RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche patrimoniale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:22

Itachie, marchant sur les plateformes qui forment la ville de Celestia, était pensif...
Tenant le médaillon de ses parents entre ses mains, il pensait à son aventure "la porte du chaos" , ainsi qu'aux différentes révélations qu'il a pus entendre.
Itachie ce parlait à lui-même : Lors de cette mission,si j'ai eu une telle épreuve , ça ne doit certainement pas être dû au hasard...
Alors, comme ça mes parents ne sont pas vraiment mes parents...
Mais qui sont mes vrais parents alors ?
Pourquoi m'aurait-il abandonné ?
Est-ce que ma vie et fait uniquement de mensonge ?

Itachie remarqua que son pendentif brillé d'une faible lumière, plus
précisément la tête de lion inscrit sur le marteau faisant partie du
blason de sa famille brillé.
Itachie : Étrange , cela n'était jamais arrivé auparavant.
Est-ce un signe ?

Itachie remarqua aussi que sur la statue centrale de la ville une lumière de la même intensité que celle de son pendentif brillé également.
En s'approchant de la statue Itachie vit que la partie lumineuse était exactement de la même forme que celle de son pendentif.
Il décrocha son pendentif du cou et le plaça dans la petite fente.
Tout à coup , une lumière aveuglante se diffusa dans toute la ville en un éclair.
Après cela, Itachie tomba par terre , il était inconscient , mais dans son rêve éphémère il revit son enfance avec ses parents.
C'était un moment heureux , après il vit la mort de ses parents.
Après ceci il vit son oncle Joshua discuter avec les assassins de ses parents , monnayant une grosse somme d'argent pour finir le travail.
Puis il vit lorsque les assassins le prirent d'assaut et il connaissait la suite.
Itachie était là , par terre , inconscient et immolé dans ses propres souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Re: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:01

Parmi les nombreuses ombres éclairées par cette nouvelle lumière apparut Loucia, la jeune marchande venait d'atterrir sur Celestia malgré elle après avoir obtenue en guise de monnaie un étrange cristal d'un blanc écarlate.

"Cet idiot aurait quand même pût me prévenir avant de me donner cette pierre, comment je rentre maintenant?"

La jeune marchande n'avait que son immense éventail pour seul soutien mais sa nécessite n'avais pas encore été réclamée, Celestia était une ville très calme.
Loucia observa ensuite la pierre sous toute les coutume, mais la lueur qui brillait à l'intérieur de celle-ci semblait avoir disparu une fois sur Celestia, cette pierre n'était donc qu'un aller-simple vers les cieux.
La jeune femme soupira, elle savait que cela ne servait à rien, de plus elle venait de faire quasiment tout le tour des lieux car le point de téléportation se trouvait à l'autre bout de la ville céleste.
Un statue attira alors son attention, placée au centre des plates-formes, elle brillait encore plus vivement que les lieux.


"Oh! La voilà ! Ma sortie de secours!"

Loucia bondit en direction de celle-ci mais fût stoppée en cours de route à la vue d'un jeune homme à terre, totalement inerte.
Sans se poser de question, Loucia s'avança vers lui, puis s'accroupit aux côté de celui-ci, tapotant gentiment sa figure d'une main.


" Est-ce que ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Re: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:33

Loucia: Est-ce que ça va?
Itachie se releva péniblement et dit :
J'ai connue ... mieux.
Itachie avez perdu son statut d'amnésique vue que grâce a ce flash back il se rappelait de tous.
Itachie : Mais.... qui êtes vous?

Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Re: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:30

Le jeune homme semblait aller bien, cela rassura Loucia un instant.

Itachie : Mais.... qui êtes vous?

Loucia: Je me nomme Loucia Kibourn, je suis une marchande ambulante qui s'est retrouvée par pur hasard sur cette maudite île flottante

Loucia serra le poing, sont arrivée ici l'embêtait au plus haut poing, elle qui aurait pût profiter des sources chaudes du village cocorico, cependant elle voyait qu'Itachie semblait moins embêté à ce sujet, serai-t-il une chance pour elle de l'avoir rencontrer?

Loucia: Cependant, si vous êtes arrivé vous aussi sur Celestia, vous devez connaitre un moyen d'en repartir facilement n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Re: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:00

Loucia: Cependant, si vous êtes arrivé vous aussi sur Celestia, vous devez connaitre un moyen d'en repartir facilement n'est-ce pas?
Itachie dit d'une voix faible:Disont que pour moi la situation est tout autre...

Itachie fit apparaitre deux ailes qui brillèrent faiblement.

Loucia:Oh je comprend.
Itachie:Arg!

Les deux ailes disparurent brusquement et itachie commença à vomir du sang.
Loucia:Mon dieu! vous allez bien?
Itachie:Oui ça va ... très bien... *il continua* il y a un portail magique a gauche de la mairie du village.
Loucia:Ok mais vous alors?
I
tachie:Je voudrais juste retourner chez moi mais je ne suis pas trop en état.
Loucia:
Et où habitez vous?
Itachie:Chateau ... d'A...assilfen...

Et Itachie tomba par terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Re: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:51

Pendant que Drak recherchait des indices à Celestia (suite à une dernière mission), il fut interrompu pas un énorme flash provenant du centre de la ville, non loin d'une statue.
Curieux, il s'y rendit et découvrit une magnifique femme tenant sur ses genoux un garçon qui semblait mal en point. Il s'en rapprocha et entamèrent une rapide discussion.

Drak : Bonjour, vous avez besoin d'aide ?

Loucia : Ce garçon s'est effondré devant cette statue pour une raison que j'ignore ... vous ne connaitriez pas un médecin dans les environs ?

Drak : Je connais plusieurs magies de soins, je vais m'en charger.

Il prodigua à Itachie les premiers soins et celui-ci repris doucement conscience peu de temps après.

Drak : Mais, je te reconnais toi, tu es Itachie ? Nous avons fait une mission ensemble il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Re: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:23

Drak : Mais, je te reconnais toi, tu es Itachie ? Nous avons fait une mission ensemble il n'y a pas longtemps.

Itachie se ouvrit peu à peu les yeux il put percevoir à nouveau la magnifique lueur du jour.
A côté il put voir Loucia , et de l'autre il aperçu une silhouette qui lui étais étrangement familière.

Itachie demanda d'une faible voix:Qui... Qui êtes vous?
Drak:C'est moi Drak , nous avons fait une mission ensemble il y a peu , tu ne t'en rappelle pas?
Itachie:Euh ... non ... désolé...

Les yeux de Drak s'écarquillèrent.

Drak cria:Comment ça tu ne t'en rappelle pas , on a failli y perdre la vie même!
Itachie répondit d'une voix lasse:Ah...bon...?

Il tomba à terre et il s'endormit profondément.

Loucia demanda à Drak d'un ton inquiet:Se pourrait-il qu'il est devenue amnésique?
Drak:C'est très probable , on oublie pas de tels événements comme ça , surtout ceux-là.
Loucia intrigué demanda:Comment ça?
Drak:Oh euh ... et bien d'après mon amie lorsqu'Itachie était bébé , il fut abandonné par ses parents , et ils fut recueilli par un famille , chef d'un clan.
Sa famille se fit tuer , et il erra dans les plaines d'Hyrule , mais il ne savait toujours pas qui était c'est vraie parent.
D'ailleurs il ne connait pas même son vraie nom...
Et durant cette quête il apprit pratiquement tout cela , se qui produisit un choc énorme ; et de voire qu'il a oublié tout ça...

Loucia:Oh je comprend...

Tout d'un coup la même pierre qui avait précédemment irradié la ville de sa lueur argenté , explosa dans un grand d'étonnement qui provoqua la surprise des deux aventuriés.
Une fois la stèle explosait une boule argenté s'en échappa , et tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Re: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:08

En fait, de la première crise à l'arrivée de Drak, Loucia n'avais pas vraiment compris grand chose, la preuve en était qu'elle n'avais même pas penser a user de ses nombreux sorts de soins, tout ce qui l'intriguait était la fameuse stèle de célestia qui semblait réagir a chaque fois que le jeune homme claquait sous son nez.

*Plutôt étrange comme réactions, ce jeune homme semble être lié aux lieux...*

Loucia imagina pendant quelques seconde un poulet en train de muter en humain et se retenu de pouffer de rire, son attention se posa par la suite sur l'orbe argentée, il avait surement un lien avec le jeune homme. La jeune femme se leva et posa ses mains comme un récipient sous la lueur, s'approchant ensuite d'Itachie pour voir si une réaction entre ces deux là allait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Re: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:45

Lorsque Loucia approcha l'orbe argentée vers Itachie celle-ci brilla plus intensément , surpris elle retira l'orbe ; mais ce résolue à découvrir le fond de l'histoire.
Elle rapprocha l'orbe jusqu'à ce que celle-ci toucha Itachie.
La pierre ce mit alors à briller d'une intense lumière pailleté , et des inscriptions semblait en ressortir.
Loucia lut alors:Toi qui détiens cette pierre , amène la aux creux des âmes , là où enfer et ciel ce sépare ; et la vérité tu sauras...
Loucia surprise du message posa la précieuse pierre par terre et répéta à Drak les mots inscrits.
Après cela tout deux réfléchirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche patrimoniale Empty
MessageSujet: Re: Recherche patrimoniale   Recherche patrimoniale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche patrimoniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche.....
» La recherche.
» Recherche d'emplois
» À la recherche du tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Cieux et mystères :: Celestia-
Sauter vers: