deux choses: soit il fallait que son groupe reste là où ils étaient, mais dans ce cas, pourquoi les autres pouvaient sortir? C'était surement un piège! Quelqu'un pouvait très bien les attaquer en sachant parfaitement où ils étaient. Séparer les groupes permettaient de les éliminer les uns après les autres. La deuxième possibilité était qu'à l'extérieur se passait quelque chose d'important. Peut être le tueur était là et qu'il attendait sa victime. Tant qu'à mourir, autant mourir en guerrier. Alors que le géant se frayait un chemin vers la sortie, il vit le cadavre d'un jeune garçon sauvagement assassiné. Quelle mort affreuse! Cela aurait effrayé plus d'un guerrier, mais pas un géant! Il sortit donc de l'auberge, préparant sont épée enchantée qui lui offrait une lumière partielle. L'excitation montait en lui, peut être allait-il éliminer le tuer? Il le devait. Ses sens de chasseurs désormais affûtés tout comme son épée, il était paré à toute éventualité.

Quand soudain, l'improbable eut lieu. Tous les gens qui étaient dans la taverne sortirent en courant et hurlant. Ils avaient réussit à distraire le géant. La colère monta en lui et il poussa un puissant cri barbare qui résonna dans tout le village. Les habitants se figèrent sur place, terrifiés.

-Vous ne comprenez pas que si vous sortez, vous risquez de tous mourir?! Tout le monde à l'intérieur et au pas de course. Le premier qui sort je l'égorge! Allez, suivez-moi!

Cylou ramena ainsi les habitants à la taverne en attrapant les plus lâches et les plus froussards. Avant de refermer la porte de la taverne, il crut voir une ombre au loin. Ses habitants peureux lui avaient fait rater une opportunité, ou sans doute lui avaient-il sauvé la vie. Il trouva Kris contre le mur de la taverne et l'invita à rentrer à l'intérieur. Il suivit les habitants venus constater un autre meurtre et aperçut Ayamé, Itachie et Light, visiblement à l'origine du chahut.

Kris semblait aller bien, il ignorait l'identité de Lowe, ne manquait que Uryan qu'il avait rencontré une fois. Il redescendit pour la chercher et s'assurer qu'elle allait bien. C'est important pour un groupe d'être solidaire. Le géant trébucha sur une chaise sur son passage et se retrouva face contre terre.

* Qui n'a pas rangé cette chaise? *

Un sanglot attira son attention sous la table à devant laquelle il était tombé. Uryan s'y était recroquevillé.

-Uryan, est-ce que ça va?

La candeur de Cylou étant légendaire, il espérait pouvoir soutenir son allié dans cette douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:49

Souillé, il était souillé. Ayamé boudait dans un coin de l'auberge, il avait été sali par du sang et ce n'étais pas lui qui avait fait couler ce liquide. Il détestait ça et était d'une humeur massacrante, il avait totalement congelé le coin dans lequel il se trouvait. En plus de ça, il avait laissé s'échapper un personnage important pour leur enquête surement le meurtrier ou quelqu'un impliqué. Bref tout cela faisait qu'il attendait le retour des autres aventuriers sans grande impatiente et avec un mine à faire peur au plus coincé des coincés. Light et Itachie avaient l'air d'attendre eux aussi et un géant avait fait rentrer tout les habitants tous aussi terrorisés que lorsqu'ils étaient sortis. Les habitants d'une même voix avaient enfin parlés pour dire qu'ils n'avaient rien vu à part la même chose que Light, Itachie et Ayamé. Leur mission était donc un semi flop et cela achevait a mettre Ayamé en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:46

Après qu'Adrix lui eut sauté sur les épaules, Iker continua d'avancer comme s'il ne s'était rien passé et avait continuer d'ignorer son fardeau jusqu'à ce qu'ils soient à l'abri des regards. Ils attendirent un moment que Mikau, le troisième membre de leur équipe ce dévoile, mais après l'avoir attendu un long moment, Iker décida que c'était assez et il sorti de sa poche une carte du village qu'il déchira en deux. Il en donna une partie à Adrix en lui donnant ses instructions.

Iker: Tu dois entrer dans tous les maisons de cette partie du village. Tu peux utiliser la technique que tu veux, mais soit un minimum discret.

Sur ces mots, le maître assassin disparu pour réapparaître plusieurs mètre plus loin, sur le toit d'une maison qui était sur sa partie du plan. Il entra donc par la cheminé (Ho Ho Ho!... Oups, mauvaise fête...) et explora la maison de fond en comble sans rien trouver. Il fit de même avec plusieurs autres habitations sans plus de résultats. Quand il arriva à sa dernière maison, il était partiellement enragé d'avoir fait tout ça pour rien, mais la découverte d'outil de torture dans le sous-sol de cette même maison lui redonna espoir. Un rapide survol des lieux lui permit cependant de remarquer que la baraque devait être abandonné depuis de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:01

-Tu dois entrer dans tous les maisons de cette partie du village. Tu peux utiliser la technique que tu veux, mais soit un minimum discret.

Tels furent les mots d'Iker, chef de la Guilde la plus dangereuse qui soit... Et pour le petit Adrix c'était un évenement à marquer d'une pierre blanche, cette petite phrase entrait dans la liste très fermée des mots que son supérieur avait daigné lui accorder.... En effet, malgré la verve enthousiasme du petit garçon, le tueur expert n'ouvrait que rarement la bouche, et jusqu'à maintenant, il n'avait pour ainsi dire jamais répondu à ses questions. Bizarre hein ? Elles sont pourtant d'une importance capitale !
Il ne lui laissa pas le loisir d'accepter cette mission, car il disparaissait déjà un peu plus loin. Malgré l'absence du monsieur, le blondinet ne faillit pas au protocole et mima un garde à vous des plus ridicules... Avec une mime grave qui n'allait pas du tout à ses joues rouges, il regarda la carte. Il ne devait pas décevoir le-bonhomme-qui-a-un-masque-et-qu'on-sait-même-a-quoi-il-ressemble-dessous !

*Alors voyons... Grande soeur m'a apprit une lire une carte...*

Il lui fallut tout de même une bonne poignée de minutes pour comprendre ce morceau de parchemin simpliste où quelques gribouillis se battaient en duel pour savoir qui serait le moins représentatif de la réalité. Bon, il devrait gérer toutes les maisons de la partie Ouest s'il avait bien comprit le truc.

*L'Ouest, c'est la main où j'écrit sur le plan ! Donc à... gauche je crois !*

Euh oui Adrix est gaucher, pour ceux qui le prendrait pour encore plus bête qu'il ne l'est déjà. Pour les petits rusés, je n'ai pas fais expres le rapport avec un certain kokiri et un garçon blond gaucher... je suis vraiment gaucher ><". Euh bref.
Il se dirigea donc vers la première de la liste, un peu perplexe. Entrer n'était pas vraiment un problème en soit... Pour tout dire, il devait être le meilleur dans tout le groupe dans l'art de s'infiltrer quelque part, la téléportation aidant beaucoup à ce petit jeu. Le soucis c'était de trouver un truc UTILE, et ça c'était nettement plus dur, car il n'avait pas les mêmes critères que le commun des mortels à ce niveau précis.
Il aurait du attendre que les propriétaires sortent avant, mais il n'eut pas à prendre cette peine : la moitié de la ville était autour de la fontaine ! Et coup de bol, ça devait être sa moitié à lui, car pas un chat dans le quartier... Les gens étaient plus attiré par le sang que par la perspective d'un cadenas à leur porte !

*C'est stupide un adulte quand même*

Je te le fais pas dire.

*Ben non je le pense là*

... Il m'agace... Mais c'est mon travail. Enfin bon. Il se téléporta dans un petit "pouf" inaudible dans la pièce derrière le mur derrière lui. Il farfouilla dans le moindre recoin, piqua ce qu'il y avait de sympa à manger ou à collectioner et ressortit. Après tous les gens de Cocorico sont de ceux à qui on peut casser les vases et piquer l'argent très facilement, ils ne réagissent pas hein ? Le même manège se répéta dans une bonne dizaine de batîsse sans qu'Adrix n'ait put noter quelque chose de plus important qu'une chaussette verte qui était blanche à l'origine... qu'il a emportée d'ailleurs !
Mais c'est à la onzième maison qu'il découvrit enfin, à la cave, quelque chose qui valait le détour... Un piège, proche des pièges à ours... Mais deux à trois fois plus gros que d'ordinaire.
Il entendit un bruit.

*D'où ça vient ? Dehors ou dans la maison ?*

Stupide mais complètement imprudent, il s'empressa de s'envoler en douceur pour se dissimuler sur une poutre du plafond. Il ne redescendait qu'une fois le bruit et toute présence écartée... Il pouvait faire la sieste si ça durait trop remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:38

[HS : Veuillez m'envoyer un mp donnant le nom des personnes que votre personnage ne connaissait pas en démarrant cette quête.
Vous recevrez un don de points de renom en contrepartie.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:20

Le soleil retomba rapidement et l'atmosphère se rafraichit rapidement.Le premier groupe termina sa quête en premier et les aventuriers rentrèrent dans l'auberge de la ville, suivit du deuxième groupe et comme il se faisait tard le troisième groupe ne tarda pas à rentrer aussi, même si ils ne purent terminer la mission qui leur a été confié... Le groupe 4 avait pratiquement passer la journée à réfléchir et à dormir dans la taverne. Donc pour finir la nuit tomba, et le calme faisait office de prélude aux événements qui vont suivre...
Les aventuriers, une fois tous réunis(enfin presque), partagèrent les informations et leurs pensées qu'ils ont réussi a avoir durant cette courte journée. Lorsque cela fut fait, ce n'est qu'à ce moment-là que le groupe réunifié s'apperçut de l'absence de Mikau. Ils décidèrent tous, sauf Lowe de partir directement à sa recherche. Le renégat décida, quant à lui d'aller se coucher car cette journée a été si difficile pour lui...
Pendant ce temps, les autres aventuriers sortirent de la taverne et partirent tous en quête du zora guittariste. Durant la marche, Cylou tomba par terre et ce tordi la cheville, tout ça à cause d'un nid de poule... Au final le groupe découvrit avec horreur et stupeur une horrible mise en scéne. En effet, sous un grand arbre on pouvait voir le zora attaché par de solide corde, empaler par un villageois mort aussi.
Tapion décida de faire flamber les deux corps pour éviter un autre scandale demain matin. Après cela les aventurier rentrèrent, certain un peu désorienté, dans l'auberge.
Pendant ce temps-là, Lowe était couché dans son lit, il n'arrivait pas a trouver le sommeil... il pensa longuement aux informations énoncées par chacun de ses compagnons. Que dire de cela? Lowe exaspérer par son manque de raisonnement décida de prendre l'air...
Il sortit par la fenêtre et marcha sur le toit de la taverne... Il finit par s'asseoir sur celui-ci, scruptant avec nervosité le village dans la nuit étrangement calme. D'un coup sortit de nul part, une silouhette courut rapidement vers Lowe et l'attaqua, celui-ci ne put que parer avec ses bras et donc ceux-ci furent gravements entaillés... La silouhette s'enfuit aussi vite qu'elle est apparut... Le voleur ne put poursuivre celui qui l'avait attaqué du faite que la blessure qu'il avait reçu était assez profonde. Il revint alors rapidement à l'intérieur de l'auberge et passa son bras à l'eau et lorsque la plaie fut plus nette il put constaté qu'il avait reçu non pas un coup d'épée, mais une profondre entaille dut des puissantes griffes...
Le lendemain les aventuriers, ou du moins ce qu'il en reste, arrivèrent tour à tour dans la pièce principal de l'auberge, comme précédemment, ils s'assirent tous autour d'une table et prirent leur petit déjeuner. La lettre suivante fit son apparition comme sa précédente...
Sur celle-ci il y avait marqué:

L'aube de l'Horreur - Page 2 510178ac_parchemin_archives

Après que le lecteur de la lettre eut fini son travail, la lettre elle-même se consuma rapidement d'une flamme noir...

Fin de la mission: Le 10 Décembre 2009.


HS:Désolé Light mais je ne pouvais me permettre d'attendre que tu sois disponible pour poster la quête à ma place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:13

Itachie, Light, Ayamé, Tapion, Mya et Ice se rendirent aux portes du temple de l'ombre... delà on pouvait déjà entendre les sinistres clameurs des âmes égarées... douce mélodie à la fois sinistre et malveillante, mais paisible... encore plus paisible qu'un courant d'air caressant des cheveux longs et ébouriffés... Ils arrivèrent donc aux portes de ces lieux damnés par tout les saints néanmoins essentiel aux repos des esprits... Ice et Tapion ouvrirent les portes du sanctuaire, une odeur fétide les firent tressaillir...

Mya:ça sent...
Tapion:Fort...
Ice:Hey! regardez là-bas!

Ice pointa du doigt une petite cavité creusé dans le mur, en face du groupe... dedans résidait un landau de couleur jaune et rouge vif...

Itachie:Mais, que contient ceci?
Ayamé:Je vais voir...

Ayamé se rapprocha de la cavité, prit le landau avec une certaine précaution, y jeta un oeil... il poussa alors une sorte de cri et le fit tombé tout en faisant un bon en arrière. Les autres aventuriers, intrigués, s'approchèrent à leurs tours du landau renversé et ne purent s'empêcher de réprimer une grimace ainsi qu'un cri de surprise...

Mya:Mon dieu! mais c'est horrible!
Ice:Le mot est faible...
Itachie:Le mal est fait!

En effet dans le landau, au lieu du traditionnel bébé les aventuriers eurent droit à un bébé mi-humain, mi-loup... un bébé avec des crocs déjà très présent, avec une pilosité extrêmement élevé et à la place des ongles on pouvait voir des petites griffes...

Itachie:Nécromancie...
Light:Pardon?
Itachie:Non rien...
Ice:Je vous propose de continuer mais d'abord...

Ice claqua des doigts et le landau fut emprisonnait dans un bloc de glace puis celui-ci éclata en mille morceau...

Ice:Désolé, mais je ne pouvais permettre à cette chose de tuer des gens dans un futur proche...

PS:Si la mission n'avance plus je serrais obliger de l'annulez, se qui serrait fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:02

[HS : Itachie, faire un peu passer les autres pour des bouleys c'est amusant, mais peut-être serait-il plus franc-jeu de faire comme beaucoup, c'est-à-dire amener la maladresse sur son propre personnage. Pas la peine de répondre à ce message ici, merci.]

Pauvre Mikau... Light aurait tellement aimé être à la place de celui qui lui avait affligé ça...

- Ça ne se passera pas comme ça.... PERSONNE d'autre que moi n'avait le droit de toucher au Zora ! Il paiera pour ce crime...

------------------------------------------

Après que Ice ait détruit toute trace du monstre, le groupe se remit en marche, chacun se perdant dans ses propres pensées. Le mage de Krynn ne voyait pas cette histoire d'un très bon œil, la magie étant selon son Ordre quelque chose de pur avant tout.

- Itachie a parlé de nécromancie... pourtant je ne vois ici aucun rapport avec ce type de démarche... il en va plutôt de l'alchimie... mais qui serait assez dément pour oser donner vie à une chose pareille ?


Impossible de le savoir. Après réflexion, ces histoires de traces de patte animale, de griffes et d'enfant-loup étaient sans aucun doute directement liées. Frissonnant en se rappelant que lui-même était devenu un lycanthrope sous les yeux de Mya, Light préféra se concentrer sur l'itinéraire que le groupe prenait. Itachie était à la tête du groupe et semblait étrangement savoir où aller.
L'obscurité commençait à s'installer, une voix s'éleva du groupe.

- Est-ce que quelqu'un à pensé à apporter une torche...?

- Non.

- Nan.

- ...

*Clac*, une seconde plus tard, les deux membres de Krynn illuminèrent l'endroit de par leurs pouvoirs. Tapion et Light ne manquèrent pas de s'échanger un sourire amusé face à cette réaction spontanée qui leur survint d'un même geste.
Un bruit se fit entendre en écho, au bout d'un des couloirs du temple. Le groupe se mit sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube de l'Horreur   L'aube de l'Horreur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube de l'Horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: