RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:09

Pendant qu'il se dirigeait vers le désert Gérudo et l'empire d'Assilfenn, Iker décida qu'il était mieux qu'il confie la tâche de Mya à quelqu'un d'autre, puisqu'elle ne pourrait sans doute pas finir ce qu'elle avait commencé avant un moment. Il fit donc un arrêt au repaire de la guilde Moordenaar pour décidé qui serais le meilleur choix pour continuer cette mission d'une importance capitale pour la suite de son plan. C'est donc tourmenté par tous ses problèmes qu'Iker entra dans la salle de réunion où se trouvait un livre qui servait de registre pour que chacun des membres de la guilde puisse inscrire quand il partait en mission. Iker examina la liste attentivement, mais à coté de la plupart des noms, on voyait ''Altimeria'', ce qui signifiait qu'ils participaient à la bataille. Seul quelques rares noms n'avait rien d'écrit à coté, mais aucun ne semblait vraiment posséder les compétences nécessaires pour accomplir une mission de cette importance. La décision s'arrêta finalement sur un nom que l'assassin avait tenter d'ignorer les premières fois où il avait parcouru la liste, puisque la personne en question, le disciple personnel d'Iker, n'avais jamais effectué de telle mission, ce serait donc un test avec aucun droit à l'erreur. Le jeune assassin étant hors du repaire, le chef de la guilde fit envoyer un poulet voyageur pour le prévenir qu'il devait venir le plus rapidement possible au repaire...


Dernière édition par Iker le Dim 25 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:57

Lowe était finalement arriver au repaire de Moordenaar. Cela faisait quelques temps qu'il n'y était pas venu et il lui rapellait de bons souvenirs. Il se dirigea vers le bureau d'Iker, qui devait l'attendre puisqu'il le trouva sans aucun problème alors que le maitre pouvait déplacer les tunnels à sa volonté. En pénetrant la salle, il posa un genou sur le sol, fixant l'homme au masque avec ses yeux toujours rouges mais vidés d'émotion. Le jeune assassin s'en voulait toujours d'avoir laisser Jamzy et les autres aussi brutalement, mais son maître passait par dessus tout.

-Vous m'avez demandé...Iker-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:11

Iker soutint le regard vide d'émotion de son apprenti quelques instant et pendant un instant, il sentit que quelque chose tracassait ce dernier. Apparemment, il ne deviendrait pas lui non plus l'assassin sans sentiment que l'homme au masque rêvait de former depuis toujours. Après avoir lui même commencer à dévier de la voie qu'il s'était toujours donné, il avait tenter de transmettre son rêve à Mya qui quant à elle s'était elle aussi fait prendre dans ce piège qui pouvait être fatal pour les assassins qu'ils étaient. Le chef de la guilde espérait à tout prix que Lowe puisse évité de s'affaiblir en commençant à lui aussi s'éloigner de la route toute tracé devant lui. Iker fit alors un signe à Lowe pour lui ordonner de se lever et il sorti une feuille de papier toute froissé de sa poche. Il se leva à son tour et s'approcha de la table pour y déposé la feuille, s'installa sur une chaise et fit signe à Lowe d'en faire de même.

Iker: Avant de t'expliquer quoi que ce soit, je veux que tu saches que cette mission sera décisive pour ton avenir au sein de cette guilde. Si tu réussis à accomplir tes objectifs, tu seras affranchit et tu pourras siéger au conseil de Moordenaar. Cependant, si tu échoues tu seras condamné à la peine capitale.

Même après avoir entendu ce que son chef avait à dire, Lowe n'avait pas cillé. Iker avait encore une fois l'occasion d'admirer l'une des qualités qui lui plaisait le plus chez son apprenti, son sang froid. Même face à la mort son regard restait froid et sans peur.

Iker: Comme tu le sais surement, Moordenaar c'était allié à Altimeria dans une guerre visant à détruire l'empire d'Ikana. Nos conditions étaient très stricte, cependant Abysson n'a pas respecté sa part du contrat, soit nous donner le fragment de dague qu'il nous devait pour les ''services'' que nous lui avons rendu. Voilà donc ta mission principale: Subtilisé le fragment de dague que possède Abysson et me le rapporté ici. Avant que tu partes, j'ai toutefois quelques autres petites choses que tu devras réaliser...

L'assassin fit une pause, puis il ramassa le bout de papier qu'il avait déposé sur la table un peu plus tôt pour le présenter à Lowe.

Iker: Ceci est un plan du campement d'Altimera que tu devras infiltré pour mener à bien ta mission. Je l'ai dessiné rapidement pour te donner une idée du parcours que tu auras à faire un fois là-bas. Tout d'abord, tu mèneras un groupe d'une vingtaine de guerrier jusqu'à l'entré du camps qui se trouve ici. Un fois là-bas, ils vous laisseront surement entré sans problème si vous leur annoncé que vous êtes des renforts envoyés par la guilde pour les aidés dans la bataille. La tâche des guerriers qui t'accompagnerons est simple, ils devront faire transmettre parmis les guerriers déjà présent le message suivant: On se retire au signal. Signal que TU seras chargé de déclanché en posant des bombes aux 3 réserves d'alcool principales qui se trouve ici, ici et ici. Bien sur tu ne feras cela qu'après avoir accompli ta mission. Le fragment doit ce trouver dans la tente d'Abysson qui est ici, soit dans l'un des seuls endroits où tu n'as pas accès ''légalement'', je te conseille donc de laisser libre cours à ton imagination pour y entré. Je crois que c'est tout, si tu n'as pas de question, tu peux y aller. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:41

Iker lui montra un plan plutôt mal dessiné du campement d'Altiméria en lui annonçant qu'il devra infiltrer celui-ci. Lowe n'avait pas réagit à la description de sa mission qui semblait très risquée. Depuis le début de sa carrière, le jeune assassin avait cotoyer la mort, que se soit pour sa cible ou lui même, tellement souvent que le simple fait se faire dire qu'il sera condamné à la peine capitale ne l'affectait aucunement. La seule émotion qu'il pouvait sentir en ce moment était une certaine colère envers Abysson, le chef d'Altiméria. Lowe ne pouvait certainement pas lui pardonner d'avoir trahit Iker, mais par contre, il n'allait pas laissé ses émotions obscurcirent son jugement. Après quelques secondes de silence, le jeune homme prit le plan du campement en main et se dirigea vers la sortit du bureau. Il se retourna vers le chef de la guilde une dernière fois, le regardant des ses yeux devenuent verts émeraude et lui fit un petit sourir.

Lowe: Ne vous en faite pas, Iker-sama! Vous m'avez bien entrainé et je vais vous prouvez ma valeur avec cette mission!

Sur ces mots, il se mit à courir à travers les couloirs de la guilde pour rejoindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:08

Après le départ de son apprenti, Iker s'était aussitôt levé et préparé pour son départ, il avait ramassé quelques trucs qui pourraient lui être utile, comme une carte du désert Gérudo que Mya lui avait dessiné avec laquelle il pourrait évité de tomber sur une patrouille d'Assilfenn ou de tomber dans l'un de leurs pièges. Il quitta donc le repaire en espérant que Reki ne se manifesterait plus de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:19

Lowe se trouvait près de l'entré du repaire de Moordenaar, assit devant le lac Hylia. Il avait réussit la mission cruciale que lui avait imposer son maître, mais quelque chose perturbait son esprit. Le jeune assassin observa le fragment de dague qu'on lui avait assigné de voler à l'empereur d'Altiméria. S'il avait échoué et que par miracle il serait revenue vivant, Iker avait dit qu'il serait éxecuter sur le champ. Lowe commença à joué avec le fragment en le lançant et le rattrapant, comme s'il s'agissait d'une balle. Le jeune assassin devait toute sa vie au chef de Moordenaar. C'était lui qui l'avait pris sous son ailes et avait fait de lui son apprentie. Cet homme était pratiquement sa raison pour vivre, mais mainenant, le doute s'était installer dans son esprit à cause de ce fragment. Lowe regarda le petit bout de métal qui brillait à la lumière du soleil.

Lowe *Pensée*: Et si ce fragment de dague avait plus d'importance à ses yeux que moi? Suis je un simple outils facilement replaçable pour lui?!

L'assassin commença à serrer le bout de métal dans sa main comme s'il espèrait le briser. Puis finalement, il prit une décision et entra dans le repaire en articulant le mot de passe habituel. Il avança d'un pas rapide vers le bureaux d'Iker, ses pas résonnant dans les tunnels mal éclairer du repaire. Il croisa un membre de la guilde, un dénommé Rasker.

Rasker: Alors, tu as finit la mission que l'on t'a confier?

Lowe: Oui, oui! S'était trop facile. Les soldats d'Altiméria n'ont rien vue venir.

Rasker: Cela signifie que tu fais désormais partie du conseil, n'est se pas? Félicitation.

Lowe: Merci, mais avant tout, je doit aller remmetre ce fragment à Iker-sama. Est-il dans son bureau?

Rasker: Non, je croit l'avoir entendut dire qu'il partait pour Ikana.

Lowe: Je vois...alors je vais simplement le laisser sur son bureau!

Après avoir afficher un radieux sourir à Rasker, il continua sa route vers le bureau. Par contre, il n'avait aucunement l'intention d'y laissé le fragment. En arrivant dans la piece, il prit un morceau de papier et un plumes qui trainait sur le bureau et commença à écrire.

''J'ai terminer la mission que vous m'aviez confier, Iker-sama. Mais...celle ci était tellement facile que maintenant, je m'ennuie tellement! Alors pourquoi ne jouerions nous pas à un jeu? Le fragment est en ma possession, si vous le voulez vous devrez m'attraper!''

Il laissa le morceau de papier sur place et partit vers l'endroit où sa vie à ''commencée''
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:43

En partant d'Ikana, Iker s'était empressé de revenir au lac où devait déjà être revenu Lowe avec son dernier fragment. Il n'eut pas à pronnoncé aucun mot de passe, le passage s'étant ouvert devant lui comme si il avait senti seul que rien ne pourrait empêcher l'assassin de passer. Il commença par se rendre dans la salle du conseil où il espèrait trouver son apprenti, vantant ses explois, mais il ne le trouva pas. En arpentant les couloirs, il croisa Rasker, l'ex-chef de la section espionnage qui le salua.

Iker: Ah, Rasker. N'aurais-tu pas vu Lowe, je le cherche depuis un moment.

Rasker: Je l'ai bien aperçu, il m'a dit se diriger vers votre bureau.

Sans même prendre le temps de remercier l'espion, Iker se dirigea d'un pas rapide vers son bureau qui se trouvait à l'autre extrémité du souterrain. Une fois arrivé, il fut surpris de ne pas voir Lowe. Il remarqua cependant une feuille sur son bureau au milieu des affiches de criminels recherché. Il lut lentement le message de Lowe et après avoir terminer la lecture resta immobile quelques instants. Ces quelques secondes furent cependant ce que l'on appelle le calme avant la tempête. L'explosion fut si puissante que le lac en entier en trembla. Le malheureux garde qui se trouvait devant la porte des appartements du chef se retrouva écrasé par un bureau pesant plusieurs centaine de kilo. Les deux assassins qui se dépêchèrent d'entrer dans la salle pour voir se qui se passait en ressortir aussi vite pour aller s'écraser dans le mur en face. On vit alors Iker sortir du bureau avec une vapeur inquiétante qui l'entourait. Les quelques personnes n'ayant pas prit la fuite s'éloignèrent sur son passage. Iker se retourna vers l'un d'eux et le souleva en le tenant par la gorge.

Iker: Dit moi où se trouve ce salopard...

Le pauvre homme n'en sachant rien alla rejoindre ses trois compagnons dans l'autre monde. Le deuxième fut un peu plus chanceux. Ayant vu sortir Lowe du repaire, il réussit à donné une vague idée de l'endroit où celui-ci pouvait se trouver au chef des assassins qui dans un élan de bonté décida de laisser la vie sauf à cet assassin qui, bien qu'il l'ignorait, venait de signé l'arrêt de mort d'un des leurs. Iker se dirigea lentement vers la sortie, puis une fois à l'extérieur il se dirigea un peu plus rapidement vers la citadelle, l'endroit où il avait rencontré Lowe pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission, mission
» La mission
» Une mission des plus dangereuses...
» Mission mystérieuse...
» Mission : sauvetage du roi mojo [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: